James A. Owen
@jamesAOwen
Un choix sans conséquences n'a aucune valeur. Faire un choix en sachant qu'il y aura des conséquences et en étant prêt à les assumer, c'est ce qui distingue les bons choix des mauvais.
C'est drôle comme les gens sont prêts à croire que le counseling, qui, même lorsque volontaire, prend des années pour modifier les névroses de variété de jardin, peut faire des merveilles en mois avec des patients résistants qui se détestent.
77
syllabes
40
mots
1
phrase
187
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesAOwen
Un choix sans conséquences n'a aucune valeur. Faire un choix en sachant qu'il y aura des conséquences et en étant prêt à les assumer, c'est ce qui distingue les bons choix des mauvais.
@maryMccarthy
Une grande partie de l'éducation consiste à désapprendre, c'est-à-dire à rompre les mauvaises habitudes, comme pour un service de tennis.
@johnnyBench
Un receveur et son corps sont comme un hors-la-loi et son cheval. Il doit monter ce cheval jusqu'à ce qu'il tombe.
@joyceCarolOates
We Were the Mulvaneys" est peut-être le roman qui me tient le plus à cœur. Je le considère comme un hymne à un mode de vie américain révolu, ainsi qu'à mon enfance et à ma jeunesse dans le nord de l'État de New York. Tous les personnages du roman me sont extrêmement proches, y compris le chat de Marianne, Muffin, qui était en fait mon propre chat.
@peterHitchens
Un monde sans jour de repos digne de ce nom est comme un paysage sans haies, sans arbres, sans points de repère : un désert hurlant et sans relief dans lequel nous cherchons sans cesse le plaisir parce que nous ne trouvons pas le bonheur.
@taylorSwift
Beaucoup de gens me demandent : "Comment as-tu eu le courage d'aller voir les maisons de disques à l'âge de 12 ou 13 ans et de te lancer dans l'industrie musicale ? C'est parce que je savais que je ne ressentirais jamais le même genre de rejet qu'au collège. Parce que dans l'industrie musicale, s'ils vous disent non, ils sont au moins polis.
@saraGruen
... un groupe de vieilles dames est collé à la fenêtre au bout du couloir comme des enfants ou des prisonniers. Elles sont minces et frêles, leurs cheveux sont aussi fins que la brume. La plupart d'entre elles ont une bonne dizaine d'années de moins que moi, et cela m'étonne. Même si votre corps vous trahit, votre esprit le nie... Ils sont cinq maintenant, de vieilles choses à tête blanche serrées les unes contre les autres et pointant des doigts crochus vers la vitre.
@leBoutonDeJenson
Beaucoup de gens pensent que la Formule 1 n'est pas un sport parce que tout le monde conduit une voiture en allant au travail le matin. Mais nous tirons jusqu'à six G dans un virage ou lors d'un freinage, ce qui équivaut presque à être un pilote de chasse. Nous devons donc beaucoup travailler les muscles de notre cou.
@cheonEunbi
Un cœur n'est pas une porte tournante où un tas de gens peuvent entrer et sortir.
@alanRickman
Jouer, c'est donner quelque chose, s'abandonner au rôle que l'on vous demande de jouer. Je ne me cache pas, je ne m'échappe pas et je ne cherche pas l'anonymat. Je me réserve le droit de ne pas avoir de tampon sur mon front disant que c'est ce que je suis. Parce que ce que je suis gêne les gens qui regardent innocemment les rôles que je joue.
@jackCrawford
... Wild Bill avait ses défauts, des défauts graves, peut-être ... Il s'enivrait, jouait et s'adonnait à la licence générale caractéristique de la frontière dans les premiers temps, mais même lorsqu'il était imprégné de la vile diffamation du nom du whisky qui était vendu dans les bars à des prix exorbitants, il était doux comme un enfant, à moins qu'il ne se mette en colère à la suite d'insultes intentionnelles. ... Il était loyal dans son amitié, généreux à l'excès, et épousait invariablement la cause du plus faible contre le plus fort dans une querelle.
@alFranken
Et je pense que le fait de pouvoir faire rire les gens et d'écrire un livre drôle fait passer l'information beaucoup plus facilement et rend le livre beaucoup plus agréable à lire, plus facile à comprendre et souvent plus fort. Il y a donc toutes sortes d'avantages à cela.
@christianSlater
C'est probablement avec "Heathers" que j'ai commencé à remarquer que les gens m'ouvraient des portes et m'offraient des tables au restaurant, indépendamment de ce que je portais. Tout un monde s'est ouvert à moi, choquant, bizarre et différent, et j'en ai profité et, vous savez, j'en ai parfois tiré un grand avantage.
@thomasCarlyle
Le mensonge doit être piétiné et éteint partout où il se trouve. Je suis pour la fumigation de l'atmosphère lorsque je soupçonne que le mensonge, comme la pestilence, respire autour de moi.
@geneRoddenberry
...une guerre nucléaire n'est pas nécessaire pour provoquer un effondrement de notre société. Prenez une grande ville comme Los Angeles, New York, Chicago - leur approvisionnement en eau provient de centaines de kilomètres et toute interruption de cet approvisionnement, ou de la nourriture, ou de l'électricité pendant un certain temps, vous aurez des émeutes dans les rues. Notre société est si fragile, si dépendante de l'interaction des choses pour nous fournir des biens et des services, qu'il n'y a pas besoin de guerre nucléaire pour nous fragmenter, pas plus que les Romains n'en avaient besoin pour provoquer leur chute.
