splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père a lu «The Danish Girl» et est tombé amoureux d'elle. Il m'a dit: «Vous devez faire ce film».

montage citation Mon père a lu «The Danish Girl» et est tombé amoureux d'elle. Il m'a dit: «Vous devez faire ce film».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père a lu «The Danish Girl» et est tombé amoureux d'elle. Il m'a dit: «Vous devez faire ce film».

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père a lu «The Danish Girl» et est tombé amoureux d'elle. Il m'a dit: «Vous devez faire ce film».

  • 24

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 71

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père a lu «The Danish Girl» et est tombé amoureux d'elle. Il m'a dit: «Vous devez faire ce film».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père a lu «The Danish Girl» et est tombé amoureux d'elle. Il m'a dit: «Vous devez faire ce film».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Irving de la citation J'ai grandi sans un père, qui était gardé un mystère pour moi. Il y avait un sentiment de déracinement, les choses étant un jour ici et le lendemain non; un sens que tout pourrait arriver. Puis, tout d'un coup, ma mère a rencontré mon beau-père, et sa vie est devenue plus heureuse, et ma vie a changé, mon nom a changé.

    John Irving

    @johnIrving

    J'ai grandi sans un père, qui était gardé un mystère pour moi. Il y avait un sentiment de déracinement, les choses étant un jour ici et le lendemain non; un sens que tout pourrait arriver. Puis, tout d'un coup, ma mère a rencontré mon beau-père, et sa vie est devenue plus heureuse, et ma vie a changé, mon nom a changé.

    en cours de vérification

    auteur Dwayne Johnson de la citation Le personnage de Mickey Rourke dans «The Wrestler» - c'était mon père, c'était mes oncles, c'était tellement de membres de ma famille. C'était la seule chose qu'ils savaient. Et puis ils finiraient par la lutte pour cent dollars, allaient aux signatures d'autographes pour deux cents dollars.

    Dwayne Johnson

    @dwayneJohnson

    Le personnage de Mickey Rourke dans «The Wrestler» - c'était mon père, c'était mes oncles, c'était tellement de membres de ma famille. C'était la seule chose qu'ils savaient. Et puis ils finiraient par la lutte pour cent dollars, allaient aux signatures d'autographes pour deux cents dollars.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Cole de la citation Mon père est de la Barbade, mais j'ai vécu avec ma mère. Elle m'a élevé; Mon oncle m'a emmené au football. J'ai grandi dans une famille blanche, je dirais.

    Ashley Cole

    @ashleyCole

    Mon père est de la Barbade, mais j'ai vécu avec ma mère. Elle m'a élevé; Mon oncle m'a emmené au football. J'ai grandi dans une famille blanche, je dirais.

    en cours de vérification

    auteur Hans Urs von Balthasar de la citation Son fils (de Mary) devait d'abord être l'enfant du père afin de devenir homme et d'être capable de prendre sur ses épaules le fardeau d'un monde coupable.

    Hans Urs von Balthasar

    @hansUrsVonBalthasar

    Son fils (de Mary) devait d'abord être l'enfant du père afin de devenir homme et d'être capable de prendre sur ses épaules le fardeau d'un monde coupable.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Bingham

    @ryanBingham

    Je suis originaire de Hobbs, au Nouveau-Mexique, mais je me suis beaucoup éloigné en grandissant. Ma famille avait un ranch à 40 miles de la ville où ils ont élevé du bétail et des moutons. Peu de temps après ma naissance, ils ont vendu le ranch et mon père est allé travailler dans les champs pétroliers.

    en cours de vérification

    M

    Michael Horton

    @michaelHorton

    Ma conscience ne rend pas un verdict positif dans la salle d'audience de Dieu quand je regarde en moi. La seule raison pour laquelle je peux bien dormir la nuit, c'est que même si mon cœur est rempli de corruption et même si je ne fais pas de mon mieux pour lui plaire, j'ai au paradis à la main droite du Père le fils bien-aimé, qui a non seulement fait Son meilleur pour lui-même mais a réalisé toute la justice pour moi à ma place.

    en cours de vérification

    R

    Ronald Biggs

    @ronaldBiggs

    Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme un bon père. Un bon mari. Un bon frère. Un bon ami. Un homme bon. Mais cela ne va tout simplement pas arriver. Qu'on le veuille ou non, j'ai atteint le point d'infamie quand on me souviendra simplement comme «Ronnie Biggs», peu importe ou qui il est dans votre esprit.

