Andy Grammer
@andyGrammer
"The Good Parts", c'est moi qui raconte le plus possible les côtés les plus profonds de moi-même que je n'ai jamais partagés auparavant. C'est comme un oignon qui s'enfonce à chaque fois que vous le coupez.
Le sarcasme est bizarre. Même pas en agissant, dans la vie, je pense que «sarcastique» est un mot que les gens utilisent pour me décrire parfois donc quand je rencontre quelqu'un, c'est presque qu'ils sentent qu'ils doivent aussi être sarcastiques, mais il peut parfois se rendre comme méchant si c'est non utilisé de la bonne manière.
100
syllabes
56
mots
2
phrases
261
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyGrammer
"The Good Parts", c'est moi qui raconte le plus possible les côtés les plus profonds de moi-même que je n'ai jamais partagés auparavant. C'est comme un oignon qui s'enfonce à chaque fois que vous le coupez.
@paixPilgrim
Soyez prêt à faire face à la vie et à descendre sous la surface de la vie où se trouvent les vérités et les réalités.
@toniMorrison
L'accès au savoir est l'acte superbe, suprême des vraies grandes civilisations. De toutes les institutions qui prétendent le faire, les bibliothèques gratuites sont pratiquement les seules à accomplir cette mission. Aucun comité ne décide qui peut entrer, aucune crise de corps ou d'esprit ne doit accompagner le participant. Aucun frais de scolarité n'est facturé, aucun serment n'est prêté, aucun visa n'est exigé. Parmi les monuments que les humains construisent pour eux-mêmes, très peu disent - touchez-moi, utilisez-moi, mon silence n'est pas l'indifférence, mon espace n'est pas une barrière. Si j'inspire l'admiration, c'est parce que je suis en admiration devant vous et les possibilités qui vous habitent.
@garryKasparov
[Vladimir] Poutine a parlé sans vergogne de l'importance de la souveraineté nationale en Syrie, un concept apparemment proche et cher à son cœur, à moins qu'il ne s'agisse de la souveraineté de la Géorgie, de l'Ukraine ou de tout autre pays dans lequel il intervient. Puis il a offert sa coopération, mais sans faire aucune concession concrète. Et il n'avait pas à le faire non plus. Il sait sur quoi il peut compter. Il a des atouts qui valent plus que des mots : il a des chars en Ukraine, des avions de chasse en Syrie - et Barack Obama à la Maison Blanche.
@sharonOlds
.. pour un poète, la communauté humaine est comme la communauté des oiseaux pour un oiseau, chantant les uns aux autres. L'amour est l'une des raisons pour lesquelles nous chantons l'un pour l'autre, l'amour du langage lui-même, l'amour du son, l'amour du chant lui-même et l'amour des autres oiseaux.
@jenniferLawrence
Aussi dur que ce soit et aussi fatigué que je le suis, je me force à aller dîner au moins une fois par semaine avec mes copines, ou à faire une soirée pyjama. Sinon, ma vie n'est que travail.
@samuelBeckett
[L]e syndrome connu sous le nom de vie est trop diffus pour admettre une palliation. Pour chaque symptôme qui est atténué, un autre est aggravé. La fille de la sangsue du cheval est un système fermé. Son quantum de wantum ne peut pas varier.
@halUrban
Être reconnaissant et dire des remerciements sont deux habitudes de personnes qui ont découvert ce que signifie réussir dans la vie.
@wladimirKlitschko
Tous les champions - vous allez demander à Mike Tyson ou Joe Louis, Rocky Marciano, Lennox Lewis et moi-même inclus, et je suis désolé de m'être aligné sur tous les autres grands noms - mais l'attitude du champion est que ça n'a pas d'importance qui est devant moi, je vais conquérir cette personne et gagner le combat et assommer la personne.
@ralphWaldoEmerson
"Dans les bois, nous retournons à la raison et à la foi. Là, je sens que rien ne peut m'arriver dans la vie ~ ~ aucune disgrâce, aucune calamité (me laissant mes yeux), que la nature ne peut réparer."
@henryAdams
Après Gibbs, l'un des [scientifiques américains] les plus distingués était Langley, du Smithsonian. ... Il avait l'odieux défaut du physicien de prétendre ne rien savoir entre des éclairs de perception intense. ... Se refusant rigidement l'amusement de la philosophie, qui consiste principalement à suggérer des réponses inintelligibles à des problèmes insolubles, et aimait à les parcourir d'un tempérament courtois, les saluant même de loin comme s'il reconnaissait leur existence, tout en doutant de leur respectabilité.
@theodoreLCuyler
Une nouvelle année est à nos portes, avec de nouvelles tâches, de nouveaux conflits, de nouvelles épreuves et de nouvelles opportunités. Commencez le voyage avec Jésus - marcher avec lui, travailler pour lui et gagner des âmes à lui. La dernière année du siècle, c'est peut-être la dernière de nos vies ! Une année heureuse ce sera pour ceux qui, à travers chaque chemin d'épreuve, ou en haut de chaque colline de difficulté, ou sur chaque hauteur ensoleillée, marchent dans la plus étroite communion avec Jésus, et qui détermineront que, advienne que pourra, ils auront Christ chaque jour.
@louSanders
J'ai passé une grande partie de ma vie à essayer de rendre une personne heureuse. Seulement pour découvrir que bien sûr, vous ne pouvez pas rendre quelqu'un d'autre satisfait de la vie, pas vraiment. S'ils sont déterminés à revenir à l'anxiété ou à la misère, il est très difficile pour eux et encore moins de vous remplacer.
