Roy L. Smith
@royLSmith
L'homme qui réussit est celui qui découvre ce qui est le problème avec son entreprise avant que ses concurrents ne le fassent.
Jim Cameron est un homme fougueux et perfectionniste, mais aussi absolument brillant.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@royLSmith
L'homme qui réussit est celui qui découvre ce qui est le problème avec son entreprise avant que ses concurrents ne le fassent.
@baruchSpinoza
Le moyen le plus sûr pour un État est de fixer la règle selon laquelle la religion est composée uniquement de l'exercice de la charité et de la justice, et que les droits des dirigeants en sacré, pas moins que dans les questions laïques, ne devraient que voir avec les actions, mais que chaque homme devrait penser ce qu'il aime et dire ce qu'il pense.
@jidduKrishnamurti
Le réel est proche, vous n'avez pas à le chercher; Et un homme qui cherche la vérité ne le trouvera jamais. La vérité est dans ce qui est - et c'est la beauté de celle-ci. Mais au moment où vous le concevez, au moment où vous le cherchez, vous commencez à lutter; Et un homme qui lutte ne peut pas comprendre. C'est pourquoi nous devons être immobiles, observateurs, passivement conscients.
@laozi
Le Tao ne peut pas être perçu. Plus petit qu'un électron, il contient des galaxies innombrables. Si des hommes et des femmes puissants pouvaient rester centrés dans le Tao, tout serait en harmonie. Le monde deviendrait un paradis. Tout le monde serait en paix et la loi serait écrite dans leur cœur. Lorsque vous avez des noms et des formulaires, sachez qu'ils sont provisoires. Lorsque vous avez des institutions, sachez où se terminer leurs fonctions. Sachant quand s'arrêter, vous pouvez éviter tout danger. Toutes les choses se terminent dans le Tao alors que les rivières coulent dans la mer.
@julesVerne
La mer n'appartient pas aux despotes. À sa surface, les hommes peuvent encore exercer des lois injustes, se battre, se déchirer les unes les autres et être emportées par des horreurs terrestres. Mais à trente pieds en dessous de son niveau, leur règne cesse, leur influence est éteinte et leur pouvoir disparaît.
@hunterSThompson
Les rues de toutes les villes d'Amérique sont remplies d'hommes qui paieraient tout l'argent sur lequel ils pourraient imposer la main pour se transformer, même pendant une journée, en brutes poilues et à poils durs qui marchent partout aux flics, extorquez des boissons de barmen terrifiés et rugir de la ville sur de grandes motos après avoir violé la fille du banquier.
@ralphWashingtonSockman
Le test de notre religion est de savoir s'il nous convient de répondre aux urgences. Un homme n'a pas plus de caractère qu'il ne peut le commander en temps de crise.
@felixFrankfurter
L'État insiste sur le fait qu'en mettant ainsi en quarantaine le public de lecture générale contre des livres non trop accidentés pour les hommes et les femmes adultes afin de protéger l'innocence juvénile, il exerce son pouvoir pour promouvoir le bien-être général. Il s'agit sûrement de brûler la maison pour rôtir le cochon ... L'incidence de cette promulgation est de réduire la population adulte du Michigan à la lecture uniquement de ce qui convient aux enfants.
@diadochosDePhuki
La raison pour laquelle nous avons des pensées bonnes et méchantes ensemble n'est pas, comme certains le suppose, parce que le Saint-Esprit et le diable s'habillent ensemble dans notre intellect, mais parce que nous n'avons pas encore connu la bonté du Seigneur. Comme je l'ai déjà dit, Grace cache d'abord sa présence chez ceux qui ont été baptisés, attendant de voir dans quelle direction l'âme incline; Mais lorsque l'homme entier s'est tourné vers le Seigneur, il révèle alors au cœur sa présence avec un sentiment que les mots ne peuvent pas exprimer.
