Jim Bob Duggar
@jimBobDuggar
Nous sommes allés à une conférence pour apprendre à sortir de la dette et nous l'avons fait et c'est vraiment libérateur.
J'aime me lever et sortir. Sinon, vous finissez par donner des coups de pied, et il est facile de lancer la télé; Ensuite, avant de le savoir, il est 11 heures du matin. Et vous n'avez rien fait.
53
syllabes
38
mots
3
phrases
144
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimBobDuggar
Nous sommes allés à une conférence pour apprendre à sortir de la dette et nous l'avons fait et c'est vraiment libérateur.
@benicioDelToro
J'ai aimé la plupart des films dans lesquels j'ai été et ce sont les types de films que j'aime voir.
@madeleineLengle
Vous et moi avons assez bon esprit pour savoir à quel point ils sont vraiment limités et finis. L'intellect nu est un instrument extraordinairement inexact.
@jamesFrey
Le seul mot amour signifie trop peu pour ce qu'il est. Il ne communique même pas une fraction des sentiments impliqués. Aimer. Le mot ne suffit pas pour ce qu'il est. Aimer. Aimer.
@bettyGilpin
Lorsque vous êtes une actrice - ou simplement une femme - beaucoup de cours d'exercice offerts sont si en quelque sorte asymétriques. Tout fonctionne pour la plage et non pour la fonction du tout.
@melissaHarrisPerry
L'ancien gouverneur [Jeb] Bush appelant à une fin, tous ensemble du programme de nutrition supplémentaire, ou ce que certaines personnes appellent le programme de coupons alimentaires, dans le cadre d'une refonte.
@urvashiRautela
Ce que j'ai vraiment aimé chez Ceriz, c'est que c'est amusant, glamour et très sans effort.
@kirbyDick
Ce que je ne comprends pas, c'est comment une politique contre la sortie l'emporte sur une politique de reporting. Chaque fois que vous faites rapport sur l'hypocrisie, vous «sortiez» quelque chose pour commencer.
@guyKawasaki
La marque d'un bon causeur n'est pas que vous puissiez parler beaucoup. La marque est que vous pouvez faire en sorte que les autres parlent beaucoup. Ainsi, les bons schmoozer sont de bons auditeurs, pas de bons locuteurs.
@nagaChaitanya
Il est logique pour un acteur d'espacer ses sorties. Mais le cinéma est imprévisible.
@brianMcginn
C'est ce qui se passe lorsque vous faites un film, vous vous trouvez vraiment aimant toutes ces personnes assises en face de vous.
@jeremyLondon
J'étais un romantique sans espoir - je suis tombé amoureux de tous ceux avec qui je suis sorti.
@deanKoontz
C'était l'une des devoirs les plus fondamentaux et les plus sacrés de bons amis et familles joués les uns pour les autres! Ils ont tendance à la flamme de la mémoire, donc personne ne signifiait une adortion immédiate du monde; Dans un certain sens, le défunt vivrait après leur décès, au moins tant que ceux qui les aimaient vivaient. De tels souvenirs étaient une arme essentielle contre le chaos de la vie et de la mort, un moyen d'assurer une certaine continuité de génération en génération, un ordre d'approbation et de sens.
@cooperKupp
Autant que j'aime absolument le football, je sais que je vais mettre tout ce que j'ai dedans - que j'ai une famille à la maison et que ma foi en Christ est plus importante pour m'assurer que c'est sain! C'est quelque chose que mon père et mon grand-père m'ont montré.
@frankLangella
J'ai toujours pensé, j'aime jouer et j'adore écrire. Et quand je n'ai pas eu de bonne souffle et de bonne énergie, alors j'écrirai.
@barneyFrank
Dans une société libre, un large degré d'activité humaine ne se trouve pas les affaires du gouvernement. Nous devrions faire en sorte que le criminel va blesser les autres et à part cela, nous devons laisser les gens pour faire leurs propres choix.
@maddieZiegler
J'aime beaucoup Disney Channel, et j'aime aussi regarder «Full House».
@giulioAndreotti
J'aime tellement l'Allemagne que j'ai préféré quand il y en avait deux.
@carlosMencia
Je n'avais que 20, 21 ans. J'allais essentiellement à l'université pour me sortir du ghetto. Un ami m'a suggéré d'essayer le stand-up.
@albertoMangel
J'aime imaginer que, le lendemain de ma dernière, ma bibliothèque et je m'effondrerai, de sorte que même quand je ne serai plus, je serai toujours avec mes livres.
@brianOrtega
Je veux sortir et aider les gens et partager l'amour là où l'amour est nécessaire.
@georgeSantayana
L'homme est un animal grégaire, et bien plus dans son esprit que dans son corps. Il aimerait peut-être aller seul pour une promenade, mais il déteste rester seul dans ses opinions.
@frederickBusch
J'aime aller sur les campus et lire et faire un cours ou enseigner, puis s'enfuir et ne pas avoir à noter les papiers.
@mariaBello
J'ai juste un sentiment d'intestin à propos de quelque chose, si je veux vraiment le faire, si je suis excité à ce sujet, si je veux l'explorer. Et cela traverse toutes les différentes sortes de genres.
@jurgenKlopp
Basket-ball. Je l'aime. Je ne peux pas croire que ces géants bougent comme des enfants. Ils sont si flexibles.
@barunSobti
Je regardais «l'héroïne» et j'ai beaucoup aimé Kareena Kapoor!
@bjork
J'ai appris ce que beaucoup de femmes doivent faire, c'est faire en sorte que les gars de la pièce pensent que c'était leur idée, puis vous les souteniez.
@emmanuelPetit
Tant de gens veulent vivre leur vie et leurs rêves sur leur propre page Facebook ou leur page Twitter. Ils veulent montrer chaque détail de leur vie à tout le monde dans le monde. Cela me fait peur parce que je n'ai pas de page Facebook ou Twitter je n'aime pas ça, je n'en veux pas.
@alanArkin
Si vous voulez être acteur et que vous aimez jouer, vous pouvez le faire, que vous fassiez autre chose ou non. Vous pouvez être connecté avec le théâtre communautaire ou faire vos propres petits films. Mais, si vous voulez être une star de cinéma, vous avez une route difficile devant vous.
@angelaBassett
Je n'aime pas vraiment les émissions d'horreur, les films d'horreur ou tout cela. Je suis vraiment léger, en termes de cela.