Abby Wambach
@abbyWambach
Mes parents, ce sont le genre de personnes qui ne voulaient pas que je prenne une grosse tête, alors ils ont juste continué à me mettre au défi et à me défier.
Ce que mes parents croyaient, c'est que, vous savez, la meilleure richesse qu'ils pouvaient nous donner, c'est de nous éduquer et, vous savez - de nous donner cette base.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
131
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abbyWambach
Mes parents, ce sont le genre de personnes qui ne voulaient pas que je prenne une grosse tête, alors ils ont juste continué à me mettre au défi et à me défier.
@abrahamPolonsky
Savez-vous ce que c'est que d'aimer et d'être seul?
@ajLee
J'étais naïf. Je ne savais pas la valeur d'être un interprète entier ... Les gens commencent à se soucier de vous quand ils en savent plus sur vous et voient différents aspects de votre personnalité.
@aislingBea
Je me suis entraîné à Londres en tant qu'acteur classique, mais vous ne savez pas de quelle façon votre carrière ira.
@aldisHodge
J'étais trop jeune pour comprendre qui était Sam [Uel L.] Jackson ou qui était Bruce Willis, que Jeremy Irons était à l'époque. Tout ce que je savais, c'est qu'ils étaient bons avec moi alors.
@annWolfe
Si vous regardez le MMA, vous n'avez pas de MMA amateur. Vous avez certains de ces jeunes hommes comme James Kirkland qui ont eu 140 combats amateurs, j'avais 3. Mon niveau de compétence était que j'étais juste puissant comme l'enfer, je ne savais pas comment se concentrer au début. Je les frappais, le niveau de compétence n'était pas là. Vous aurez une ou deux femmes qui sont vraiment habiles, mais qui vont-elles boxer pour s'améliorer. Le MMA est tout simplement plus excitant parce que vous donnez des coups de pied et jetez les gens sur le sol et peu importe. Mais les gens se sont mis à l'écoute d'un combattant comme moi parce que j'ai endormi les gens.
@aliciaCoppola
Vous savez, je dis toujours cela - en tant qu'acteur, nous avons la chance d'obtenir un emploi. Ensuite, nous avons de la chance que quiconque s'en fout pour regarder la chose dans laquelle nous sommes.
@aidenEnglish
J'ai eu mon projet de passion avec du whisky et je me transforme en plus de contenu et des trucs comme ça ... vous savez tout en explorer tout devant moi et juste essayer de répandre mon herbe.
@andrewSaul
C'est l'Amérique et vous avez le droit de rester malade. Si vous choisissez de vous faire plaisir, vous et votre famille, c'est dans vos droits, et c'est nécessairement votre seule décision en fonction de ce que vous savez être le meilleur.
@aSByatt
Vous en apprenez beaucoup sur l'amour avant de vous y rendre. Vous apprenez au moins autant sur l'amour des livres que vous le faites en regardant vos parents.
@adamConover
Je suis moi-même un non-croyant. Mais je pense qu'il y a tellement de choses sur la religion qui n'est pas de nature factuelle pour savoir pourquoi les gens s'engagent avec elle et ce que cela signifie pour eux. Vous pouvez démystifier pourquoi vous pensez qu'il n'y a aucune preuve physique pour Dieu et pourquoi l'histoire de Jésus ne s'est pas vraiment produite de cette façon et des trucs comme ça La vie des gens et ce qu'ils en pensent et comment cela rend leur vie meilleure ou pire.
@adamRayner
Si quelqu'un savait à chaque fois qu'il faisait quelque chose que cela allait être un succès, il n'y aurait jamais d'échecs. Malheureusement, ce n'est pas ainsi que ça fonctionne. Vous ne prenez rien pour acquis.
@adamMansbach
Je pense qu'il y a beaucoup d'anxiété d'être considéré comme un mauvais parent. Il y a encore beaucoup de sujets dont je pense que les gens ne sont pas entièrement à l'aise d'être honnêtes.
@cuongLu
J'étais déjà mort. Je n'avais pas de rêve. Je ne savais pas qui j'étais ni ce que je cherchais. Je n'ai pas vu d'avenir. J'étais perdu, essayant juste de survivre. Mes journées étaient vides.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@adamPally
Mes parents étaient des acteurs. Et donc je suis né à New York, et quand j'avais 7 ans, ils ont cessé d'agir et sont retournés à l'école de médecine à l'Université de Chicago.
@aasifMandvi
Il est ironique que peu importe à quel point je réussis à une autre qualité: en fin de compte, le marqueur de mes parents est «Avez-vous une femme? Et "Avez-vous des enfants?"
@alMcguire
Je ne peux pas gagner sans talent, vous savez.
@uneBelleFrenesie
Je pense que j'avais beaucoup de peur, même quand j'étais vraiment jeune, que j'allais être considéré comme quelque chose que je ne voulais pas être. Je ne savais pas vraiment comment être moi-même assez bien pour être à l'aise d'être quelqu'un d'autre. Maintenant, en tant qu'adulte, j'ai une conscience assez fondée sur qui je suis en tant qu'être humain et ce que je suis à l'aise d'explorer et ce que je ne suis pas intéressé à explorer.
@alanRudolph
Vous savez, parfois j'ai l'impression de me promener avec une cible sur le dos avec les films que je fais.
@aJJacobs
Je me suis engagé à devenir le plus grand expert du monde dans un domaine dont je ne savais rien.
@csLewis
Mais très rapidement, ils sont tous redevenus graves: car, comme vous le savez, il y a une sorte de bonheur et d'émerveillement qui vous rend sérieux. Il est trop bon à gaspiller sur les blagues.
@adamJones
Lorsque vous ne savez pas à quoi ressemble le groupe, cela met l'accent sur la pensée et la prise de la musique et du message plus au sérieux.
@markGungor
Vous savez ce qui frise vraiment mes crêpes portoricaines?
@averyBradley
Parce que je suis si calme, tu ne sais pas vraiment ce que je pense. Vous ne savez pas si je travaille dur sur mon jeu, vous ne savez vraiment pas.
@astroTeller
Lorsque vous attaquez un problème comme s'il était résoluble, même si vous ne savez pas comment le résoudre, vous serez choqué par ce que vous proposez. Cela en vaut 100 fois plus. Ce n'est jamais 100 fois plus difficile.
@adoreDelano
Vous savez, tous mes amis m'appellent des épices de genre.
@aJJacobs
Je me suis engagé à devenir le plus grand expert du monde dans un domaine dont je ne savais rien.
@aaronTaylorJohnson
J'adore être père. C'est l'un de mes gros travaux, c'est juste d'être un parent. C'est l'une de mes choses préférées que je fais.
@aaronNeville
Vous ne savez jamais combien de temps vous avez.