John Ridley
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
J'aime les personnages qui ont des défauts, une sorte de pathos qu'ils essaient de régler.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
70
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
@kajol
Je ne veux pas être un type de producteur du tout - pratique ou autre! Je pense que produire est un travail très difficile et crée des ulcères! Peut-être que certaines personnes aimeraient avoir un certain contrôle; pas moi. C'est trop de stress et comprend la gestion des egos de tout le monde ... gérer le mien est suffisant!
@albertSchweitzer
Je ne crois pas que nous puissions mettre dans toute personne des idées qui ne sont déjà en lui. En règle générale, il y a dans tout le monde toutes sortes de bonnes idées, prête comme Tinder. Mais une grande partie de cet Tinder prend feu, ou l'attrape avec succès, uniquement lorsqu'elle rencontre une flamme ou une étincelle de l'extérieur, c'est-à-dire d'une autre personne.
@tonyCampolo
Je ne pense pas que John Kerry soit le Messie ou le Parti démocrate est la réponse, mais je n'aime pas la communauté évangélique qui bénéficie du parti républicain comme une sorte d'instrument accueilli par Dieu pour résoudre les problèmes du monde.
@christinaAnstead
Je ne sais pas si c'est juste moi de vieillir, mais des choses qui me dérangeaient, ou que je prenais personnellement, ou peut-être depuis que je suis en train de divorcer public. J'aime juste, vraiment, ça prend beaucoup pour me déranger de nos jours.
@gilbertHernandez
Quel que soit le personnage que j'utilise et où que je sois dans mon esprit dicte le genre d'histoire que je vais raconter.
@johnAdams
Je n'aime pas la réapparition des jésuites ... n'aurons-nous pas des essaims réguliers ici, dans autant de déguisements que seul un roi des Gipsies peut supposer, habillé en imprimantes, éditeurs, écrivains et maîtres d'école? S'il y avait un corps d'hommes qui méritait la damnation sur terre et en enfer, c'est cette société de Loyola. Néanmoins, nous sommes contraints par notre système de tolérance religieuse pour leur offrir un asile.
@matisyahu
J'ai aimé rentrer à la maison pour Crown Heights. Il y avait un certain ordre à vie là-bas. Vous savez, Shabbos, passer du temps avec votre famille, manger et être à «shul». Prières la nuit, prières le matin. Tout le monde connaît tout le monde; Vous promenez vos enfants partout.
@josephWambaugh
J'aime faire la recherche de la non-fiction; Cela me fait du plaisir, redevant un détective.
@bensonHenderson
Je ne me bats pas vraiment pour de l'argent. Je ne me soucie pas vraiment du paiement par vue. La raison pour laquelle j'aime me battre sur la télévision gratuite sur Fox plutôt que le paiement à la vision est que la démographie est beaucoup plus large.
@williamFriedkin
Je n'aime pas la 3D. Je ne crois pas qu'il y ait un film que j'ai vu et adoré qui aurait été amélioré par un scintille en 3D. Pour moi, c'est juste un gadget.
@angelaCarter
Je ne pense pas vraiment que les écrivains, même les grands écrivains, soient des prophètes, ou des sages, ou des personnages de type Messie; L'écriture est une occupation solitaire et sédentaire et une touche de mégalomanie peut réconforter environ cinq ans un après-midi de novembre où vous n'avez vu personne toute la journée.
@brianGrazer
Je ne garde pas une liste de personnes à qui je veux parler. C'est biologique. Mais j'aimerais interviewer Tom Brady. Un jour, j'aimerais rencontrer Vladimir Poutine. Je lui demanderais comment il voit le paysage du monde, ce qui pourrait l'améliorer, comment cela pourrait être fait.
@michaelDeLuca
Je ne transpire pas Internet. Vous savez, c'est toujours quelque chose que j'aime en tant que geek de film moi-même pour continuer et, comme, regarder tous les sites Web; Cependant, en ce qui concerne le marketing d'un film, Internet n'est toujours pas la chose qui amène les gens au théâtre.
@markFrost
Je n'associe normalement pas à la frénésie d'aucune sorte avec des résultats sains dans la vie. Et je ne suis pas moi-même une frénésie de frénésie par nature.
