![auteur Paul Gauguin de la citation De nombreux excellents cuisiniers sont gâtés en entrant dans les arts.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpaul-gauguin-fR2OPA9Nt6kFG42FK49RKPeaRfFAFciwAUjqb1uzyZUVCaSWuoOjtONmZHPrBAySVcQJsiRsZs0U3kb5piCMDlhPHtYTUwrNSVgp3KkK4yZTz8NjwXViFsGsRIlVEOWV.jpg&w=3840&q=100)
Paul Gauguin
@paulGauguin
De nombreux excellents cuisiniers sont gâtés en entrant dans les arts.
En entrant dans mes années d'adolescence, j'étais remplie de honte et de douleur que je me suis vraiment impliquée dans les drogues et l'alcool. Je traînais avec les mauvaises personnes et je me suis impliqué dans les mauvaises relations et tout est juste devenu incontrôlable.
81
syllabes
45
mots
2
phrases
221
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulGauguin
De nombreux excellents cuisiniers sont gâtés en entrant dans les arts.
@cecilyVonZiegesar
Je ne ferais jamais vraiment babysat. J'ai l'impression d'être Blair ou «Gossip Girl». Un adolescent, fondamentalement - et maintenant soudain je suis maman?
@anthonyYarde
Au cours de la septième et huit ans, j'étais très petite, mais j'étais musclé. Année neuf, dix et onze, je suis devenu énorme. J'étais au gymnase tous les jours, même à l'heure du déjeuner et aux heures de pause. Je pensais à la boxe à ce moment-là, mais je ne pensais pas que je le ferais.
@cassandraClare
Vous savez, "Gabriel a dit:" Il fut un temps que je pensais que nous pourrions être amis, Will. "" Il y a eu un temps où je pensais que j'étais un furet ", a déclaré Will," mais cela s'est avéré être la brume d'opium. Saviez-vous que cela avait cet effet? Parce que je ne l'ai pas fait.
@frankieValli
Il y avait beaucoup de groupes R&B qui étaient mes héros, mais ce qui est drôle à propos de ma carrière et de la façon dont ça s'est passé et où ça s'est passé, au début, je ne voulais pas vraiment faire de la musique pop. J'étais un peu plus dans le jazz et le R&B.
@stanleyTucci
J'étais insatisfait d'être un acteur.
@dhaniHarrison
J'ai fait un rebelle. J'étais le rebelle de ma famille, parce que mon père voulait que j'allais et que je voyage avec lui.
@celiaImrie
Je n'ai jamais été une jolie fille, donc je n'étais pas le seul à avoir le garçon. J'avais l'habitude de me lancer comme un bon sport. Parfois, je me demande si je fais trop ça avec les rôles que je joue, parce que si je suis absolument honnête, j'aime bien être le meilleur ami ou le rôle de soutien, et en fait je devrais changer de vitesse et me faire le rôle principal.
@cecilWilliams
La mort est une réalité, mais la vie est aussi une réalité. Vous devez vivre en ce moment de votre vie comme si vous n'aviez jamais vécu auparavant. Et donc vous devez trouver ces valeurs dans votre vie qui remplissent ce que vous devez faire. Maintenant, que devez-vous faire?
@rahulDravid
Vous obtenez une image dans les deux premières années de votre carrière, et que vous l'aimiez ou non, vous êtes coincé avec cela pour le reste de votre vie.
@charlaineHarris
Je pouvais dire que Hugo était convaincu qu'il pourrait remonter ces escaliers: après tout, c'était une personne civilisée. C'étaient tous des gens civilisés. Hugo ne pouvait vraiment pas imaginer que quelque chose d'irreparable pourrait lui arriver, car il était un Américain blanc de la classe moyenne avec une éducation universitaire, tout comme tous les gens dans les escaliers avec nous. Je n'ai pas eu une telle conviction. Je n'étais pas une personne entièrement civilisée.
@chakaFattah
Parce que lorsque nous pensons aux faits réels: 44 millions d'Américains sans assurance maladie, des millions sans emploi, un sommet de 50 ans sur les saisies hypothécaires, un sommet historique la troisième année consécutive sur les faillites personnelles.
@ayaCash
Je voulais être écrivain pendant un certain temps. J'étais un excellent enfant écrivain. J'ai remporté plusieurs concours de poésie. J'ai été publié à l'âge de trois ans - je pense que c'était plus sur la nouveauté que mon immense talent.
