Patricia Briggs
@patriciaBriggs
Allez-vous me dire de quoi il s'agissait ? Adam a demandé alors que nous remontions. Parfois, je lui ai dit. Quand on raconte des histoires de fantômes autour d'un feu de camp, et que je veux te faire peur.
Le besoin de raconter et d'entendre des histoires est essentiel pour l'espèce Homo sapiens - seconde nécessité apparemment après la nourriture et avant l'amour et l'abri. Des millions survivent sans amour ni foyer, presque aucun en silence ; le contraire du silence conduit rapidement au récit, et le son de l'histoire est le son dominant de nos vies, des petits récits des événements de notre journée aux vastes constructions incommunicables des psychopathes.
142
syllabes
72
mots
2
phrases
368
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaBriggs
Allez-vous me dire de quoi il s'agissait ? Adam a demandé alors que nous remontions. Parfois, je lui ai dit. Quand on raconte des histoires de fantômes autour d'un feu de camp, et que je veux te faire peur.
@lavenirDe
Parfois, je pense : 'Qu'est-ce que je préférerais faire plutôt que de la musique ?' C'est ce que tu dois te demander, si tu sens que tu as besoin d'être ailleurs... Mais il n'y a rien d'autre que je veuille faire plus que la musique. C'est pourquoi je reste dans la cabine.
@edwardAbbey
Tous les hommes sont frères, aimons-nous à dire, souhaitant à moitié parfois en secret que ce ne soit pas vrai. Mais c'est peut-être vrai. Et la ligne évolutive du protozoaire à Spinoza est-elle moins certaine ? Cela peut aussi être vrai. Nous sommes donc obligés de répandre la nouvelle, aussi douloureuse et amère que certains puissent l'entendre, que tous les êtres vivants sur terre sont apparentés.
@jenniferEstep
Une chance d'obtenir quelque chose de sucré pour accompagner mon café ? » [Finn] a demandé d'une voix pleine d'espoir. J'arquai un sourcil vers lui. "Tu veux dire que tous ces morceaux de tarte aux fraises que tu as mangés pour le déjeuner n'étaient pas assez?" "Je suis un garçon en pleine croissance", a déclaré Finn d'un ton sincère. "J'ai besoin de mes vitamines." Bria renifla. "La seule chose qui grandit en toi, Lane, c'est ton ego." Finn se glissa vers ma sœur et lui adressa un sourire éblouissant. "Eh bien, d'autres choses qui m'appartiennent ont aussi tendance à gonfler en votre présence, inspecteur.
@johnGalsworthy
Caractéristiques essentielles d'un gentleman: la volonté de se mettre à la place des autres; l'horreur de forcer les autres à des positions à partir desquelles il reculerait lui-même; Et le pouvoir de faire ce qui lui semble être juste sans considérer ce que les autres peuvent dire ou penser.
@johnStott
Un chrétien sans église est une anomalie grotesque. Le Nouveau Testament ne sait rien d'une telle personne. Car l'église se trouve au centre même du dessein éternel de Dieu. Ce n'est pas une pensée divine après coup. Ce n'est pas un accident de l'histoire. Au contraire, l'église est la nouvelle communauté de Dieu.
@bettyBoothroyd
L'Europe a besoin de nous autant que nous avons besoin d'Europe et il est temps de cesser de jouer pour une solution, il est temps de mettre en œuvre la solution.
@davidGMyers
Bien que l'histoire puisse donc apparaître comme une série d'événements inévitables, l'avenir réel est rarement prévu.
@andrisPiebalgs
L'Europe a besoin d'une politique claire et plus collective et cohérente sur la sécurité et l'approvisionnement en énergie. Aujourd'hui, la question de la sécurité de l'approvisionnement en énergie n'est vraiment prise en compte qu'au niveau de l'État national, mais en réalité, nous avons besoin d'une approche beaucoup plus grande à l'échelle de l'Europe sur cette question.
@ralphWaldoEmerson
Le voyant est toujours un voyant. D'une manière ou d'une autre, son rêve est raconté; d'une manière ou d'une autre, il le publie avec une joie solennelle : tantôt avec un crayon sur toile, tantôt avec un ciseau sur pierre, tantôt dans des tours et des bas-côtés de granit, le culte de son âme est construit ; parfois dans des hymnes de musique indéfinie, mais le plus clair et le plus permanent, en paroles.
@annaQuindlen
Une semaine à l'hôpital nous avait-elle raconté. Une hystérectomie, avait-elle dit. Cela m'avait semblé banal chez une femme de quarante-six ans qui avait fini de procréer, même si chaque jour en vieillissant, je me rends compte qu'il n'y a jamais rien de banal à perdre une partie de ce qui fait de vous une femme - un sein, un utérus, un enfant , un homme.
@emilyGiffin
Chaque couple a deux histoires - celle éditée pour être partagée depuis le canapé et la version non abrégée à gauche seule.
@matthewLewis
Vous n'avez pas besoin d'être un héros de Brad Pitt Spect-Alike juste pour être courageux et aider vos amis et venir quand ça compte vraiment. Je pense que tout le monde peut en quelque sorte se rapporter à cela d'une manière ou d'une autre, en particulier aux jours d'école des gens.
@karaHayward
En tant qu'acteur, je suis mon pire critique, mais après un certain temps, vraiment, quand vous regardez 'Moonrise Kingdom', c'est un film tellement fantastique que vous êtes en quelque sorte aspiré par l'histoire, puis vous oubliez tout le reste .
