splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si l'ennemi laisse une porte ouverte, vous devez vous précipiter.

montage citation Si l'ennemi laisse une porte ouverte, vous devez vous précipiter.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si l'ennemi laisse une porte ouverte, vous devez vous précipiter.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si l'ennemi laisse une porte ouverte, vous devez vous précipiter.

  • 21

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si l'ennemi laisse une porte ouverte, vous devez vous précipiter.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si l'ennemi laisse une porte ouverte, vous devez vous précipiter.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Williams

    @johnWilliams

    J'ai toujours écrit de la musique pour mes amis, mais je me concentre sur le piano. Je ne pensais pas que je serais assez bon pour être soliste, mais je pensais que si je travaillais assez dur, je pourrais travailler comme joueur, enseignant.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Kushner de la citation Je suis parfois irrité par le paysage occidental. Mais je n'identifie pas cet état d'esprit comme ayant à voir avec mes propres origines, ayant grandi en Occident, même si j'ai certainement scédesses du Nevada à grandir, puis en tant que jeune adulte, dans les voitures et en motos.

    Rachel Kushner

    @rachelKushner

    Je suis parfois irrité par le paysage occidental. Mais je n'identifie pas cet état d'esprit comme ayant à voir avec mes propres origines, ayant grandi en Occident, même si j'ai certainement scédesses du Nevada à grandir, puis en tant que jeune adulte, dans les voitures et en motos.

    en cours de vérification

    auteur Brian Setzer de la citation Je me suis essentiellement assis pendant un mois, avec tous les trucs du soleil que je pouvais trouver et je viens de choisir mes favoris. Je ne pensais pas qu'ils étaient indicatifs de '54 à '57, même si j'ai essayé de rester dans cette période.

    Brian Setzer

    @brianSetzer

    Je me suis essentiellement assis pendant un mois, avec tous les trucs du soleil que je pouvais trouver et je viens de choisir mes favoris. Je ne pensais pas qu'ils étaient indicatifs de '54 à '57, même si j'ai essayé de rester dans cette période.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Corcoran de la citation Je m'entraîne toujours dès le matin, car si je ne le fais pas, ça ne se fera pas. Pour moi, cela revient vraiment à mes priorités. Parce que ce sont les choses qui sont importantes pour moi: ma spiritualité, centrage avec l'univers et Dieu, puis obtenir mon entraînement et mettre ma santé en premier. Cela rend tout le reste facile. Tout ce qui apparaît, j'ai l'impression de pouvoir le conquérir tout au long de la journée.

    Barbara Corcoran

    @barbaraCorcoran

    Je m'entraîne toujours dès le matin, car si je ne le fais pas, ça ne se fera pas. Pour moi, cela revient vraiment à mes priorités. Parce que ce sont les choses qui sont importantes pour moi: ma spiritualité, centrage avec l'univers et Dieu, puis obtenir mon entraînement et mettre ma santé en premier. Cela rend tout le reste facile. Tout ce qui apparaît, j'ai l'impression de pouvoir le conquérir tout au long de la journée.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation Je suis amusé par le cricket car cela semble prendre plus de temps que le baseball et j'aime ça. Cela ressemble à un sport que j'aurais pu le faire - il faut plusieurs jours pour jouer et tout le monde porte des pulls. Je ne peux pas avouer de savoir ce qui se passe du tout.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    Je suis amusé par le cricket car cela semble prendre plus de temps que le baseball et j'aime ça. Cela ressemble à un sport que j'aurais pu le faire - il faut plusieurs jours pour jouer et tout le monde porte des pulls. Je ne peux pas avouer de savoir ce qui se passe du tout.

    en cours de vérification

    auteur Mahesh Babu de la citation Je suis une personne timide, en gros. Je ne pense pas que je puisse enlever ma chemise devant tant de gens. Je n'avais jamais pensé à ça. Personne ne m'a demandé. Mais je ne sais même pas si les gens l'aiment s'ils me voient sans chemise tout d'un coup. Mais voyons, si un film l'exige, je pourrais le faire.

