Chantal Joffe
@chantalJoffe
Lorsque vous regardez un magazine, ce qui vous fait vous arrêter et penser, c'est quand vous voyez une image et imaginez le récit qui se passe à l'intérieur. Ce sont ceux que je fais des peintures.
Quand je fais un film américain, ça va sortir dans le monde entier - cela ne se produit pas de la même manière pour un film italien ou un film français.
45
syllabes
31
mots
1
phrase
114
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chantalJoffe
Lorsque vous regardez un magazine, ce qui vous fait vous arrêter et penser, c'est quand vous voyez une image et imaginez le récit qui se passe à l'intérieur. Ce sont ceux que je fais des peintures.
@derekJeter
Je pense simplement que votre vie privée est privée. Ce que je fais est évidemment public, je comprends cela. Je reçois le fait que les gens sont intéressés. Je suis également intéressé par beaucoup de gens. Je viens de choisir de rester aussi privé que possible.
@essieDavis
Les récompenses et les nominations aident vraiment à vendre des films.
@claytonKershaw
Regarder les gars gagner les World Series semble très amusant. J'aimerais un peu faire ça.
@dagHammarskjold
Je ne sais pas qui, ni quoi, pose la question, je ne sais pas quand il a été mis. Je ne me souviens même pas avoir répondu. Mais à un moment donné, j'ai répondu oui à quelqu'un, ou quelque chose, et à partir de cette heure, j'étais certain que l'existence était significative et que, par conséquent, ma vie, en auto-assurance, avait un objectif.
@donaldTrump
Et vous savez, nous avons un président afro-américain, et vous auriez pensé qu'il aurait fait un bien meilleur travail pour les citoyens afro-américains de ce pays. Et il ne l'a pas fait. Et je le ferai parce que je vais ramener des emplois de Chine. Je vais ramener des emplois du Mexique et tant d'autres endroits qui séparent ce pays.
@donaldTrump
Vous avez deux nations, l'Irak et l'Iran. Et ils étaient essentiellement la même force militaire. Et ils se battraient pendant des décennies et des décennies. Ils se battraient pour toujours. Et ils continueraient de se battre et ça irait - ce n'était qu'un mode de vie. L'Amérique est entrée, nous avons décapité une de ces nations, l'Irak. J'ai dit: "L'Iran reprend l'Irak." C'est essentiellement ce qui s'est passé.
@derrickJensen
Il n'est pas étonnant que nous ne défendons pas la terre où nous vivons. Nous ne vivons pas ici. Nous vivons dans des programmes de télévision et des films et des livres et avec des célébrités et au paradis et par des règles et lois et abstractions créées par des gens loin et nous vivons partout et partout sauf dans nos corps particuliers sur cette terre particulière à ce moment particulier dans ces circonstances particulières .
@johnMccain
Ce n'est pas parce qu'ils ont enfreint la loi qu'ils ont condamné à un statut de crépuscule. Donc, je pense que la plupart des Américains, si ces gens qui sont venus illégalement, tant qu'ils remboursent les impôts, paient une amende, apprennent l'anglais et se mettent derrière tout le monde, c'est un élément clé. Et la plupart des Américains réalisent maintenant que nous ne pouvons pas avoir 11 millions de personnes dans le crépuscule - The Shadows of America, pour toujours.
@ebenAlexander
La partie de mon cerveau qui était responsable de la création du monde que j'ai vécu et a emménagé et de prendre les données brutes qui sont venues par mes sens et de les façonner dans un univers significatif: cette partie de mon cerveau était en panne et à l'extérieur. Et pourtant, malgré tout cela, j'avais été vivant et conscient, vraiment conscient, dans un univers caractérisé avant tout par l'amour, la conscience et la réalité. Il n'y avait, pour moi, tout simplement pas de discuter de ce fait. Je le savais tellement que je me faisais mal.
@katieHolmes
Je me souviens quand nous faisions "Batman Begins" et de regarder Chris Nolan passer de "Memento" à "Batman" et faire passer ce saut d'une si petite taille à un grand film, c'est inspirant. Mais ces films sont leur propre type d'art et vous devez vraiment le comprendre et vraiment savoir ce monde et je devrais prendre beaucoup de temps pour comprendre cela. Parce que mon cerveau n'y va pas naturellement.
@christopherAWray
En tant qu'Américains, nous devons tous être préoccupés par le potentiel de toute entreprise redevable à un gouvernement étranger - en particulier celui qui ne partage pas nos valeurs - pour s'enfoncer sur le marché américain des télécommunications.
@dusanTadic
Quand j'étais jeune, toujours en Serbie, il y avait des telenovelas à la télévision, en espagnol. Ensuite, vous écoutez, écoutez, écoutez, vous regardez une série, puis vous pouvez comprendre.
@dacreMontgomery
Ce fut un voyage incroyable. Je poursuis une carrière dans cette industrie depuis longtemps, donc quand on m'a finalement donné l'occasion, je ne l'ai pas pris pour acquis.
