Noah Schnapp
@noahSchnapp
C'est bien que je puisse faire ce que je veux avec mes cheveux quand je ne filme pas.
Je suis parfaitement content quand je regarde un public et que ce sont toutes des femmes. Je pense toujours que c'est un peu étrange, mais ensuite, plus de femmes que d'hommes, je pense, lisent et écrivent de la poésie.
62
syllabes
39
mots
2
phrases
170
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noahSchnapp
C'est bien que je puisse faire ce que je veux avec mes cheveux quand je ne filme pas.
@pearlMaryTeresaCraigie
Quand un homme oublie ses idéaux, il peut espérer le bonheur, mais pas jusque-là.
@kevinCostner
J'ai toujours été distrait quand quelqu'un vient après moi et dit: "Vous êtes la seule personne à pouvoir jouer ce rôle."
@tinaFey
Chaque matin, lorsque les Alaskiens se réveillent, l'une des premières choses qu'ils font, est de regarder à l'extérieur pour voir s'il y a des Russes qui traînent. Et s'il y en a, vous devez aller vers eux et demander: «Que faites-vous ici? Et s'ils ne peuvent pas vous donner une bonne raison, il est de notre responsabilité de dire, vous savez: «Shoo! Revenez là-bas!
@steveBuscemi
Ce n'est pas comme si je cherchais des choses que je peux diriger dans lesquelles je peux aussi agir, mais quand c'est vrai, j'ai l'impression que le côté acteur de moi veut avoir cette opportunité.
@joNesbo
Quand j'ai terminé un livre, je suis tellement épuisé que je me laisse penser que cela pourrait être la fin.
@juliePayette
Vous ne devenez certainement pas célèbre en faisant quelque chose de mal; C'est une condamnation à mort professionnelle. Vous vous souvenez que quoi que vous fassiez, quelqu'un regardera et vous étudiez tout le temps. Cela semble terrible, mais vous vous y habituez. J'ai 45 ans et je suis toujours à l'école, essentiellement.
@haroldKlemp
Apprendre signifie faire des erreurs. Ceux qui apprennent spirituellement font des erreurs comme n'importe qui le fait quand il grandit.
@davidLidington
Parfois, retirer quelque chose de votre poitrine à quelqu'un d'autre est une étape importante dans l'adaptation - vous savez donc que vous n'êtes pas seul, vous n'échouez pas et qu'il est parfaitement normal de se sentir submergé ou triste parfois. Tout le monde le fait.
@lenaWaithe
Évidemment, j'adore Steph Curry. Je pense qu'il est dope et un joueur vraiment cool à regarder.
@sydneyPollack
Je ne vais pas être un interprète à l'ONU. Je ne vais pas vivre en Afrique dans une ferme ou autre, mais je vais voir le monde à travers ces yeux quand je fais ces films.
@duncanJones
J'ai vu les inconvénients de la gloire quand j'étais enfant. Ce n'était pas pour moi.
@patrickRothfuss
Quand quelqu'un vous dit un morceau de sa vie, il vous donne un cadeau, ne vous accordant pas votre dû.
@frankSkinner
Je ne me souviens pas avoir été désespéré pour de l'argent, même quand je n'en avais pas.
@thomasKinkade
Plutôt que de réserver du temps quotidien pour la prière, je prie constamment et spontanément sur tout ce que je rencontre quotidiennement. Quand quelqu'un partage quelque chose avec moi, je dirai souvent simplement: «Prions à ce sujet maintenant.
@lorenMazzacaneConnors
Quand je parle, je suis plus concentré sur les mots comme sens. Quand je chante, je suis plus concentré sur les mots comme son. L'émotion est plus ciblée lorsque je parle, plus fluide quand je chante.
@michaelJFox
Lorsque quelque chose entre dans votre vie qui est si grande et si non négociable que la maladie catastrophique, vous vous ferez dans le déni pendant un certain temps, soit finalement vous l'acceptez et vous faites de la place pour cela. Et en faisant de la place pour cela, vous éclairez beaucoup de choses que vous n'avez normalement pas de place pour vous simplement regarder le monde différemment.
@omidDjalili
Ce n'est que quand il y a l'égalité que nous verrons les hommes s'épanouir vraiment.
@liz
Mon cœur batte comme si je regardais la saison d'adieu d'Oprah.
@wayneWhite
La beauté est gênante pour trois raisons. Quand nous voyons quelque chose de beau, cela appelle une émotion brute et nue et c'est une situation embarrassante dans laquelle se trouve. Cela vous rend gêné de les voir. Ils gèrent la beauté embarrassante. Numéro trois ... Les artistes sont des gens qui créent la beauté. C'est l'essentiel. Ce serait vraiment embarrassant de vous présenter comme quelqu'un qui fait de la beauté. Ce ne sont donc que trois des plusieurs raisons pour lesquelles je pense que la beauté est embarrassante.
@marionCotillard
Je me suis rapproché de la dépression, mais quand j'ai commencé à sentir que je pouvais vraiment me perdre, je me suis échappé en quelque sorte.
@tomFord
Elle a besoin de prendre quelques verres et de pleurer un peu, alors elle sera parfaite.
@lilJon
Ma musique est conçue pour rendre un club fou quand il se passe.
@samHeughan
J'ai fait beaucoup de drames de costumes et de choses qui se déroulent dans le passé, et c'est formidable de pouvoir avoir des choses que vous pouvez rechercher et du matériel que vous pouvez regarder.
@nealeDonaldWalsch
Le sentiment est la langue de l'âme. Si vous voulez savoir ce qui est vrai pour vous à propos de quelque chose, regardez ce que vous ressentez.
@epicurus
Quand nous disons que le plaisir est la fin, nous ne voulons pas dire le plaisir du débaudeur ou ce qui dépend de la jouissance physique - comme certains pensent qui ne comprennent pas nos enseignements, en désaccord avec eux ou leur donnent une mauvaise interprétation - mais mais Par plaisir, nous entendons l'état dans lequel le corps est exempt de douleur et de l'esprit de l'anxiété.
@mattGroening
Quand les gens apprendront-ils? La démocratie ne fonctionne pas! "(Homer Simpson)
@statikSelektah
Quand j'ai fait «Detroit contre tout le monde», je le savais. Je le savais pour Eminem.
@sophieArnould
Les femmes se donnent à Dieu quand le diable ne veut rien de plus à faire avec elles.
@robertoBolano
Quand j'ai fini de voyager, je suis revenu convaincu d'une chose: nous ne sommes rien.