Dennis Miller
@dennisMiller
Chaque fois que votre parent dit qu'il fait la fête avec vous, c'est sa propre forme de maltraitance.
Chaque génération accueille les pirates du dernier.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisMiller
Chaque fois que votre parent dit qu'il fait la fête avec vous, c'est sa propre forme de maltraitance.
@yvesTheriault
C'est d'avoir été et de ne plus être qui arrache à l'homme le dernier lambeau de sa joie.
@eckhartTolle
Ainsi, l'étape la plus vitale de votre voyage vers l'illumination est la suivante: apprenez à vous désidentifier de votre esprit. Chaque fois que vous créez une lacune dans le courant d'esprit, la lumière de votre conscience se renforce. Un jour, vous pouvez vous surprendre en souriant la voix dans votre tête, comme vous souririez aux bouffonneries d'un enfant. Cela signifie que vous ne prenez plus le contenu de votre esprit au sérieux, car votre sens de soi n'en dépend pas.
@henryDavidThoreau
Nous sommes si complètement et sincèrement que nous sommes obligés de vivre, de révérencer notre vie et de nier la possibilité de changement. C'est le seul moyen, disons-nous; Mais il y a autant de façons qu'il peut y avoir de rayons dessinés à partir d'un centre. Tout le changement est un miracle à contempler; Mais c'est un miracle qui se déroule à chaque instant.
@emmaDonoghue
Quelque chose que nous savons, c'est que la couverture de la revue va aux auteurs masculins plus que les auteurs des femmes. C'est un fait. Je pense que c'est l'un de ces exemples de préjugés inconscients: si vous embauchez beaucoup de journalistes masculins, ils sont plus susceptibles de prendre le dernier roman d'Ian McEwan que le dernier A.S. Novel Byatt.
@charlesSpurgeon
Certaines personnes ne se contentent jamais de leur sort, laissez ce qui se passera. Les nuages et l'obscurité sont au-dessus de leur tête, comme il pleut ou qu'il fasse beau. Pour eux, chaque incident est un accident, et chaque accident une calamité.
@jamesCameron
Ne soyez pas séduit par vos propres trucs; Travaillez dur pour garder un état d'esprit en ardoise vierge chaque fois que vous regardez votre film.
@andyBell
Puisque la télé-réalité, tout est beaucoup plus axé sur les célébrités, il y a des magazines de potins, les gens semblent être obsédés par chaque petit détail. C'est pourquoi je suis si heureux que je ne commence pas maintenant.
@williamFaulkner
Nous pourrions vivre comme des comptes. ... Si tout cet argent est là-bas, je pourrais aussi bien pirater un peu sur le côté et remettre le roman.
@megRosoff
Et après un certain temps, mon cerveau et mon corps et chaque centimètre de moi qui était en vie ont été inondés du sentiment que j'étais affamé, affamé d'Edmond. Et quelle coïncidence, c'était le sentiment que j'aimais le plus au monde.
@stephenColbert
Donc, si je ne suis pas pom-pom girl de sport, pourquoi écrire un chapitre à ce sujet? Les sports ont un impact positif sur la société. Ils résolvent des problèmes, tels que la façon d'amener les enfants du centre-ville à dépenser 175 $ en chaussures. Ils servent de toile de fond pour certaines de nos publicités les plus mémorables. Et ils restent la seule et unique application pertinente des mathématiques. Non seulement cela, mais nous avons des sports à remercier pour la plupart des progrès du siècle dernier dans la virilité. Le système commence à l'école, où les cours de gym séparent les hommes des garçons. Ensuite, ces hommes apprennent à être des gagnants, ou du moins, des perdants qui se détestent.
@nirmalaSrivastava
Notre ego doit donc être vu. Il doit être surveillé dans un état de témoin, comment cela fonctionne et comment il essaie de nous dissuader de la bonne voie de mouvement. Il ne faut être prudent que sur ce point car c'est le dernier centre qui doit être ouvert. Une fois qu'il est complètement ouvert, vous êtes un avec le divin et tous vos problèmes seront résolus car ces problèmes sont si frivoles et n'ont aucun sens.
@bob
Parfois, pour beaucoup de nouveaux artistes, ils n'ont pas de vision, ou ne savent pas ce qu'ils veulent dire; C'est un peu tiré pour eux. Mais moi, parce que je suis un penseur transcendantal, c'est toujours comme un voyage et une aventure avec chaque projet. C'est comme passer une autre porte à chaque fois.
@marilynMonroe
Certaines de mes familles d'accueil m'envoyaient au cinéma pour me sortir de la maison et là, je m'asseyais toute la journée et je suis loin de la nuit. Devant, là avec l'écran si grand, un petit enfant tout seul, et j'ai adoré. J'ai adoré tout ce qui s'est déplacé là-haut et je n'ai pas manqué quoi que ce soit qui s'est passé et il n'y avait pas non plus de pop-corn.
