Trevor Dunn
@trevorDunn
J'adore être musicien. J'adore le style de vie. Mais je pense que c'est probablement aussi difficile et frustrant que n'importe quoi.
Je connais le chagrin d'être ordinaire, et qu'une grande partie de notre vie est consacrée à faire l'arithmétique mentale folle de la façon dont, à un moment donné, nous pourrions nous améliorer, ou au moins déguiser ou présenter nos défauts et nous foutre ou des façons plus intimidantes.
87
syllabes
48
mots
1
phrase
222
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trevorDunn
J'adore être musicien. J'adore le style de vie. Mais je pense que c'est probablement aussi difficile et frustrant que n'importe quoi.
@drakeBell
Nous allons être humains, et nous allons faire des erreurs, mais vous devez vraiment comprendre le pouvoir que vous avez et l'adopter de manière positive.
@jimmyJewel
Je ne pourrai peut-être pas tirer sur les plus petits prises, mais celles que je peux tirer, je peux tirer toute la journée.
@ellaMai
J'aime laisser les choses ouvertes à l'interprétation. Mais j'aime aussi faire un point. Il y a deux significations derrière chaque titre EP. Avec «le temps», c'était «le temps de passer à autre chose»: vous savez, vous avez été dans une mauvaise situation; c'est assez. Mais il était aussi temps, dans ma vie, pour m'être présenté, mon premier projet que je mettais avec moutarde. Une nouvelle période passionnante.
@hannahTeter
J'ai fait un pacte avec moi-même quand j'étais plus jeune que si jamais de grandir pour être quelqu'un, je serais quelqu'un qui ferait une différence, au lieu d'être juste une autre personne sur la planète qui ne regarde rien.
@michaelIanBlack
J'ai adoré «Dungeons & Dragons». En fait, pas tant le jeu réel que la création de personnages et l'opportunité de rouler des dés vingt. J'ai adoré ces sachets de Dice Dungeon Masters à travers, j'ai adoré choisir ce que j'allais être: Warrior, Wizard, Dwarf, Thief.
@noelFielding
J'adore David Suchet. Je suis obsédé par Poirot. Puis je l'ai vu dans «L'importance d'être sérieux», où il a fait Lady Bracknell, et il était incroyable - il l'a fait comme un dinosaure, comme un vélociraptor.
@villeValo
J'ai besoin d'une âme sœur pour que je puisse être qui je suis, nu. Je veux qu'il y ait quelqu'un qui ramasse mon cœur lourd et saignant et le prend dans un endroit sûr et chaud.
@liamMcintyre
Je n'ai jamais pensé que je serais un expert dans les combats à l'épée, je n'ai jamais pensé que je serais un expert en poudres de protéines - je suis sur le point d'être un expert dans les deux. C'est bien!
@taylorNegron
Je vis dans l'une des maisons de Judy Garland. En tant que fan, je n'ai jamais beaucoup aimé Judy Garland, mais vivre ici, j'ai l'impression d'être venu à la connaître. Les gens m'ont donné quelques-uns de ses biens, et mes voisins m'ont dit des choses que j'aurais aimé ne pas savoir.
@mnek
Je fais souvent une blague de mes parents, parce que je viens d'un milieu nigérian et il y a un stéréotype dans la communauté nigériane que nous allons tous être des médecins et des avocats, et c'est comme ça. Mais à la réflexion, mes parents étaient toujours vraiment favorables à ce que je fasse de la musique.
@haroldFeinstein
J'aime cette vie. J'ai l'impression de reprendre mon souffle et de dire: «Oh! Veux-tu regarder ça? La photographie a été ma façon de témoigner de la joie que je trouve en voyant l'extraordinaire dans la vie ordinaire. Vous ne cherchez pas des photos. Vos photos vous recherchent.
@gigiMagnifique
J'adore documenter. Avoir ces vidéos pour toujours est inestimable pour moi, donc je pense que je vais le faire pour toujours, mais qui sait si YouTube va être là pour toujours.
@peutSarton
Je vis seul, peut-être sans raison, car je suis une créature impossible, mise à part par un tempérament que je n'ai jamais appris à utiliser car il pourrait être utilisé, jeté par un mot, un coup d'œil, un jour de pluie, ou une boisson trop. Mon besoin d'être seul est équilibré contre ma peur de ce qui se passera lorsque soudain je pénètre dans l'énorme silence vide si je ne trouve pas de soutien là-bas. Je monte au paradis et en enfer dans une heure, et je reste en vie uniquement en m'imposant des routines inexorables. J'écris trop de lettres et trop peu de poèmes.
@mahatmaGandhi
Je ne regarde que les bonnes qualités des hommes. Ne pas être moi-même irréprochable, je ne présumerai pas sonder les défauts des autres.
