splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le glamour, c'est quand un homme sait qu'une femme est une femme.

montage citation Le glamour, c'est quand un homme sait qu'une femme est une femme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le glamour, c'est quand un homme sait qu'une femme est une femme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le glamour, c'est quand un homme sait qu'une femme est une femme.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le glamour, c'est quand un homme sait qu'une femme est une femme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le glamour, c'est quand un homme sait qu'une femme est une femme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    bottes Riley

    @bottesRiley

    Ma formation a été avec de vieux communistes britanniques qui avaient organisé des syndicats dans les années 60 et 70. Et leur philosophie était que, si vous ne pouvez pas boire une pinte avec un homme, comment vas-tu le faire entrer en grève et risquer sa vie?

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Voigt

    @cynthiaVoigt

    Mon processus d'écriture commence souvent par une question. J'écrit des idées et je les laisse ragoût pendant environ un an. Ensuite, quand je m'assois pour écrire, je fais une liste de personnages et j'essaie de voir comment ils s'adaptent.

    en cours de vérification

    S

    Silouan l'Athonite

    @silouanLathonite

    Peu importe combien nous pouvons étudier, il n'est pas possible de connaître Dieu à moins que nous ne vivions selon ses commandements, car Dieu n'est pas connu par la science, mais par le Saint-Esprit. De nombreux philosophes et hommes savants sont venus croire que Dieu existe, mais ils ne connaissaient pas Dieu. C'est une chose de croire que Dieu existe et un autre pour le connaître. Si quelqu'un a appris Dieu par le Saint-Esprit, son âme brûlera avec amour pour Dieu jour et nuit, et son âme ne peut être liée à rien de terrestre.

    en cours de vérification

    auteur Derek Walcott de la citation Ma mère était institutrice et très, très encourageante. Elle a compris ce que cela signifiait quand j'ai dit que je voulais être écrivain; Mon frère et moi avons écrit.

    Derek Walcott

    @derekWalcott

    Ma mère était institutrice et très, très encourageante. Elle a compris ce que cela signifiait quand j'ai dit que je voulais être écrivain; Mon frère et moi avons écrit.

    en cours de vérification

    J

    James Corden

    @jamesCorden

    Personne ne vous dit quand le succès arrive; À sa manière transitoire, vous travaillez tout le temps et épuisé tout le temps. Parfois, je pense que je dors juste à l'arrière des voitures, tu sais ce que je veux dire?

    en cours de vérification

    auteur Lee Trevino de la citation Ma femme ne se soucie pas de ce que je fais quand je suis absent, tant que je ne passe pas un bon moment.

    Lee Trevino

    @leeTrevino

    Ma femme ne se soucie pas de ce que je fais quand je suis absent, tant que je ne passe pas un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Tony Leung Chiu-wai de la citation Mes parents ont rompu quand j'avais six ans. Avant, j'étais un enfant très actif et coquin, mais après que mon père m'a quitté, j'ai arrêté de parler. Je suis devenu très bon pour cacher mes émotions. J'avais tellement honte de dire aux autres que je n'avais pas de père, car ce n'était pas courant dans les années 1960.

    Tony Leung Chiu-wai

    @tonyLeungChiuWai

    Mes parents ont rompu quand j'avais six ans. Avant, j'étais un enfant très actif et coquin, mais après que mon père m'a quitté, j'ai arrêté de parler. Je suis devenu très bon pour cacher mes émotions. J'avais tellement honte de dire aux autres que je n'avais pas de père, car ce n'était pas courant dans les années 1960.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Pas question qu'ils puissent le menacer, même pas avec Amélie; Il avait déjà donné à Amelie le doigt en sortant de Morganville et il n'était clairement pas inquiet de sa venue après lui - ou, si oui, ce qui se passerait quand elle le ferait.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Pas question qu'ils puissent le menacer, même pas avec Amélie; Il avait déjà donné à Amelie le doigt en sortant de Morganville et il n'était clairement pas inquiet de sa venue après lui - ou, si oui, ce qui se passerait quand elle le ferait.

    en cours de vérification

    L

    Lionel Tiger

    @lionelTiger

    Personne attaché à l'image traditionnelle du patriarcat autoritaire ne pourrait imaginer que les hommes consternés endurent. Ils ont subi un coup inattendu à la qualité émotionnelle de leur vie. Sa gravité n'a pas été calculée. Ils ont beaucoup moins de liens fiables que les femmes aux courants classiques de la vie familiale. Ils sont éloignés non seulement, comme l'a dit Marx, des moyens de production mais aussi des moyens de reproduction.