    Mahesh Babu

    @maheshBabu

    Je suis une personne timide, en gros. Je ne pense pas que je puisse enlever ma chemise devant tant de gens. Je n'avais jamais pensé à ça. Personne ne m'a demandé. Mais je ne sais même pas si les gens l'aiment s'ils me voient sans chemise tout d'un coup. Mais voyons, si un film l'exige, je pourrais le faire.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je ne peux pas dire si vous êtes sérieux ou non '', a déclaré le conducteur. Je ne me saurai pas avant de savoir si la vie est sérieuse ou non '', a déclaré Trout. «C'est dangereux, je sais, et ça peut faire beaucoup de mal. Cela ne signifie pas nécessairement que c'est aussi grave.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je ne peux pas dire si vous êtes sérieux ou non '', a déclaré le conducteur. Je ne me saurai pas avant de savoir si la vie est sérieuse ou non '', a déclaré Trout. «C'est dangereux, je sais, et ça peut faire beaucoup de mal. Cela ne signifie pas nécessairement que c'est aussi grave.

    en cours de vérification

    A

    Arnold Adoff

    @arnoldAdoff

    J'ai commencé à écrire pour les enfants parce que je voulais faire un changement dans la société américaine. Je continue dans cet esprit. Au moment où nous atteignons l'âge adulte, nous sommes fermés et fixés dans nos attitudes. Les chances d'un poète qui nous atteignent sont très minces. Mais je peux ouvrir l'imagination d'un enfant, développer son appétit pour la poésie et, plus important encore, lui montrer que la poésie est un élément naturel de la vie quotidienne. Nous avons tous besoin de quelqu'un pour souligner que l'empereur ne porte pas de vêtements. C'est le travail du poète.

    en cours de vérification

    Y

    yohji yamamoto

    @yohjiYamamoto

    Je veux toujours avoir un nouveau défi. J'ai besoin de me mettre à l'épreuve, et si je fais des erreurs, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte pour moi, c'est plutôt réaliser mes rêves et les exposer.

    en cours de vérification

    Y

    yohji yamamoto

    @yohjiYamamoto

    Je veux toujours avoir un nouveau défi. J'ai besoin de me mettre à l'épreuve, et si je fais des erreurs, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte pour moi, c'est plutôt réaliser mes rêves et les exposer.

    en cours de vérification

    auteur Nani de la citation Je me considère toujours comme un public en premier. Si j'aime quelque chose, mon hypothèse est que les autres aussi l'aimeront.

    Nani

    @nani

    Je me considère toujours comme un public en premier. Si j'aime quelque chose, mon hypothèse est que les autres aussi l'aimeront.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Thomas de la citation Je suis membre d'une espèce fragile, encore nouvelle sur la terre, les plus jeunes créatures de toutes les échelles, ici seulement quelques instants à mesure que le temps évolutif est mesuré, une espèce juvénile, un enfant d'une espèce. Nous ne sommes que provisoirement mis en place, sujets aux erreurs, à risque de tâtonner, en danger réel au moment de ne laisser que derrière une mince couche de nos fossiles, radioactive à cela.

    Lewis Thomas

    @lewisThomas

    Je suis membre d'une espèce fragile, encore nouvelle sur la terre, les plus jeunes créatures de toutes les échelles, ici seulement quelques instants à mesure que le temps évolutif est mesuré, une espèce juvénile, un enfant d'une espèce. Nous ne sommes que provisoirement mis en place, sujets aux erreurs, à risque de tâtonner, en danger réel au moment de ne laisser que derrière une mince couche de nos fossiles, radioactive à cela.

    en cours de vérification

    auteur Whitley Strieber de la citation Je suis devenu entièrement cédé à l'extrême effrayante. La peur était si puissante qu'elle semblait faire évaporer complètement ma personnalité ... 'Whitley' a cessé d'exister. Ce qui restait était un corps et un état de peur brute si grande qu'il a balayé à propos d'un rideau épais et suffocant, transformant la paralysie en une condition qui semblait près de la mort ... Je suis mort et un animal sauvage est apparu à ma place.

