Keshia Knight Pulliam
@keshiaKnightPulliam
Si ma peau se sent un peu sèche, j'utilise la crème pour le visage de la mer. J'aime aussi leur concentré pour les yeux. Cela continue avec ce petit truc de balle en métal qui est très rafraîchissant.
En tant que chrétiens, nous avons une raison supplémentaire d'aimer et de servir les pauvres; Car en eux, nous voyons le visage et la chair de Christ, qui s'est fait pauvre pour nous enrichir de sa pauvreté.
61
syllabes
37
mots
1
phrase
161
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keshiaKnightPulliam
Si ma peau se sent un peu sèche, j'utilise la crème pour le visage de la mer. J'aime aussi leur concentré pour les yeux. Cela continue avec ce petit truc de balle en métal qui est très rafraîchissant.
@mereTeresa
"Dans chacune de nos vies, Jésus vient comme le pain de vie - pour être mangé, pour être consommé par nous. C'est ainsi qu'il nous aime. Ensuite, Jésus vient dans notre vie humaine comme l'affamé, l'autre, espérant être nourri du Pain de notre vie, de nos cœurs en aimant, et de nos mains en servant. En aimant et en servant, nous prouvons que nous avons été créés à la ressemblance de Dieu, car Dieu est Amour et lorsque nous aimons, nous ressemblons à Dieu. C'est ce que Jésus voulait dire lorsqu'il a déclaré : "Soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait.
@davidCannadine
Il est impossible de ne pas être ému par la Verve, Courage et Elan avec Churchill ont attaqué son dernier ennemi, sa vieillesse et son infirmité finalement invincibles. Comme dans toutes ses campagnes, il a assailli son adversaire avec une grande humeur sans fin, des conseils d'experts, de nombreuses aide de brandy et de champagne, et le soutien aimant et qui souffre depuis longtemps de sa femme.
@sylviaTownsendWarner
[Sur une connaissance anarchiste :] Tout ce que la tante la plus alarmiste pourrait souhaiter en matière d'apparence.
@channingDungey
Dix jours dans la vallée" a tout pour plaire : c'est un thriller, c'est une histoire d'amour tendue et passionnante, et c'est le genre de personnage que notre public aime : une femme forte et puissante, mais aussi dangereusement imparfaite.
@michelDeMontaigne
Chaque homme appelle la barbarie qui n'est pas sa propre pratique; car en effet il semble que nous n'avons aucun autre test de vérité et de raison que l'exemple et le modèle des opinions et des coutumes du pays dans lesquelles nous vivons
@fredArmisen
Je verrais des gens à la télévision, ou je verrais des groupes que j'aimais vraiment, et je me suis dit: «Je veux ça».
@papeFrancois
... le chrétien est une personne qui se souvient : ... il dit continuellement au Seigneur : "Oui, je veux les commandements, je veux ta volonté, je te suivrai". Il est un homme d'alliance, et nous célébrons l'alliance, chaque jour " dans la Messe : ainsi le chrétien est " une femme, un homme de l'Eucharistie ".
@ernestDimnet
Les Américains ne peuvent pas se rendre compte du nombre de chances d'amélioration mentale qu'ils perdent en raison de leur habitude invétérée de tenir six conversations alors qu'il y en a douze dans la pièce.
@thomasSowell
Il est étonnant de voir combien de personnes pensent qu'ils peuvent répondre à un argument en attribuant de mauvais motifs à ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. En utilisant ce type de raisonnement, vous pouvez croire ou ne rien croire sur quoi que ce soit, sans avoir à prendre la peine de gérer les faits ou la logique.
@williamPenn
Une bonne fin ne peut sanctifier de mauvais moyens ; de même, nous ne devons jamais faire le mal pour qu'il en résulte un bien. Nous sommes trop prompts à nous venger plutôt qu'à pardonner, ou à gagner par l'amour et l'information. Et pourtant, nous ne pouvons faire de mal à aucun homme qui, nous le croyons, nous aime. Essayons donc de voir ce que l'amour peut faire : si les hommes voient une fois que nous les aimons, nous nous apercevrons bientôt qu'ils ne nous feront pas de mal. La force peut soumettre, mais l'amour gagne ; et celui qui pardonne le premier remporte le laurier.
@josephStory
[Il est impossible à ceux qui croient en la vérité du christianisme, en tant que révélation divine, de douter qu'il est du devoir particulier du gouvernement de le favoriser et de l'encourager parmi tous les citoyens et sujets. Il s'agit là d'un point tout à fait distinct du droit de jugement privé en matière de religion et de la liberté de culte public selon les impératifs de la conscience.
@williamButlerYeats
...Combien ont aimé tes moments de grâce heureuse, Et aimé ta beauté avec un amour faux ou vrai, Mais un homme a aimé l'âme de pèlerin en toi, Et aimé les chagrins de ton visage changeant... "Quand tu seras vieille et grise
@channingDungey
Dix jours dans la vallée" a tout pour plaire : c'est un thriller, c'est une histoire d'amour tendue et passionnante, et c'est le genre de personnage que notre public aime : une femme forte et puissante, mais aussi dangereusement imparfaite.
@rJamesBreiding
À travers le monde, ces pays et d'autres petites nations mènent une révolution tranquille vers le progrès. En tant que laboratoires du monde, elles sont les premières à découvrir l'avenir.
@trentonLeeStewart
... A ce propos, les garçons n'ont pas touché aux mallettes dans le coffre, j'espère ?" Se demandant comment Milligan le savait, Kate passa la tête par la porte du bureau et lança un regard d'avertissement à Reynie et Sticky. Elles acquiescèrent et essayèrent de fermer le coffre aussi silencieusement que possible. "De toute façon, ils ne le sont plus maintenant". "Bien", dit Milligan en ramassant son sac de sport. "Je n'aimerais pas avoir à leur parler sévèrement à nouveau. Cela m'embarrasse d'être aussi inefficace.