@claireMessud
Enfant, je racontais toutes ces histoires. Je me souviens d'avoir rencontré un ami d'enfance, et nous parlions. Nous nous sommes souvenus que j'avais inventé cette histoire d'aller sur Mars. Et elle m'a regardé et a dit : 'Je n'ai pas dormi pendant une semaine après ça !'
@danielPinkwater
J'aime toujours écrire en commençant par quand j'ai appris comment.
@galGadot
Je n'ai jamais prévu d'être une actrice, tout comme je n'avais jamais prévu d'être un modèle. Je suis allé à l'école de droit et de relations internationales. Ce n'était pas ma direction. Cela m'est arrivé en quelque sorte. Et parce que ce n'était pas mon rêve quand j'ai commencé, je n'étais pas étoilé.
@emilyRatajkowski
Je préfère être qui je suis et obtenir le genre de films que je veux ou le genre de travaux de mannequin que je veux en fonction de qui je suis, vraiment.
@deanWareham
Ce n'est pas souvent que je puisse faire un film qui s'avère bien. De plus, il n'y a tout simplement pas beaucoup de grands réalisateurs. Il y a mille décisions différentes qui doivent être prises avec chaque script et ce sont les bons réalisateurs qui peuvent prendre ces décisions. C'est un processus long et compliqué en ce qui concerne ce qui semble bon sur le papier. Travailler sur un mauvais film peut aussi être amusant. Cela peut être un bon exercice qui vous fait écrire.
@kobeBryant
Cet argument n'a aucun sens pour moi. Nous voulons donc progresser en tant que société et en tant que culture, mais, disons, si quelque chose arrive à un Afro-Américain, nous venons immédiatement à sa défense? Pourtant, vous voulez parler du chemin où nous avons progressé en tant que société? Eh bien, si nous avons progressé en tant que société, alors vous ne sautez pas vers la défense de quelqu'un simplement parce qu'il est afro-américain. Vous vous asseyez et vous écoutez les faits comme vous le feriez dans une autre situation, non? Donc je ne m'affirmerai pas.
@davidSalle
Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, je connaissais des peintres plus âgés que moi. J'étais en quelque sorte l'enfant qui a été autorisé à passer du temps avec eux. C'est plus la façon dont les gens parlaient à cette époque, il était parfaitement normal de remettre en question les prémisses fondamentales d'une œuvre et ses manifestations visuelles fondamentales. C'était parfaitement normal de dire: "Oh, ça aurait dû être rouge" ou quelque chose comme ça. D'une manière amusante, la façon dont les artistes parlent de l'art est de le désardiger.
@edReed
Il y a beaucoup de bons fans là-bas, mais il y a aussi beaucoup de mauvais - je ne veux pas dire de mauvaises personnes, mais beaucoup de gens qui veulent juste essayer de vous énerver et des trucs comme ça, mec.
@francisFukuyama
En général, les Américains ne sont pas très bons dans la construction de la nation et pas de très bons colonialistes.
@hamiltonLeithauser
Quand je suis arrivé à L.A., je me suis réveillé et je perdais ma voix à cause de l'air sec. C'était comme: "Oh mon Dieu, ça va être à nouveau de Joe's Pub."
@danaBash
Nous n'avions même pas de courriel quand j'étais à l'université.
@christopherAWray
En tant qu'Américains, nous devons tous être préoccupés par le potentiel de toute entreprise redevable à un gouvernement étranger - en particulier celui qui ne partage pas nos valeurs - pour s'enfoncer sur le marché américain des télécommunications.
@craigRobinson
C'est drôle de voir comment les gens réagissent au projet, de lire leurs pensées, et je me demande à haute voix: «Ont-ils même regardé le film? Ont-ils même compris? Je sais que nous, moi-même et tout le casting, avons mis beaucoup de cœur, d'amour et d'humour dans «Rencontrez les peeples». Je suis très fier de ce film et de ce que nous avons pu accomplir.
@claireMessud
Enfant, je racontais toutes ces histoires. Je me souviens d'avoir rencontré un ami d'enfance, et nous parlions. Nous nous sommes souvenus que j'avais inventé cette histoire d'aller sur Mars. Et elle m'a regardé et a dit : 'Je n'ai pas dormi pendant une semaine après ça !'
@davidWalliams
La culture américaine est une sorte de culture internationale, n'est-ce pas? La culture britannique est un peu plus unique. Je pense que les choses drôles sont un peu drôles dans le monde, vraiment.
@edithWharton
Je crois que je connais le seul remède, qui est de rendre son centre de vie à l'intérieur de soi, pas égoïstement ou excluant, mais avec une sorte de sérénité inattaquable - pour décorer sa maison intérieure si richement que l'on est content là-bas, heureux d'accueillir Quiconque veut venir et rester, mais heureux tout de même quand on est inévitablement seul.