Paul Wall
@paulWall
J'étais morbide obèse, en surpoids de 120 livres. C'était juste embarrassant. Je serais sur scène en me sentant sur le point de m'effondrer. J'aurais des sorts de vertige.
Fox a acheté les droits sur le livre Way Way quand, et il y a eu cette tentative de Fox de faire un film à partir de `` The Hot Zone '', et il s'est entretenu tragiquement dans une catastrophe hollywoodienne impliquant Robert Redford et Jodie Foster et Ridley Scott. Mais les droits sont assis à Fox depuis.
84
syllabes
58
mots
2
phrases
238
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWall
J'étais morbide obèse, en surpoids de 120 livres. C'était juste embarrassant. Je serais sur scène en me sentant sur le point de m'effondrer. J'aurais des sorts de vertige.
@tommyCooper
Je suis allé dans un bouchers et j'ai dit: «J'aurai une livre de saucisses. «Il a dit:« Je suis vraiment désolé, monsieur, nous ne servons que des kilos ici. "J'ai dit:" D'accord, alors j'aurai une livre de kilos. "
@zoeBall
Je suis allé à Manchester, je ne connaissais personne, j'ai obtenu un emploi en tant que coureur et j'ai travaillé mes fesses. J'ai reçu 60 livres par semaine et je vivais au-dessus d'un pub.
@sylviaHoeks
J'ai travaillé six heures par jour, six jours par semaine, pour obtenir 16 livres de muscle supplémentaire.
@luciaPuenzo
Je lisais des livres sur la présence nazie non seulement en Argentine, mais dans toute l'Amérique latine, et le temps et après le temps, ces informations arriveraient.
@kateThornton
Je dépense des centaines de livres par an sur des bougies et c'est un tel gaspillage d'argent. Il brûle de l'argent de toute façon, mais je les aime.
@johnHRichardson
J'étais incroyablement déprimé et je me suis retrouvé à éviter de faire des interviews où mes [20 filles] pouvaient m'entendre - ou laisser des livres sur la table basse qu'ils pouvaient voir.
@jackBenny
J'allais acheter à ma fille une voiture Packard pour Noël, mais il a fallu trop de temps pour livrer, alors je lui ai acheté des mouchoirs.
@virginiaMadsen
Je n'étais pas un lecteur de bandes dessinées, mais mon fils l'est. Mon fils n'était pas vraiment intéressé à lire des livres, ce qui a été difficile pour moi parce que j'aime lire. Cela ne venait tout simplement pas naturellement à mon garçon. Nous avons donc trouvé des bandes dessinées parce qu'ils étaient fascinants pour lui. C'étaient de superbes histoires.
@megynKelly
Je n'étais pas un violet rétrécissant quand j'ai rejoint Fox News. Je n'avais aucun pouvoir chez Fox - je n'avais pas de pouvoir dans l'industrie de la télévision - mais j'étais avocat depuis neuf ans qui avait pratiqué le droit de l'emploi.
@anneLamott
J'ai été élevé sans formation ni influence religieuse. Sauf que l'influence devait être une personne morale et éthique au niveau laïque. Et pour être un marcheur de la paix, un militant des droits civils, de la paix et de la justice.
@geneLuen
J'ai toujours été un lecteur lent, dès le début. Je me souviens en première année que notre professeur nous a divisés en groupes, et j'étais définitivement dans le groupe lent. Elle n'a pas appelé cela, mais tout le monde dans la classe le savait. Mais j'aimais toujours lire. Être un lecteur lent a affecté mes notes à l'école, mais cela n'a pas affecté mon amour pour la lecture. J'ai toujours adoré aller à la bibliothèque et j'aimais toujours lire des livres.
@fatJoe
J'étais à une fête du Nouvel An, et - aucun mensonge - au moins 10 personnes différentes sont venues vers moi. Un gars était comme: «J'ai perdu 30 livres à cause de toi». Alors les gens viennent juste vers moi. Je ne connais pas ces gens - des gens aléatoires.
@mauriceSendak
J'étais malade en tant qu'enfant et gravité vers les livres et le dessin. Au cours de mes premières années d'adolescence, j'ai passé des centaines d'heures à ma fenêtre, esquissant les enfants du quartier en jeu. J'ai esquissé et écouté, et ces cahiers sont devenus le champ fertile de mon travail plus tard. Il n'y a pas un livre que j'ai écrit ou une image que j'ai dessinée qui ne leur doit pas, d'une manière ou d'une autre, son existence.
@christopherKoch
J'ai été complètement dévoué à la lecture et aux livres de l'âge de sept ans. Il a fallu jusqu'à l'âge de 18 ans pour avoir la confiance d'écrire de la poésie.