    en cours de vérification

    S

    Susanne Katherina Langer

    @susanneKatherinaLanger

    La nature, comme l'homme l'a toujours connu, il n'en sait plus. Puisqu'il a appris à estimer les signes au-dessus des symboles, à supprimer ses réactions émotionnelles en faveur des pratiques et à utiliser la nature au lieu de lui en avoir une grande partie, il a modifié le visage, sinon le cœur, de la réalité.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Moi-même - un prince par fortune de ma naissance, près du roi dans le sang, et près de Lovetill, vous l'avez fait mal interpréter - j'ai penché mon cou sous vos blessures et a soupiré mon souffle anglais dans des nuages étrangers, en mangeant le pain amer de Le bannissement, tandis que vous avez nourri mes signories, jeté mes parcs et abattu mes bois de forêt, de mes propres fenêtres déchirées mon manteau de ménage, dépassé mon imprèbre, ne me laissant aucun signe, sauvegarde les opinions des hommes et mon sang vivant, pour montrer au monde Je suis un gentleman.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Moi-même - un prince par fortune de ma naissance, près du roi dans le sang, et près de Lovetill, vous l'avez fait mal interpréter - j'ai penché mon cou sous vos blessures et a soupiré mon souffle anglais dans des nuages étrangers, en mangeant le pain amer de Le bannissement, tandis que vous avez nourri mes signories, jeté mes parcs et abattu mes bois de forêt, de mes propres fenêtres déchirées mon manteau de ménage, dépassé mon imprèbre, ne me laissant aucun signe, sauvegarde les opinions des hommes et mon sang vivant, pour montrer au monde Je suis un gentleman.

    en cours de vérification

    auteur Denis Diderot de la citation Aucun homme n'a reçu de nature le droit de donner des ordres à d'autres. La liberté est un cadeau du ciel, et chaque individu de la même espèce a le droit d'en profiter dès qu'il sera dans sa raison.

    Denis Diderot

    @denisDiderot

    Aucun homme n'a reçu de nature le droit de donner des ordres à d'autres. La liberté est un cadeau du ciel, et chaque individu de la même espèce a le droit d'en profiter dès qu'il sera dans sa raison.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Aucun gouvernement n'aime les hommes intelligents et honorables, car il est impossible de les briser; Ils sont indépendants!

    en cours de vérification

    auteur Big Show de la citation Aucun homme ne peut m'assommer. Je me suis frappé la tête avec des chaises en acier dans la WWE. Je n'ai jamais été assommé dans ma vie. Et personne ne peut me faire tomber.

    Big Show

    @bigShow

    Aucun homme ne peut m'assommer. Je me suis frappé la tête avec des chaises en acier dans la WWE. Je n'ai jamais été assommé dans ma vie. Et personne ne peut me faire tomber.

    en cours de vérification

    auteur sallust de la citation Aucun homme ne sous-estime les torts qu'il souffre; Beaucoup les prennent plus au sérieux que c'est vrai.

    sallust

    @sallust

    Aucun homme ne sous-estime les torts qu'il souffre; Beaucoup les prennent plus au sérieux que c'est vrai.

    en cours de vérification

    auteur John Hurt de la citation Mon nom de famille suggère certainement un homme dont le destin a toujours été des blessures.

    John Hurt

    @johnHurt

    Mon nom de famille suggère certainement un homme dont le destin a toujours été des blessures.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation Aucun homme d'honneur, comme le mot n'est généralement compris, n'a jamais prétendu que son honneur l'obligeait à être chaste ou tempéré, à payer ses créanciers, à être utile à son pays, à faire du bien à l'humanité, à s'efforcer d'être sage ou appris, pour considérer sa parole, sa promesse ou son serment.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    Aucun homme d'honneur, comme le mot n'est généralement compris, n'a jamais prétendu que son honneur l'obligeait à être chaste ou tempéré, à payer ses créanciers, à être utile à son pays, à faire du bien à l'humanité, à s'efforcer d'être sage ou appris, pour considérer sa parole, sa promesse ou son serment.

    en cours de vérification

    C

    Charles Forsman

    @charlesForsman

    Mon adolescence a été jolie - j'ai des regrets pour ces années. De toute évidence, tout le monde sait qu'à l'adolescence, c'est vraiment déroutant et vos sentiments sont tellement bruts.

    en cours de vérification

    I

    Ivana Trump

    @ivanaTrump

    New York est un endroit très difficile. Je suis dur aussi. Quand les gens me donnent un coup de poing dans le nez, je réagis en devenant encore plus difficile.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Mon avis en ce qui concerne l'immigration est que, à l'exception de la mécanique utile et d'une description particulière des hommes et des professions, il n'y a aucun usage d'encouragement.

