Alexandre Deplat
@alexandreDeplat
J'adore la culture japonaise depuis très longtemps, de faire des arts martiaux aux impressions de blocs à la musique. C'est un pays que j'aime et une culture que j'aime.
Je n'aime pas particulièrement le mot moyen car en fin de compte, il n'y a pas de moyenne chez les gens. Tout le monde a sa propre séquence d'unicité en eux.
45
syllabes
31
mots
2
phrases
118
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexandreDeplat
J'adore la culture japonaise depuis très longtemps, de faire des arts martiaux aux impressions de blocs à la musique. C'est un pays que j'aime et une culture que j'aime.
@ellieGoulding
J'ai une chanson intitulée «Salt Skin» parce que lorsque vous courez dans la chaleur, il s'évapore et que vous avez des cristaux de sel sur votre visage. J'adore ça, car cela signifie que vous avez travaillé très dur.
@philKeaggy
Je dois être un peu prudent parce que j'ai eu de bons conseils: "Ne vous vendez pas trop court." Je ne dois pas être trop accessible à tout ce qui arrive. J'ai toujours été un plaisir pour les gens et maintenant je augmente la mise en termes de prix afin que je puisse être plus sélectif. J'ai vraiment apprécié de travailler sur trois morceaux sur le wagon de la station d'album de Sara Groves [axé sur la parentalité]. J'adore jouer sur ces chansons et j'aime le cœur de cet album.
@emmaThompson
J'ai un problème avec le mot charité parce que je pense que les ONG, comme je préfère les appeler, prennent vraiment le travail des responsabilités morales et sociales qui doivent être adoptées par les gouvernements.
@toryLanez
Je ne suis pas comme, trop anxieux ou rien de tel, parce que parfois lorsque vous êtes trop anxieux, cela apporte une énergie étrange et j'aime juste prendre les choses un jour à la fois.
@shirleyEaton
Je suis très expressif, mais je suis aussi une personne très privée. Il est si difficile d'être privé dans le secteur du divertissement. Je suis vraiment content d'avoir été célèbre et que j'ai réussi à l'époque, car c'était assez mauvais que dans une profession qui avait tendance à vous manger et à ne jamais vous donner de temps libre. Mais je pense que les jeunes d'aujourd'hui ont un très mauvais moment sous tous les angles.
@coryBarlog
Je ne suis pas du tout un joueur compétitif, mais je ne veux pas que des jeux compétitifs disparaissent, car pour certaines personnes, c'est pourquoi ils jouent à des jeux, pour concourir.
@papeJeanPaulIi
Si les médias de communication sont un bien destinés à toute l'humanité, alors les moyens toujours nouveaux doivent être trouvés - y compris le recours à des mesures législatives opportunes - pour permettre à tous une véritable participation à leur gestion. La culture de la co-responsabilité doit être entretenue.
@shaneDawson
Je ne dis pas que je n'aime pas les trucs que je mets dans le monde, parce que j'apprécie vraiment mes vidéos et que je pense qu'ils sont drôles. Ce que je dis, c'est que j'embrasse le fait que j'ai un visage punchable, et que si je pouvais me frapper sans le ressentir, je le ferais.
@harmonyKorine
J'ai toujours aimé les réverbères et je les ai toujours photographiés. J'ai probablement une collection de deux à trois mille photographies, juste dans la ville, principalement la nuit.
@jayChiat
Je suis mal à l'aise quand je suis à l'aise. Je dois commencer quelque chose de nouveau dans l'agence ou dans ma vie personnelle - deux ans environ. Prendre des risques me donne de l'énergie. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ma personnalité. J'aimerais penser que ce n'est pas vraiment une contrainte vers des risques élevés, mais l'esprit d'un entrepreneur.
@wendieRenard
J'ai toujours dit que l'euro est plus difficile que la Coupe du monde car le niveau est plus serré. Il comprend également les meilleures équipes européennes et les meilleurs joueurs du monde.
@hopeDavis
J'ai eu de la chance. J'ai fait des films que j'aime vraiment. Ce fut une combinaison de ce qui me vient et de ce que je choisis. Je suis allé après beaucoup de choses que je n'ai pas obtenues, des projets pour animaux de compagnie que tout le monde finit par poursuivre. Vraiment, vous avez de la chance si vous obtenez quelque chose.