    Whitley Strieber

    @whitleyStrieber

    Je suis devenu entièrement cédé à l'extrême effrayante. La peur était si puissante qu'elle semblait faire évaporer complètement ma personnalité ... 'Whitley' a cessé d'exister. Ce qui restait était un corps et un état de peur brute si grande qu'il a balayé à propos d'un rideau épais et suffocant, transformant la paralysie en une condition qui semblait près de la mort ... Je suis mort et un animal sauvage est apparu à ma place.

    en cours de vérification

    auteur Margrethe Vestager de la citation La planification, c'est comme prendre des oeillères. Je pense que c'est une chose sage d'être ouvert à tout ce qui apparaît à votre porte.

    Margrethe Vestager

    @margretheVestager

    La planification, c'est comme prendre des oeillères. Je pense que c'est une chose sage d'être ouvert à tout ce qui apparaît à votre porte.

    en cours de vérification

    E

    Emraan Hashmi

    @emraanHashmi

    Je ne fais pas de comédie parce que le genre réussit. Si c'était le cas, j'aurais fait un film de comédie banal. Je définis mes propres tendances. J'aime donner quelque chose de nouveau et différent de mon public. Je veux faire le genre de comédie qui a manqué jusqu'à présent.

    en cours de vérification

    auteur Jacque Fresco de la citation Je me suis demandé: «Comment allez-vous changer toutes ces personnes, ils ont des valeurs différentes, différentes coutumes, un langage différent, différentes interprétations? C'est donc le moment où j'ai rejoint le Ku Klux Klan à Miami. La raison pour laquelle j'ai rejoint est de voir si je pouvais les changer. J'ai donc dissous cette organisation en un mois et demi, seul. [Applaudissements] Ensuite, j'ai rejoint le White Citizen Council. Le COE déteste les étrangers - tous les étrangers. J'ai donc rejoint cette organisation; Je l'ai dissous en un mois.

    Jacque Fresco

    @jacqueFresco

    Je me suis demandé: «Comment allez-vous changer toutes ces personnes, ils ont des valeurs différentes, différentes coutumes, un langage différent, différentes interprétations? C'est donc le moment où j'ai rejoint le Ku Klux Klan à Miami. La raison pour laquelle j'ai rejoint est de voir si je pouvais les changer. J'ai donc dissous cette organisation en un mois et demi, seul. [Applaudissements] Ensuite, j'ai rejoint le White Citizen Council. Le COE déteste les étrangers - tous les étrangers. J'ai donc rejoint cette organisation; Je l'ai dissous en un mois.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation Je ne peux pas lire la fiction quand j'écris de la fiction, car je suis intimidé si je lis quelque chose de vraiment bien.

    Judy Blume

    @judyBlume

    Je ne peux pas lire la fiction quand j'écris de la fiction, car je suis intimidé si je lis quelque chose de vraiment bien.

    en cours de vérification

    M

    Marquis de Lafayette

    @marquisDeLafayette

    Je suis capable de dire que j'étais très aimé à l'école. J'ai même eu un peu d'ascendant sur mes camarades, et dès que j'ai appris dans la cour de l'école, j'étais entouré de jeunes amis, la plupart plus grands que moi, mais qui étaient tout à fait disposés à donner l'apparition de disciples; Ils m'auraient défendu furieusement si nécessaire.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Je suis l'homme dont tu as eu besoin de toute ta vie. Je peux vous donner ce que vous souhaitez avant même de réaliser que vous le souhaitez. Je peux combler tous vos désir, guérir chacune de vos blessures, c'est bien tous les problèmes. Vous avez des ennemis? Pas avec moi à vos côtés. Vous avez la faim? Je trouverai le morceau le plus succulent et le plus mûr et vous nourrirai à mains nues. Tu as mal? Je vais le soulager. Mauvais rêves? Je vais les poursuivre en tant que biais. Regrets? Je vais y retourner et les défaire. Commandez-moi, beauté, et je suis à vous. -Adam Black

    en cours de vérification

    J

    John Williams

    @johnWilliams

    J'ai toujours écrit de la musique pour mes amis, mais je me concentre sur le piano. Je ne pensais pas que je serais assez bon pour être soliste, mais je pensais que si je travaillais assez dur, je pourrais travailler comme joueur, enseignant.

