Jason Segel
@jasonSegel
Vous possédez les Muppets, et vous êtes juste assis sur eux. J'adore vraiment les Muppets, et je pense que je sais comment ramener la franchise.
J'adore David Suchet. Je suis obsédé par Poirot. Puis je l'ai vu dans «L'importance d'être sérieux», où il a fait Lady Bracknell, et il était incroyable - il l'a fait comme un dinosaure, comme un vélociraptor.
57
syllabes
36
mots
3
phrases
153
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonSegel
Vous possédez les Muppets, et vous êtes juste assis sur eux. J'adore vraiment les Muppets, et je pense que je sais comment ramener la franchise.
@kyleGass
J'adorerais faire la musique hétéro, mais c'est un peu contre notre mission, qui est de se rebeller contre la sérieuse mentalité de l'auteur-compositeur-interprète.
@theaSharrock
J'adore travailler avec des gens avec qui j'ai travaillé auparavant et cela peut être vrai pour le moment où les gens ont travaillé ensemble. Mais si deux personnes ont une chimie naturelle et que cela fonctionne, être là pour la première fois, en particulier sur une histoire où il s'agit de ces deux personnes qui se rencontrent pour la première fois, cela va très loin.
@rachelNichols
J'adore personnaliser les choses. J'adore faire les choses les miennes. J'aime tout nommer - des voitures aux iPhones aux chaussettes que je viens de perdre.
@amyraDastur
J'adore voyager et trouver de nouveaux endroits où aller.
@barryEisler
J'adore Jet Li, mais il a l'air très chinois et son anglais est accent en chinois. Il n'aurait pas été le bon gars pour jouer un japonais-américain.
@amberMark
J'adore voir les vidéos de gens qui vont parler à ces néonazis parce qu'ils se disent: «Je suis juste là pour avoir une conversation et comprendre». Avoir une conversation à ce sujet et parler de vos émotions sans jugement. Vous devez pouvoir être complètement ouvert, car ils ne l'être pas, mais vous pourriez tourner une nouvelle feuille dans leur vie.
@ninaSimone
L'allusion était que j'étais vraiment nu. J'ai adoré ça. C'est toujours, un peu choqué les gens suffisants pour qu'ils soient devenus les miens immédiatement.
@persisKhambatta
J'adore ce que je fais et je ne fais rien non plus pour de l'argent ou pour une ambition non satisfaite.
@dianneReeves
J'adore New York car il y a quelque chose à faire 24/7, quelque chose qui vous fera voir les choses sous un tout autre jour. Comme ils disent, c'est la ville qui ne dort jamais.
@jaeCrowder
Évidemment, je ne veux pas quitter Boston. Évidemment, je l'adore ici. De toute évidence, les fans m'ont bien traité. Aucun doute à ce sujet.
@scottFoley
Je regarde tellement de télévision. Mon DVR est plein. J'adore mettre mes enfants au lit, afin que je puisse m'asseoir sur le canapé avec ma femme et nous pouvons disséquer l'affaire, les Américains, la maison des cartes ou quoi que ce soit. Je suis tellement chanceux.
@vinceGilligan
J'adore le câble, mais pas parce que vous pouvez montrer des fous et dire le mot F. J'adore ça parce que tu as plus de temps pour réfléchir. C'est la bénédiction.
@epicttetus
Rendre hommage à la beauté, c'est admirer la nature; Admirer la nature, c'est adorer Dieu
@sophieDahl
J'ai regardé une tonne d'Ali Wong sur Netflix. J'adore tout ce qu'elle fait - il y a une intrépidité en elle.
@behatiPrinsloo
J'écoute beaucoup de sublime. Mec, je suis obsédé par Sublime. Tu n'as aucune idée.
@matthewRhys
J'ai vraiment adoré mon séjour à «Brothers & Sisters», ce que j'ai appris et tout ce qui allait avec. Ce fut une période incroyablement formatrice pour moi.
@drIkogheneSAashikpelokhai
L'adoration est à Dieu comme la parole de Dieu est à l'homme.
@reggieLee
J'adore être l'acteur de personnage. Je peux étirer un peu plus mes muscles.
@rosalia
Je n'ai aucun préjudice sur quelle musique est la meilleure. J'écoute Vivaldi. J'aime Nick Cave. J'adore Travis Scott, James Blake, Lola Flores. La musique peut remplir de nombreuses fonctions. Et donc j'écoute tout!
@tylerPerry
J'adore donner. J'ai été un donneur toute ma vie.
@gloriaEstefan
Car j'ai finalement réalisé que je pouvais être infiniment meilleur qu'avant, certainement plus fort. Je vais affronter tout ce qui me arrive, je savourerai chaque instant de la journée, j'adore autant de personnes que possible en cours de route. Aidez quelqu'un qui a abandonné, même si c'est juste pour lever les yeux et prier.
@isabellaRossellini
Mais je ne me considère pas vraiment comme un modèle. Je ne suis pas un dictateur ou quelqu'un qui veut être adoré!
@laResponsabiliteDeCrawford
Ma famille est la chose la plus importante de ma vie. J'aimerais avoir passionnément d'avoir mes propres enfants. Avoir un bébé en moi - c'est l'un de mes rêves en mensonge. J'adorerais tenir mes enfants, courir vers eux, pour leur donner le même bonheur que ma famille me donne.
@lebronJames
J'adore regarder l'athlétisme - le relais 4x100, le tableau de bord 100 (mètre), le tableau de bord 200- (mètre). Pour voir ce qu'ils peuvent faire, j'adore regarder ça.
@thomasChattertonWilliams
Comme les neurotiques obsédés par l'amputation de leurs propres membres sains, les Noirs de la classe moyenne soucieux de «garder le réel» s'engagent dans un comportement gratuitement autodestructeur et violemment masochiste.
@miaGoth
J'étais très girly en grandissant; J'ai adoré le rose et me maquiller et me coiffer et peindre mes ongles.
@jessieBuckley
J'adore Londres, mais Air me manque; L'espace me manque. Mon rêve est de trouver une montagne où je peux vivre.
@marilynVosSavant
J'adore avoir dix fois plus de choses à faire que je peux trouver du temps à faire. De cette façon, je peux choisir le dixième que je veux faire le plus. Mais si je n'en ai qu'à occuper tout mon temps, je suis coincé à faire toutes les choses que cela se passe.
@steveZissis
J'adore travailler de cette façon, et c'est en quelque sorte la façon dont Mark, Jay et moi travaillons depuis des années, où nous commençons par des scripts qui sont vraiment solides et bien écrits. Mais une fois que nous entrons dans la scène et que nous commençons à faire le travail, nous détendons définitivement les choses.