Isa Briones
@isaBriones
Nous avons définitivement parlé de faire un épisode musical. Nous devons certainement y arriver. Prenons Lin-Manuel Miranda au téléphone. C'est un fan de Star Trek, donc je pense que nous pouvons y arriver.
Je ne veux pas parler à deux chaises vides.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaBriones
Nous avons définitivement parlé de faire un épisode musical. Nous devons certainement y arriver. Prenons Lin-Manuel Miranda au téléphone. C'est un fan de Star Trek, donc je pense que nous pouvons y arriver.
@justinBieber
Si je remarque une jolie fille à la rencontre, je pourrais aller lui parler.
@jackAdams
Nous avons commencé à intercepter les transmissions radio japonaises, qui ont indiqué que les deux forces étaient très proches les unes des autres. Nous avons découvert plus tard que nous déménagions dans des directions opposées et que nous nous sommes passés par 32 miles.
@olafCarlsonWee
Nous constatons de l'argent plus géré et, dans une certaine mesure, de l'argent institutionnel entrant dans l'espace. En parlant anecdotique, je connais de nombreuses personnes qui travaillent dans des hedge funds ou d'autres gestionnaires de placements qui échangent personnellement des crypto-monnaies, la question est de savoir quand les gens commencent-ils à le faire avec leurs entreprises et leurs fonds?
@fernandoPessoa
Nous avons tous deux vies: la vraie, celle dont nous avons rêvé dans l'enfance et que nous rêvons en tant qu'adultes dans un substrat de brume; Le faux, celui que nous aimons quand nous vivons avec les autres, le pratique, l'utile, celui que nous finissons par être mis dans un cercueil.
@roseMciver
Nous pouvons nous emporter avec nos têtes dans les livres, et bien qu'il y ait tellement de choses à en tirer, je pense que s'asseoir dans un café et parler avec quelqu'un - quoi que ce soit, leurs manières, leurs choix, sont tout aussi précieuses que n'importe quelle classe tu peux aller à.
@lianaLiberato
J'ai un très merveilleux mentor, qui m'aide et lit mon travail et me critique tout le temps. Vous devez avoir ces gens, qui vous diront la vérité et vous aideront. Vous ne voulez pas que quiconque vous ait du beurre. Je veux que quelqu'un me dise ce que je peux réparer. C'est ce que j'aime.
@margaretAtwood
Était-ce une trahison, ou était-ce un acte de courage? Peut-être les deux. Aucun des deux n'implique la prévoyance: de telles choses se déroulent en un instant, en un clin d'œil. Cela ne peut être que parce qu'ils ont déjà été répétés par nous, encore et encore, en silence et en obscurité; Dans un tel silence, une telle obscurité, que nous ignorons nous-mêmes. Avant, mais infaillit, nous avançons comme dans une danse rappelée.
@davidNeeleman
Nous sommes simplement intéressés à traiter avec les personnes que nous payons chaque jour. Nous savons que la loi fédérale leur permet de voter dans un syndicat à tout moment, mais nous pensons que nous pouvons résister à cela en parlant à notre propre peuple et en leur donnant suffisamment à la hausse.
@nancyMace
Deux personnes qui ont la même éducation et qui effectuent le même travail devraient recevoir le même salaire, indépendamment de leur sexe, de leur race ou de toute autre caractéristique non pertinente.
@alanWatts
Nous sommes malades de la fascination pour les outils utiles des noms et des nombres, des symboles, des signes, des conceptions et des idées. La méditation est donc l'art de suspendre la pensée verbale et symbolique pendant un certain temps, un peu en tant que public courtois cessera de parler lorsqu'un concert sera sur le point de commencer.
@barackObama
Nous avons eu un dîner d'adieu pour certains de mes cadres supérieurs, et généralement tout le monde aime parler de mon cool.
@johnnyMarr
Nous sommes dans une société où personne ne met un pistolet sur votre tête et vous fait utiliser votre téléphone, mais certaines personnes commencent à se fissurer. "Je veux le rythme cardiaque" concerne l'inconvénient. Les gens peuvent et rompent les amitiés et les relations à cause d'Internet, et cela ne peut pas être bon. Vous devez trouver un équilibre. Vous ne pouvez pas le laisser être le patron de vous.
@georgeHarrison
Nous sommes tous un, je veux dire la communication, juste la réalisation de l'amour humain réciproque, c'est un tel gaz, c'est une bonne vibration qui vous fait vous sentir bien. Ces vibrations que vous passez à travers le yoga, les chants cosmiques et des choses comme ça. Je veux dire que c'est un tel buzz, ça vous bourdonne partout. Cela n'a rien à voir avec les pilules ou quelque chose comme ça. C'est juste dans votre propre tête, la réalisation, c'est un tel buzz, ça vous bourdonne dans le plan astral.
@aungSanSuuKyi
Les habitants de mon pays veulent les deux libertés qui épellent la sécurité: la liberté du manque et la liberté de la peur.