@deniseDresser
Le Tin Man contre l'homme de paille. Le candidat avec un cerveau mais sans cœur contre le président avec un cœur mais sans cerveau. C'est combien de Latin-Américains voient la course entre John Kerry et George W. Bush.
@kerryKennedy
Si nous soutenons les droits de l'homme, nous ne pouvons ignorer la brutalité légalisée contre un groupe de notre communauté mondiale.
@williamODouglas
La rivière, par exemple, est le symbole vivant de toute la vie qu'elle soutient ou nourrit - poisson, insectes aquatiques, ouzels d'eau, loutre, pêcheur, cerf, wapiti, ours et tous les autres animaux, y compris l'homme, qui en dépendent ou qui l'apprécient pour sa vue, son son ou sa vie. La rivière en tant que demandeur parle de l'unité écologique de la vie qui en fait partie.
@josephAddison
Les heures d'un homme sage sont allongées par ses idées.
@johnSelden
L'idolâtrie est dans la propre pensée d'un homme, pas dans l'avis d'un autre.
@wallaceStevens
Les grenouilles mangent des papillons, les serpents mangent des grenouilles, les porcs mangent des serpents, les hommes mangent des porcs.
@franLebowitz
Le terrible état de l'éducation publique a versé d'énormes dividendes dans l'ignorance. Énorme. Nous avons maintenant un pays qui peut être raconté des mensonges flagrants - des mensonges facilement vérifiables et flagrants - et je ne parle pas du fonctionnement secrète de la CIA. Lorsque nous avons une attaque terroriste, le 11 septembre 2001 avec 19 hommes - 15 d'entre eux sont les Saoudiens - et cinq minutes plus tard, tout le pays pense qu'ils sont d'Irak - comment pouvez-vous avoir confiance en le public? C'est un fait facilement vérifiable. L'ensemble du pays est comme l'O.J. Jurés Simpson.
@janeaneGarofalo
La droite, comme Pat Buchanan et Rush Limbauggh, utilisent les femmes et l'homme noir et l'immigrant hispanique et l'homme gay comme un scapgoat pour les maux de la société. Ils prétendent qu'il s'agit de valeurs familiales traditionnelles, mais c'est une phrase de conneries qui ne signifie rien pour moi. Ils aiment nous utiliser tous. Ils utilisent la pro-vie comme un moyen de détester les femmes et de claquer les femmes, habillées dans la noblesse de sauver les fœtus à naître. Je pense que c'est juste de la misogynie.
@epicurus
L'homme qui dit que tous les événements sont nécessaires n'ont pas de motif de critique de l'homme qui dit que tous les événements ne sont pas nécessaires. Car selon lui, c'est lui-même un événement nécessaire.
@charlesCalebColton
Le temple de la vérité est en effet construit de pierres de cristal, mais, dans la mesure où les hommes ont été soucieux de l'élever, il a été consolidé par un ciment composé de matériaux plus bas.
@dorothyDay
Le théoricien de la révolution marxiste à Cuba n'était certainement pas Castro. C'était Don Carlos Rafaelo Rodriguez. Il était le théoricien et très souvent les gens disent qu'il prendra le relais. Mais je ne le crois pas. Je pense que c'est une très bonne combinaison - l'homme catholique travaillant avec un homme comme celui-là qui a tout assez bien planifié.
@cSLewis
Le catéchisme écossais dit que la fin principale de l'homme est «de glorifier Dieu et de l'apprécier pour toujours». Mais nous saurons alors que ce sont la même chose. Présenter pleinement est de glorifier. En nous ordonnant de le glorifier, Dieu nous invite à l'apprécier.
@charlesBaudelaire
La poussette solitaire et réfléchie trouve une intoxication singulière dans cette communion universelle. L'homme qui aime se perdre dans une foule aime les délices fiévreux que l'égoïste a enfermé en lui-même comme dans une boîte, et l'homme paresseux comme une mollusque dans sa coquille, sera éternellement privé. Il adopte comme siennes toutes les occupations, toutes les joies et toutes les peines que le hasard offre.
