Aberjhani
@aberjhani
Il y a dans l'artisanat littéraire d'Albert Camus une intelligence séduisante qui pourrait presque faire rejeter ses intentions philosophiques s'il n'avait pas insisté pour les rendre si clairs.
Il était clair, par exemple, en 1988 que le processus politique était déjà devenu dangereusement éloigné de l'électorat qu'il devait représenter.
47
syllabes
21
mots
1
phrase
108
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aberjhani
Il y a dans l'artisanat littéraire d'Albert Camus une intelligence séduisante qui pourrait presque faire rejeter ses intentions philosophiques s'il n'avait pas insisté pour les rendre si clairs.
@charlesDickens
Il y avait une fois un enfant, et il se promenait beaucoup et pensa à un certain nombre de choses. Il avait aussi une sœur, qui était un enfant, et son compagnon constant. Ces deux-là se demandaient toute la journée. Ils se demandaient la beauté des fleurs; Ils se demandaient la hauteur et la flexion du ciel; Ils se demandaient la profondeur de l'eau vive; Ils se demandaient la bonté et la puissance de Dieu qui faisaient le monde charmant.
@madeleineStowe
Il y a eu des matins dans la bande-annonce de maquillage où j'aurais des fosses de rires à cause des événements quotidiens extraordinaires du tournage. Parfois, c'était trop à croire. Mais les choses les plus folles se sont produites.
@neilGaiman
Il y avait une histoire qu'il avait lue il y a longtemps, en tant que petit garçon: l'histoire d'un voyageur qui avait glissé une falaise, avec des tigres mangeurs d'hommes au-dessus de lui et une chute mortelle en dessous de lui, qui a réussi à arrêter sa chute à mi-chemin sur le côté de la falaise, tenant la vie chère. Il y avait une touffe de fraises à côté de lui, et une mort certaine au-dessus de lui et en dessous. Que devrait-il faire? est allé la question. Et la réponse a été, manger les fraises. L'histoire n'avait jamais eu de sens pour lui quand il était un garçon. Ça l'a fait maintenant.
@andreiCodrescu
Il y a une sensualité veloutée ici à l'embouchure du Mississippi que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Dites-moi à quoi ressemble l'air à 3 heures du matin un jeudi soir fin août à Shaker Heights, et je parie que vous ne pourrez pas le dire car personne ne reste debout si tard. Mais à la Nouvelle-Orléans, je vous le dirai, c'est comme de l'encre et du miel passant par le clair de lune argenté.
@jasonRalph
Il y a des gens qui peuvent, comme, plonger dans du matériel pendant des heures et des heures et des heures et travailler sur une petite chose spécifique sans s'ennuyer. Apprendre à faire cela était, comme, très utile.
@davidZucker
Il y aurait toujours un vote. Il y avait toujours des conflits et des arguments depuis des années et des années - c'est pourquoi nous ne sommes plus ensemble. Mais il y a toujours eu un vote. C'était toujours deux sur trois.
@johnHickenlooper
L'ancien système, la guerre contre la drogue, était une épave de train.
@robbieWilliams
Il y avait un énorme trou dans ma vie sur laquelle j'ai écrit de nombreux albums. Je ne savais pas que c'était un trou en forme de femme. Ils ont commis cet écart. Tout ce que je fais, je fais pour eux maintenant. Quand papa va travailler, c'est papa qui va travailler, pas Rob qui va travailler. J'ai l'impression qu'il y a un but à tout.
@juliaQuinn
Il y avait une certaine histoire à cela. Alors qu'elle était fortement enceinte d'Amelia, elle lui avait demandé si elle était radieuse ou si elle ressemblait à un canard en dondage. Il lui a dit qu'elle ressemblait à un canard radieux. Cela n'avait pas été la bonne réponse.
@robertAndrewsMillikan
Il n'y a pas de vraisemblance, l'homme peut jamais exploiter la puissance de l'atome. La supposition glib d'utiliser l'énergie atomique lorsque notre charbon s'est épuisé est un rêve utopique complètement non scientifique, un bug-a-a-boo. La nature a introduit quelques appareils infaillibles dans la grande majorité des éléments qui constituent la majeure partie du monde, et ils n'ont aucune énergie à abandonner dans le processus de désintégration.
@billMaher
Cela a été une expérience d'apprentissage pour moi. Je pensais aussi que la vie privée était quelque chose qui nous a été accordé dans la Constitution. J'ai appris de cela alors qu'en fait le mot confidentialité n'apparaît pas dans la Constitution.
@sallyField
Il y avait vraiment un snobisme des gens dans le cinéma - ils ne voulaient pas de gens qui venaient de la télévision. C'était la mauvaise relation du show-business, et surtout de la comédie de la situation.
@janeAusten
Ils étaient à moins de vingt mètres l'un de l'autre, et si abrupt était son apparence, qu'il était impossible d'éviter sa vue. Leurs yeux se sont instantanément rencontrés et les joues de chacun étaient superposées avec le rougissement le plus profond. Il a absolument commencé, et un instant semblait immeuble de surprise; Mais se rétablissant rapidement, se dirigeant vers le parti et parlait à Elizabeth, sinon en termes de sang-froid parfait, du moins de la civilité parfaite.
@aberjhani
Il y a dans l'artisanat littéraire d'Albert Camus une intelligence séduisante qui pourrait presque faire rejeter ses intentions philosophiques s'il n'avait pas insisté pour les rendre si clairs.
@naomiWatts
Il fut un temps que je blâmais beaucoup ce que je ressentais sur L.A, que c'était un vide de créativité, d'humour ou de tout ce qui était organique, et j'étais vraiment en colère contre l'endroit. Mais aujourd'hui, je me sens complètement différent - j'aime L.A.!