    en cours de vérification

    W

    Walt Simonson

    @waltSimonson

    J'avais été un lecteur de Thor à l'université. J'avais lu les trucs Stan Lee et Jack Kirby. J'avais adoré. J'étais un fan de la mythologie nordique depuis que je suis enfant et j'étais ravi de découvrir une bande dessinée qui était un peu basée sur la mythologie nordique - il n'y a pas de correspondance individuelle, mais il n'y a aucune raison. J'étais ravi de le trouver, et je m'en fichais que ce n'était pas exactement le mythe. D'une part, Thor n'avait pas de cheveux roux dans les bandes dessinées. J'étais bien avec ça.

    en cours de vérification

    E

    et l'amboyeur

    @etLamboyeur

    J'ai grandi dans le Michigan et - par où commencer? Je veux dire, mon père était un médecin qui travaillait dans une prison. Il ressemblait plus à un administrateur de prison. Ma mère était enseignante publique. Il n'y a pas d'artistes dans ma famille.

    en cours de vérification

    S

    Steve Ells

    @steveElls

    J'étais tellement terrifiée que l'entreprise ne ferait pas bien et qu'il n'y aurait aucun moyen que je serais en mesure de rembourser à mon père ces 80 000 $. Chez Stars, en tant que cuisinier de ligne, je pense que je gagnais 10 $ ou 12 $ de l'heure. Donc 80 000 $ - devoir rembourser ce dos était incompréhensible.

    en cours de vérification

    G

    Galway Kinnell

    @galwayKinnell

    Little-Sleed's-Head gerting Hair in the Moonlight, quand je reviendrai, nous sortirons ensemble, nous sortirons ensemble entre, les dix mille choses, chacune rayée trop tard avec une telle connaissance, le salaire de la mort est l'amour.

    en cours de vérification

    J

    Julian Lennon

    @julianLennon

    Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.

    en cours de vérification

    M

    Michael Trucco

    @michaelTrucco

    Je parlais au téléphone dans ma bande-annonce, et j'ai regardé dans le miroir et j'ai vu l'insigne coupé à ma ceinture, un pistolet avec un étui, et le costume et la cravate avec la veste, et c'était juste Deja vu. Je me souviens de cette image si clairement en grandissant. Mon père rentrait à la maison pour le déjeuner, enlevait sa veste, avait le pistolet et l'insigne.

    en cours de vérification

    auteur Johan Renck de la citation J'ai grandi partout dans le monde. Mon père était médecin mais pas un médecin de type carrière. Il était très curieux, alors il a pris toute la famille et a déménagé à Miami dans les années 70, et nous y avons vécu pendant quelques années. Ensuite, nous avons continué comme ça et avons vécu dans divers endroits du monde.

    Johan Renck

    @johanRenck

    J'ai grandi partout dans le monde. Mon père était médecin mais pas un médecin de type carrière. Il était très curieux, alors il a pris toute la famille et a déménagé à Miami dans les années 70, et nous y avons vécu pendant quelques années. Ensuite, nous avons continué comme ça et avons vécu dans divers endroits du monde.

    en cours de vérification

    auteur Judd Nelson de la citation J'ai apprécié [jouer à l'avocat de la hanche] en tant qu'ode à mon père. Mon père est allé à la Harvard et à la Harvard Law School, alors il avait des amis qui pratiquaient à Boston. Donc, il y avait un grand cabinet d'avocats qu'il m'a connecté avec le partenaire principal, puis le partenaire principal m'a connecté avec un jeune avocat qui a travaillé dans le cabinet. Et le jeune avocat était marié à un défenseur public. Je traînais donc avec eux, et je pouvais en voir les deux côtés, ceux qui sont des avocats d'entreprise et ceux qui aident les pauvres et les privilégiés.

    Judd Nelson

    @juddNelson

    J'ai apprécié [jouer à l'avocat de la hanche] en tant qu'ode à mon père. Mon père est allé à la Harvard et à la Harvard Law School, alors il avait des amis qui pratiquaient à Boston. Donc, il y avait un grand cabinet d'avocats qu'il m'a connecté avec le partenaire principal, puis le partenaire principal m'a connecté avec un jeune avocat qui a travaillé dans le cabinet. Et le jeune avocat était marié à un défenseur public. Je traînais donc avec eux, et je pouvais en voir les deux côtés, ceux qui sont des avocats d'entreprise et ceux qui aident les pauvres et les privilégiés.

    en cours de vérification

    auteur Zach McGowan de la citation Mon père et ses frères et sœurs étaient des champions irlandais du Jig dans le Bronx. Lors de nos célébrations de famille, ils sortent tous et font le gabarit. Et bien sûr, la jeune génération, moi et mes cousins et mes frères, nous avons nos propres interprétations américaines du gabarit irlandais, qui ressemble un peu plus à «Lord of the Dance».

