Sean Lock
@seanLock
Billy Connolly est probablement le plus grand stand-up que ce pays ait jamais produit et il jure tout le temps.
C'est délicat avec les monologues, et je n'aime jamais utiliser ce mot. Comme je l'ai dit aux acteurs, vous parlez à quelqu'un; Il n'y a pas de monologue.
50
syllabes
28
mots
2
phrases
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanLock
Billy Connolly est probablement le plus grand stand-up que ce pays ait jamais produit et il jure tout le temps.
@vikramadityaMotwane
Je pense que j'aime les protagonistes réticents.
@karthikSubbaraj
J'aime essentiellement le facteur d'imprévisibilité. Quand je regarde un film, s'il devient prévisible, j'y perds l'intérêt.
@nicolasCage
J'aime les personnages qui ont des défauts, une sorte de pathos qu'ils essaient de régler.
@samLevinson
Je ne conçois pas des histoires pour s'adapter à une idéologie politique. Je conçois des histoires sur des personnages que j'aime et qui me soucient, tout en essayant de donner un sens à un monde de plus en plus fou et toxique et fou.
@thomasMerton
Chaque homme devient l'image du Dieu qu'il adore. Celui dont l'adoration est dirigée vers une chose morte devient morte. Celui qui aime la corruption pourries. Celui qui aime une ombre devient, lui-même, une ombre. Celui qui aime les choses qui doivent périr la vie dans la crainte de leur périssement.
@kyleGass
Je n'ai jamais été marié, mais j'imagine à quoi ça ressemble: parfois Jack ronfle, et je peux le piquer.
@sophieSwetchin
S'il était jamais autorisé d'oublier ce qui est dû à la supériorité du rang, ce serait lorsque le privilège lui-même s'en souvient.
@rafaelNadal
Vous savez, beaucoup de choses ont changé. Ce qui n'a jamais changé, c'est l'illusion pour continuer à jouer au tennis, l'illusion pour continuer à bien faire les choses et l'illusion pour être en bonne position du classement et jouer ce genre de matchs.
@marillynHewson
Vous ne pouvez pas oublier que la réussite organisationnelle circule du cœur et de l'esprit des hommes et des femmes que vous dirigez. Plutôt que de traiter votre peuple comme vous souhaitez être traité, traitez-les comme ils aimeraient être traités. De petits gestes comme opter pour des réunions en face à face ou l'envoi de notes personnelles peuvent avoir un impact énorme sur les équipes et leur moral.
@williamHurt
Je sais ce que j'aime dans le jeu - et c'est le processus créatif
@wallaceStegner
À chaque fois. Tu sais pourquoi? Je veux échouer. Je travaille comme un chien depuis vingt ans, donc j'aurai le plaisir suprême d'échouer. Je n'ai jamais connu personne comme ça, n'est-ce pas? Je suis très rusé. Je le planifie à l'avance. Je me trompe jusqu'à la dernière minute, puis le moment vient et je sais à quel point je l'ai planifié tout le temps. J'ai été un échec toute ma vie.
@taylorSteele
Faites des choses que vous aimez; alors le succès, peut-être, suivra.
@rMadhavan
Quand j'écoute des scripts, je ne demande jamais qui est ma co-star - je pose plutôt des questions sur les personnages et les producteurs de l'entreprise particulière.
@sigmundFreud
Les religions de l'humanité doivent être classées parmi les déluances de masse de ce genre. Personne, il va sans dire, qui partage une illusion le reconnaît jamais comme tel.
@thomasMcevilley
Platon indique rarement, voire jamais, quoi que ce soit sur lui-même clairement.
@mikhailBulgakov
Margarita n'a jamais été à court d'argent. Elle pouvait acheter tout ce qu'elle aimait. Son mari avait beaucoup d'amis intéressants. Margarita n'a jamais eu à cuisiner. Margarita ne savait rien des horreurs de vivre dans un appartement partagé. Bref ... était-elle heureuse? Pas un instant.
@taronEgerton
J'ai toujours aimé le film, et ça a commencé avec des films Pixar.
@natsuhikoKyogoku
Il y a un équilibre précaire à la vie d'un bâtiment. Cela n'a rien à voir avec son âge ou la beauté de sa construction. Un bâtiment endommagé peut toujours être réparé s'il a toujours la vie, mais un bâtiment mort ne sera plus jamais entier.
@subramanianSwamy
La vérité est la vérité. Je n'ai jamais fait de charge dans ma carrière politique de 30 ans où j'ai été désapprouvé. Aucun cas de diffamation n'a réussi contre moi.
@francoiseSagan
Il n'y a rien de tel qu'un homme idéal. L'homme idéal est l'homme que vous aimez en ce moment.
@samanthaPower
Vous devez déployer des actifs politiques sérieux autour d'un plan [au Darfour]. Et l'administration George W.] Bush n'a jamais eu de plan. Jamais. Les Européens ne veulent rien faire, disant: "Les Américains sont en charge." Et en fait, les Américains sont chargés de le nommer et de porter ces résolutions toutes les quelques semaines au Conseil de sécurité.
@johnEHines
Dans le spectre des mystères de Dieu, la prédication est un sacrement: à cause de sa réalité sacramentelle, certaines personnes n'ont plus jamais été les mêmes.
@timothyKeller
L'enfer est à exécuter un acte inutile à partir duquel rien ne vient jamais, sauf la nécessité de recommencer.
@williamTemple
Personne n'a jamais été un grand poète, qui s'appliquait beaucoup à autre chose.
@vikasSwarup
J'écris vite. Mais il me faut un certain temps pour commencer. Il est très important pour moi de voir toute mon complot. Je dois d'abord voir la fin parce que j'aime une surprise à la fin. C'est pourquoi je laisse les personnages et l'intrigue gestate dans mon esprit.
@jeanLucGodard
Les autoportraits ont été faits dans la peinture, mais jamais dans la musique ou la littérature. Il n'a aucun sens, cela n'a aucun sens. Et dans les films, je me demandais si cela le pouvait. Et comment.
@denzelWashington
Je fais juste ce que je ressens et ce que j'aime. Je ne censure pas nécessairement ou ne ressens pas l'obligation d'avoir une norme morale particulière - je suis prêt à se vautrer dans la boue, si nécessaire. Il semble qu'il semble y avoir une cohérence dans le résultat, mais peut-être que cela a autant à voir avec les rôles que je choisis comme il le fait avec la façon dont je les joue. Je fais ce qui me plaît.
@ralphWaldoEmerson
L'œil de la prudence ne fera peut-être jamais.
@ralphWaldoEmerson
Le pouvoir de l'amour, comme base d'un État, n'a jamais été essayé.