Dana Gould
@danaGould
Beaucoup de gens recherchent leurs âmes sœurs. En cours de route, c'est agréable de tomber sur des copains génitaux.
Il n'est jamais trop tard pour tomber amoureux.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danaGould
Beaucoup de gens recherchent leurs âmes sœurs. En cours de route, c'est agréable de tomber sur des copains génitaux.
@tobiasHill
À l'école, on ne m'a jamais donné l'impression que la poésie était quelque chose de fleuri ou de léger. C'est une manière complexe et contrôlée d'utiliser le langage. Les rythmes et la musique sont très importants. Mais la difficulté est que la poésie fait une sorte de revendication d'honnêteté.
@janEstVenu
Une grande partie de ce que j'ai vécu en grandissant en URSS et en venant aux États-Unis en tant qu'immigrant se reflète en fait dans Whatsapp. Les expériences de notre jeunesse façonnent ce que nous ferons plus tard dans la vie.
@robertFrost
Un poète ne doit jamais faire une déclaration simplement parce que cela semble poétiquement excitant ; il doit aussi croire que c'est vrai." - W. H. Auden "Un poème... commence comme une boule dans la gorge, un sentiment de mal, un mal du pays, un chagrin d'amour... Il trouve la pensée et la pensée trouve les mots .
@haydenCarruth
Un poème n'est pas une expression, ni un objet. Pourtant, il participe un peu des deux. Ce qu'est un poème ne se sait jamais, ce pour quoi j'ai appris à être reconnaissant.
@clarissaPinkolaEstes
Une prièreRefusez de tomber Si vous ne pouvez pas refuser de tomber, refusez de rester en bas. Si vous ne pouvez pas refuser de rester en bas, élevez votre cœur vers le ciel, et comme un mendiant affamé, demandez qu'il soit rempli. peut être empêché de s'élever. Mais personne ne peut t'empêcher d'élever ton cœur vers le ciel. C'est au milieu de la misère que tant de choses deviennent claires.
@royWilkins
. . . d'abord dans le mythe, plus tard dans la réalité, la passion et la violence ont arrosé mes racines.
@ednaStVincentMillay
Ah, bois à nouveau Ce fleuve qui enlève la douleur, Et qui rend la beauté ! Dans ces vagues fraîches Qu'est-ce qui peut être perdu ?-- Seulement le prix désolant De la belle chose, ah, jamais la chose elle-même ! L'inondation de niveau qui lave Le front brûlant Et l'épaule raide Est maintenant à nos tempes. Fini la fièvre, Mais pas dans le fleuve ; Fondu l'orgueil gelé, Mais la marée tranquille N'est jamais plus chaude pour cela, Jamais plus froide. Plongez dans le rêve. Arrosez le baiser. Tremper la chanson dans le flux.
@charleyPride
De nombreuses célébrités aiment la politique et sont impatientes de prêter leur nom à des candidats et à des causes. Je n'ai jamais voulu être le porte-parole de qui que ce soit.
@cSLewis
Une voix s'était mise à chanter. C'était très loin et Digory avait du mal à décider de quelle direction cela venait. Parfois, cela semblait venir de toutes les directions à la fois. Parfois, il pensait presque que cela sortait de la terre sous eux. Ses notes graves étaient suffisamment profondes pour être la voix de la terre elle-même. Il n'y avait pas de mots. C'était à peine une mélodie. Mais c'était sans comparaison, le plus beau son qu'il ait jamais entendu.
@kevinDurant
Un grand marché est quelque chose qui ne me concerne pas trop. C'est cool d'y penser, c'est bon pour les transactions hors cour. Mais je suis plutôt basketteur. C'est comme ça que je veux être connu. Et c'est le meilleur endroit pour moi pour jouer au basket. Je suis content d'être ici.
@keithOlbermann
Al-Qaïda nous a vraiment fait du mal, mais pas autant que Rupert Murdoch nous a fait du mal, en particulier dans le cas de Fox News. Fox News est pire qu'Al-Qaïda - pire pour notre société. C'est aussi dangereux que le Ku Klux Klan l'a jamais été.
@williamBolitho
Une très belle femme ne laisse presque jamais une impression nette de traits et de forme dans la mémoire : il ne reste généralement qu'une aura de couleur vivante
@feleciaEtienne
S'accepter et croire en soi est l'une des habitudes les plus importantes pour réussir ! Embrassez votre unicité et n'oubliez jamais à quel point vous êtes capable, fort et puissant.
@nickHarkay
Une femme qui peut manger une vraie bruschetta est une femme que vous pouvez aimer et qui peut vous aimer. Quelqu'un qui repousse la chose parce qu'elle est en désordre ne va jamais ricaner sans dent à travers le salon de votre maison de retraite ou vous tirer de votre sixième crise cardiaque par pure affection furieuse. N'arrive jamais. Il faut une femme qui n'a pas peur d'un visage plein d'huile d'olive pour ça.
@samsonRaphaelHirsch
Si quelqu'un est trop fatigué pour vous faire sourire, laissez un des vôtres, car personne n'a besoin autant d'un sourire que ceux qui n'en ont pas à donner.