    George Washington

    @georgeWashington

    Mon avis en ce qui concerne l'immigration est que, à l'exception de la mécanique utile et d'une description particulière des hommes et des professions, il n'y a aucun usage d'encouragement.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation Mon éducation était si de la classe moyenne et réprimée. Ce n'est que lorsque j'ai été placé à Lunghua que j'ai rencontré quiconque de toute autre strate sociale. Quand je l'ai fait, je les ai trouvés colossalement vitaux.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    Mon éducation était si de la classe moyenne et réprimée. Ce n'est que lorsque j'ai été placé à Lunghua que j'ai rencontré quiconque de toute autre strate sociale. Quand je l'ai fait, je les ai trouvés colossalement vitaux.

    en cours de vérification

    G

    Guy Fieri

    @guyFieri

    Mes cheveux à pointes remontent il y a environ 15 ans. J'avais alors de longs cheveux rocker bouclés. La femme qui me coupe les cheveux pensait que j'avais besoin d'un nouveau style, alors je me laisse surprendre. Je me suis retourné quand je l'ai vu pour la première fois, mais j'ai vite réalisé que le look était vraiment moi. J'ai toujours été un peu fou.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil avec des vers les plus vils à habiter: non, si vous lisez cette ligne, n'oubliez pas la main qui écrite qui écrite Cela, car je t'aime tellement, que dans tes douces pensées, je serais oubliée, si en pensant à moi, je devrais te faire malheur. O! Si, je dis, vous regardez ce verset quand je suis peut-être aggravé avec de l'argile, ne faites pas autant que mon pauvre nom répéte; Mais laissez votre amour même avec ma vie de vie; De peur que le monde sage ne se penche sur votre gémissement et se moque de vous avec moi après mon départ.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil avec des vers les plus vils à habiter: non, si vous lisez cette ligne, n'oubliez pas la main qui écrite qui écrite Cela, car je t'aime tellement, que dans tes douces pensées, je serais oubliée, si en pensant à moi, je devrais te faire malheur. O! Si, je dis, vous regardez ce verset quand je suis peut-être aggravé avec de l'argile, ne faites pas autant que mon pauvre nom répéte; Mais laissez votre amour même avec ma vie de vie; De peur que le monde sage ne se penche sur votre gémissement et se moque de vous avec moi après mon départ.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Aucune passion n'est plus forte dans le sein d'un homme que le désir de faire croire aux autres comme il le croit. Rien ne coupe de si à l'origine de son bonheur et le remplit de rage comme le sentiment qu'autre évalue bas ce qu'il prix élevé.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Aucune passion n'est plus forte dans le sein d'un homme que le désir de faire croire aux autres comme il le croit. Rien ne coupe de si à l'origine de son bonheur et le remplit de rage comme le sentiment qu'autre évalue bas ce qu'il prix élevé.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Day de la citation Ne faites jamais confiance à un homme que vous savez avoir agi comme un scélérat aux autres, quelle que soit la convivialité qu'il peut professer à ressentir envers vous, aussi plausible qu'il soit, ou aussi gentiment qu'il puisse se comporter; Assurez-vous que, au moment où il a quelque chose à gagner en faisant, il "vous jettera".

    Charlie Day

    @charlieDay

    Ne faites jamais confiance à un homme que vous savez avoir agi comme un scélérat aux autres, quelle que soit la convivialité qu'il peut professer à ressentir envers vous, aussi plausible qu'il soit, ou aussi gentiment qu'il puisse se comporter; Assurez-vous que, au moment où il a quelque chose à gagner en faisant, il "vous jettera".

    en cours de vérification

    G

    Gunnar Peterson

    @gunnarPeterson

    Ma maman - quand je me suis plaint de mon poids, elle m'a demandé si je voulais continuer à me plaindre ou faire quelque chose. Puis elle m'a emmené à des observateurs de poids à l'âge de 10 ans, des réunions et tout!

    en cours de vérification

    auteur Judd Apatow de la citation Ma façon de gérer le monde a toujours été de se moquer de celle-ci et de l'observer mais de ne pas y participer. C'est ainsi que je suis devenu écrivain. Mais quand vous avez des enfants, vous devez soudain faire partie des choses. Cela conduit presque à une rupture car tout votre mécanisme de défense est maintenant vraiment destructeur.

    Judd Apatow

    @juddApatow

    Ma façon de gérer le monde a toujours été de se moquer de celle-ci et de l'observer mais de ne pas y participer. C'est ainsi que je suis devenu écrivain. Mais quand vous avez des enfants, vous devez soudain faire partie des choses. Cela conduit presque à une rupture car tout votre mécanisme de défense est maintenant vraiment destructeur.

    en cours de vérification

    auteur Ileana D'Cruz de la citation Je chante depuis l'âge de deux ans. Ma mère dit que je chanterais des chansons gujarati avec ma grand-mère quand j'étais enfant.

    Ileana D'Cruz

    @ileanaDcruz

    Je chante depuis l'âge de deux ans. Ma mère dit que je chanterais des chansons gujarati avec ma grand-mère quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    Y

    Yemi Osinbajo

    @yemiOsinbajo

    L'unité du Nigéria est celle pour laquelle suffisamment de sang a été renversé et plusieurs centaines de milliers de vies ont été perdues. Beaucoup ont payé l'unité de ce pays avec leur vie, et ce sera mal de nous, en tant qu'hommes et femmes de bonne volonté dans cette génération, de jouer avec les sacrifices qui ont été faits.

    en cours de vérification

    G

    Gary Yourofsky

    @garyYourofsky

    Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.

    en cours de vérification