@michaelShowalter
J'ai toujours aimé voir les spectacles de Broadway. Je les ai tous vus: loyer, ligne de chœur, chats, West Side Story, Guys & Dolls, Wicked, vous l'appelez!
@donaldTrump
Je vais rendre l'Amérique en sécurité. Nous allons avoir des frontières dans notre pays, ce que nous n'avons pas maintenant. Les gens affluent dans notre pays et viennent du Moyen-Orient et d'autres endroits.
@kieferSutherland
J'ai toujours voyagé avec une photo de ma fille de 1989, sa photo d'école de maternelle, qui a «Je t'aime, papa» écrit dessus. Elle s'est toujours moquée de moi parce que je n'ai jamais changé cette image. C'est comme ma résistance à elle vieillir. C'était la première chose qu'elle m'avait jamais écrite et cela signifie le monde pour moi.
@donHewitt
J'ai toujours dit qu'il y avait quatre mots que chaque enfant dans le monde connaît, et ce sont: "Racontez-moi une histoire". Même les gens qui ont écrit la Bible le savaient. Ils ont raconté des histoires, comme l'histoire de Noah.
@rodmanPhilbrick
J'ai toujours su que l'écriture de jeux est très difficile, car j'en ai écrit trois ou quatre qui n'ont jamais été produites.
@jermallCharlo
Je dis à ces autres poids moyens de boucler vos ceintures de sécurité. Il se décolle. Tout le monde qui doutait de moi, tous ceux qui veulent une chance, vous aurez votre tour. Je dirige le spectacle. Vous restez simplement enfermé.
@freemaAgyeman
Je suis terrifié par les insectes et je voyage avec des sprays, des lotions, des potions; le lot. Je dois vérifier la pièce avant de m'endormir et si je tombe sur un bug et que je ne le retire pas, je dois dormir dans une pièce séparée car je suis paranoïaque dont je serai profité pendant que je dors.
@andySerkis
Je suis assez contraire. Si les gens sont d'accord sur quelque chose, j'ai tendance à graviter dans l'autre sens par ma nature. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je pense que cela retourne à l'école. J'aime faire des choses que je veux faire et je n'aime vraiment pas faire ce que je ne veux pas faire.
@roxaneGay
Si nous regardons trop de près de nombreuses personnages historiques, nous n'aimerons pas ce que nous voyons.
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@joePerry
Je suis désactivé par la groupie. Je suis romantique; J'aime trouver la bonne femme, et si ça marche, ça marche.
@chrissyTeigen
Je suis très ouvert sur le fait que je suis un grand fan de la boisson de la journée. J'aime aussi cuisiner. Je cuisine toute la journée et je dois avoir quelque chose dans ma main pendant que je fais ça.
@garyHume
Je ne vais probablement pas développer un état final en tant qu'artiste. Comme, devenez de mieux en mieux, de plus en plus raffiné. Devenir «pur». Je ne pense pas que cela va m'arriver, car je ne vois pas cela comme quelque chose que je veux explorer.
@marquisDeSade
Je vous ai déjà dit: le seul moyen de se rendre au cœur d'une femme est le long du chemin du tourment. Je ne connais rien d'autre aussi sûr.
@abrahamMaslow
Je suis quelqu'un qui aime labourer un nouveau terrain, puis m'éloigner. Je m'ennuie facilement. Pour moi, le grand frisson vient avec la découverte.
@bryanBertino
J'ai toujours dit que si je venais une histoire qui n'était pas une peur qui me passionnait, que je l'explore. C'est juste que aussi longtemps que je me souvienne quand je m'assois devant un morceau de papier, c'est généralement quelque chose d'effrayant dans ma tête que je finis par déborder. Donc, jusqu'à ce que cela change, oui, j'aime le genre et je crois vraiment en elle.
@antonDuBeke
Je joue au golf depuis que je danse, depuis que j'ai 13 ou 14 ans. Je joue six. J'aime sortir sur un terrain de golf aussi souvent que possible.