Jon Huntsman, Jr.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
J'adore la peinture. J'aime les aquarelles. J'aime la peinture acrylique ... un peu. J'aime la peinture maison. J'aime la peinture à base d'huile et j'adore la peinture à l'huile. J'adore l'odeur de la térébenthine et j'aime très, très, très, très, beaucoup.
72
syllabes
41
mots
7
phrases
186
lettres
54%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
@sophieEllisBextor
J'adore m'habiller. Être une pop star est le travail le plus brillant pour cela. Beaucoup de filles aiment faire du shopping, mais elles pourraient voir la tenue la plus étonnante et penser: «Quand je vais porter ça?», C'est donc mon devoir d'exploiter le fait que j'ai des événements auxquels je peux porter ces choses.
@zahaHadid
J'adore conduire dans l'Est de Londres - c'est toujours plein de surprises. En fait, je ne conduis pas moi-même - j'aime être motivé.
@jesseVentura
J'adore les grosses personnes. Chaque grosse personne dit que ce n'est pas de sa faute, qu'elle a des problèmes de glande. Vous savez quelle glande? La glande salive.
@mattLeinart
J'adore m'habiller dans un joli costume de temps en temps, mais chaque jour, je suis en jean ou en sueurs et un t-shirt. Je ne suis pas un grand gars de type mode.
@kadeenaCox
J'aime un défi et j'aime pouvoir me prouver et tout le monde que je peux faire des choses folles - même avec un genou douteux.
@barryMcgee
J'adore les graffitis car cela permet aux enfants de chaque extraction sociale de faire quelque chose qui les rapproche de l'art, alors qu'ils ne seraient normalement pas stimulés à être visuellement créatifs. Les graffitis aident à développer une conscience de la liberté expressive et incontrôlée immédiate.
@williamMorris
J'adore l'art et j'aime l'histoire, mais c'est l'art vivant et l'histoire vivante que j'aime. C'est dans l'intérêt de la vie de l'art et de l'histoire vivante que je m'oppose à la soi-disant restauration. Quelle histoire peut-il y avoir dans un bâtiment abaissé d'ornement, qui ne peut être au mieux qu'une imitation sans espoir et sans vie de l'espoir et de la vigueur du monde précédent?
@summerSanders
J'adore les bars gentils. Mes favoris sont la noix de coco et les amandes et le chocolat noir et le sel de mer, car rester alimenté pour m'empêcher de tomber malade ou de blesser. Les bananes ont également fait un grand retour dans ma vie. Mes enfants les mangent tout le temps en déplacement, ce qui a inspiré mon repas du matin pré-tourné de beurre d'arachide et de banane sur des toasts.
@phoebeRobinson
J'adore la façon dont Shakespeare peut vraiment vous arracher une seconde et vous faire rire le lendemain. C'est un maître écrivain.
@christopherMeloni
J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du Posse, le cercle.
@crisCollinsworth
J'adore l'agneau Ceedee sort du projet. Je l'ai vraiment fait. Et Amari Cooper est l'un des meilleurs coureurs de route individuels.
@jacquesVilleneuve
J'adore beaucoup de virages à grande vitesse, les virages où vous devez vous pousser, vous forcer à aller vite. Ensuite, il y a quelque chose qui dit à votre pied de décoller, car c'est si rapide, et c'est impressionnant lorsque vous ressentez ce sentiment et que vous conduisez.
@michaelWaltrip
J'adore Daytona et Talladega. J'aimerais penser que je pourrais peut-être arrêter un jour courir toutes les courses et courir quelques-uns que j'aime.
@summerSanders
J'adore les bars gentils. Mes favoris sont la noix de coco et les amandes et le chocolat noir et le sel de mer, car rester alimenté pour m'empêcher de tomber malade ou de blesser. Les bananes ont également fait un grand retour dans ma vie. Mes enfants les mangent tout le temps en déplacement, ce qui a inspiré mon repas du matin pré-tourné de beurre d'arachide et de banane sur des toasts.
