Bob Dylan
@bobDylan
Peu importe combien d'argent vous avez, il n'y a que deux types de personnes: il y a des gens sauvés et il y a des gens perdus.
Je suis juste un type de gars cool qui est tout au sujet des points positifs.
21
syllabes
16
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
Peu importe combien d'argent vous avez, il n'y a que deux types de personnes: il y a des gens sauvés et il y a des gens perdus.
@bobSapp
J'ai fait des spectacles de comédie et la seule chose qui bat mes combats a été mes émissions de comédie. Les divertissements que je fournissais étaient ridicules. Ils m'ont fait faire absolument tout et n'importe quoi.
@bjornLomborg
Je crois provisoirement en un Dieu. J'ai été élevé dans une maison assez religieuse. Je pense que le monde est compatible avec la réincarnation, le karma, tout ça.
@bettyMacdonald
Dans le pays, le dimanche est le jour où vous faites exactement autant de travail que vous le faites les autres jours, mais vous vous sentez coupable tout le temps que vous le faites parce que le dimanche est un jour de repos.
@vanessaParadis
Ma fille aime chanter avant tout.
@bobDylan
Mes meilleures chansons ont été écrites très rapidement. À peu près autant de temps qu'il le faut pour l'écrire est à peu près aussi longtemps qu'il le faut pour l'écrire ... en écrivant des chansons que j'ai apprises autant de Cezanne que de Woody Guthrie ... ce n'est pas moi, c'est les chansons. Je suis juste le facteur, je livre les chansons ... Je me considère comme comme un poète d'abord et un musicien deuxième. Je vis comme un poète et je mourrai comme un poète.
@georgeTakei
Eh bien, toute l'histoire de Star Trek est la demande du marché.
@annetteBening
Oh, chérie, je viens d'Oklahoma! C'est qui je suis - la classe moyenne tout le long!
@billKaulitz
J'ai du mal à écrire des textes vraiment cool en allemand. À un moment donné, j'avais le sentiment que cela ne fonctionnait plus pour moi. Je préfère donc ne pas écrire de chansons allemandes que d'écrire des chansons non cool.
@pauloCoelho
Attendre est douloureux. Oublier est douloureux. Mais ne pas savoir lequel faire est le pire type de souffrance.
@blancheWiesenCook
Elle [Eleanor Roosevelt] veut sa propre vie. Sa grand-mère aurait pu être peintre. Sa grand-mère aurait pu faire bien plus qu'elle ne l'avait fait de sa vie. Et Eleanor Roosevelt décide qu'elle va faire tout son possible avec sa vie. Elle va vivre une vie pleine.
@amosLee
Il n'y a que de l'esprit dans la musique. C'est tout. Oui, il y a beaucoup d'éléments intellectuels, mais peu importe comment vous l'abordez, tout est un esprit.
@bobRoss
Le talent est un intérêt poursuivi. Tout ce que vous êtes prêt à pratiquer, vous pouvez faire.
@billHader
Je ne peux pas faire Twitter ou Facebook, principalement parce que j'ai l'impression d'être le type de personne qui doit régimer le temps que je passe à faire certaines choses ou je vais juste y parcourir, et ensuite je ne viendrai jamais dehors.
@blaisePascal
Silence. Tout malheur humain vient de ne pas savoir comment rester tranquillement dans une pièce.
@williamFBuckleyJr
Il me semble que l'idée s'est traditionnellement défendue de s'efforcer de maintenir les soldes ethniques existants ne fonctionne tout simplement plus.
@bobCoy
Dieu et Dieu seul méritent tout le mérite du bien qui se déroule dans nos vies.
@avaDuvernay
J'adore la communauté, j'aime être avec d'autres personnes. J'adore être avec les autres quand tout le monde se sent bien et fait de son mieux. Ne pas être le seul dans la pièce qui brille.
@dallasRoberts
La notion d'être dans une émission de flic était attrayante, juste parce que c'est l'une de ces cases à cocher dans une carrière.
@billMurray
Plus vous êtes détendu, mieux vous êtes dans tout: mieux vous êtes avec vos proches, mieux vous êtes avec vos ennemis, mieux vous êtes dans votre travail, mieux vous êtes avec vous-même.
@bobDylan
Dans les magasins de dimes et les gares des bus, les gens parlent des situations de lecture des livres, des citations répétées tirent des conclusions sur le mur, certains parlent du futur mon amour, elle parle doucement, elle sait qu'il n'y a pas de succès comme l'échec et que cet échec ne réussit pas du tout -Bob Dylan, " LOVE MINUS ZERO / NO LIMIT »(1965)
@bobDylan
Je peins principalement de la vraie vie. Il doit commencer par cela. De vraies personnes, de vraies scènes de rue, derrière les scènes de rideau, des modèles en direct, des peintures, des photographies, des configurations mise en scène, de l'architecture, des grilles, du graphisme. Tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner.
@billHybels
La vie est trop courte et le monde trop affamé de compassion pour que vous puissiez continuer à subsister dans des situations qui vous entraînent vers le bas et réduisent votre potentiel pour vous aider à faire avancer le royaume. Il y a tout simplement trop en jeu.
@octaviaSpencer
Personne n'est juste une émotion particulière.
@johnGlenn
Je n'ai pas vu Saddam Hussein comme étant tout à fait le danger que d'autres personnes.
@billJohnson
L'Amérique devrait respecter ses obligations sous la forme de la sécurité sociale, de l'assurance-maladie, de notre capacité à payer nos militaires, une législation juridiquement contraignante qui permet l'indemnisation du chômage, le système judiciaire, le système judiciaire fédéral, le système carcéral fédéral, toutes ces sortes de choses doivent être payé pour.
@lautherBiiltia
Tout ce que les thérapeutes me disaient, c'était que j'étais la seule personne en bonne santé qu'ils connaissaient.
@bez
Je suis un homme du peuple, un homme pour tout le monde. Je pense que c'est pourquoi j'ai gagné «Celebrity Big Brother». Les gens ont vu le vrai moi, un mec décent.
@friedrichRuckert
Nous apprenons beaucoup à l'oublier à nouveau, à soutenir le but, nous devons y parcourir tout le chemin
@billGriffith
Elle a encouragé toute impulsion artistique que j'avais, et mon père a découragé toute impulsion artistique que j'avais. Ils ont supprimé leurs problèmes les uns avec les autres sur moi et ma sœur.