@davidEagleman
Nous sommes constitués d'un parlement entier de pièces et de pièces et de sous-systèmes. Au-delà d'une collection de systèmes d'experts locaux, nous sommes des collections de mécanismes qui se chevauchent, sans cesse, un groupe de factions concurrentes. L'esprit conscient fabrique des histoires pour expliquer la dynamique parfois inexplicable du sous-système à l'intérieur du cerveau. Il peut être inquiétant de considérer dans quelle mesure toutes nos actions sont motivées par des systèmes câblés faisant ce qu'ils font de mieux pendant que nous superposons des histoires sur les choix.
@chanceLeRappeur
Nous avons été conditionnés à comprendre la musique comme un domaine où vous êtes découvert, et vous essayez toujours de trouver cette fin. Donc, mon coup de feu parle d'une variété de photos. Lorsque vous êtes un rappeur, vous regardez chaque plan comme celui que vous êtes censé prendre.
@garyLFrancione
Nous ne pouvons pas plus justifier l'utilisation des non-humains comme ressources humaines que nous ne pouvons justifier l'esclavage humain. L'utilisation et l'esclavage des animaux ont au moins un point important en commun: les deux institutions traitent exclusivement les êtres sensibles comme des ressources des autres. Cela ne peut pas être justifié par rapport aux humains; Il ne peut pas être justifié par rapport aux non-humains - mais que nous les traitons «humainement».
@ninaTurner
Nous pouvons tout faire et tout avoir. C'est ce que je veux que les jeunes femmes sachent. Faire leur propre musique. Si personne ne fait de la musique pour eux, faites le vôtre. Faites ce qui vous passionne et ne laissez personne ou quoi que ce soit vous arrêter ou vous convaincre que vous n'êtes pas digne.
@vintCerf
Pratiquement tous les appareils seront en ligne. Les appareils électroménagers se parleront et au système de génération d'énergie. Nos appareils feront attention à nos préférences.
@jJAbrams
Nous vivons à un moment où si vous effectuez une recherche Google pour une `` émission, révision et réseau, 'vous obtiendrez' The New York Times 'et Pete Billingsley d'une ville dont vous n'avez jamais entendu parler sur les mêmes résultats page. C'est en quelque sorte démocratisant le processus afin que chacun ait accès à un système de distribution pour s'exprimer.
@alberElbaz
Nous sommes accusés que certains modèles soient anorexiques. Mais nous, en tant que créateurs de mode, ne pouvons pas être blâmés, parce que vous savez, lorsque je parle aux femmes du monde entier, riches et pauvres et jeunes et vieux et intellectuels et non, ce qu'ils veulent être est maigre. Vous leur demandez: «Quel est votre rêve? C'est pour être maigre. C'est tout ce qu'ils veulent.
@rushLimbaugh
Nous ne pouvons pas les rencontrer [démocrates] à mi-chemin. Nous ne pouvons pas traverser l'allée. Ces gens, je parle de la gauche partout où vous les trouverez, les démocrates, ils doivent être vaincus.
@jackAdams
Nous avons commencé à intercepter les transmissions radio japonaises, qui ont indiqué que les deux forces étaient très proches les unes des autres. Nous avons découvert plus tard que nous déménagions dans des directions opposées et que nous nous sommes passés par 32 miles.
@edObrien
Nous sommes des gens différents - vous obtenez une vision différente du groupe à qui vous parlez. D'une manière ou d'une autre, à la fin, elle passe par le processus de filtrage et sort le Radiohead.
@jackButland
Nous sommes vraiment une famille de rugby. Mon père et les deux-grands ont joué au rugby. Papa était bon, en route pour se baigner jusqu'à ce qu'il se cassait la jambe. Mon frère Harry a eu une invitation à aller jouer pour Bristol. Je vais regarder des requins de vente et je suis allé à Twickenham plusieurs fois.
@erwinMcmanus
Nous sommes tous des hypocrites en transition. Je ne suis pas qui je veux être, mais je suis en voyage là-bas, et heureusement je ne suis pas ce que j'étais.
@euripide
Il y a un désir chez ceux qui aiment entendre parler de la douleur de leurs proches.
@donaldANorman
Nous nous trompons si nous croyons que le comportement qualifié est facile, que cela peut se produire sans effort. Nous oublions les années de réglage, d'apprentissage et de pratique qu'il faut pour être qualifiée même aux activités humaines les plus fondamentales: manger, marcher, parler, lire et écrire. Il est tentant de vouloir une gratification instantanée - performance d'experts immédiate et plaisir expérientiel - mais la vérité est que cela ne se produit principalement qu'après des quantités considérables d'accrétion et de réglage.
@rushLimbaugh
Nous avons toujours eu la foule du blâme-Amérique. Nous avons toujours eu la foule haineuse-américaine. Mais nous avons maintenant eu au moins deux générations d'éducation où cela a été endoctriné dans les jeunes crânes pleins de jeunes de jeunes. Ils ont entendu à quel point l'Amérique était horrible à l'époque de l'esclavage. Ils ont entendu à quel point l'Amérique a traité les femmes. Ils ont entendu à quel point chaque groupe minoritaire était horrible. Ils ont entendu à quel point les fondateurs étaient mesquins. Ils ont entendu toutes sortes de mensonges littéraux.