@chaelSonnen
Il y a eu des années où mon père n'a même pas fait une centaine de grand - ou à peine fait cent grand-chose - et bien sûr, nous avions une femme de chambre, mais elle n'est venue que deux fois par semaine. Que pensez-vous arrivé dans les cinq autres jours? Vous pensez que ces plats se sont lavés? Vous pensez que ces vêtements se sont mis dans le panier?
@ceceliaAhern
Je ne veux pas être l'une de ces personnes facilement oubliées, si importantes à l'époque, si spéciales, si influentes et si précieuses, mais des années plus tard, juste un visage vague et un souvenir lointain.
@aishaTyler
J'ai beaucoup joué. J'étais très ringard. J'étais très isolé, ce que je me suis rattrapé en parlant et en essayant de divertir les gens et de les faire aimer, alors j'ai fait du théâtre et de l'improvisation au lycée et au collège, mais toujours comme passe-temps.
@chadwickBoseman
J'avais suivi, peut-être des cours de danse africains à quelques reprises, mais je n'étais pas du tout une personne de théâtre musical.
@catherineLeGrand
Le titre de Queen a sonné doux à mes oreilles, enfant bien que je l'étais. ... Cette idée d'une couronne a commencé à courir dans ma tête puis comme un morceau, et il y a beaucoup coulé depuis.
@chaelSonnen
Quand j'étais enfant, j'étais un grand fan de la scène régionale. J'ai lu «Pro Wrestling Illustrated» et j'ai regardé Portland Wrestling et tout ce que je pouvais.
@anandGiridharadas
L'une de mes impressions les plus claires sur l'Inde quand j'étais enfant était que les histoires de mes parents auraient été impossibles s'ils étaient restés. Bien sûr, une telle vision était égoïste, car elle a fait une vertu de notre déplacement.
@natalieCole
Je ressens assez de distance avec la personne que j'étais. Je n'ai plus honte de ma vie, parce que j'en ai appris.
@robertMondavi
Mon frère et moi avions économisé 15 000 $ en travaillant de nombreuses années en clouant des caisses de fruits ensemble.
@channingTatum
Je parle différent, je marche différent, tout. Je n'ai pas une seule mauvaise mémoire [là-bas]. Pas une. C'était mon sanctuaire. Je détestais l'école, je n'étais pas bon à l'école, et mon père et moi et mon père en avons fait des têtes à ce sujet. Mais rien n'a d'importance quand je suis rentré chez moi en Alabama.
@cassandraClare
Je ne veux pas être un homme ", a déclaré Jace." Je veux être un adolescent angoissé qui ne peut pas affronter ses propres démons intérieurs et le retirer verbalement sur d'autres personnes. "" Eh bien, "dit Luke , "Vous faites un travail fantastique.
@charlesDuhigg
Lorsque la vaste génération de Baby-Boom a explosé dans l'adolescence dans les années 1960, les spécialistes du marketing ont exulté. Les consultants en publicité, toujours désireux de s'acquitter d'une phrase, ont commencé à expliquer avec plaisir aux entreprises la différence entre les «teenyboppers» et les «consommateurs de contre-culture».
@aaronTveit
Une fois que je suis venu agir, c'était presque une chose où il n'y avait pas assez d'heures dans la journée pour travailler sur des trucs parce que j'étais tellement passionné par ça.
@chadHarbach
J'étais un joueur de balle, mais seulement pour une durée limitée. J'ai grandi en jouant dans le Wisconsin. C'est une partie très axée sur le sport du pays dans lequel j'ai grandi et j'ai fait beaucoup de sports, mais avant tout au baseball. J'ai joué au lycée. J'étais intermédiaire.
@catherineZetaJones
J'avais - avec mon chant et ma danse, j'étais très heureux de naître dans la ville natale de Dylan Thomas. Le gouvernement finançait donc des groupes dramatiques et des dramatiques amateurs et des trucs comme ça.
@charlesDickens
Mais je suis sûr que j'ai toujours pensé à Noël, quand il est arrivé ... comme un bon moment; un moment gentil, indulgent, charitable et agréable; La seule fois où je connais, dans le long calendrier de l'année, lorsque les hommes et les femmes semblent par un consentement pour ouvrir librement leurs cœurs de fermeture.
@charlesDickens
De cette façon, ils ont continué, et sur, dans la langue des livres de contes, jusqu'à ce que les lumières du village apparaissent devant eux, et la flèche de l'église a jeté une longue réflexion sur l'herbe du cimetière; Comme s'il s'agissait d'un cadran (hélas, le plus vrai du monde!) Le marquage, quelle que soit la lumière qui a brillé du ciel, le vol des jours et des semaines et des années, par une nouvelle ombre sur ce sol solennel.