Kelvin Fletcher
@kelvinFletcher
J'adorerais une carrière de course, mais comme je n'ai pas commencé avant d'avoir 28 ans, j'ai raté des années d'expérience.
J'adore regarder l'athlétisme - le relais 4x100, le tableau de bord 100 (mètre), le tableau de bord 200- (mètre). Pour voir ce qu'ils peuvent faire, j'adore regarder ça.
46
syllabes
28
mots
2
phrases
113
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelvinFletcher
J'adorerais une carrière de course, mais comme je n'ai pas commencé avant d'avoir 28 ans, j'ai raté des années d'expérience.
@kenBerry
Tout le monde aime voir une bonne danse à bouchons doux et une chanson pour aller avec, mais à quelle fréquence le voyez-vous? C'est un art perdu, juste un sabot, et je n'ai jamais entendu parler de personne qui n'a pas aimé le faire ou le regarder.
@jonFavreau
Je viens d'adorer «Shaun of the Dead». C'est un vrai mashup. C'est un véritable film de zombies de l'ère Romero et une véritable comédie indie de la génération X. C'était avant que les films de zombies n'étaient cool, avant que «Zombieland» et «je suis légende», et maintenant c'est devenu un sous-genre entier.
@rakeshSharma
Quiconque va à l'espace a essayé de regarder son propre pays en premier, mais bientôt il semble qu'il n'y ait pas de frontière entre les pays et le monde entier est une famille où nos destinations sont intégrées.
@laurenGroff
Être écrivain signifie que je m'assois dans une pièce sombre (et jolie) de mon garage pendant plusieurs heures par jour, et dans mes moments de vautre, je peux avoir l'impression d'être déjà à l'extérieur de la société, en regardant avec nostalgie.
@sarahHarding
J'adore la pop, mais avec un bord, c'est ce que je dirais que ma musique est. Et assez controversé.
@traceyUllman
Je n'ai jamais beaucoup regardé dans ma vie. Je n'ai jamais eu de grand plan dès le départ. Je n'avais aucune ambition brûlante de faire ce que je fais
@laurenKate
Daniel! Dit Luce. Il a l'air différentiel et aussi précisément le même? Bill a demandé. Oui, c'est son âme que vous reconnaissez. Quelle que soit la façon dont vous pouvez regarder à l'extérieur, vous connaissez toujours l'âme de l'autre. Il ne serait pas venu à Luce jusqu'à présent à quel point il était remarquable qu'elle reconnaissait Daniel dans chaque vie. Son âme trouva la sienne. C'est beau.
@princesseNokia
Tous les plus grands comédiens utilisent la comédie et l'humour pour libérer la douleur et la tristesse, et je pense qu'au lieu de vouloir vivre dans ma douleur, ou vivre dans ma tristesse, j'essaie d'être drôle et de regarder les choses avec une drôle de vision.
@kierseyClemons
Souvent, je ne sais pas si je fais confiance au réalisateur pour raconter l'histoire de ce film. Ou je pense qu'il est inapproprié pour un réalisateur masculin de raconter une histoire féminine, ou pour un réalisateur blanc de raconter une histoire noire. Tout le monde s'éloigne d'un film différemment, parce que vous le reliez à votre propre vie.
@veronicaRoth
Je suis surpris que vous sachiez que "je dis tranquillement", depuis que vous êtes parti à mi-chemin de mon seul et que vous vous battez. "" Ce n'était pas quelque chose que je voulais regarder. "Il dit. Qu'est-ce que cela signifie?
@twylaTharp
Lors des cours de ballet que j'ai suivi lorsque je suis venu à New York, je verrais de grands danseurs comme Cynthia Gregory et Lupe Serrano. Je les regardais et étudierais ce qu'ils pourraient faire et ce que je ne pouvais pas faire. Et puis je pense qu'ils devraient peut-être essayer ce que je pourrais faire.
@sistineStallone
J'ai adoré la mode, depuis que je suis une petite fille, ce qui, je sais, semble cliché, mais c'est vrai.
@tomBrady
En tant qu'athlète, lorsque vous êtes sur ce terrain et que les fans s'impliquent vraiment et que vous pouvez sentir leur énergie, leur passion et leur véritable amour du jeu, c'est absolument une expérience spirituelle.