    Zach McGowan

    @zachMcgowan

    Mon père et ses frères et sœurs étaient des champions irlandais du Jig dans le Bronx. Lors de nos célébrations de famille, ils sortent tous et font le gabarit. Et bien sûr, la jeune génération, moi et mes cousins et mes frères, nous avons nos propres interprétations américaines du gabarit irlandais, qui ressemble un peu plus à «Lord of the Dance».

    en cours de vérification

    L

    Le titre Candice Accola

    @leTitreCandiceAccola

    Si je m'habille, j'adore Alice + Olivia, ils ont de superbes pièces. Je regarde toujours tous les whowhatwhere.com et j'ai lu tous les blogs de mode. Je travaille mon chemin vers des pièces plus adultes.

    en cours de vérification

    auteur Richard Corliss de la citation `` The Grapes of Wrath '' de John Steinbeck, parle également de toute urgence aux préoccupations d'aujourd'hui: la trace cratered des rêves pour les immigrants mexicains à la recherche d'une terre promise dans l'ouest [États-Unis]; la perfidie des banques pour saisir les maisons des pauvres; et l'envie insurgée du protagoniste du livre, Tom Joad, à dire la vérité au pouvoir de la police. «Partout où il y a un flic battant un gars», promet Tom, je serai là. À Salinas, en Californie, Ferguson, Mo., ou Staten Island, N.Y., Tom's Truth continue.

    Richard Corliss

    @richardCorliss

    `` The Grapes of Wrath '' de John Steinbeck, parle également de toute urgence aux préoccupations d'aujourd'hui: la trace cratered des rêves pour les immigrants mexicains à la recherche d'une terre promise dans l'ouest [États-Unis]; la perfidie des banques pour saisir les maisons des pauvres; et l'envie insurgée du protagoniste du livre, Tom Joad, à dire la vérité au pouvoir de la police. «Partout où il y a un flic battant un gars», promet Tom, je serai là. À Salinas, en Californie, Ferguson, Mo., ou Staten Island, N.Y., Tom's Truth continue.

    en cours de vérification

    auteur Todd Tiahrt de la citation Le maintien des chèques et contrepoids sur le pouvoir de la branche judiciaire et des deux autres branches est essentiel pour maintenir la forme de gouvernement créé par nos pères fondateurs.

    Todd Tiahrt

    @toddTiahrt

    Le maintien des chèques et contrepoids sur le pouvoir de la branche judiciaire et des deux autres branches est essentiel pour maintenir la forme de gouvernement créé par nos pères fondateurs.

    en cours de vérification

    auteur Monica Seles de la citation J'ai perdu mon père trop tôt et c'était horriblement horrible. Il m'a tellement manqué et je détestais en sachant que je ne pourrais plus jamais décrocher le téléphone pour lui parler de ma journée.

    Monica Seles

    @monicaSeles

    J'ai perdu mon père trop tôt et c'était horriblement horrible. Il m'a tellement manqué et je détestais en sachant que je ne pourrais plus jamais décrocher le téléphone pour lui parler de ma journée.

    en cours de vérification

    L

    Louis Bacon

    @louisBacon

    Mes souvenirs préférés qui grandissaient en Caroline du Nord étaient la chasse et la pêche avec mon père et mes frères. Là, j'ai développé une profonde appréciation pour la protection des terres et des voies navigables. Là, j'ai appris le plein air.

    en cours de vérification

    auteur Beverly Sills de la citation Mon père est décédé cinq jours avant mon retour à New York. Il n'avait que cinquante-trois ans. Mes parents et le médecin de mon père avaient tous décidé qu'il était plus sage pour moi d'aller en Amérique du Sud que de rester à la maison et de voir les gaspillage de papa. Pendant longtemps, j'ai ressenti un énorme sentiment de culpabilité d'avoir quitté le côté de mon père quand il était si malade.

    Beverly Sills

    @beverlySills

    Mon père est décédé cinq jours avant mon retour à New York. Il n'avait que cinquante-trois ans. Mes parents et le médecin de mon père avaient tous décidé qu'il était plus sage pour moi d'aller en Amérique du Sud que de rester à la maison et de voir les gaspillage de papa. Pendant longtemps, j'ai ressenti un énorme sentiment de culpabilité d'avoir quitté le côté de mon père quand il était si malade.

    en cours de vérification

    auteur Hendrik Willem Van Loon de la citation Dans l'histoire comme dans la vie, c'est le succès qui compte. Commencez un bouleversement politique et laissez-vous être pris, et vous vous accrocherez en tant que traître. Mais placez-vous à la tête d'une rébellion et gagnez votre point de vue, et toutes les générations futures vous adoreront le père de leur pays.

