Leonardo Bonucci
@leonardoBonucci
Quand je me suis retrouvé face à des airs en portant les chemises de la Juventus et de Milan, je les ai toujours acceptés.
Je pense toujours à enlever 10 personnes au hasard de la rue et à essayer de les associer. Beaucoup d'entre eux ne fonctionneront probablement pas, mais au hasard, on pourrait le faire. C'est essentiellement ce qu'ils font sur «The Bachelorette». Voici 25 gars, voyez si vous aimez l'un d'eux et que cela pourrait fonctionner.
85
syllabes
54
mots
4
phrases
253
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardoBonucci
Quand je me suis retrouvé face à des airs en portant les chemises de la Juventus et de Milan, je les ai toujours acceptés.
@cassandraClare
Kyle veut être une rockstar. Je pense qu'il travaille la chose à un nom. Comme Rihanna. "" Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez.
@jamesRedfield
Nous pouvons augmenter la fréquence de guidage des coïncidences en élevant chaque personne qui entre dans nos vies. Il faut veiller à ne pas perdre notre lien intérieur dans les relations amoureuses.
@jerryBridges
Dieu n'autorise jamais la douleur sans but dans la vie de ses enfants. Il n'autorise jamais Satan, ni les circonstances, ni aucune personne mal intentionnelle de nous affliger à moins qu'il n'utilise cette affliction pour notre bien. Dieu ne gaspille jamais la douleur. Il le fait toujours travailler ensemble pour notre bien ultime, le bien de nous conformer davantage à la ressemblance de son fils (voir Romains 8: 28-29).
@pauloCoelho
Bien sûr. Ma tristesse est devenue une routine que personne ne remarque plus.
@janetSuzman
Je trouve son attention à vivre cette vie plutôt que la suivante exaltante parce que je pense même indépendamment du judaïsme que c'est la bonne façon de passer la vie.
@rogerBannister
Notre maison a été bombardée et le toit est tombé. Nous étions assis sous les escaliers du sous-sol, et nous étions assez en sécurité, mais cela a ramené la réalisation. En deux nuits, 400 personnes ont été tuées dans une petite ville.
@nathanielHawthorne
Les idées des personnes en général ne sont pas élevées plus haut que les toits des maisons. Tous leurs intérêts s'étendent sur la surface de la Terre dans une couche de cette épaisseur. Le clocher du calendrier se détache de leur sphère.
@douglasCosta
Quand je suis arrivé au Bayern, il m'a demandé: «Comment vas-tu? Êtes-vous prêt à apprendre à jouer au football? Avant, je pensais que le travail de l'entraîneur était juste de mettre en place l'équipe. Cependant, avec Guardiola, c'est quelque chose de différent. Il est accro au football et à cause de cela, il est un phénomène.
@thomasSzasz
Les nazis ont parlé d'avoir un problème juif. Nous parlons maintenant d'avoir un problème d'abus de drogue. En fait, le «problème juif» était le nom que les Allemands ont donné à leur persécution des Juifs; «Problème d'abus de drogue» est le nom que nous donnons à la persécution des personnes qui consomment certains médicaments.
@paulWall
Peu importe le nombre de rassemblements ou de protestations à laquelle je vais. Peu importe le nombre de chansons que je fais répartir la positivité ou envoyer un message. Peu importe le temps que je passe au sein de la communauté. Peu importe que j'ai une femme noire. Étant une personne blanche en Amérique, vous représentez être un bienfaiteur de l'esclavage de ce sur quoi ce pays a été construit.
@ryanGuzman
C'est bizarre de penser que j'ai des fans maintenant, donc j'apprécie toutes les personnes qui me suivent et me soutiennent - et je les aime à mort. Mais oui, quand je commence à regarder sur Twitter, et je vois: "Je veux nommer mon enfant après toi," Je suis comme "Whoa!" Je suis un peu surpris.
@vijayAntony
Je ne peux toujours pas croire que j'ai été accepté par le public Telugu parce que je ne connais pas Telugu. Sans me connaître, le peuple Telugu m'a donné leur amour inconditionnel.
@whitneyWolfeHerd
Personnellement, j'ai toujours détesté les rencontres. Je n'ai jamais été vulnérable ou sans sécurité dans une partie de ma vie, mais je deviendrais de cette façon avec un gars parce qu'ils ont le contrôle, selon la société, quand il s'agit de sortir ensemble.