@lindaCardellini
J'ai toujours eu quelque chose à penser ou à dessiner, ce qui en tant qu'acteur est un cadeau. La belle chose à propos du film est que cela se rapproche tellement que la scène. J'adore la scène et c'est ce que j'ai commencé à faire et c'est une belle forme d'art en soi, mais dans le film, vous pouvez déplacer vos yeux sur le côté et en quelque sorte le public peut remplir les blancs de ce que vous pensez.
@mariaMontessori
Mais un adulte s'il veut fournir des conseils appropriés, doit toujours être calme et agir lentement pour que l'enfant qui le regarde puisse voir clairement ses actions dans tous leurs détails.
@tylerHerro
Pour moi, quand je regarde un gars que je peux modéliser mon jeu, je veux le rendre réaliste et quelque chose que je peux poursuivre et quelque chose qui est réalité.
@marcoVanBasten
En tant qu'entraîneur, je sentais que je ne pouvais pas offrir ce que je devais offrir. Cela a rendu les choses trop difficiles pour moi. C'était spécifiquement mon problème. Je ne pouvais pas le faire. J'ai continué à souffrir de stress. J'ai été celui qui avait besoin de prendre les décisions. Tout le monde vous regarde. «Quoi, quand, qui, comment et où?
@vincentVanGogh
Je ne me connais pas comment je le peins. Je m'assois avec une planche blanche avant l'endroit qui me frappe. Je regarde ce qui est devant mes yeux, et je me dis que le tableau blanc doit devenir quelque chose.
@williamVickrey
Les économistes sont presque unanimes pour concéder que la taxe foncière n'a pas d'effets secondaires négatifs. ... Les propriétaires fonciers devraient regarder les deux côtés de la médaille. L'application d'une taxe à la valeur des terres signifie également supprimer d'autres taxes. Cela améliorerait ainsi l'efficacité d'une ville que les valeurs des terres augmenteraient plus que l'augmentation des impôts sur les terres.
@pennyHardaway
En tant qu'athlète, le corps peut vous échouer. Je sais. L'esprit et votre éducation seront là pour continuer à vous porter.
@jodiPicoult
Des choses extraordinaires se cachent toujours dans des endroits que les gens ne pensent jamais à regarder.
@travisKelce
Je serais OK si nous ne sommes pas revenus à Londres à nouveau ... Criez à tout le monde à Londres. J'ai adoré les fans.
@williamDeanHowells
C'est une chose curieuse, cette chose que nous appelons la civilisation ... Nous pensons que c'est une affaire d'époches et de nations. C'est vraiment une affaire d'individus. Un frère sera civilisé et l'autre un barbare ... Toute civilisation passe par la littérature maintenant, en particulier dans notre pays. Un grec a obtenu sa civilisation en parlant et en regardant, et dans une certaine mesure, un Parisien peut encore le faire. Mais nous, qui vivons éloignés de l'histoire et des monuments, nous devons lire ou nous devons barbariser.
@wesCraven
Vous devez être conscient des attentes du public, puis vous devez les pervertir, en gros, et les frapper à l'envers de la tête d'une direction qu'ils ne regardaient pas.
@yevgenyZamyatin
Par des manières complexes, en regardant profondément dans l'obscurité de l'âme humaine, pleine de saleté, quelque part tout en bas, Tchekhov a enfin trouvé sa foi. Et cette foi s'est avérée être la foi en l'homme, dans le pouvoir du progrès humain. Et l'homme est devenu son dieu.
@radamelFalcao
Alfredo Morelos va être une star pour nous. Quand on regarde l'attitude qu'il a et l'engagement dont il fait preuve, il est prêt à atteindre le sommet. Il pourrait être un grand joueur pour la Colombie pour les années à venir.
@dianeWakoski
Je suis parfaitement content quand je regarde un public et que ce sont toutes des femmes. Je pense toujours que c'est un peu étrange, mais ensuite, plus de femmes que d'hommes, je pense, lisent et écrivent de la poésie.
@immanuelKant
Regardez toujours chaque homme comme une fin en lui-même, et ne l'utilisez jamais simplement comme un moyen à vos fins [c'est-à-dire respecter que chaque personne a une vie et un but qui lui sont propres; Ne traitez pas les gens comme des objets à exploiter].
@winnieHarlow
J'aimais traîner le salon de beauté de ma mère, la regardant se coiffer.