@gertrudeStein
Le terme "autochtone" désigne toujours des personnes qui appartiennent à un autre endroit, parce qu'elles ont déjà appartenu à un autre endroit. Cela montre que la race blanche ne pense pas vraiment appartenir à un endroit, parce qu'elle considère tous les autres comme des autochtones.
@johnnyBench
Un receveur et son corps sont comme un hors-la-loi et son cheval. Il doit monter ce cheval jusqu'à ce qu'il tombe.
@alFranken
Et je pense que le fait de pouvoir faire rire les gens et d'écrire un livre drôle fait passer l'information beaucoup plus facilement et rend le livre beaucoup plus agréable à lire, plus facile à comprendre et souvent plus fort. Il y a donc toutes sortes d'avantages à cela.
@claireDenis
Pour moi, une carrière, c'est un peu comme la construction d'un pont. Vous savez où placer les ascenseurs. Vous avez un plan. J'ai un plan pour chaque film, mais pas pour ma vie.
@leighAnnePinnock
Nous nous soucions tous d'être prêts au corps de la plage. C'est l'une de ces choses vraiment ennuyeuses qui s'inquiètent d'avoir le corps parfait. Mais quel est vraiment le corps parfait?
@rushLimbaugh
[Tucker Carlson] a estimé qu'il s'agissait de l'exemple le plus frappant de discrimination, de sectarisme et de tous ces mots à la mode que ces gens utilisent.
@louiseRennison
...Puis le journal télévisé a annoncé : "Et ce soir, le Premier ministre vient d'arriver au numéro dix." J'ai regardé Jas et j'ai dit : "Ooer." Ce qui voulait dire qu'il était arrivé à la dixième place sur l'échelle des bécots. Et nous avons ri comme des fous. Vati nous a regardés comme si nous étions fous.
@adamMichnik
Après la chute du communisme en Pologne, nous avons eu un post-communiste comme président pendant deux mandats : Aleksander Kwasniewski. Il a été très bon. Il a fait entrer la Pologne dans l'OTAN et l'Union européenne. L'appel à faire enfin le ménage est un outil de propagande de la droite, qui tolère les gauchistes qu'elle condamne. Kaczynski a nommé au poste de vice-ministre de la justice un juge qui avait déjà condamné l'actuel président Bronislaw Komorowski à une peine de prison.
@tonySunshine
[Big Pun] aimait le fait que je sache chanter, tout le monde autour de nous était des rappeurs. Beaucoup de gens ne savaient pas que Pun aimait vraiment, vraiment la musique r&b.
@johnGreen
"Patience, sauterelle", lui ai-je conseillé. "Vous ne voulez pas avoir l'air trop enthousiaste. "C'est vrai, c'est pour ça que j'ai dit demain", a-t-il dit. "Je veux te revoir ce soir. Mais je suis prêt à attendre toute la nuit et une bonne partie de la journée de demain". J'ai roulé des yeux. "Je suis sérieux", a-t-il dit, "tu ne me connais même pas". J'ai pris le livre sur la console centrale. "Et si je t'appelais quand j'aurai fini ce livre ? " " Mais tu n'as même pas mon numéro de téléphone ", a-t-il dit. " Je te soupçonne fortement de l'avoir écrit dans ce livre. " Il s'est fendu d'un sourire goguenard. "Et vous dites que nous ne nous connaissons pas.
@symeonLeNouveauTheologien
... des hommes... qui disent qu'il n'y a personne à notre époque et parmi nous qui soit capable d'observer les commandements de l'Évangile et de devenir comme les saints Pères ? C'est à eux que le Maître dit à juste titre et d'une voix forte : "Malheur à vous, scribes et pharisiens (Mt. 23, 13) ! Malheur à vous, guides aveugles des aveugles (Mt. 23, 16), parce que vous n'entrez pas dans le royaume et que vous empêchez ceux qui veulent y entrer" (Mt. 23, 13).
@loisWyse
... les lettres figent le temps pour nous, éternisant les expériences partagées afin que nous puissions y revenir et y puiser de la force. Les lettres sont comme des dépôts dans une banque secrète que l'on peut retirer quand on en a besoin. Et lorsque nous regardons en arrière avec amour, nous apprécions à nouveau la réflexion et le temps qui ont été consacrés à l'expression de ces sentiments.
@malcolmJamalWarner
Souvent, ce qui se passe, pas seulement avec les enfants acteurs, mais avec les gens en général, c'est qu'ils sont tellement pris par le moment présent. La chanson à la mode, l'émission de télévision à la mode, le film à la mode. On ne se dit pas "OK, c'est cool, mais où est-ce que j'essaierai d'être dans 20 ans ?". J'ai toujours eu cette idée en tête.
@samNeill
[Hunt for the Wilderpeople], les gens semblent le trouver hilarant à Sundance. Je pense que c'est le cas à en juger par les réactions que je reçois ; c'est un film très chaleureux. Il n'est pas sentimental, mais les gens ont le cœur réchauffé par un message, ce qui est assez rare.
@irvingLangmuir
[Il y a des cas où il n'y a pas de malhonnêteté, mais où les gens sont trompés par de faux résultats en raison d'un manque de compréhension de ce que les êtres humains peuvent se faire à eux-mêmes en se laissant égarer par des effets subjectifs, des vœux pieux ou des interactions de seuil. Ce sont des exemples de science pathologique. Ce sont des choses qui ont attiré beaucoup d'attention. Des centaines d'articles ont généralement été publiés à leur sujet. Elles ont parfois duré quinze ou vingt ans, avant de s'éteindre progressivement.