Danielle Steel
@danielleSteel
Il était parti et elle a été brisée, c'était tout ce qui comptait.
Presque rien à Los Angeles était proche de n'importe où ailleurs, vous vouliez y aller.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielleSteel
Il était parti et elle a été brisée, c'était tout ce qui comptait.
@francineRivers
Tout le monde voulait être le meilleur. Meilleur étudiant. Meilleur serviteur. Meilleur chrétien. Ils se sont retrouvés pris en place, pressant et poussant jusqu'à ce qu'ils oublient qui c'était qu'ils essayaient de plaire.
@brigitteBardot
Vadim a changé d'avis sur le jeu. Vadim était le seul homme à être certain d'avoir quelque chose de spécial à offrir.
@cassandraClare
Isabelle tenait un parapluie. C'était un plastique transparent, décoré de décalcomanies de fleurs colorées. C'était l'une des choses les plus filles que Simon ait jamais vues, et il n'a pas blâmé Alec pour s'être coupé sous elle et avoir pris sa chance avec la pluie.
@stephenKing
Rage - La rage la plus grande et la plus vraie de sa vie adulte l'a envahie comme une fièvre, mais ce n'était pas comme une fièvre qu'elle avait connue auparavant. Il a circulé comme un sérum étrange, froid sur le côté droit de son corps, puis chaud à gauche, où se trouvait son cœur. Cela semblait venir nulle part près de sa tête, ce qui restait clair.
@jackYoungblood
Mais c'était ma chance d'aller au Super Bowl. Rien n'allait m'arrêter.
@mohamedSalah
Dès le premier jour où j'ai quitté Chelsea, c'était toujours dans mon esprit de les faire mal. Je leur ai fait mal.
@garryKasparov
Le transfert du pouvoir à [Dmitry] Medvedev était plutôt indolore, tout le monde pensait que les vagues se calmeraient automatiquement. À l'heure actuelle, il est clair que [Vladimir] Poutine ne veut pas abandonner les leviers du pouvoir.
@garthEnnis
Vous savez, je pense que j'avais à l'origine une sorte d'idée de peut-être un Where Eagles ose une sorte de mission contre les cotes impossibles, mais c'est vraiment mort avant d'avoir eu la chance d'aller n'importe où avec, puis de faire le livre était hors de question.
@georgeCarlin
Ma première règle: je ne crois rien que le gouvernement me dise.
@charlieChaplin
Dans le travail des plus grands génies, des débuts humbles se révéleront quelque part, mais on ne peut pas en tracer le moindre signe à Shakespeare ... Je ne suis pas préoccupé par qui a écrit les œuvres de Shakespeare ... mais je peux à peine penser que c'était Le Boy Stratford. Celui qui leur a écrit avait une attitude aristocratique.
@jeanRacine
Il n'y a rien de si facile mais que cela devient difficile lorsque vous le faites avec réticence.
@ericCarle
Brown Bear, Brown Bear était en quelque sorte mon premier livre important
@billiePiper
Personne n'avait beaucoup confiance en moi parce que j'étais si jeune. Ils ont imaginé un petit gamin avec un single flash dans le pan. C'était inévitable ... Heureusement, j'ai prouvé que les gens avaient tort.
@alexanderMcqueen
C'est presque comme mettre une armure sur une femme. C'est une façon très psychologique de s'habiller.
@elieWiesel
Le fanatisme est la plus grande menace aujourd'hui. Littéralement, le 21e siècle menacé par les fanatiques, et nous avons des fanatiques dans chaque religion, malheureusement, et que pouvons-nous faire contre eux? Ne mots rien d'autre, je suis contre la violence mais seulement les mots.
@ericaJong
Il est utile de savoir combien la société vous retient. Ma mère parlait de la façon dont le chef de son école d'art lui avait dit qu'elle était la meilleure peintre, mais qu'elle n'obtiendrait pas le plus grand prix parce qu'elle gaspillerait son talent en ayant des enfants. Je pense que nous devons être honnêtes avec les filles sur la façon dont ils peuvent s'attendre à ce que le monde les bloque, et nous devons préparer les filles et nous-mêmes pour franchir ces blocs.
@blackRob
Moi et Biggie partageons une capacité de narration - il était également un acteur sur la cire. Ses histoires étaient si vives et torrides, il vous a fait les ressentir. Et nous avons tous les deux la dureté. Quand je sors sur le micro, tu sais que c'est moi.
@jonathanVanNess
J'ai grandi dans une ville de 30 000 habitants, et «queer œil» était un phare de lumière.
@forrestGregg
Il nous a fait réaliser que si l'esprit était disposé, le corps peut aller.
@kristianNairn
J'étais une personne assez timide en grandissant, et la traînée était vraiment un bouclier pour moi.
@galeHarold
Je suis hétéro, mais le personnage était trop important pour moi pour embrouiller son monde avec ma vie privée. En tant que personne, je me suis sorti avec cette déviation. Je pense que cela a peut-être aidé à présenter Brian comme un homme gay crédible. Peut être pas. Cependant, il a joué, il est hors de mes mains depuis longtemps.
@juliannaBaggott
Si je n'avais rien appris d'autre, c'était ceci: si vous voulez être un grand écrivain, soyez un homme. Si vous ne pouvez pas être un homme, écrivez comme un.
@edBalls
C'était une erreur. Sur les informations que nous avions, nous n'aurions pas dû poursuivre la guerre. Nous n'aurions pas dû changer notre argument du droit international au changement de régime de manière non transparente. C'était une erreur pour laquelle nous, en tant que pays, payons un prix lourd et pour lesquels de nombreuses personnes ont payé avec leur vie.
@ethelSmyth
[Sur le golf :] ... bien que conscient que je ne pourrais jamais être plus qu'un humble potier, il était impossible de réprimer les poussées sauvages d'espoir connues de tous les débutants d'âge moyen.
@derrickBrooks
Chaque représentant que vous décollez, quelqu'un d'autre reçoit un autre regard. C'est comme ça que je suis. Il ne s'agit pas d'être paranoïaque, il s'agit d'être confiant et de ne rien prendre pour acquis.
@daveGrohl
Si ce n'était pas pour les Beatles, je ne serais pas un musicien.
@jimmyIovine
Je suis venu de Brooklyn. Mon surnom était Moochie.
@jenniferJasonLeigh
J'ai adoré agir quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide, donc ça m'a fait sortir de moi-même. Agir pour les enfants, c'est comme jouer à la maison, vous savez? Mais en grandissant à Hollywood, cela a fait semblant possible. Ce n'était pas comme une idée d'aller à Hollywood; C'était dans mon arrière-cour. J'ai vécu à deux pâtés de maisons du théâtre chinois de Grauman en grandissant. C'était ce que les gens ont fait. C'est une ville de l'industrie. Donc ce n'était pas un fantasme lointain, c'était comme "Oh ouais, quand tu grandis, tu fais ça parce que c'est ce que les gens font ici."
@brieLarson
J'avais toujours l'impression que la réalité était un endroit bizarre, et tout le monde était vraiment bon pour être normal, et je ne savais pas comment le faire.