@meganFox
Dès que tu me dis de faire une chose, je fais le contraire. Dès que quelqu'un me dit de ne plus me faire tatouer, j'ai ce feu intense qui brûle en moi pour m'en couvrir. Je me fiche que ce soit autodestructeur. J'ai juste ce besoin de me rebeller.
@kennyOmega
Si les gens LGBT peuvent s'identifier à notre histoire, s'ils pensent: «Les amoureux d'or sont mon équipe», je suis bon avec ça.
@samWyly
L'histoire de l'entrepreneur ... est l'histoire des progrès avancés, de poursuivre ses rêves et ses objectifs, peu importe à quel point ils semblent bizarres aux autres. L'entrepreneur, comme le pionnier, repousse les limites à la recherche de ce qui est nouveau, la prochaine étape. Parfois, il amène toute la société avec lui, se précipitant ensemble dans une prochaine phase de notre vie humaine commune.
@danJohn
Dans les années 1970, je suivais un régime riche en protéines pour devenir plus gros et plus fort. En tant que senior à Utah State, je pesais 218 livres avec huit pour cent de graisse corporelle et je lançais le disque à plus de 190 pieds. Ensuite, j'ai reçu des conseils des gens du Centre d'entraînement olympique. J'avais besoin de glucides, m'ont-ils conseillé, et beaucoup d'entre eux. Ils ont souligné des études réalisées sur les coureurs de fond américains. Étant un idiot, j'ai suivi le conseil de manger comme des sous-interprètes émaciés et surentraînés. Il a fallu des années de pâturage riche en glucides pour comprendre les méfaits de ce conseil.
@donaldTrump
L'Amérique a perdu un tiers de ses emplois manufacturiers depuis l'ALENA, un accord signé par Bill Clinton et fortement soutenu par Hillary Clinton. Et soit dit en passant, le pire accord commercial jamais conclu dans l'histoire.
@bradleyASmith
Même en laissant de côté la politique gouvernementale, des industries entières apportent déjà des changements coûteux autour du besoin perçu de «passer au vert». Al Gore et d'innombrables autres prophètes de catastrophe mondiale font que des mégamiillions poussent ces solutions coûteuses. Les écoliers du monde entier ont peur par des histoires de calamité imminente.
@florenceKing
En tant que seule distinction de classe disponible dans une démocratie, le diplôme universitaire a créé une société de castes aussi rigide que celle de l'Inde ancienne. Condamnant l'élitisme et tremblant simultanément de peur que nos enfants ne deviennent pas membres de l'élite, nous les envoyons à l'université, non pour apprendre, mais pour "être" diplômés, rationalisant notre snobisme avec le cliché selon lequel la haute technologie a éliminé le besoin pour le travail manuel que nous méprisons secrètement.
@maryseMizanin
Une séance d'entraînement HITT est essentiellement de trois à quatre complexes et un complexe est d'environ trois exercices que vous pouvez faire environ trois à quatre fois sans repos. Votre rythme cardiaque est toujours élevé et vous soulevez des poids.
@jossWhedon
En ce qui me concerne, le premier épisode de Buffy a été le début de ma carrière. C'était la première fois que je racontais une histoire du début à la fin comme je le voulais.
@richardMourdock
Le bipartisme nous a conduits au bord de la faillite. Nous n'avons pas besoin de bipartisme, nous avons besoin d'application de principe... Où était l'appel au bipartisme lors du débat Obamacare ? Pas un seul républicain n'a voté pour. Il ne s'agissait pas de bipartisme, il s'agissait d'avoir les votes pour dicter votre volonté.
@johnHume
Chaque enfant qui grandit se tournera vers ses parents, ma mère et mon père. Ma grand-mère vivait avec nous. J'ai pris pas mal de traditions familiales et d'histoire d'elle, ce qui était intéressant.
@shawnAmos
Chaque blockbuster d'été majeur qui est publié est essentiellement une gamme de produits lancée sur plusieurs verticales. Cependant, la pièce maîtresse du lancement du produit est une grande et belle histoire dont le travail consiste à divertir.
@tanithLee
Enfant, ma mère me racontait beaucoup de contes de fées, dont beaucoup de sa propre invention. Elle aussi avait tendance à inverser la norme.
@rolandAllen
Chez nous aussi, l'Église a cruellement besoin d'un clergé en contact étroit avec la vie ordinaire des laïcs, vivant la vie d'hommes ordinaires, partageant leurs difficultés et comprenant leurs épreuves par une expérience personnelle intime.
@octavioPaz
Même si la société que Marx prévoyait d'être loin d'être une réalité historique, le marxisme a pénétré si profondément dans l'histoire que nous sommes tous des marxistes, d'une manière ou d'une autre, même sans le savoir.
@chuckPalahniuk
Une partie importante de la construction d'une nouvelle culture consistait à permettre aux gens de se plaindre de leur passé. Au début, plus ils se plaignaient, plus le passé semblait mauvais. Mais en se défoulant, les gens pourraient commencer à résoudre le passé. En râlant et en râlant et en râlant, ils pouvaient épuiser le drame de leurs propres histoires d'horreur. S'ennuyer. Ce n'est qu'alors qu'ils pourraient accepter une nouvelle histoire pour leur vie. Avance.