Jetendra
@jetendra
Enfant, j'ai aimé regarder des films. En tant que jeune homme, je voulais travailler dans des films.
Couper les images que vous aimez dans les livres d'art et les encadrer est un excellent moyen d'obtenir de belles œuvres sur votre mur. Vous pouvez également encadrer des images de magazines ou ramasser de l'art bon marché dans les boutiques de cadeaux du musée.
78
syllabes
45
mots
2
phrases
209
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jetendra
Enfant, j'ai aimé regarder des films. En tant que jeune homme, je voulais travailler dans des films.
@traceyUllman
Je ne me vois pas comme une bande dessinée stand-up faisant des trucs cyniques, mesquins ou irrespectueux. Je suis très conscient que je n'aime pas trop manquer de respect aux gens.
@richardQuest
Je n'aime pas les journaux du dimanche - je les ai lus parce que je dois le faire. `` Sunday Times '', «Telegraph», «Independent» dimanche - je les trouve lourds et trop! Je préfère «l'économiste».
@zev
Je n'ai pas vraiment besoin de nouvelles choses de toute façon. J'aime faire de gros trucs, et c'est trop cher de voyager avec. J'ai donc mon ensemble raffiné qui fonctionne bien, et je suis à peu près réglé avec ça.
@jonathanCheban
Je ne les aime pas avec 55 garnitures. J'aime les hamburgers comme j'aime ma pizza: simple et simple.
@johnGreen
Je ne pense pas que nous devrions voir le monde des livres comme fondamentalement séparés du monde d'Internet. Oui, Internet contient beaucoup de vidéos d'écureuils roulant à roulettes, mais il peut également s'agir d'un endroit qui facilite les grandes conversations sur les livres.
@laurieMetcalf
Je n'aime pas la caméra. Je deviens très gêné avec cela et je passe ensuite beaucoup de temps à ne pas avoir l'air conscient au lieu d'être libre, comme je le fais sur scène, pour faire mon travail.
@millieBright
Je suis arrivé à un point où je faisais des spectacles au niveau du comté, mais c'était un dressage que j'aimais vraiment où, efficacement, les chevaux dansent. À un moment donné, j'étais un marié pour Hannah Esberger, qui a concouru pour la Grande-Bretagne et a sept titres de championnat national.
@emmittSmith
J'ai aimé être un coéquipier de Deion Sanders. Il apporte différents éléments au jeu que beaucoup de gens ne réaliseraient même pas, et regarder et assister à un talent supérieur comme lui et le regarder se préparer et s'entraîner, et étudier le jeu est vraiment incroyable.
@johnMatuszak
Je n'aime pas marcher sur les orteils des autres, mais avec mes chaussures de taille 15, les gens marchent parfois sur les miens.
@georgeWBush
J'ai fait face à beaucoup de critiques en tant que président. Je n'aimais pas entendre les gens affirmer que j'ai menti sur les armes de destruction massive de l'Irak ou la réduction des taxes au profit des riches. Mais la suggestion que j'étais raciste à cause de la réponse à Katrina représentait un creux de tous les temps.
@markRuffalo
J'ai aimé grandir dans ma vie à Virginia Beach. Nous avions l'océan et la plage et un beau paysage.
@paulHogan
J'aime faire partie de l'industrie du divertissement, bien que je sois la personne la plus paresseuse que j'ai encore rencontrée dans cette entreprise.
@charlieWatts
Je n'ai pas besoin d'entendre Bill pour passer par une chanson. J'ai besoin d'entendre Keith pour passer par une chanson. Je sais que Bill jouera ce que je joue de toute façon. J'ai besoin d'entendre Keith parce que tout est là: le temps, l'accord change et tous les coups que vous devez suivre.
@borisKodjoe
Je ne mets pas sur un visage. Je suis le même gars à chaque fois que vous me voyez. J'aime rire, j'aime sourire et je ne me prends pas trop au sérieux. Je peux être un goofball. Quand je rentre à la maison, la seule chose qui change, c'est que je retire le costume et que je mets un short de tennis et que je joue avec les enfants.
