Ruta Sepetys
@rutaSepetys
Il a jeté sa cigarette brûlante sur le sol de notre salon propre et l'a enfilé dans le bois avec sa botte. Nous étions sur le point de devenir des cigarettes.
Je bois des shakes de protéines quand je voyage. C'est ainsi que je me maintiens et je fais de l'exercice six jours par semaine.
37
syllabes
24
mots
2
phrases
100
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rutaSepetys
Il a jeté sa cigarette brûlante sur le sol de notre salon propre et l'a enfilé dans le bois avec sa botte. Nous étions sur le point de devenir des cigarettes.
@maryaHornbacher
Mon Dieu! les gens disent. Vous avez tellement de maîtrise de soi! Et plus tard: mon Dieu. Tu es tellement malade. Quand les gens disent cela, ils tournent la tête, vous avez gagné votre petit jeu. Vous avez prouvé votre thèse selon laquelle aucun corps-de-corps-moi-hates-hates-moi, devin-i'll-juste-eat-worms. Vous pouvez vous enfoncer dans votre lit d'hôpital, hurlant avec une indignation juste. Voir? Vous pouvez dire. Je savais que tu m'abandonnerais. Je savais que tu partirais.
@miloYiannopoulos
L'Amérique doit encore s'occuper de l'Amérique. Cela signifie faire une évaluation réaliste de qui est réellement à risque dans ce pays, pas des féministes pleurnichards ou des militants Black Lives Matter, mais des homosexuels et des femmes menacés par l'islam. De plus, les gens de ce pays qui ont été maltraités, ont menti et menti. Une évaluation honnête de qui a réellement besoin de l'attention du gouvernement dans ce pays. Et quand tout cela sera fait, nous pourrons alors penser à interférer à nouveau ailleurs.
@douglasBrunt
Une raquette de tennis rôde dans mes premiers souvenirs comme un parent malade venu vivre avec nous. Quand je regarde les photos de mon bébé, il est là, reposant dans mon berceau à la place d'un hochet ou d'un jouet à mâcher.
@trumanCapote
Et oui, pour vous répondre sérieusement, je commence à être... enfin, pas ennuyé, mais tenté ; peur, mais tenté. Quand tu souffres depuis longtemps, quand tu te réveilles chaque matin avec un sentiment d'hystérie montante, alors l'ennui est ce que tu veux, des sommeils marathon, un silence en toi-même.
@lutherVandross
Tout au long de l'école, je perdais des centaines de livres à l'école, donc c'est un voyage - c'est un vieux voyage. J'en ai marre. Je connais cette route.
@johnGreshamMachen
Après avoir écouté des tirades modernes contre les grandes croyances de l'Église, on reçoit un choc quand on se tourne vers la Confession de Westminster... et découvre qu'en faisant cela on est passé de phrases modernes superficielles à une "orthodoxie morte" qui palpite avec la vie dans chaque mot. Dans une telle orthodoxie, il y a assez de vie pour embraser le monde entier de l'amour chrétien.
@geneRobinson
Et Dieu m'appelle toujours à m'ouvrir à toutes sortes de personnes auxquelles je n'avais jamais pensé auparavant et m'appelle aussi dans ce voyage spirituel intérieur.
@oliverWendellHolmesJr
Rien ne peut être si parfait pendant que nous le possédons comme il semblera quand on se souvient.
@georgeCarlin
Et que pouvons-nous faire pour faire taire ces athlètes chrétiens qui remercient Jésus chaque fois qu'ils gagnent, ne mentionnent jamais son nom quand ils perdent ? Pas un mot. Vous ne les entendez jamais dire "Jésus m'a fait lâcher la balle". "Le bon Dieu m'a fait trébucher derrière la ligne de mêlée." Selon ces gars, Jésus est invaincu, alors que ces connards sont à la dernière place. Ça doit être un autre de ces "miracles".
@agnesVarda
Une vieille femme que j'aimais beaucoup quand j'étais jeune - la femme de Jean Villard - elle ne fait que réciter de la poésie tout le temps, ce qui est beau parce que cela signifie qu'elle est retournée dans le monde de la poésie qu'elle aimait quand elle était jeune. C'est tout ce qu'elle fait - elle ne reconnaît presque pas ses enfants, mais elle récite Valéry et Baudelaire. Et alors? C'est nous qui souffrons. Elle n'est pas.
@donDelillo
Les voyages en avion nous rappellent qui nous sommes. C'est le moyen par lequel nous nous reconnaissons comme modernes. Le processus nous éloigne du monde et nous distingue les uns des autres. Nous déambulons dans le bruit ambiant, vérifiant une fois de plus le coupon de vol, la carte d'embarquement, le visa. Le processus nous convainc qu'à tout moment nous pouvons avoir à subir la force qui est impliquée dans tout cela, l'autorité inconnue derrière cela, derrière les catégories, les langues que nous ne comprenons pas. Ce vaste terminal a été érigé pour examiner les âmes.
@georgeGamow
Toutes sortes de considérations physiques deviennent insensées quand on essaie de les appliquer à des distances inférieures à 10 -13 centimètres.
@williamWordsworth
Et quand le ruisseau qui débordait l'âme s'est éteint, Une conscience est restée qu'elle avait laissée Déposée sur le rivage silencieux D'images de mémoire et de pensées précieuses Qui ne mourront pas, et ne peuvent être détruites.