@jamesSurowiecki
Toutes choses étant égales par ailleurs, laisser les gens prendre des décisions pour eux-mêmes produira des résultats plus intelligents, collectivement, que de compter sur les planificateurs gouvernementaux.
@adamDavidson
« Les anciennes classes sociales et le mouvement révolutionnaire en Irak », par Hanna Batatu. Peu de gens peuvent souhaiter entreprendre ce travail massif et obscur, mais cela a changé ma vie et j'adore ça.
@theodoreLCuyler
Une nouvelle année est à nos portes, avec de nouvelles tâches, de nouveaux conflits, de nouvelles épreuves et de nouvelles opportunités. Commencez le voyage avec Jésus - marcher avec lui, travailler pour lui et gagner des âmes à lui. La dernière année du siècle, c'est peut-être la dernière de nos vies ! Une année heureuse ce sera pour ceux qui, à travers chaque chemin d'épreuve, ou en haut de chaque colline de difficulté, ou sur chaque hauteur ensoleillée, marchent dans la plus étroite communion avec Jésus, et qui détermineront que, advienne que pourra, ils auront Christ chaque jour.
@conanObrien
Selon un récent sondage, les enfants reçoivent en moyenne 40 cents de moins de la fée des dents. C'est vrai, l'économie va si mal que même les gens imaginaires en ressentent les effets.
@davidHume
Un miracle est une violation des lois de la nature ; et comme une expérience ferme et inaltérable a établi ces lois, la preuve contre un miracle, de par la nature même du fait, est aussi entière qu'on peut imaginer aucun argument tiré de l'expérience.
@victorHugo
Aimer ou avoir aimé, c'est suffisant. Ne demandez rien de plus. Il n'y a pas d'autre perle dans les plis sombres de la vie.
@lisaRogers
La valeur d'un homme se mesure à la façon dont il élève ses enfants. Ce qu'il leur donne, ce qu'il leur cache, les leçons qu'il enseigne et les leçons qu'il leur permet d'apprendre par eux-mêmes.
@elizabethGeorge
Une femme pieuse est au-delà de la moyenne parce qu'elle tient parole. Elle honore ses vœux. Elle fait preuve d'une grande foi. Elle surmonte de grands obstacles. Et elle affecte sa famille, sa communauté, même le monde.
@ronaldReagan
Et nous nous souvenons aussi du phare de notre tradition judéo-chrétienne. Nous tous ici aujourd'hui sommes des descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, fils et filles du même Dieu. Je crois que nous sommes liés par la foi en notre Dieu, par notre amour pour la famille et le voisinage, par notre profond désir d'un monde plus pacifique et par notre engagement à protéger la liberté qui est notre héritage en tant qu'Américains. Ces valeurs ont donné un nouveau sens à nos vies. Ils insufflent à l'Amérique la confiance et l'optimisme que beaucoup pensaient que nous avions perdus.
@joanBaez
"Nasty Man" n'est pas une question de rire, mais vous devez rire de toute façon. La chanson, elle-même, devient un sujet de rire parce que nous deviendrions fous si nous ne continuions pas à rire.
@reynoldsPrice
Le besoin de raconter et d'entendre des histoires est essentiel pour l'espèce Homo sapiens - seconde nécessité apparemment après la nourriture et avant l'amour et l'abri. Des millions survivent sans amour ni foyer, presque aucun en silence ; le contraire du silence conduit rapidement au récit, et le son de l'histoire est le son dominant de nos vies, des petits récits des événements de notre journée aux vastes constructions incommunicables des psychopathes.
@cherylRichardson
Souvent, nous nous préparons à échouer. C'est intéressant. Souvent, les résolutions que nous choisissons sont celles, comme vous l'avez dit dans l'ouverture, que nous continuons à briser encore et encore. Parfois, cela reflète des parties de nous-mêmes que nous devons vraiment accepter au lieu d'essayer de changer.
@jonStewart
Après une longue enquête, la SEC a infligé une amende de 7,5 millions de dollars à Halliburton pour avoir émis des déclarations frauduleuses exagérant leurs bénéfices en 1998 et 1999 au cours desquelles leur PDG était - oh qui était-ce ? Oh c'est vrai. ... Cheney lui-même n'a pas été impliqué dans le scandale et selon l'avocat de Cheney, il n'y a aucune allégation selon laquelle il aurait agi autrement que dans le meilleur intérêt de la société et de ses actionnaires. Et tu sais quoi? C'est encore vrai aujourd'hui.
@frederickLenz
Un maître zen est quelqu'un dont la vie ne fait qu'un avec l'illumination et la découverte de soi. Ils ne peuvent jamais être séparés de cela. Ils ont été essentiellement maîtrisés par Zen.
@benJonson
Un lys d'un jour est plus juste loin en mai, bien qu'il tombe et meure cette nuit-là, c'était la plante et la fleur de la lumière. Dans de petites proportions, nous ne voyons que des beautés, et en bref, la vie peut être parfaite.
@markStrand
Une vie n'est pas suffisamment élevée pour la poésie, à moins, bien sûr, que la vie n'ait été transformée en art.
@nickHornby
L'amour et la charité partagent le même mot racine (caritas). Comment est-ce possible, lorsque tout dans notre histoire récente suggère qu'ils ne peuvent pas coexister, qu'ils sont antitéthiques, que si vous les rassemblez dans un sac, ils mordreaient et rayeraient et crieraient, jusqu'à ce que l'un d'eux soit déchiré?