@erichMariaRemarque
La pièce va parler, elle doit me rattraper et me tenir, je veux sentir que j'appartiens ici, je veux entendre et savoir quand je reviendrai à la ligne de front que la guerre s'enfoncera, se noie complètement dans le grand Tide à domicile, sachez qu'il sera ensuite passé pour toujours, et ne nous rongera pas continuellement, qu'il n'aura qu'un pouvoir extérieur sur nous ... rien ne remue; Images et misérables, comme un homme condamné, je m'assois là et le passé se retire. Et en même temps, j'ai peur de trop l'importer, parce que je ne sais pas ce qui pourrait arriver alors. Je suis un soldat, je dois m'y accrocher.
@juanGinesDeSepulveda
Les Espagnols ont parfaitement raison de gouverner ces barbares du Nouveau Monde et des îles adjacentes; Ils sont dans la prudence, l'ingéniosité, la vertu et l'humanité aussi inférieurs aux Espagnols que les enfants pour les adultes et les femmes sont aux hommes, il y a autant de différence entre eux entre eux entre les personnes sauvages et cruelles et très miséricordie continent et trempé, et j'ose dire des singes aux hommes
@franzOppenheimer
L'État, complètement dans sa Genèse, essentiellement et presque complètement au cours des premières étapes de son existence, est une institution sociale, forcée par un groupe victorieux d'hommes sur un groupe vaincu, dans le seul but de réglementer la domination du groupe victorieux sur les vaincus, et s'assurer contre la révolte de l'intérieur et les attaques de l'étranger. Téléologiquement, cette domination n'avait pas d'autre objectif que l'exploitation économique des vaincus par les vainqueurs.
@vannevarBush
La responsabilité de la création de nouvelles connaissances scientifiques - et de la majeure partie de son application - repose sur ce petit corps d'hommes et de femmes qui comprennent les lois fondamentales de la nature et sont qualifiés dans les techniques de la recherche scientifique. Nous aurons une avance rapide ou lente sur toute frontière scientifique en fonction du nombre de scientifiques hautement qualifiés et formés l'explorant.
@charlesSandersPeirce
La troisième classe se compose d'hommes à qui rien ne semble génial que la raison. Si la force les intéresse, ce n'est pas dans son effort, mais en ce qu'il a une raison et une loi. Pour les hommes de la première classe, la nature est une image; Pour les hommes de la deuxième classe, c'est une opportunité; Pour les hommes de la troisième classe, c'est un cosmos, si admirable, que pénétrer à ses voies leur semble la seule chose qui rend la vie qui vaut la peine d'être vécue. Ce sont les hommes que nous voyons possédés par une passion à apprendre.
@charlesDickens
La somme de l'ensemble est la suivante: marchez et soyez heureux, marchez et soyez en bonne santé. "Le meilleur de toutes les façons d'allonger nos jours" n'est pas, comme M. Thomas Moore l'a "pour voler quelques heures de la nuit, mon amour;" Mais, avec congé, qu'il soit parlé, de marcher régulièrement et avec un but. L'homme errant connaît certains anciens, de loin en des années, qui ont évité les infirmités et la dissolution par des marcheurs sérieusement, des boursiers de quatre-vingts et quatre-vingt-dix, mais vifs en tant que garçons.
@garyNorth
Le principal objectif social des deux systèmes d'économie politique est que les hommes d'âge moyen attirent les belles femmes plus jeunes. Les capitalistes démocrates croient que les belles femmes plus jeunes sont attirées principalement par l'argent. Les capitalistes sociaux croient qu'ils sont attirés principalement par le pouvoir.
@walterLippmann
La taille du revenu d'un homme a un effet considérable sur son accès au monde au-delà de son quartier. Avec de l'argent, il peut surmonter presque tous les obstacles tangibles de la communication, il peut voyager, acheter des livres et des périodiques et attirer dans la gamme de son attention presque tous les faits connus du monde.