Vitali Klitschko
@vitaliKlitschko
Vieil homme, 40 ans contre le jeune homme affamé de Grande-Bretagne!
Je suis un gars de la vieille école.
10
syllabes
8
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vitaliKlitschko
Vieil homme, 40 ans contre le jeune homme affamé de Grande-Bretagne!
@chrisPine
Je ne lis généralement pas les livres d'auto-assistance, mais j'ai lu un grand livre d'un gars appelé Wayne Dyer: «Le pouvoir de l'intention», ce que j'ai adoré.
@colinMochrie
Vous savez, dans les années 1970, quand j'étais au lycée, j'appartenais à un groupe appelé The Happy Funk Band. Jusqu'à ce qu'une faute malheureuse nous fasse expulser de l'école.
@bobNewhart
Je dois vous avertir, je ne suis pas seulement un gars de la sitcom. Je suis maintenant auteur.
@zachBraff
Ils disent que les gars qui aiment les films de poussin ont tendance à faire un peu mieux avec les dames. Eh bien, j'ai inventé le film de poussin, donc vous pouvez à peu près deviner où cela me quitte.
@rickDerringer
Il n'y avait personne à l'époque qui jouait de la guitare diaporalisée comme Johnny, et personne, ou pas de gars blancs du moins, qui jouait du blues country comme ça sur la guitare acoustique. Et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé ce que Johnny avait à offrir.
@roseMcgowan
Parce que je fais tellement de films d'action, j'ai commencé à travailler avec des cascadeurs qui s'entraînaient au combat, puis j'ai trouvé que c'était un excellent exercice. J'aime aussi être en forme, alors j'ai continué à m'entraîner au combat. Juste avant de faire 'Conan', je me battais contre quatre gars. C'est vraiment amusant. Et étrange.
@fkaTwigs
J'ai passé toute ma vie adolescente à essayer d'arriver à Londres et d'aller à l'école de danse, mais quand je suis arrivé, j'avais hâte d'aller dans les clubs le week-end. Je savais que je voulais faire de la musique.
@ryanReynolds
J'ai eu la très bonne fortune de travailler avec des gars et des filles décents.
@gervontaDavis
J'étais censé être dans «The Wire» mais j'avais des ennuis à l'école et dans les rues.
@johnMcenroe
Vous regardez un gars comme Michael Jordan: je ne peux pas croire qu'il y aura d'autres basketteurs comme lui.
@jennaDewan
J'adore les entraînements électriques de 45 minutes. J'y entre, fais mon truc, puis je peux aller chercher Everly à l'école. Cela me donne de l'énergie.
@rachelZoe
Tout le monde veut être styliste. Si vous savez que c'est votre vocation, vous devez intervenir autant humainement. Vous devez aller à l'école de mode si vous le pouvez.
@rayWinstone
J'ai été expulsé de l'école dramatique en 1976, âgée de 18 ans, pour avoir vandalisé les pneus de la directrice, après avoir été là pendant moins d'un an.
@leftyGomez
Vous ne pouvez pas imaginer le genre de gars qu'il était sans le voir jouer. C'était un cirque, une pièce de théâtre, un film, tous en un seul.
@johnnyManziel
Je me considère toujours comme jeune, le même gars que moi avant de gagner le Heisman. J'espère que mes amis sentent toujours que je suis de la même manière. Je veux juste que les gens sachent que je suis toujours la même personne que j'ai toujours été.
@rickPerry
Qui savait, quand vous regardiez l'annonce de Verizon et le gars a dit: «Pouvez-vous m'entendre maintenant», c'était vraiment juste un chèque de micro pour l'administration Obama.
@rikishi
Je suis un chat à la vieille école. Je suis un fan de Richard Pryor et de Redd Foxx.
@samElliott
Ma voix est reconnue avant toute autre chose. Elle a toujours attiré l'attention. Dans les chœurs à l'église et à l'école, j'ai commencé comme ténor, puis je suis passé au baryton et enfin à la basse. J'ai alors su que ma voix serait mon instrument. Aujourd'hui, si je veux me cacher, je me tais.
@sallyRide
Mais même à l'école primaire et au secondaire, j'étais très intéressé par l'espace et le programme spatial.
@jaseRobertson
Je suis juste un gars simple. J'adore être chez moi avec ma famille. J'adore jouer à des dominos et à des jeux de cartes et à la chasse et à la pêche. C'est exactement ce que j'aime faire.
@kellyOubreJr
C'est définitivement quelque chose dans lequel je prospère, en sortant en transition, en ayant le ballon entre mes mains en transition ou même en faisant courir les ailes avec de gros gars qui sont athlétiques et qui peuvent courir est quelque chose que je peux prospérer en NBA.
@kenSalazar
Ayant grandi dans une région très rurale et éloignée de la vallée de San Luis du Colorado - l'un des comtés les plus pauvres des États-Unis - a essentiellement créé le cadre des valeurs à partir desquels j'opérrai. Je défends le petit gars. Je lutte contre la discrimination à tous les niveaux. Je me bats pour une Amérique inclusive.
@mikeSchmidt
Je roule en quelque sorte la clôture sur tout ce problème de l'ère des stéroïdes. Je n'ai pas d'opinion définitive comme certains de mes collègues de la renommée. Certains des gars étaient très, très catégoriques à propos d'une personne associée à des stéroïdes: «Ils ne seront jamais dans le Temple de la renommée. S'ils le sont, je ne reviendrai jamais.
@brookeBurke
Oubliez tous les bars et le schmoozing et tout le monde vérifie tout le monde. Ma date idéale serait de me garer dans un endroit sombre, de consulter les étoiles et d'avoir une grande conversation. Lorsque tout le reste échoue, vous pouvez simplement vous débrouiller.
@joeFrazier
J'avais ma propre voiture à douze ans. Gauche de l'école en dixième année. Marié quand j'avais seize ans. Il n'est pas difficile de comprendre; J'étais un homme à un très jeune âge.
@samuelJohnson
La piété est le seul soulagement approprié et adéquat de l'homme en décomposition. Celui qui vieillit sans religions espère, alors qu'il se décline en imbécile, et ressent des douleurs et des douleurs qui se pressent sans cesse sur lui, tombe dans une misère sans fond sans fond, dans laquelle chaque réflexion doit le plonger de plus en plus profondément.
@sJayOlshansky
Le vrai problème est qu'il y a une tendance à associer le vieillissement à la perte et au déclin et des choses qui ne sont pas souhaitables. Mais vivre tout ce qu'il y a à vivre dans la vie - que ce soit à l'âge de dix ou trente ou cinquante ou quatre-vingt ans - c'est ce qu'est la vie.
@russellCrowe
Vous ne voulez pas être le gars dont le dos est à la caméra dans la partie émotionnelle du film. Donc, vous devez être conscient du mouvement de la caméra et de ce que fait la caméra.
@coryLidle
Je ne suis peut-être pas autant dans la salle de musculation que certains gars, mais je fais mon travail.