    en cours de vérification

    M

    Michael Parenti

    @michaelParenti

    Je crois que si nous avions et que nos doigts sales, sanglants et imbibés d'un dollar sont hors de l'entreprise de ces nations si pleines de personnes déprimées et exploitées, ils arriveront à une solution qui leur est propre .... et si malheureusement leur La révolution doit être du type violent parce que les "nantis" refusent de partager avec les "démunis" par n'importe quelle méthode pacifique, du moins ce qu'ils obtiennent sera le leur, et non le style américain, qu'ils ne veulent pas et Surtout, je ne veux pas s'entasser dans la gorge par les Américains.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation J'ai toujours traité l'écriture comme une profession, jamais comme un passe-temps. Si vous ne croyez pas en vous, personne d'autre ne le fera.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    J'ai toujours traité l'écriture comme une profession, jamais comme un passe-temps. Si vous ne croyez pas en vous, personne d'autre ne le fera.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Boulez

    @theAuthorPierreBoulez

    J'ai dit que si jamais je me dirigeais, je me donnerais toujours les meilleures chances de réussir - mais parfois, malgré tout, vous échouez toujours.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Battle

    @kathleenBattle

    J'apporte ma formation classique - une partie, mais pas toutes - et aussi mon expérience et ma culture, aux spirituels. Et j'essaie de laisser de la place pour ce facteur imprévisible, où le sentiment de la chanson est autorisé à passer. La même éthique peut être appliquée au chant Mozart, ou Schubert, ou Bach. Il ne s'agit pas seulement de ce qu'il y a sur la page.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation Je suis amusé par le cricket car cela semble prendre plus de temps que le baseball et j'aime ça. Cela ressemble à un sport que j'aurais pu le faire - il faut plusieurs jours pour jouer et tout le monde porte des pulls. Je ne peux pas avouer de savoir ce qui se passe du tout.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    Je suis amusé par le cricket car cela semble prendre plus de temps que le baseball et j'aime ça. Cela ressemble à un sport que j'aurais pu le faire - il faut plusieurs jours pour jouer et tout le monde porte des pulls. Je ne peux pas avouer de savoir ce qui se passe du tout.

    en cours de vérification

    C

    Clive Davis

    @cliveDavis

    Je suis passionné par la musique et mon travail au fond de mon âme, mais j'apprécie aussi beaucoup de bons vêtements et certaines des plus belles choses de la vie. Les rappeurs le font aussi, et c'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles j'ai été si chaleureusement accueilli dans leur monde.

    en cours de vérification

    K

    Kaitlyn Bristowe

    @kaitlynBristowe

    Je pense toujours à enlever 10 personnes au hasard de la rue et à essayer de les associer. Beaucoup d'entre eux ne fonctionneront probablement pas, mais au hasard, on pourrait le faire. C'est essentiellement ce qu'ils font sur «The Bachelorette». Voici 25 gars, voyez si vous aimez l'un d'eux et que cela pourrait fonctionner.

    en cours de vérification

    P

    Piyush Goyal

    @piyushGoyal

    Je suis toujours une personne avec un esprit ouvert.

    en cours de vérification

    J

    Jon Meacham

    @jonMeacham

    Je suis un épiscopalien qui prend au sérieux la foi de mes pères, et je pense, je pense, découragé si mes propres jeunes enfants devaient se détourner de l'église quand ils grandissent. Je suis également un critique du christianisme, si par le critique, on signifie un observateur qui apporte un jugement historique et littéraire sur les textes et les traditions de l'Église.

    en cours de vérification

    P

    P. W. Botha

    @pWBotha

    Je fais partie de ceux qui croient qu'il n'y a pas de maison permanente même pour une section du Bantu dans la zone blanche de l'Afrique du Sud et le destin de l'Afrique du Sud dépend de ce point essentiel. Si le principe de résidence permanente pour l'homme noir dans la région du blanc est accepté, c'est le début de la fin de la civilisation telle que nous la connaissons dans ce pays.

    en cours de vérification