Shilpa Shetty
@shilpaShetty
Je trouve la cuisine très thérapeutique. En tant que personne créative, je savoure la cuisine parce que c'est un processus tellement créatif. Vous pouvez cuisiner n'importe quoi à tout.
Je joue au golf, mais parfois c'est tellement non lié, je dois jouer au tennis pour se terminer. Maintenant que j'y pense, ce processus est un peu comme quand je sors pour les sushis et que je dois obtenir une tranche de pizza par la suite.
68
syllabes
46
mots
2
phrases
187
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shilpaShetty
Je trouve la cuisine très thérapeutique. En tant que personne créative, je savoure la cuisine parce que c'est un processus tellement créatif. Vous pouvez cuisiner n'importe quoi à tout.
@gabbyBarrett
Mon père a tellement sacrifié pour moi et ma famille, donc pour moi de recevoir le traitement étoilé est fou.
@zeynepTufekci
Jouer les arbitres en les browbeat a longtemps été un mouvement clé dans le manuel de droite contre les médias traditionnels.
@tedShackelford
La télévision est tellement dictée par les contraintes de temps que vous devez prendre des décisions rapides et les accompagner.
@klaasJanHuntelaar
Je peux jouer avec tout le monde, aussi avec Robin Van Persie.
@rajpalYadav
Je ne voulais pas jouer un rôle d'article en tant que sikh dans 20 ans de ma carrière. Une fois, dans «Chor Machaaye Shor», Bobby Deol et moi nous sommes déguisés en Sardars pour nous sauver, mais j'ai refusé beaucoup d'autres rôles.
@rowanAtkinson
La seule chose que je ne souhaiterais jamais que vous pensiez, c'est que vous jouez des rôles sérieux afin d'atteindre une sorte de respectabilité que vous ne pouvez pas si vous jouez des rôles comiques.
@jasonMraz
Je suis un musicien autodidacte, donc comment je lis la musique est un peu très faible et je lis ma propre version de Tablature, j'écris mes propres rappels de merde sur ce que je joue.
@walterBecker
Je suppose que jouer sur les disques et les tournées est un excellent régime de pratique forcée pour moi. Et vous apprenez beaucoup à jouer avec les gens.
@tullianTchividjian
Les gens qui n'ont pas connu de revers majeurs estiment parfois que leurs blessures sont en quelque sorte moins légitimes ou réelles.
@djSpooky
Le monde est un très, très, très gros record. Nous devons juste apprendre à y jouer.
@saoirseRonan
J'ai fait face à tellement de presse pour Brooklyn, et maintenant je répète pour une pièce de théâtre, et c'est difficile.
@margaretSanger
Des hordes de gens [sont] nés, qui vivent, mais qui n'ont absolument rien fait pour faire avancer la course un iota. Leurs vies sont des répétitions sans espoir… de telles mauvaises herbes humaines obstruent le chemin, drainent les énergies et les ressources de cette petite terre. Nous devons ouvrir la voie à un monde meilleur; Nous devons cultiver notre jardin.
@kristenStewart
J'adore vraiment, en particulier, à jouer, et je pense que c'est une chose vraiment cool d'être vraiment indulgent et de suivre cela.
@hankGreen
Je pense que c'est assez ridicule de s'asseoir et de penser que nous avons tellement changé le cheval, sans réaliser qu'ils nous ont beaucoup changé.
@randalKleiser
C'était très inhabituel, car normalement le producteur demande le test pour déterminer s'ils veulent embaucher quelqu'un ou non. Olivia était soucieuse de jouer un enfant de dix-sept ans.
@susanRice
J'ai une gamme, et je préfère de loin faire les choses comme la bonne façon que la manière à la dure, mais parfois vous devez utiliser tous les outils à votre disposition.
@jamesPurefoy
Quand j'ai commencé à jouer, j'avais l'habitude de lire toutes les critiques.
@kurtWarner
Je me contentais de jouer au football Arena. Si une meilleure opportunité n'était pas venue, ils auraient dû me jeter hors de la ligue pour me débarrasser de moi.
@margaretHeffernan
La plupart des dirigeants que je connais sont tellement orientés vers l'action, ou accrochés à l'action, ce temps pour la réflexion est la première victime de leur succès.
@normanFinkelstein
Lorsque vous êtes un mouvement populaire, vous avez une chose. Votre seul atout est les gens. Et vous devez faire face à de vraies personnes. Pas les gens de votre imagination. Pas les gens que vous souhaitez que les gens soient. Mais les gens tels qu'ils existent réellement dans le monde réel.
@jeffBeck
Parfois, lorsque je fais un Solo Overdub, ils garderont quatre ou cinq de mes tentatives, puis mélangeront les bits qu'ils aiment en faire un solo. Ce n'est pas contre les règles, vraiment - je peux apprendre mes propres solos, alors. Mais c'est toute la beauté de l'enregistrement multi-piste, n'est-ce pas?
@johnFlansburgh
Parfois, les gens demanderont à un vrai "pourquoi battez-vous votre femme?" Question où il y a une certaine hypothèse qui y est intégrée, et tout ce que vous essayez de faire est en quelque sorte le re-contextualisé avec un élément de vérité, et il apparaît comme incroyablement défensif, ou tout simplement vraiment bizarre.
@saraGilbert
Surtout lorsque vous jouez un personnage pendant tant d'années, le personnage finit par refléter beaucoup de qui vous êtes et je pense que j'ai beaucoup changé depuis lors, mais cela représentait beaucoup de qui j'étais à l'adolescence.
@johnCheever
Je retourne parfois pour marcher à travers les restes fantomatiques de Sutton Place où les nouveaux bâtiments impolis se tiennent carrément dans les vues de la rivière.
@jacquelineWoodson
Je pense que les gens sont parfois réticents à lire en dehors de leur propre race. C'est déchirant.
@williamGibson
Il y a toujours un moment où le terroriste cesse de manipuler la gestalt médiatique. Un point où la violence pourrait bien dégénérer, mais au-delà de laquelle le terroriste est devenu symptomatique de la gestalt médiatique elle-même. Le terrorisme tel que nous comprenons normalement, il est lié aux médias.
@gerritCole
Les coureurs de base des matchs d'après-saison sont parfois difficiles à gérer.
@zeljkoIvanek
Lorsque vous jouez des invités, c'est très sympa, mais que vous y êtes très brièvement, et c'est juste là dans le nom: vous êtes un invité. Il est très difficile d'avoir un vrai sentiment d'appartenance. Avec des rôles récurrents et réguliers, vous avez au moins le sentiment qu'il s'agit d'une maison et d'un endroit stable.
@natalieZea
J'aime vraiment aller jouer sur les émissions d'autres personnes pour un épisode ou deux. Il ajoute une telle variété à mon répertoire.