Nicole Byer
@nicoleByer
J'étais serveur pendant un certain temps et j'étais très mauvais. Donc, quand les gens m'ont bien fait pour bien me faire, je me sentais comme si c'était comme: "Sortez-la d'ici pour qu'elle puisse trouver un nouvel emploi."
Le malheur, comme la richesse, s'entasse sur plusieurs générations. Il suffit ensuite d'une seule personne pour consommer tout.
38
syllabes
18
mots
2
phrases
102
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicoleByer
J'étais serveur pendant un certain temps et j'étais très mauvais. Donc, quand les gens m'ont bien fait pour bien me faire, je me sentais comme si c'était comme: "Sortez-la d'ici pour qu'elle puisse trouver un nouvel emploi."
@rayCharles
Je suis né avec de la musique en moi. La musique était l'une de mes parties. Comme mes côtes, mes reins, mon foie, mon cœur. Comme mon sang. C'était déjà une force en moi quand je suis arrivé sur les lieux. C'était une nécessité pour la nourriture ou l'eau semblable à moi.
@forestWhitaker
J'essaie de soutenir des histoires qui nous permettent de voir les difficultés de notre société et les défis auxquels nous sommes confrontés, c'est pourquoi j'ai également produit des documentaires comme «Brick City» et «Servir la vie».
@cedricTheEntertainer
J'essaie d'encourager les gens à vraiment aimer ce qu'ils font, comme quand il s'agit de faire partie de cette entreprise [divertissant], d'aimer ce que vous faites parce que cela ne sera pas toujours défini par qui vous êtes. Ça va être souvent que votre bon nom franchit la porte avant de le faire.
@timDillon
J'ai essayé de vendre des hypothèques pendant un peu moins d'un an et j'ai vu la fin de la crise hypothécaire. Je n'étais pas génial. Il n'y avait rien à vendre. Les seules personnes à ce moment-là qui se trouvaient dans l'entreprise étaient des idiots comme moi.
@jasonMraz
Je veux savoir pourquoi nous existons et ce que je peux faire en existant. Essentiellement. Il apprend à exister, totalement, consciemment. Ayant grandi dans des émissions de restauration rapide et de télévision, vous pouvez facilement oublier d'exister. Vous pouvez même être traité comme si vous ne le faites pas.
@porteBryant
Je veux m'assurer que je n'interfère pas avec le succès de cette équipe l'année prochaine. Je ne vois aucune façon que je pouvais aller pour m'entraîner comme la plupart d'entre eux, et ne pas blesser l'équipe. Je deviendrais fou si j'essayais de faire ça.
@hilarieBurton
Je veux que les enfants qui regardent «One Tree Hill» sachent que tout est semblant, et que la personne au cœur de ce personnage valorise la morale, l'honneur et des choses comme ça. Vous voulez les inspirer à regarder au-delà de ce qui est superficiel et à essayer de trouver cette chose plus grande.
@leandraMedine
Je veux que l'homme répliquez comme si vous vous réveilliez le matin, vous appelez votre petite amie, vous ne savez pas ce qu'elle va dire, vous ne vous souciez pas vraiment de ce qu'elle a à dire, mais vous savez Vous allez l'aimer, et vous allez rire et raccrocher et vous sentir prêt à prendre la journée avec toutes ces nouvelles connaissances.
@robbieRobertson
Je voulais développer un style de guitare où les phrases et les lignes y arrivent juste dans le temps, comme avec Curtis Mayfield et Steve Cropper. Les subtilités signifient tellement, et il y a une beauté étonnante.
@laxmiNarayanTripathi
J'essaie d'éduquer les gens. J'ai dit à la communauté Hijra qu'il ne s'agissait pas d'obtenir des seins ou de subir une intervention chirurgicale de réaffectation sexuelle. Nous avons d'abord besoin de nos droits. Nous avons besoin de notre dignité. Nous avons besoin d'inclusion dans chaque politique sanglante pour les marginalisés. Nous avons besoin d'éducation. Nous avons besoin d'un abri digne. Il y en a beaucoup comme moi qui sont capables de gagner sans mendier. Mais le fait est qu'avant même d'entrer dans le secteur social, je dirigeais un cours de danse, et avant cela, j'étais coordinateur de modèle. Je ne voulais pas mendier, ou faire du travail du sexe, ou me vendre.
@wilburSmith
J'avais l'habitude de posséder une île dans les Seychelles et j'avais un grand bateau là-bas et un jour, je suis tombé sur des pirates somaliens qui passaient sur leur chemin pour provisser leur bateau. Ils ne m'ont même pas reconnu - ce qui est inconnu parmi les marins - et c'était comme regarder dans les yeux d'un mamba noir.
@christianSiriano
Il y a une tonne de stars de la liste A que j'aimerais m'habiller - des fashionistas comme Keira Knightley et Scarlett Johansson. De plus, Cate Blanchett serait amusant et fabuleux. Mes choix varient d'ici la journée et comment je me sens. Mais, en tant que nouveau jeune designer, je suis ouvert à travailler avec tout le monde!