    Hendrik Willem Van Loon

    @hendrikWillemVanLoon

    Dans l'histoire comme dans la vie, c'est le succès qui compte. Commencez un bouleversement politique et laissez-vous être pris, et vous vous accrocherez en tant que traître. Mais placez-vous à la tête d'une rébellion et gagnez votre point de vue, et toutes les générations futures vous adoreront le père de leur pays.

    en cours de vérification

    R

    Ronny Chieng

    @ronnyChieng

    Mon approche de la comédie est que chaque fois qu'elle me vient, je l'écris. Avec `` The Daily Show '', vous devez écrire des trucs tous les jours, et c'est une nouvelle expérience pour moi, non seulement pour écrire sur l'horaire de quelqu'un d'autre mais un horaire quotidien.

    en cours de vérification

    auteur Meghan McCain de la citation J'étais avec mon père à sa fin, car il était avec moi à mon début. Au cours des trente-trois années que nous avons partagées ensemble, il m'a élevé, m'a appris, m'a corrigé, m'a réconforté, m'a encouragé et m'a soutenu en toutes choses.

    Meghan McCain

    @meghanMccain

    J'étais avec mon père à sa fin, car il était avec moi à mon début. Au cours des trente-trois années que nous avons partagées ensemble, il m'a élevé, m'a appris, m'a corrigé, m'a réconforté, m'a encouragé et m'a soutenu en toutes choses.

    en cours de vérification

    auteur Flume de la citation J'avais neuf ans et je faisais des achats dans un supermarché avec mon père. Il y avait cette céréale, et elle avait une promotion spéciale avec un CD à l'intérieur de la boîte qui avait un programme de création de musique très simple. Je l'ai eu, et cela m'a ouvert l'esprit à pouvoir faire de la musique sur un ordinateur et à voir toutes les différentes couches.

    Flume

    @flume

    J'avais neuf ans et je faisais des achats dans un supermarché avec mon père. Il y avait cette céréale, et elle avait une promotion spéciale avec un CD à l'intérieur de la boîte qui avait un programme de création de musique très simple. Je l'ai eu, et cela m'a ouvert l'esprit à pouvoir faire de la musique sur un ordinateur et à voir toutes les différentes couches.

    en cours de vérification

    B

    Baron Vaughn

    @baronVaughn

    Je me souviens avoir lu dans un livre de comédie il y a très longtemps quand j'ai commencé, une personne a dit qu'il y avait une différence entre un sens de l'humour et un sentiment de drôle. Un sens de l'humour est de savoir ce qui vous fait rire et un sentiment de drôle, c'est de savoir ce qui fait rire les autres. Le voyage de la comédie, en un sens, négocie ces deux mondes.

    en cours de vérification

    T

    Tinnu Anand

    @tinnuAnand

    Mon père, Inder Raj Anand, était un écrivain bien connu dans l'industrie cinématographique, mais il ne voulait pas que je, ou mon frère cadet Bittu, entre dans cette industrie. Il dirait que ce n'était pas l'endroit pour nous.

    en cours de vérification

    T

    Trini Lopez

    @triniLopez

    J'ai l'ambition d'être quelqu'un depuis l'âge de 13 ans parce que je voulais aider ma famille. Je voulais me dépêcher et grandir pour que je puisse gagner assez d'argent pour acheter à mon père une grande voiture et ma mère une belle maison avec une machine à laver électrique et toutes ces choses qu'elle voyait dans les journaux.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Balfour de la citation Dans l'effort, le bonheur Indoliness Life Pleasage Superstition Support Trouble Trouble Work the Superstition que toutes nos heures de travail sont une quantité moins dans le bonheur de la vie, et toutes les heures de l'oisiveté sont plus, est une doctrine des plus ridicules et pernicieuses, et son plus grand soutien vient de notre ne pas prendre suffisamment de problèmes, de ne pas faire un réel effort, de faire du travail aussi proche que possible.

    Arthur Balfour

    @arthurBalfour

    Dans l'effort, le bonheur Indoliness Life Pleasage Superstition Support Trouble Trouble Work the Superstition que toutes nos heures de travail sont une quantité moins dans le bonheur de la vie, et toutes les heures de l'oisiveté sont plus, est une doctrine des plus ridicules et pernicieuses, et son plus grand soutien vient de notre ne pas prendre suffisamment de problèmes, de ne pas faire un réel effort, de faire du travail aussi proche que possible.

    en cours de vérification