@danielEspinosa
Presque toujours, quand nous avons des bagarres dans les films, elles se déroulent dans ces pièces étranges où rien ne se brise. C'est presque comme s'ils étaient dans des cellules capitonnées.
@howardDietz
Avant d'aller rencontrer mon Créateur, je veux utiliser le sel qui reste dans mon shaker. Je veux savoir si c'est vrai Le Danube bleu est vraiment bleu, Avant d'embrasser le monde au revoir.
@donDelillo
Les voyages en avion nous rappellent qui nous sommes. C'est le moyen par lequel nous nous reconnaissons comme modernes. Le processus nous éloigne du monde et nous distingue les uns des autres. Nous déambulons dans le bruit ambiant, vérifiant une fois de plus le coupon de vol, la carte d'embarquement, le visa. Le processus nous convainc qu'à tout moment nous pouvons avoir à subir la force qui est impliquée dans tout cela, l'autorité inconnue derrière cela, derrière les catégories, les langues que nous ne comprenons pas. Ce vaste terminal a été érigé pour examiner les âmes.
@christopherMcdougall
Chaque matin en Afrique, une gazelle se réveille, il sait qu'il doit dépasser le lion le plus rapide ou il sera tué. Chaque matin en Afrique, un lion se réveille. Il sait qu'il doit fonctionner plus vite que la gazelle la plus lente, ou il mettra mourir de faim. Peu importe que vous soyez le lion ou une gazelle - quand le soleil se lève, vous feriez mieux de courir.
@josephGatt
Ma bande dessinée préférée en grandissant était «Thor». C'était l'une de mes trois bandes dessinées préférées. De toute évidence, Marvel est un nom si énorme, mais pour moi, pour réserver un rôle dans un film Marvel, et pour que ce soit «Thor». Quand mon manager m'a dit que j'avais réservé «Thor», je ne savais littéralement pas quoi dire.
@jodiPicoult
...quand les gens que nous aimons font des choix, nous ne les comprenons pas toujours. Mais nous pouvons continuer à les aimer, tout de même. Ce n'est pas une question de compréhension. C'est le pardon.
@mikeMyers
Et j'ai pensé, quand j'aurai des enfants, c'est le genre de conte de fées bien raconté, idiot et amusant auquel je voudrais les emmener. Mais ce fut une expérience incroyable. Et je pense que Shrek est un vrai classique, un classique des contes de fées.
@kathiApplt
À tout moment, nous avons tous une place vide : une place qui appelle à la compagnie, par exemple, ou à la justice, à l'amour, à la romance ou au rire du ventre. Quand je m'assieds pour écrire, je regarde quel trou doit être comblé à ce moment précis.
@tedCassidy
Le métier d'acteur ne ressemble à aucune autre profession dans le monde. C'est une succession d'emplois. Quand "La famille Addams" se termine, aussi bon que vous soyez, quand ce travail se termine, vous finissez. Mon obtention du spectacle était un coup d'un million contre un.
@jamesDegale
Tous les boxeurs sont TOC. Vous pouvez voir un peu de TOC en moi avant que je monte sur le ring. Je ne peux pas mettre ma botte droite avant ma gauche. C'est pareil avec mes gants. Ça doit toujours être le pied gauche et la main gauche en premier. Je paniquerais si je le faisais différemment. Je dois d'abord faire la gauche parce que c'est comme ça que je l'ai fait quand j'ai gagné les Jeux Olympiques.
@jackieChan
Beaucoup de gens me demandent quand je fais une cascade, 'Jackie, as-tu peur ?' Bien sûr, j'ai peur. Je ne suis pas Superman.
@thomasAdams
Achab jeta un œil avide sur la vigne de Naboth, David un œil lubrique sur Bethsabée. L'œil est le pouls de l'âme ; comme les médecins jugent du cœur par le pouls, ainsi nous par l'œil ; un œil roulant, un cœur vagabond. Le bon œil garde le temps minutieux et frappe quand il le faut ; le temps lubrique, crochet, et donc tout désaccorde.
@karenBender
À un moment donné, j'ai fait accepter une histoire au « New Yorker », qui a déclenché des cloches étranges chez les gens quand je leur ai dit : « Oh », pensaient-ils, « Maintenant, vous êtes un écrivain » - où j'avais vraiment été pendant la 30 dernières années.
@sebastianKoch
En fait, c'est un don en tant qu'acteur de couvrir des pans aussi différents de l'histoire. C'est comme voyager dans le temps, être à l'intérieur d'un livre d'histoire, dans les lieux réels.
@desmondTutu
Les Africains croient en quelque chose qui est difficile à rendre en anglais. Nous l'appelons Ubuntu, Botho. Cela signifie l'essence de l'être humain. Vous savez quand il est là et quand il est absent. Il parle d'humanité, de douceur, d'hospitalité, de se mettre en avant pour les autres, d'être vulnérable. Il embrasse la compassion et la ténacité. Il reconnaît que mon humanité est liée à la vôtre, car nous ne pouvons être humains qu'ensemble.
@lordDunsany
Et elle ne retiendrait pas ses membres quand son cœur serait parti dans les bois, car c'est toujours la manière des sorcières avec deux choses de s'occuper de la plus mystérieuse des deux.