Amit Kalantri
@amitKalantri
Le travail des Feets est de marcher, mais leur passe-temps est de danser.
J'avais - avec mon chant et ma danse, j'étais très heureux de naître dans la ville natale de Dylan Thomas. Le gouvernement finançait donc des groupes dramatiques et des dramatiques amateurs et des trucs comme ça.
65
syllabes
36
mots
2
phrases
166
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amitKalantri
Le travail des Feets est de marcher, mais leur passe-temps est de danser.
@annaNetrebko
Lorsque vous chantez avant 15 000 personnes lors d'un concert d'été à l'extérieur, vous devez être belle, car c'est ce que les gens veulent.
@annWiddecombe
La première visite que j'ai faite en Australie a été en 1996 lorsque j'étais le ministre des prisons et que je cherchais les systèmes pénaux d'autres pays.
@annPatchett
Si j'étais serveuse, j'étais trop fatigué à la fin de la journée quand je suis rentré à la maison pour essayer d'écrire.
@anitaBrookner
J'étais enseignant la plupart de ma vie, ce que j'ai adoré. J'ai eu une vie professionnelle très heureuse, et quand j'ai pris ma retraite, j'ai pensé que je devais faire quelque chose, et j'ai toujours lu beaucoup de fiction - vous apprenez tellement de la fiction. Mon éducation sentimentale est venue principalement de la fiction, je devrais dire, alors j'ai pensé que j'essaierais.
@corneliaParker
Ma mère est devenue mentalement pas bien avec la schizophrénie quand j'étais dans mon adolescence ... nous ne pouvions pas regarder la télévision parce qu'elle pensait que les gens à la télévision envoyaient ses messages. Elle pensait qu'il y avait des caméras cachées partout, donc nous devions faire tirer les rideaux.
@thomasJSargent
Lorsque j'étais étudiant diplômé, l'estimation et l'interprétation des décalages distribués ont dépassé l'ordre du jour des macroéconomiques et d'autres économistes appliqués.
@angelinaJolie
Je me sentais belle quand j'étais au Cambodge pour Tomb Raider. J'étais en sueur et mes cheveux étaient emmêlés et partout. Et j'étais heureux et chaud et accomplissant beaucoup de choses et courir, et je pouvais sentir mon cœur battre, et je me sentais belle.
@sjWatson
J'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'aimerais avoir combattu pour toi. J'étais faible et stupide.
@andersHejlsberg
Je pensais que nous avions besoin de construire un nouveau langage de programmation. J'étais également venu voir que Microsoft fonctionne mieux lorsqu'il contrôle son propre destin.
@annaNetrebko
Quand je viens de commencer ma carrière, bien sûr, j'essaie toujours de bien paraître, et je change la robe tout le temps sur la performance. Et les gens sont venus me voir et ont dit: «Oh, belle robe. Ta robe est si belle et tu es si belle. C'est ça. Et j'étais tellement bouleversé que personne ne dise rien de mon chant.
@aldenEhrenreich
Si je devais faire beaucoup de promotion quand j'étais enfant, cela aurait été très intense. Je suis vraiment content de pouvoir passer par le lycée, avoir une expérience universitaire et avoir les cinq dernières années depuis lors, juste ... être une personne.
@andySerkis
Je me souviens en quelque sorte avoir fait un jeu et en pensant tôt: «Dieu, ils ne peignent pas derrière les ensembles. C'est un peu dommage, vraiment - 'Oh, qu'est-ce qui est de l'autre côté de ce mur? Oh, tu peux voir le contreplaqué. J'étais vraiment déçu. Je pensais juste que ces choses étaient réelles, en regardant les choses comme un enfant.
@annHood
J'étais une mère qui travaillait ridiculement pour garder la catastrophe à distance. Je n'ai pas permis à mes enfants de manger des hamburgers de peur d'E. Coli. Je ne leur ai pas permis de jouer avec une corde, une corde, des ballons - tout ce qui pourrait les étrangler. Ils ont dû mordre les raisins en deux, éviter les sucettes, ne manger que lorsque je pouvais les regarder.
@annRomney
Je m'assois sur un cheval et oublierais que j'étais même malade.