@debiMazar
Je n'aime pas l'idée que les choses soient interdites pour les enfants - comme un salon de fantaisie où ils ne peuvent rien toucher. Je possède des tasses de poterie vintage et je laisse mes filles les tenir. Il leur apprend à traiter les objets avec respect.
@oksanaMasters
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime les tournesols, et j'ai juste ce souvenir vivant d'être dans un champ de tournesols et comment ils se sentaient comme des arbres. Ils se sentaient si grands.
@geneWilder
Je n'aime pas prononcer des discours. Ça me rend nerveux.
@luisWalterAlvarez
Je n'aime pas dire de mauvaises choses sur les paléontologues, mais ce ne sont pas de très bons scientifiques. Ils sont plus comme des collectionneurs de timbres.
@gwynethPaltrow
Je mange ce que je veux. J'aime le pain et le fromage et le vin, et cela rend ma vie amusante et agréable.
@ashleyTisdale
J'aime les gens qui sont populaires au fil des ans et des trucs comme ça, mais je ne suis pas un grand fan de musique pop. Je n'écoute pas la radio à moins que ce ne soit KCRW, comme Booka Shade. Ouais, comme une musique bizarre, c'est ce que je suis vraiment en ce moment. Mais j'aime vraiment quoi que ce soit. Il y a tellement de choses. J'achète de la nouvelle musique presque tous les jours, donc il y a tellement de choses que je n'ai même pas le temps d'écouter quelque chose de plus deux fois.
@stellaHudgens
Je n'aime pas essayer des choses, même si la plupart du temps c'est nécessaire. J'ai tendance à magasiner en ligne, ce qui est si dangereux pour moi.
@gwenStefani
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé le maquillage. Cela m'aide à me préparer pour ma journée et la scène. Cela fait vraiment une énorme différence. Nous avons tellement de chance que les femmes de pouvoir le porter. Si vous passez une mauvaise journée, vous pouvez changer cela. Les gars n'ont pas le choix et n'ont qu'à faire face au monde comme ça. Pouvez-vous imaginer?
@catherineLeGrand
Je n'aime pas les conflits, car j'ai toujours trouvé qu'à la fin, chacun reste de la même opinion.
@rachelCusk
Je ne pense pas que je savais que vous pourriez être romancier. Je pense que beaucoup de mes élèves sont dans le même état. Je pensais que c'était inaccessible, que c'était en quelque sorte des morts. Cela m'a pris beaucoup de temps - je pense que j'étais bien dans une écriture nouvelle avant de vraiment penser: «En fait, c'est un passe-temps valable».
@davidLynch
Je ne me souviens pas trop de mes rêves. J'ai à peine eu des idées de rêves nocturnes. Mais j'aime la rêverie et la logique de rêve et la façon dont les rêves se déroulent.
@jeanVanier
Je ne crois pas que nous puissions vraiment entrer dans nos propres douleurs et blessures intérieures et ouvrir nos cœurs aux autres à moins que nous ayons eu une expérience de Dieu, à moins que nous ayons été touchés par Dieu. Nous devons être touchés par le père pour vivre, comme le fils prodigue, que peu importe à quel point nous pouvons être blessés, nous sommes aimés. Et non seulement nous sommes aimés, mais nous sommes également appelés à guérir et à libérer. Ce pouvoir de guérison en nous ne proviendra pas de nos capacités et de nos richesses, mais dans et à travers notre pauvreté. Nous sommes appelés à découvrir que Dieu peut apporter la paix, la compassion et l'amour à travers nos blessures.
@joeBuck
Je ne sais pas que j'ai jamais regardé le baseball comme un fan purement décontracté. C'est juste réaliste lorsque vous grandissez avec lui en mettant de la nourriture sur votre table, et en sortant votre père de la ville.
@naughtyBoy
Je ne connaissais pas les albums de Michael Jackson comme «Off the Wall» ou «Bad» quand ils sont sortis parce que j'écoutais beaucoup de musique de Bollywood quand j'étais jeune.
@ianMckellen
Je n'aime pas vraiment être avec des gens de mon âge pendant de longues périodes, car tout ce dont nous parlons, c'est notre décrépitude, comment le monde change pour le pire même si ce n'est pas le cas.