@jimGaffigan
J'ai aimé l'idée que mon personnage n'allait pas être le gars stupide typique que je joue, généralement. J'ai aussi adoré le fait qu'il traitait une sorte d'adolescence étendue aux adultes, ce qui, je pense, est toujours intéressant - un tas de gens qui ne veulent pas grandir.
@zdenoChara
J'adore la compétition. J'adore faire toutes ces choses, venir à la patinoire, parler aux gars, faire la routine, travailler en été, passer par cette mouture.
@limahl
J'adore Londres, même si le temps n'est pas super. J'ai parcouru le monde et j'ai vécu à Paris, en Allemagne, à Los Angeles et à New York, mais j'aime les parcs, le théâtre et le britannique et la façon dont toutes ces communautés ont intégré.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@zooeyDeschanel
J'adore les films et j'aime regarder des films et faire partie de toute l'expérience cinématographique. Être un cinéaste est une expérience unique, et cela peut vous affecter à de nombreux niveaux. Mais en tant qu'acteur dans les films, vous avez souvent une palette très étroite pour vous exprimer.
@laurelNakadate
J'adore la fiction. J'aime lire les nouvelles. Cupcakes, chansons pop, Polaroids et nouvelles. Ils soulèvent tous et répondent aux questions dans un court espace. J'aime Lorrie Moore. Amy Hempel. Tim O'Brien. Raymond Carver. Tous les briseurs.
@colinDonnell
J'aime choisir une certaine partie de chaque émission dans laquelle je suis et je le regarde quand je ne suis pas sur scène ou dans mon dressing. Je vais descendre sur scène et regarder cette partie du spectacle chaque soir.
@chrisCarmack
J'adore la façon dont Hollywood veut toujours perpétuer le mythe que les plages du sud de la Californie sont chaudes la nuit.
@stephanieSigman
J'ai aimé tout le processus de création sur le plateau. C'est presque comme créer de la magie. Le travail que les gars de la caméra font en même temps, l'éclairage ... toutes les personnes travaillant dans leurs départements pour faire une chose.
@caseyAffleck
J'adore me préparer à faire une scène, à y penser, et à en parler. Mais le reste du temps, je suis tellement nerveux et obsédé. Je déchire juste mes cheveux dans la bande-annonce. Pendant tout le temps, je suis vraiment tendu.
@hughJackman
J'adore la nourriture, tous les types de nourriture. J'adore la cuisine coréenne, le japonais, l'italien, le français. En Australie, nous n'avons pas de cuisine australienne distinctive, nous avons donc de la nourriture de partout dans le monde. Nous sommes très multiculturels, nous avons donc grandi avec de nombreux types de nourriture.
@stephanieSeymour
J'adore tous ces nouveaux produits qui sortent, des choses comme des écouteurs avec des noms mignons et accrocheurs. Il se passe aussi tellement de choses avec le marketing de la mode. Et puis, j'aime toujours les trucs classiques, comme de grandes robes et une merveilleuse photographie.
@camillePerri
J'aime les vêtements. J'aime la mode, en particulier la mode masculine. Mon père et ma grand-mère du côté de ma mère étaient des tailleurs, donc je pense que c'est dans mon sang.
@sandraOh
J'adore les acteurs; J'adore voir de grandes performances. J'adore ça, quand je vois une performance, qu'en moi, je vais juste: «Oh mon Dieu, comment vas-tu ça? D'où cela vient? Où vous voyez un acteur faire quelque chose, et je ne peux même pas le localiser dans mon propre corps.
@tonyDungy
J'adore entraîner le football et gagner un Super Bowl était un but que j'ai depuis longtemps. Mais cela n'a jamais été mon but dans la vie. Mon but dans la vie est simplement de glorifier Dieu. Nous devons faire attention à ne pas laisser la poursuite des objectifs de notre vie, quelle que soit leur importance, nous oblige à perdre de vue notre objectif. J'entraîne le football. Mais le bien que je peux faire pour glorifier Dieu en cours de route est mon véritable but.