@josephAddison
Un homme qui dispose d'arguments tirés de la menthe convaincra son antagoniste beaucoup plus tôt que celui qui les tire de la raison et de la philosophie.
@papeFrancois
Une mère se défend avec un cœur rempli d'amour avant de le faire avec des mots. Je me demande s'il y a de l'amour pour l'Église dans le cœur de ceux qui prêtent tant d'attention aux scandales.
@jessePlemons
Le film était "Lonesome Dove". Je l'ai regardé encore et encore, et j'en connais toutes les répliques. C'est un film que j'aimais quand j'étais enfant, pour tous les chevaux et les personnages qui me passaient au-dessus de la tête, mais en vieillissant, j'ai réalisé à quel point il était extraordinaire à bien d'autres niveaux - la relation entre Robert Duvall et Tommy Lee Jones.
@dannyBrown
50 Cent est un auteur-compositeur. Il comprenait et aimait ma musique, mais il ne me comprenait pas.
@johnRRice
Il est beaucoup mieux pour le chrétien de ne jamais voir certaines choses, donc il n'en voudra jamais. Le chrétien à l'ancienne qui n'aura pas de cartes à jouer dans sa maison n'apprendra jamais à jouer avec eux. Celui qui ne voit jamais, dans les films et les clubs de nuit ou ailleurs, des filles à moitié vêtues de boire, de fumer, de jouer, de caresser, de faire l'amour à de nombreux hommes, est susceptible de manquer d'être conduit dans ce genre de vie par ces sirènes de péché. C'est le jeu du diable de faire croire aux gens que les gens "connaissent les voies du monde.
@hughJackman
Le métier d'acteur est quelque chose que j'aime. C'est un métier formidable pour lequel j'ai beaucoup de respect. Mais je ne pense pas que ce soit un plus grand défi que d'enseigner à des enfants de 8 ans ou que n'importe quelle autre carrière. Dans ma vie, j'essaie de ne pas lui donner plus d'importance qu'il n'en a, et j'espère que cela déteint sur les gens qui m'entourent.
@edmondRostand
Un baiser ! Tout compte fait, qu'est-ce qu'un baiser ? Un serment d'allégeance plus proche, une promesse plus précise, un sceau sur un aveu, un point rouge rose sur la lettre i de aimer ; un secret qui élit la bouche pour l'oreille ; un instant d'éternité qui murmure comme une abeille ; une communion parfumée de fleurs ; une façon de respirer le cœur de l'autre, et de goûter, au bord des lèvres, l'âme de l'un et de l'autre !
@noamChomsky
[Mon père est arrivé en tant qu'immigrant et ne connaissait pas l'anglais. Il est allé travailler dans un atelier clandestin à Baltimore. Il m'a raconté plus tard qu'un type se présentait et qu'il semblait être en faveur des travailleurs, alors il s'est engagé. Il s'est avéré que ce type était un organisateur de l'IWW. Mon père ne regrettait pas de s'être engagé, mais il ne savait pas vraiment ce qui se passait.
@jorisKarlHuysmans
Ah ! mais mon courage m'abandonne, et mon cœur est malade au-dedans de moi ! -Seigneur, prends pitié du chrétien qui doute, du sceptique qui voudrait croire, du galérien de la vie qui prend la mer seul, dans l'obscurité de la nuit, sous un firmament qui n'est plus éclairé par les feux des phares consolateurs de l'ancienne espérance.
@noelAnnanBaronAnnan
Le personnel académique aime plutôt tirer des conclusions, mais il n'aime pas du tout prendre des décisions.
@fadyJoudah
A Concordance of Leaves est un poème épique sur l'esprit humain indomptable mais fragile. Philip Metres traduit la Palestine et les Palestiniens en anglais avec une rare luminosité. On ressent des échos de la tendresse succincte d'Oppen dans la description des nombreux personnages de cette œuvre. Sans l'autre, il n'y a pas de soi. Et cet autre, c'est l'étranger qu'il faut aimer. Concordance est, après tout, un poème de mariage - des feuilles et des pages à la recherche d'un certain passage vers l'harmonie.
@ericLiu
Le livre "The Purpose-Driven Life" n'est pas seulement un méga best-seller de la foi chrétienne ; c'est la chose à laquelle tout électeur, laïc ou non, aspire.
@larryKing
J'ai passé de mauvais jours et de bons jours de ma vie, mais je n'ai jamais eu un jour où je n'ai pas apprécié cette lumière rouge en cours. Que ce soit à la radio ou à la télévision, il y a encore un peu de bosse à chaque fois que cela continue. Et si vous pouvez passer une vie, si vous pouvez bien être payé pour faire quelque chose que vous aimez absolument, vous ne pouvez pas battre cela.
@jacobGHornberger
[Prenons l'exemple de la guerre contre la drogue. L'Américain moyen dit : "La guerre contre la drogue a été bénéfique". Les autres voient la réalité. Cette guerre a détruit des milliers d'Américains. Elle sert également de prétexte aux agents du gouvernement pour voler des innocents dans les aéroports et sur les routes - ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent liquide et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si cela vous plaît : Ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si vous n'aimez pas ça". De plus en plus de juges, d'hommes politiques, d'agents des services de renseignement et d'agents des forces de l'ordre sont à la solde des barons de la drogue, aussi dépendants des largesses de la guerre de la drogue que les barons eux-mêmes.