tananarive dû
@tananariveDu
Les histoires de Braxton Cosby se sentent personnelles et bien pensées. Je suis heureux d'accueillir cet écrivain divertissant dans le domaine de la science-fiction YA. J'attends avec impatience plus de son travail!
...Combien ont aimé tes moments de grâce heureuse, Et aimé ta beauté avec un amour faux ou vrai, Mais un homme a aimé l'âme de pèlerin en toi, Et aimé les chagrins de ton visage changeant... "Quand tu seras vieille et grise
62
syllabes
42
mots
2
phrases
163
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tananariveDu
Les histoires de Braxton Cosby se sentent personnelles et bien pensées. Je suis heureux d'accueillir cet écrivain divertissant dans le domaine de la science-fiction YA. J'attends avec impatience plus de son travail!
@joseMarti
Heureusement, il y a un équilibre sain d'esprit dans le caractère des nations, comme il y en a dans celui des hommes.
@martinLuther
On n'est pas juste qui fait beaucoup, mais celui qui, sans travail, croit beaucoup au Christ. La loi dit: «Faites ceci» et cela n'est jamais fait. Grace dit: «Croyez en cela» et tout est déjà fait.
@krishnaDas
Grace supprime les obstacles que nous ne savons même pas être là. La grâce est ce qui organise nos vies, nous sommes donc obligés de regarder à l'intérieur.
@elizaDoolittle
J'ai toujours aimé chanter. J'essayais toujours de chanter dans les pièces scolaires. J'étais dans tout le monde dans lequel je pouvais être.
@patrickRothfuss
Puis j'ai joué la chanson qui se cache au centre de moi. Cette musique sans mot qui se déplace à travers les lieux secrètes de mon cœur. Je l'ai joué attentivement, je le gras lentement et bas dans l'immobilité sombre de la nuit. Je voudrais dire que c'est une chanson heureuse, qu'elle est douce et brillante, mais ce n'est pas le cas.
@michaelPollan
Car nous n'aurions plus besoin de rappeler que, quelle que soit la façon dont nous choisissons de nous nourrir, nous mangeons par la grâce de la nature, pas de l'industrie, et ce que nous mangeons n'est jamais plus ou moins que le corps du monde.
@tatianaMaslany
J'aime «futurama». C'est en quelque sorte la seule chose qui est mon truc de science-fiction, même si j'étais grand dans les zombies pendant un certain temps.
@berelWein
Le Saint serait-il béni, est-ce qu'il lui rendait un jugement sans justice? Mais nous pouvons dire que celui que Dieu aime sera réprimandé. Car depuis le jour où le Saint Temple a été détruit, les justes sont saisis par la mort pour les iniquités de la génération
@randyTravis
Je suis heureuse de monter à cheval et de sortir en tirant sur mon arme, des choses comme ça.
@greerGarson
J'aimerais pouvoir vous dire mon âge mais c'est impossible. Il continue de changer tout le temps.
@danielBryan
Gagner vous apprend souvent à perdre et à perdre vous apprend souvent à gagner et beaucoup de choses se produisent également par chance et vous devez être au bon endroit au bon moment.
@solangeKnowles
Je peux vous dire ce que j'aime vraiment: quand je rencontre des gens dans la rue qui me disent qu'ils ont été connectés avec ma musique.
@mingDaoDeng
Utilisez un miroir dans des moments difficiles. Vous verrez à la fois la cause et la résolution.
@martinChalfie
Je considère ce prix comme le prix GFP, et il arrive heureusement l'une des personnes qui va faire le tour.
@kellala
Je pense que Internet est plus superposé et complexe que de le détester ou de l'aimer. Je trouve qu'il est plus déterminé à parler de la façon dont cela est propice aux relations et à la création de liens.
@evanPeters
Ma sœur aînée m'a montré «Hellraiser» quand j'avais, comme, 4 ans et «vendredi 13». Elle m'a marqué, mais j'aime regarder des films effrayants avec des gens parce que vous êtes ensemble dans cette situation effrayante. Cela rend tout cela plus amusant.
@stuartBroad
Tower Bridge ferait une maison fraîche. J'aime l'idée de vivre au-dessus de la rivière.
@lisaLampanelli
C'est le tout: vous ne faites rôtir que ceux que vous aimez. C'est pourquoi je ne me moque jamais des Français.
@wissamBenYedder
C'est super de revenir en arrière quand nous jouions dans le quartier, voyant maman crier et aussi comment nous avons grandi en tournois de football entre les domaines. Nous irions dans un autre domaine et les jouions. De plus, vous voyant progresser petit à petit - ce sont tous des souvenirs heureux.
@rupertFriend
Je n'ai jamais vraiment pensé à m'installer nulle part. J'aime continuer à bouger.
@leslieMarmonSilko
Les fleurs de lune s'épanouissent dans les collines de sable avant l'aube, juste au moment où je le suivit.
@davidHinrikus
Si nous pensons à combien de temps Google a passé à chercher - je pense qu'ils sont venus en '98? Et, OK, Gmail est arrivé en 2004, mais il a été littéralement construit par un ingénieur en tant que projet à 20%. C'était probablement 10 ans avant que Google ne commence à se diversifier.
@lanceHenriksen
J'ai aimé «Scream of the Banshee» parce que c'était un vrai défi. J'ai pensé: «Comment vais-je retirer ce personnage? Mais, je me suis aussi dit: «Oh, mec, je vais y aller. Il a tous les défauts de caractère qu'un acteur aime jouer. J'ai donc passé un très bon moment.
@rossBarkley
Il s'agit d'obtenir le bon équilibre et de savoir sur le terrain quand est le bon moment pour prendre des risques.
@jillLepore
Ma mère aimait me demander de faire des choses que j'ai trouvées effrayantes. J'ai toujours voulu rester à la maison et lire. Ma mère ne voulait que m'échapper.
@cheAhn
Jerome Daley nous rappelle la beauté, la présence et le dessein de Dieu dans la période d'attente, et que Dieu est tout aussi étonnant alors qu'il l'est à tout autre moment. Les lecteurs grandiront encore plus confiance à Dieu et seront grandement récompensés car ils sont encouragés à ne pas s'évanouir.
@toddYoung
Grâce à un échange respectueux d'idées et à l'accent mis sur les objectifs partagés, je suis convaincu que nous pouvons mettre bon nombre de nos désaccords derrière nous pour assurer un avenir meilleur à tous les Américains.
@jeffLemire
J'ai toujours aimé raconter des histoires sur les familles. J'adore l'idée de personnes qui ne choisissent peut-être pas d'être ensemble, mais qui sont néanmoins liées à la vie et obligées d'interagir et de développer ces relations. J'adore la tension qui lance différents types de personnes sous un même toit.
@lizzyCaplan
J'aime vraiment faire des émissions de télévision, et je m'attendais à faire une comédie, car c'est l'endroit où je me sens le plus à l'aise - ce sont les risques que je veux prendre.