@jeffVanDrew
On m'a toujours dit que les républicains me marginaliseraient, me repousseraient et me traiteraient comme de la saleté. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. J'ai été accueilli à bras ouverts, et même lorsque je ne suis pas d'accord sur certaines questions, mes opinions ont été respectées.
@britMarling
J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.
@nathanGamble
J'essaie d'être - eh bien, pas saint - mais toute ma famille est très religieuse, et je veux être comme ça aussi. Alors je fais de mon mieux pour être plus en contact avec le Seigneur.
@leaMichele
J'étais à la chorale à l'école. Je l'ai fait en quelque sorte. Je savais déjà que je voulais chanter. Mon programme de musique dans mon école n'était pas vraiment génial - les gens ne voulaient pas vraiment faire partie de la chorale, ils ne voulaient pas faire les pièces et des trucs comme ça. Ce n'était certainement pas la chose cool à faire.
@kaneBrown
Je voulais l'appeler «expérimenter» parce que ce sont toutes sortes de sons différents. Nous avons un tas d'instruments là-bas qui disparaissent essentiellement, comme le violon, la guitare en acier, la diapositive.
@guySebastian
J'avais l'habitude de travailler dans un entrepôt de Woodville North et nous avions toujours l'habitude de prendre des paris comme la plupart des endroits le jour de la Coupe ... et j'ai eu de la chance trois années de suite. J'ai toujours choisi le bon cheval.
@royOrbison
J'ai attendu, et je suis sûr qu'Elvis l'a fait aussi, pour chaque disque de Ricky Nelson comme nous le ferions un record de Chuck Berry ou un record de Domino Fats, pour voir ce qui se passait. J'avais l'habitude de dire à certains des gars que Ricky Nelson a appris à chanter sur des millions de records de vente.
@laBatteDePourLesCils
Je parle habituellement avec tous mes batteurs afin d'écrire mes chansons avec eux, et nous aurons des sons de basse, des sons de chorale, puis vous pouvez effectuer plusieurs tâches avec tous ces sons orchestraux. Grâce au support magique de la technologie, je peux jouer toutes sortes de sons - contrebasse et tout.
@johnCameronMitchell
Je sors de mon appartement, et St. Vincent's est là comme un navire fantôme. C'était le zéro terrestre du SIDA à New York: une institution conservatrice qui s'est rapidement adaptée à ses patients non conventionnels et a fait des efforts héroïques pour essayer de les sauver.
@jamesWan
Je m'utilise comme baromètre pour évaluer ce qui est effrayant. J'aime penser que si quelque chose me fait peur, alors il y a de très bonnes chances qu'un public se sentira la même chose.
@junotDiaz
J'étais en fait à peu près - par la culture plus large, par la culture locale, par les gens autour de moi, par les gens à la télévision - encouragés à imaginer les femmes comme quelque chose de légèrement inférieur aux hommes.
@joeFafard
Je me suis dit: «Eh bien, j'amuse un peu les gens. Pendant l'heure du déjeuner, alors que tout le monde était parti pour le Club de faculté et ceci et cela, j'ai installé un tas de bases dans le couloir de l'école et j'ai mis tous les portraits que j'avais achevés ... et j'ai attendu la réaction. ... C'est comme ça que j'ai recommencé, faisant des portraits de gens autour de moi.
@marianneWilliamson
J'essaie d'être auto-discipliné avec mes pensées. Ce sont nos pensées qui comptent le plus, et tout le reste se contente de ce que je me souviens de qui je suis vraiment et pourquoi je suis sur la terre, alors je veux naturellement traiter mon corps comme un temple et ainsi de suite.
@bernieSanders
Je veux de l'aide à ce sujet. Je suis très honnête, je veux des idées, comme quelqu'un qui a été arrêté il y a 50 ans pour se battre pour les droits civils en essayant de déségréger les écoles de Chicago, qui ont passé toute sa vie à lutter contre le racisme, je veux vos idées. Que pensez-vous que nous pouvons faire? Que pouvons-nous faire?
@keithFullertonWhitman
J'utilise davantage un ordinateur portable comme un outil, comme une sorte d'artère centrale. Tout passe par la carte audio numérique de mon ordinateur, mais si j'avais mes druthers, je ferais tout dans du matériel dédié.
@occupePhilipps
J'étais toujours un enfant très excentrique. Je me souviens très tôt comme la quatrième ou la cinquième année en faisant des chutes pour faire rire mes amis, comme tomber sur le terrain sur le terrain de jeu et faire des morceaux et des personnages.
@dawnOporter
J'avais l'habitude de me cacher derrière des portes en faisant semblant d'être une souris écoutant les conversations de l'adulte. J'ai toujours voulu les entendre comploter les morts des gens pour que je puisse les faire en sorte que la police. Malheureusement, il n'y avait pas de meurtriers dans ma famille.