@seannWilliamScott
Donc, la première chose à laquelle j'ai pensé était: «Comment cette voiture va-t-elle gérer? Mais après avoir conduit avec ça et pratiqué avec et j'ai accompli ça, alors je me suis juste assis.
@mariaMontessori
Personne ne peut être gratuit à moins qu'il ne soit indépendant. Par conséquent, les premières manifestations actives de la liberté individuelle de l'enfant doivent être si guidées que par cette activité qu'il peut arriver à l'indépendance.
@goreVerbinski
Je ne sais tout simplement pas quand nous avons tous décidé que si cela ne rentre pas dans une boîte de repas Happy, ce n'est pas pour les enfants. Je me souviens avoir piloté des singes dans le sorcier d'Oz, et j'ai grandi en regardant Monty Python. Je pense que les enfants peuvent gérer beaucoup plus que ce que nous leur donnons le crédit, surtout en ce qui concerne l'absurde.
@guyFieri
J'ai vraiment senti que j'avais atteint mes objectifs dans la vie. Ma première passion a toujours été d'être un restaurateur, un bon mari et un bon père, et de subvenir aux besoins de ma famille.
@johnAmaechi
Je pense que dans un monde idéal, les célébrités ont une responsabilité dans de nombreux domaines différents pour être des modèles.
@aimeeOsbourne
Une fois que j'ai accepté que la musique était mon chemin, je me suis rebellé en voulant le faire à ma façon. Je ne pensais pas non plus que cela était respectueux envers la carrière et la créativité de mon père pour supposer que je pouvais sauter sur le dos de tout ce pour quoi il avait travaillé toute sa vie.
@charlotteBronte
Chaque atome de votre chair est aussi cher que le mien: dans la douleur et la maladie, ce serait toujours cher.
@scottCohen
Il n'y a rien de tel que de comprendre que votre travail a touché quelqu'un. C'est le seul but d'agir. Pour pouvoir bouger et inspirer. Si je peux le faire pour une personne, cela change déjà le monde et cela me fait me sentir accompli.
@laozi
Les armes sont des instruments de mauvais augure... Quand on est obligé de s'en servir, il vaut mieux le faire sans goût. Il n'y a pas de gloire dans la victoire, et la glorifier malgré cela, c'est exulter dans le meurtre d'hommes... Quand un grand nombre de personnes sont tuées, on devrait les pleurer de douleur. En cas de victoire à la guerre, on doit observer les rites de deuil.
@chrisAlgieri
C'était génial d'être autour de [Tony Walters] - il était comme une figure paternelle pour moi, surtout dans mes antécédents sportifs. C'est une personne que je n'oublierai jamais et ne partagerai jamais toutes mes victoires depuis que je suis parti jusqu'à ce que j'aie fini.
@carolinePolachek
Le succès viendra. Ou ce n'est pas le cas. Mais je pense que vous ne pouvez vous lancer qu'à ce sujet en étant pleinement vous-même et en prenant des risques. Les gens peuvent ressentir des risques.
@goreVerbinski
Je ne sais tout simplement pas quand nous avons tous décidé que si cela ne rentre pas dans une boîte de repas Happy, ce n'est pas pour les enfants. Je me souviens avoir piloté des singes dans le sorcier d'Oz, et j'ai grandi en regardant Monty Python. Je pense que les enfants peuvent gérer beaucoup plus que ce que nous leur donnons le crédit, surtout en ce qui concerne l'absurde.
@neilFarber
Les tabous vont toujours être intéressants. Notre style [avec Michael Dumontier] a sa gamme et il y a place à l'explicitation dans la violence, mais pas au détriment de notre image chic et haut de gamme.
@davidBowie
J'ai demandé une fois [John] Lennon ce qu'il pensait de ce que je fais. Il a dit «c'est génial, mais c'est juste du rock and roll avec du rouge à lèvres».
@williamStyron
La plupart des livres, comme leurs auteurs, naissent pour mourir; On peut dire que seulement quelques livres que la mort n'a pas de domination sur eux; Ils vivent et leur influence vit pour toujours.
@ricFlair
J'étais toujours fan mais moi et Kevin Pattero, c'était un de mes amis qui nous a entraîné pour les Jeux Olympiques en 1972, lui et moi sommes devenus des amis et des colocataires très proches et j'ai en quelque sorte monté ses queues dans l'entreprise.