@epicurus
La mort, la plus terrifiante des maux, n'est donc rien pour nous, car tant que nous existons, la mort n'est pas avec nous; Mais quand la mort vient, alors nous n'existons pas. Il ne concerne alors ni les vivants ni les morts, car pour le premier, ce n'est pas le cas, et ces derniers ne sont plus.
@miltonFriedman
Chaque fois que vous essayez de faire du bien avec l'argent de quelqu'un d'autre, vous vous engagez à utiliser la force. Comment pouvez-vous faire du bien avec l'argent de quelqu'un d'autre, à moins que vous ne les retirez d'abord? La seule façon dont vous pouvez les retirer est la menace de la force: vous avez un policier, un percepteur d'impôts, qui vient les en prendre.
@tedNaifeh
Certains des meilleurs arts du monde sont collaboratifs, un mélange de voix plus fortes que séparées. Prenez les Beatles, par exemple. Ou chaque grand film jamais réalisé. Nous aimons dire qu'ils sont la vision du réalisateur, mais vraiment, ce sont d'énormes collaborations entre réalisateurs, écrivains, acteurs et même producteurs.
@charlesMSchulz
Si vous allez dessiner une bande dessinée tous les jours, vous devrez tirer parti de chaque expérience de votre vie.
@victorHugo
Alors votre désir est de ne rien faire? Eh bien, vous n'aurez pas une semaine, une journée, une heure, sans oppression. Vous ne pourrez rien soulever sans agonie. Chaque minute qui passe fera se fissurer vos muscles. Ce qui est la plume pour les autres sera un rocher pour vous. Les choses les plus simples deviendront difficiles. La vie deviendra monstrueuse à votre sujet. Venir, aller, respirer, ce sera tellement de tâches terribles pour vous. Vos poumons se sentiront comme un poids de cent livres.
@stephanieSigman
Parfois, avoir peur de quelque chose peut être bon car cela peut vous donner de la force. Un excellent exemple pour moi serait d'agir en anglais! Fondamentalement, chaque fois que j'ai peur d'un projet, je sais que cela en vaut la peine.
@kateChristensen
Beaucoup de mes souvenirs sont générés par et organisés autour de la nourriture: ce que j'ai mangé, ce que les gens ont cuisiné, ce que j'ai cuisiné, ce que j'ai commandé dans un restaurant. Mon palais mental est également inextricablement lié à la partie verbale de mon cerveau. La nourriture, les mots, les souvenirs se tournent tous ensemble, donc c'était la façon évidente de structurer ma vie. Chaque souvenir de la nourriture m'a ouvert une scène entière, c'était la clé qui a tout déverrouillé.
@rudolfRocker
Tant que des millions d'êtres humains dans chaque pays doivent vendre leur travail de travail à une petite minorité de propriétaires et s'enfoncer dans la misère la plus misérable s'ils ne pouvaient trouver aucun acheteur, la soi-disant «égalité avant la loi» reste un Fraude pieuse, car les lois sont faites par ceux qui se retrouvent en possession de la richesse sociale. Mais de la même manière, il ne peut pas non plus parler d'un «droit sur sa propre personne», car le droit se termine quand on est obligé de se soumettre à la dictée économique d'un autre s'il ne veut pas mourir de faim.
@tonyRobbins
Certaines personnes essaient de faire face à l'argent en prétendant que cela n'a pas d'importance, mais la pression financière est quelque chose qui nous affecte tous chaque jour de notre vie.
@jonathanSafranFoer
Chaque nuit, avant de la endormir, Yankel compte ses côtes, comme si l'on aurait pu disparaître au cours de la journée et devenir la graine et le sol pour un nouveau compagnon pour la voler loin de lui.
@ellenGlasgow
Elle doit faire face à son chagrin où la lutte est toujours la plus difficile dans l'endroit où chaque objet trivial est assisté par des souvenirs agréables.
@eckhartTolle
Ainsi, l'étape la plus vitale de votre voyage vers l'illumination est la suivante: apprenez à vous désidentifier de votre esprit. Chaque fois que vous créez une lacune dans le courant d'esprit, la lumière de votre conscience se renforce. Un jour, vous pouvez vous surprendre en souriant la voix dans votre tête, comme vous souririez aux bouffonneries d'un enfant. Cela signifie que vous ne prenez plus le contenu de votre esprit au sérieux, car votre sens de soi n'en dépend pas.
@grouchoMarx
Certaines personnes affirment que le mariage interfère avec la romance. Il n'y a aucun doute là-dessus. Chaque fois que vous avez une romance, votre femme est obligé d'interférer.
@douglasCoupland
Plus tard, j'apprendrais que les coïncidences sont les choses les plus planifiées du monde. Plus tard, j'apprendrais que chaque instant est une coïncidence.
@sergioRamos
C'est à l'entraîneur de décider qui est en meilleure forme pour jouer à chaque match.
@robertBreault
Parfois, je me demande - si j'étais beau, et que chaque femme que j'ai rencontrée est en fait tombée, j'en aurais jamais assez?