@deniseLevertov
Je ne pense pas que l'on puisse mesurer avec précision l'efficacité historique d'un poème; Mais on sait, bien sûr, que les livres influencent les individus; Et les individus, bien qu'ils fassent partie de grands processus économiques et sociaux, influencent l'histoire. Chaque messe est après tout composée de millions d'individus.
@jasonPierrePaul
Je n'aime pas que les gens connaissent mon entreprise et ma situation, alors j'essaie de rester à l'écart des situations des gens à moins qu'ils ne viennent à moi et me demandent de l'aide.
@rachaelRay
Je ne sais pas que j'ai un repas préféré. Quand je cuisine, je pense à la personne que je nourris et je veux en faire ce qu'elles veulent. Le repas préféré de mon mari est Carbonara. Je suppose que mon plat préféré est tout ce que ma mère fait. Parce que comme quiconque aime la cuisine de sa mère, si vous essayez de faire les recettes de votre maman, ils ne goûtent jamais tout à fait le même. Et je ne sais pas si c'est parce qu'elle ment sur ce qu'elle met là-bas et ne me le dit pas. Comme quand je me tourne le dos, elle se faufile quelque chose là-dedans. Cela ne semble jamais avoir le même goût.
@annaChancellor
Je trouve la vie de course assez difficile, et j'aime partager ça. De toute évidence, la compagnie, être aimé et aimante, est fantastique. Mais je ne pense pas que je ne pourrais pas vivre sans petit ami, amant ou mari.
@giseleBundchen
Je ne pense pas que quiconque aime voir une photo d'eux-mêmes dans un tabloïd, en plus de quelques personnes que je ne vais pas mentionner. Je ne suis certainement pas une de ces personnes.
@hediSlimane
Je n'aime pas la collusion entre le design de haute couture et High Street. Vous devez savoir où vous en êtes. J'appartiens à la mode de luxe. C’est ce que j’ai toujours ressenti et embrassé. J'aime la meilleure qualité, les meilleurs tissus et le domaine le plus créatif de la mode. Je resterai cohérent. J'appartiens à ce monde.
@ceeloGreen
Je ne mange plus beaucoup de malbouffe, mais je m'en souviens bien. J'avais l'habitude de passer par des boîtes de petites débbies. J'ai aimé Star Crunch, et bien sûr ces tartes à l'avoine.
@sophiaLoren
Vous ne pouvez pas dire, parce que je viens de Naples, donc j'aime le mélange de drame et de comédie tous ensemble.
@charlesKoch
Je n'aime pas l'idée du capitalisme de toute façon. Parce que ce n'est pas du capital dont nous parlons; C'est la connaissance et la création de bien-être. Parce que je veux dire, cela fait que les gens sur la mauvaise voie quand c'est le capital et comment nous allouons le capital - non. Comment créons-nous la République des sciences en Amérique? Comment avons-nous un système d'avantages mutuels où les gens réussissent en aidant les autres à améliorer leur vie? Donc je n'aime pas ça du tout.
@ritaOra
Je ne sais pas comment fonctionne «X Factor». Je n'étais là que comme juge invité pendant une journée. Mais j'ai beaucoup regardé «la voix»; J'ai respecté comment cela est tombé à la télévision, et j'aime la liberté que nous obtenons en tant qu'entraîneurs pour faire ce que nous voulons.
@peterHeller
J'adore quand la courbe d'apprentissage est raide. Et j'aime être dans la nature, dans la nature.
@anthonyBrowne
Je n'aime pas réduire mes lecteurs - il n'y a pas d'âge, de sexe ou de nationalité en particulier. Je suppose que je vise l'enfant que j'étais.
@jurgenTeller
Je n'aime pas prendre une photo sournoise sur le côté. J'aime l'approche directe. Je veux être aussi honnête pour moi et le sujet que possible. Et je dépend de leur humanité à passer.
@maryMaclane
C'est avec douleur que j'ai lu des effets désastreux de mon livre sur l'esprit des jeunes filles.
@randyBachman
Je n'aime pas le mot «rock star» ou «super star». Je suis un guitariste, un auteur-compositeur qui a eu de la chance parce que j'y suis resté et que je n'ai pas abandonné, assez longtemps pour que les gens m'ont remarqué.