@annaJuliaCooper
... la majorité des hommes de couleur ne pense pas encore qu'il soit utile que les femmes aspirent à une éducation supérieure.... Les trois R, un peu de musique et beaucoup de danse, une couturière de premier ordre et un flacon de baume au magnolia suffisent généralement à rendre charmante toute femme dotée de tact et capable d'adorer la masculinité.
@adaLovelace
J'étais plutôt stupide en disant que je n'aimais pas l'arithmétique et pour apprendre des chiffres quand je l'ai fait - je ne pensais pas tout à fait de quoi j'étais. Les sommes peuvent être faites mieux, si j'essayais, qu'eux.
@angelicaRoss
Après avoir fait mon coming-out chez ma mère à 17 ans, je me suis enfui de chez moi et j'ai vécu avec un ami. Nous venons d'une famille très religieuse et elle ne pouvait pas l'accepter. C'était dévastateur et j'étais déprimé.
@amitRay
Réveillez-vous, vivez votre vie et chantez la mélodie de votre âme.
@kayCannon
J'étais en relais pour une piste où vous venez de vous lier à tous ces différents types de personnalités qui se réunissaient pour cet objectif commun de battre une équipe rivale.
@andyBehrman
Ma manie toujours présente signifiait que je n'avais jamais été progressive en restant debout vingt heures par jour ou par les différents fuseaux horaires. J'étais Superman.
@sherrilynKenyon
Un ennemi intelligent me baisait la main, puis me poignardait dans le dos pendant que j'étais distrait. (Stryker) L'action d'un lâche. Vraiment. N'insulte ni l'un ni l'autre de nous avec une telle suggestion. Je ne crois pas aux petites attaques juvéniles. Je cours après ce que je veux, et quand c'est la vie d'un ennemi, je ne veux pas qu'on se méprenne sur mon intention. Si tu vaux ma haine, alors tu vaux que je te fasse savoir que je viens pour toi. (Zéphyra)
@anneMarieDuff
J'étais désespérément timide quand j'étais petit. Manquait totalement de confiance socialement. Quand je repense aux photos de l'école, je suis toujours moi qui me rétrécit dans le dos. Ce que je voulais vraiment faire était de devenir écrivain, et je ne pense pas que le résidu de cela ait jamais disparu. Je pense toujours que la réalisation ultime serait d'écrire un roman.
@savannahGuthrie
Comme le dit ma mère, j'étais un peu unlaier au lycée. J'étais vraiment un peu non motivé, un peu paresseux, donc mes notes n'étaient pas si bonnes.
@otiMabuse
J'ai fait des scénarios par la danse pour compléter la musique. Il s'agit d'améliorer le chant et le théâtre. Ce fut une courbe d'apprentissage incroyable pour moi.
@anneBancroft
J'étais à un point où j'étais prêt à dire que je suis ce que je suis à cause de ce que je suis et si vous m'aimez, je suis reconnaissant, et si vous ne le faites pas, que vais-je faire à ce sujet?
@bronteCampbell
J'étais un petit enfant de sept ans fou. J'avais l'habitude de me lever une heure plus tôt pour regarder les grands enfants s'entraîner. J'ai pensé: «Je dois absorber leur génialité». C'était mon objectif de quand j'avais sept ans. J'ai dit à mon entraîneur: «Je vais aux Jeux olympiques».
@jessicaSorensen
La première fois que je me suis senti heureux - et je veux dire jamais, c'était quand j'étais allongé dans mon lit, regardant ma fenêtre, regardant les étoiles briller harmonieusement les uns avec les autres.
@andySerkis
Quand j'ai joué à Gollum dans `` Lord of the Rings '', si je montais sur le côté d'une montagne, ce que j'ai physiquement fait, vous savez, j'étais à chaque occasion nageant dans les ruisseaux, tout cela, qui n'a pas été capturé . Cela a été filmé sur 35 millimètres, et pour certains de ces coups, il a été rotoscopé et peint.
@annReinking
J'ai annoncé à la table du dîner à l'âge de 11 ans que je voulais être danseuse de ballet. Mais mon objectif a changé pour le théâtre musical après que le chorégraphe Robert Joffrey m'a vu jouer pendant que j'étais en bourse à la San Francisco Ballet School.