@thomasFrank
Il y a quelque chose de particulièrement déprimant dans le fait que la version de la National Portrait Gallery de l'affiche de Barack Obama `` Hope '' appartenait auparavant à une paire de lobbyistes. Déprimant parce que Washington de M. Obama n'était pas censé être le Washington des lobbyistes, l'endroit que nous avons appris à mépriser lors de la dernière administration.
@douglasHarding
Il y a une réalité qui est indivisible, une, seule, la source et l'être de tous; Pas une chose, ni même un esprit, mais un esprit pur ou une conscience claire; Et nous sommes cela et rien d'autre que cela, car c'est notre vraie nature; Et la seule façon de le trouver est de regarder régulièrement à l'intérieur, où se trouvent la plus grande paix, la joie inédite et la vie éternelle elle-même.
@tyneDaly
Il y avait cette merveilleuse astuce d'aller au théâtre avec mes parents et de s'asseoir dans le public sous l'œil vigilant d'un huissier, puis ces autres personnes viendraient sur scène: ils parlaient différemment et avaient des vêtements et des cheveux différents. Par la suite, ils reviendraient et ils étaient à nouveau mes parents. C'était magique.
@jamesTruslowAdams
Il y a tellement de bien dans le pire d'entre nous, et tellement de mauvais dans le meilleur d'entre nous, qu'il n'était pas incombe à nous pour trouver la faute avec le reste d'entre nous.
@bramStoker
Il y avait une volupté délibérée qui était à la fois passionnante et répulsive. Et tandis qu'elle cachait son cou, elle se lécha les lèvres comme un animal jusqu'à ce que je puisse voir au clair de lune l'humidité puis a lancé les dents blanches et pointues. En bas et en bas, se dirigea la tête. J'ai fermé les yeux dans une extase langoureuse et j'ai attendu.
@howardJacobson
Il n'était pas question de nous envoyer dans des écoles juives ... ils voulaient que nous soyons là-bas. Ils voulaient que nous soyons avocats et médecins. Ils voulaient que nous sortons de la chose religieuse, à part ce lien ethnique.
@josephHeller
Il n'y avait qu'une seule prise et c'était Catch22, qui a précisé qu'une préoccupation pour sa sécurité face à des dangers réels et immédiats était le processus d'un esprit rationnel. Orr était fou et pouvait être ancré. Tout ce qu'il avait à faire était de demander, et dès qu'il l'a fait, il ne serait plus fou et devrait voler plus de missions. Orr serait fou de voler plus de missions et sain d'esprit s'il ne le faisait pas, mais s'il était sain d'esprit, il devait les piloter. S'il les a pilotés, il était fou et n'avait pas à le faire; Mais s'il ne voulait pas, il était sain d'esprit et devait le faire.
@nanGoldin
Il existe des moyens de contourner la caméra. Je n'utilise pas seulement un trépied. La seule fois où j'ai fait, c'était en 1988 lorsque je suis sorti de la désintoxication, j'ai passé chaque jour à faire des autoportraits pour m'adapter dans ma propre peau. Je ne savais pas à quoi ressemblait le monde - à quoi je ressemblais - donc pour m'adapter à moi-même, j'ai pris les autoportraits tous les jours pour me donner du courage et pour remonter les pièces. J'ai alors utilisé un trépied.
@samiraWiley
Il y avait cette fille qui est allée à mon école, et elle a fait un poème Nikki Giovanni, «Ego Tripping», et c'était juste différent de tout le monde. Ce n'était pas une récitation plate. Il avait une énergie et une vie. Et cela m'a fait m'asseoir sur mon siège, et mes yeux s'écarquillèrent, et je me sentais vraiment en moi-même: «Elle me fait ressentir des choses. Je veux faire ça.'
@christopherMcdowell
Il y a une théologie au jardinage que peu d'entre nous considèrent, mais de comprendre cette théologie signifie abandonner beaucoup de contrôle - notre arsenal de livres, techniques, outils, produits chimiques, engrais, hybrides de fantaisie et attentes. Pourtant, c'est exactement ce que nous devons faire si nous voulons embrasser pleinement une forme de jardinage plus spirituelle. Dans le cadre de la nature, nous devons apprendre à entrer dans notre jardin comme s'il était vraiment sacré, nous devons apprendre à entrer avec humilité.
@bibhuMohapatra
Il n'est pas nécessaire de poser pour quoi que ce soit - vous marchez juste droit et fort et être clair. Nous sommes tous nés avec des caractéristiques uniques et nous devons nous y tenir. Oui, utilisez les outils pour l'améliorer, mais nous ne devrions pas nous cacher derrière eux. C'est de cela qu'il s'agit.
@jodiPicoult
Il y avait eu tellement de mots faciles entre eux que Daniel était coupable de hocher la tête de temps en temps et de régler l'excès. Il ne savait pas, à l'époque, qu'il aurait dû les thésaurister, comme des morceaux de verre de mer cachés dans la poche d'un manteau d'hiver pour lui rappeler qu'une fois que c'était l'été.
@katieUhlaender
Il y a un double standard entre hommes et femmes. Mon père était un joueur de baseball des ligues majeures, et j'ai grandi en pensant que je pouvais avoir la même attitude sur le terrain que lui. Quand je l'ai fait dans la vraie vie, les gens pensaient que j'étais un Bi-Ach total.
@christianCage
L'accent n'a pas été mis sur la lutte par équipe de tag quand il était Edge et Christian contre les Hardys contre les Dudleys, mais nous l'avons forcé. Nous sommes allés là-bas avec quelque chose pour prouver à chaque fois et avons forcé tout le monde à voir que nous devions être dans l'émission chaque semaine.