@jeffDunham
J'étais un enfant en troisième année ... J'ai vu un mannequin dans le magasin de jouets. Dans les années 60 et 70, il y avait beaucoup de ces mannequins du ventriloque en vinyle - à peu près tous les magasins de jouets en avaient un. Tout le monde proche de mon âge à qui j'ai parlé, en particulier les gars pour une raison quelconque, me disent qu'ils en avaient aussi, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient jamais le faire. Tant de gens viennent vers moi et disent cela. C'était juste quelque chose que je pensais cool. J'ai commencé à faire des rapports de livres avec - j'ai développé la compétence. J'ai facilement obtenu A sur tous mes rapports. C'était juste quelque chose sur lequel un petit enfant a saisi - alors je suis resté avec.
@johnMaynardKeynes
Si l'agriculture devait être organisée comme le marché boursier, un agriculteur vendrait sa ferme le matin quand il pleuvait, seulement pour l'acheter dans l'après-midi lorsque le soleil est sorti.
@alanCheuse
Je souhaite - je souhaite au lieu de simplement recommander ces livres, je pourrais les déposer à votre porte. Les histoires collectées de John Updike, le deuxième volume de T.C. Boyle a collecté des histoires et le livre de Stanley Crouch sur la montée et les temps de notre joueur de saxophone génie Charlie Parker. Ce sont des livres profonds, des livres dans lesquels vous pouvez vous perdre.
@godfreyHounsfield
Je suis né et j'ai évoqué un village du Nottinghamshire et dans mon enfance, j'ai apprécié la liberté de la vie de campagne plutôt isolée. Après la Première Guerre mondiale, mon père avait acheté une petite ferme, qui est devenue une merveilleuse aire de jeux pour ses cinq enfants.
@kateDicamillo
J'étais un enfant qui aimait lire. J'ai lu tout ce que je pouvais mettre la main. Je n'avais pas un livre préféré. J'ai eu beaucoup de livres préférés: `` The Emprunders '' de Mary Norton, 'Paddington' par Michael Bond, 'A Little Princess' par Frances Hodgson Burnett, 'Stuart Little' par Eb White '', `` A Cricket in Times Square, ' Livres de Beverly Cleary.
@robertFrost
J'avais moins de vingt ans lorsque je me suis délibérément mis à moi-même une nuit après une bonne conversation qu'il y a des moments où nous touchons réellement à parler de ce que la meilleure écriture ne peut que s'approcher. La malédiction de notre langage de livre n'est pas tant qu'elle garde à jamais les mêmes phrases définies. . . Mais cela sonne pour toujours avec les mêmes tons de lecture. Nous devons sortir dans la langue vernaculaire pour des tons qui n'ont pas été amenés à réserver.
@robinSSharma
J'étais avocat en litige. Tout cela est très logique. Devenir avocat en litige. Réussir. Avoir un bon bureau. Mais il y a eu un tirage en moi en disant: auto-publiez ce livre. J'ai suivi cette intuition et ce fut un excellent choix pour moi dans ma vie.
@taylorNegron
J'étais un modèle de dessin animé de premier ordre pour Hanna Barbera, et ils ont fait de moi une série de dessins animés intitulé «Devlin», qui a duré sept ans, et j'étais sur des seaux et des livres à colorier et tout cela. C'est vraiment intéressant d'être un livre de coloriage lorsque vous êtes jeune - la plupart des enfants colorés dans des livres à colorier, mais j'ai fait de l'argent avec des livres à colorier.
@rupiKaur
Je n'avais pas le droit de rêver si grand. L'idée que je suis écrivain n'était même pas possible dans mon esprit. Même quand j'ai commencé à écrire et à publier pour la première fois, je ne pouvais pas m'appeler écrivain.
@marjorieLiu
J'allais être avocat, et j'avais étudié dur, mais alors cela m'est soudainement venu à l'esprit d'une manière très profonde et profonde que je ne voulais pas continuer à pratiquer le droit pour le reste de ma vie.
@charlieHeaton
J'étais contre les battements parce que je sais qu'ils sont un peu populaires et vous savez, il est une marque si connue. Mais, j'ai fini par les acheter et ils ont changé ma vie, et la meilleure chose à ce sujet est la durée de vie de la batterie.
@shirleyJackson
Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.
@wizKhalifa
En rouler un alors je vais l'allumer. Commandez un et je l'achèterai.
@ronaldReagan
Je veux que vous sachiez que cette administration est motivée par une philosophie politique qui voit la grandeur de l'Amérique en vous, à son peuple et dans vos familles, églises, quartiers, communautés - les institutions qui favorisent et nourrissent des valeurs comme la préoccupation des autres et le respect pour l'état de droit sous Dieu.
@kellySueDeconnick
On m'a demandé dans une interview une fois: vous écrivez un autre livre avec une piste féminine? N'avez-vous pas peur que vous alliez être pigeonnier? Et je pensais que j'écris un livre de super-héros d'équipe, un livre de héros solo édifiant, j'écris une horreur-occidentale, et j'écris une histoire de fantôme. Qu'est-ce que je vais être pigeonnier? Un homme dans l'histoire des hommes a-t-il déjà été demandé s'il allait être pigeonnier parce qu'il a écrit deux livres consécutifs avec des pistes masculines?