@jodiPicoult
Tous les adolescents savaient que c'était vrai. Le processus de croissance n'était rien de plus que de déterminer quelles portes n'avaient pas encore été claquées au nez. Pendant des années, les parents vous ont dit que vous pouviez être n'importe quoi, avoir n'importe quoi, faire n'importe quoi. C'était pourquoi elle avait été si désireuse de grandir – jusqu'à ce qu'elle arrive à l'adolescence et qu'elle se heurte à un gros mur de réalité. Il s'est avéré qu'elle ne pouvait pas avoir tout ce qu'elle voulait. Vous n'êtes pas devenue jolie, intelligente ou populaire simplement parce que vous le vouliez. Tu ne contrôlais pas ton propre destin, tu étais trop occupé à essayer de t'intégrer.
@gayleForman
Et c'est la vérité. Parce que je n'ai peut-être que dix-huit ans, mais il semble déjà assez évident que le monde est divisé en deux groupes : les faiseurs et les observateurs. Les gens à qui les choses arrivent et le reste d'entre nous, qui en quelque sorte marche avec les choses. Les Lulus et les Allyson. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'en faisant semblant d'être Lulu, je pourrais me glisser dans cette autre colonne, ne serait-ce que pour une journée.
@jrWard
... Il a relevé l'Alerte de vie. Death Alert c'était plutôt ça : Au secours, je ne suis pas tombé et je me relève, pouvez-vous venir régler ce problème ? - Isaac
@lenaDunham
Toutes mes paniques ont été assez privées et dirigées vers des animaux de compagnie et/ou des personnes avec qui je sors depuis trop peu de temps pour paniquer de cette façon.
@peterLynch
Une baisse de prix d'un bon stock n'est une tragédie que si vous vendez à ce prix et n'achetez jamais plus. Pour moi, une baisse de prix est une opportunité de faire le plein de bonnes affaires parmi vos moins performants et vos retardataires qui s'avèrent prometteurs. Si vous n'arrivez pas à vous convaincre « Quand je suis en baisse de 25 %, je suis acheteur » et bannissez à jamais la pensée fatale « Quand je suis en baisse de 25 %, je suis vendeur », alors vous ne ferez jamais un profit décent en actions.
@alexShoumatoff
Même si le réchauffement climatique augmente la fréquence d'El Nino et de l'événement atlantique, leurs effets sont amplifiés par la perte annuelle d'une zone de forêt tropicale de la taille du New Jersey. Moins de pluie tombe, et l'eau coule dans les rivières au lieu d'être aspirée par les filaments de champignons et les racines d'arbres.
@robinHayes
Amazon est allé trop loin. Au service de sa toute nouvelle opération de livraison de drones, Prime Air, Amazon semble prévoir de forcer les communautés à accepter les vols de drones à toute heure du jour ou de la nuit – et fait des heures supplémentaires pour s'assurer que les États et les villes ne peuvent pas protéger leurs résidents contre les drones.
@andrewMarvell
Et maintenant, quand j'ai résumé tout mon magasin, Pensant (ainsi je me trompe moi-même) De là un si riche chapelet à tisser Comme jamais encore le Roi de Gloire ne l'a porté, Hélas ! Je trouve le serpent vieux, Qui, s'enroulant dans sa poitrine tachetée, Autour des fleurs déguisées se replie Avec des couronnes de renommée et d'intérêt.
@henryFord
Une imitation peut réussir à sa manière, mais l'imitation ne peut jamais être un succès. Le succès est une création de première main.
@harryMulisch
Un homme qui n'a jamais eu faim peut posséder un palais plus raffiné, mais il n'a aucune idée de ce que manger signifie.
@stephenKing
À mi-chemin, j'ai éclaté en sanglots, ce à quoi je ne m'attendais pas. J'avais un peu honte, mais seulement un peu ; c'était elle, vous voyez, et elle ne m'a jamais taxé avec les fois où j'ai glissé de la façon dont je pensais qu'un homme devrait être... la façon dont je pensais que je devrais être, à n'importe quel taux. Un homme avec une bonne épouse est la plus chanceuse des créatures de Dieu, et celui qui n'en a pas doit être parmi les plus misérables, je pense, la seule vraie bénédiction de leur vie dont ils ne savent pas à quel point ils sont mal lotis.
@francesMcdormand
Après Blood Simple, tout le monde pensait que je venais du Texas. Après Mississippi Burning, tout le monde pensait que je venais du Mississippi et que je n'avais aucune éducation. Après Fargo, tout le monde va penser que je viens du Minnesota, que je suis enceinte et que j'ai les cheveux blonds. Je ne pense pas que vous puissiez jamais vous transformer complètement au cinéma, mais si vous faites bien votre travail, vous pouvez faire croire aux gens que vous êtes le personnage que vous essayez d'être.
@roaldDahl
Un écrivain de fiction vit dans la peur. Chaque nouveau jour exige de nouvelles idées et il ne sait jamais s'il va les proposer ou non.
@philipRoth
Et puisque nous n'oublions pas seulement les choses parce qu'elles n'ont pas d'importance, mais aussi parce qu'elles comptent trop parce que chacun de nous se souvient et oublie selon un schéma dont les enroulements labyrinthiques sont une marque d'identification non moins distinctive qu'une empreinte digitale, il n'est pas étonnant que les fragments de réalité qu'une personne chérira comme une biographie peut sembler à quelqu'un d'autre qui, par exemple, a mangé quelque dix mille dîners à la même table de cuisine, être une excursion délibérée dans la mythomanie