Thomas S. Monson
@thomasSMonson
Il y a ceux qui luttent tous les jours avec les défis. Examinons-nous notre préoccupation, ainsi qu'un coup de main. Comme nous nous soucions les uns des autres, nous serons bénis.
Il y a un gars à Londres du nom de Ben Cohen qui fait de grandes choses. D'une certaine manière, nous avons besoin de gens comme Ben - nous avons besoin de gars hétéros pour sortir et dire: «De quoi vous inquiétez-vous? Se dépasser.' C'est ce dont nous avons besoin! Parce que personne ne nous écoute - certainement, personne ne m'écoute.
90
syllabes
61
mots
5
phrases
254
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasSMonson
Il y a ceux qui luttent tous les jours avec les défis. Examinons-nous notre préoccupation, ainsi qu'un coup de main. Comme nous nous soucions les uns des autres, nous serons bénis.
@lennyHenry
Non, les gens ne me chahutent pas. Je pense que c'est parce qu'il y a ce grand gars noir sur scène et que c'est un peu intimidant.
@tupacShakur
Cette fille peut à peine épeler son nom.
@kinkyFriedman
Si Raymond Chandler venait du sud, son nom serait Ace Atkins.
@michaelChiesa
Je ne prends pas un gars juste pour le tenir, je cherche des dommages et des soumissions.
@ladyColinCampbell
Je suis Lady C depuis 1974 lorsque j'ai épousé mon mari, Lord Colin Campbell. Nous pouvons être divorcés, mais j'ai gardé le titre - non pas parce que c'est spécifiquement important pour moi, mais simplement parce que c'est mon nom.
@marcusLuttrell
Je suis un grand gars de la tradition. Si vous aimez ce pays et étudiez l'histoire, vous allez adorer Boston.
@cliveOwen
Pour moi, Londres est et sera toujours à la maison.
@doreenMassey
Vous demandez pourquoi Londres doit «défendre» n'importe quoi. Une réponse est que, en fait, il le fait toujours inévitablement. On pourrait dire pour le moment pour un mélange complexe de multiculturalisme et de pouvoir financier. Fait intéressant, c'est un mélange politique de progressiste et d'oppression. Ce que je soutiens, c'est simplement que nous devrions assumer la responsabilité des effets de «notre place» dans le monde. Pour assumer la responsabilité de notre ancrété. Si vous ne voulez pas, tant pis. Cela exige un engagement imaginatif avec notre interdépendance planétaire et cela peut être assez difficile.
@williamGibson
Ses yeux étaient des œufs de cristal instable, vibrant avec une fréquence dont le nom était la pluie et le son des trains, poussant soudainement une forêt bourdonnante d'épines en verre à poil.
@martinLutherKingJr
Trop souvent, une institution sert à bénir l'opinion majoritaire. Aujourd'hui, quand trop de passes se déplacent vers le rythme rythmique du statu quo, quiconque serait chrétien doit être un non-conformiste.
@georgeMikan
Nos gardes étaient 5-10, 5-11. Maintenant, vous avez des gars 6-9 jouant un garde.
@stefonDiggs
Je peux très bien me séparer. Je peux faire tout ce que je dois faire en tant que joueur. Je ne suis pas toujours le gars le plus rapide, ni le gars le plus fort, ni le plus gros gars, mais je fais toujours le travail. Je suis un bourreau de travail.
@shanaAlexander
Les opérateurs téléphoniques reconnaissent ma voix avant de donner mon nom et de dire: «Casquez à Kilpatrick».
@elvisPresley
Écoutez les gars, si vous allez juste me regarder, je vais me coucher!
@randalMarlin
Les gens de la petite ville supposent que vous êtes un ami si vous vous souvenez simplement de leurs noms.
@johnPrine
Le Temple de la renommée des auteurs-compositeurs, c'est celui que tous les grands écrivains entrent, les vraiment formidables, les trucs de Broadway et tout ça. Ce serait quelque chose, pour y mettre votre nom.
@kevinPrinceBoateng
Pour moi, c'est incroyable d'être en Angleterre. Être à Londres et jouer pour les Spurs sera génial pour moi.
@stephenieMeyer
Je me suis tendu pour le printemps, mes yeux plissés alors que je grignote, et le son du rugissement furieux d'Edward résonnait distant à l'arrière de ma tête. Son nom a éclaté à travers tous les murs que j'avais construits pour le contenir. Edward, Edward, Edward. J'étais sur le point de mourir. Cela ne devrait pas avoir d'importance si je pensais à lui maintenant. Edward, je t'aime.
@marlonMoraes
Parfois, les sports d'équipe, vous devez attendre. Attendez ce que le gars va faire. Je n'aime pas attendre. J'aime faire.
@madlib
Je pense que beaucoup de gars sont influencés par «Pinata». J'ai engendré beaucoup de styles de cet album.
@jimmerFredette
Les équipes de la NBA aiment voir des gars qui peuvent aider une équipe à gagner un match dans beaucoup de modes.
@marquesBrownlee
Le principal reproche que j'ai avec Snapchat est en tant que créateur de contenu, ce qui, je comprends, n'est pas la perspective normale ... comment quelqu'un va-t-il jamais trouver mon histoire Snapchat s'il n'a pas mon nom d'utilisateur ou mon numéro?
@taylorSheridan
J'ai pensé à Jeff Bridges dans `` Hell ou High Water '' et Ben Foster, et j'ai continué à essayer de ne pas le faire, parce que vous êtes terrifié, vous allez écrire cette chose qui se nourrit ensuite spécifiquement de cette personne qui a ensuite gagné ' t le faire.
@stephenHillenburg
Je savais que je voulais créer un personnage ringard et en quelque sorte carré, alors quand j'ai dessiné une éponge carrée, tout s'est réunis. Et à l'origine, son nom était Spongeboy, mais nous ne pouvions pas utiliser cela pour des raisons de marque.
@jayWilliams
Nolan Smith va être un gars qui peut se rendre au panier, peut créer son propre coup.
@harryShumJr
Je n'étais pas le gars qui est devenu droit comme. J'ai eu As et BS et un couple CS.
@jasonMomoa
J'ai hâte d'avoir joué au gros gars du bureau.
@raviSubramanian
Je crois que si vous avez écrit un livre, vous devez vous lever et dire: «Les gars, achetez le livre».
@emmanuelAdebayor
J'ai une mauvaise réputation en Angleterre, et je ne sais pas pourquoi. C'est peut-être quelque chose qui vient de me suivre. Mais une chose que je dis toujours, c'est que 90% des gens avec qui j'ai joué disent que je suis un gars incroyable, un grand coéquipier. D'autres personnes, celles qui travaillent sur la porte de chaque stade dans lequel j'ai joué, vous diront que je suis un gars humble et une personne sympa.