@johannRupert
Je veux juste être maître de mon temps. Il est ironique que quelqu'un dans le secteur de la montre ne contrôle pas son temps.
@patriciaRichardson
Je vis dans un monde si doux dans le monde de «l'amélioration de la maison» que j'ai tendance à être attiré par des choses qui se trouvent vraiment à l'autre bout du spectre.
@alexandreDeplat
Je savais à quel point «Valerian» était incroyablement riche et les aventures que les héros traversent. Ils sont uniques en son genre. Ils n'ont rien que vous puissiez comparer avec DC ou Marvel. Ce ne sont pas des super-héros, ce ne sont que des héros mais ce sont aussi des êtres humains. Et il y avait aussi quelque chose que j'ai toujours aimé. Dans ces romans, il y avait beaucoup d'humour.
@issaRae
Je n'ai jamais vraiment eu à réfléchir dans ma course, et personne d'autre. Je savais que j'étais noir. Je savais qu'il y avait une histoire qui accompagnait la couleur de ma peau, et mes parents m'ont appris à en être fier. Fin de l'histoire.
@jadaPinkettSmith
J'ai appris que m'entourer de gens capables de m'aider, c'est comme être entouré de piété tangible.
@kurtBusiek
La raison pour laquelle j'ai cessé d'être directeur des ventes depuis plus de vingt ans est parce que je déteste les terrains d'ascenseur. Je veux écrire des histoires et montrer aux gens ce qu'il y a lorsqu'ils les lisent, pas tout leur dire à l'avance.
@kritiKharbanda
Je m'assure que j'utilise, comme, un masque capillaire, et j'essaie de ne pas passer trop de jours à une étirement avec un produit dans mes cheveux, ce qui est difficile parce que je dois le laver chaque jour alternatif - être un acteur n'est pas aussi facile, car tout ce que vous utilisez a des produits chimiques.
@bethHart
J'adore avoir de la nourriture différente et être avec différentes personnes et différentes cultures et différentes façons dont les gens regardent la vie. Cela m'a vraiment aidé à ouvrir mon esprit et à voir le monde sous différents angles.
@robLowe
J'ai appris à me concentrer sur ce qui est réel plutôt qu'imaginé; en ne laissant pas les sentiments conduire le bus; d'être courageux et honnête; En mettant mon effort total dans quelque chose et en ne vous inquiétant pas du résultat.
@lizzieArmitstead
Il y a beaucoup de choses qui pourraient être faites. Nous pourrions obtenir plus d'aide de l'UCI, comme forcer les équipes pro-Tour à avoir un équivalent féminin.
@kaleyCuoco
J'aime être à la maison un vendredi soir. Je ne sors pas. Je ne vais pas dans les clubs. Ce n'est pas mon truc. Je m'assois à la maison avec mon verre de vin et regarde des heures de télé-réalité.
@williamGibson
J'aime l'idée de gens qui ont eu un certain succès sous une forme qui veut secrètement être autre chose; J'en ai moi-même. Je le recherche chez d'autres personnes qui se sont établies sous une forme d'art particulière, puis vous découvrez qu'ils aimeraient vraiment concevoir des chaussures de course, ou éditer des magazines littéraires ou quelque chose.
@bernieSiegel
J'ai entendu une fois un homme dire qu'il savait qu'il y avait un Dieu, il ne pensait tout simplement pas qu'il avait besoin de lui. Il est agréable de prendre soin de vous et d'être indépendant, mais il est également agréable de savoir que vous avez une ressource sur laquelle compter en cas de besoin. Si vous avez l'habitude de vous débrouiller entièrement pour vous-même, alors lorsqu'une catastrophe se produit, vous dépenserez beaucoup d'énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie pour le travail créatif.
@williamWilberforce
Je veux ne pas accuser personne, mais me faire honte, en fait, en effet, avec tout le Parlement de la Grande-Bretagne, d'avoir subi ce commerce horrible à être poursuivi sous leur autorité. Nous sommes tous coupables - nous devons tous plaider coupables, et ne pas nous détendre en lui blâmant les autres; Et j'ai donc déprécié toutes sortes de réflexions contre les différentes descriptions des personnes qui sont plus immédiatement impliquées dans cette misérable entreprise.
@toriSpelling
J'adore travailler avec Dean McDermott. Nous aimons - nous sommes en fait un couple qui fait tout ensemble même lorsque nous ne travaillons pas. Donc, pour nous, c'est le meilleur lieu pour notre relation car nous pouvons passer tout notre temps ensemble. Et je pense que pour les autres couples, vous savez, peut-être qu'ils n'ont pas passé tout leur temps ensemble, puis tout d'un coup, ils étaient coincés ensemble tout le temps, et ils ne pouvaient pas le faire fonctionner. Mais pour nous, cela fonctionne.