Brittany Murphy
@brittanyMurphy
J'ai toujours voulu être une jeune maman, mais des générations de femmes ont travaillé si dur afin que nous puissions avoir une carrière et attendre d'avoir des enfants. Alors je dis Carpe Diem - profitez-en.
Les acteurs redoutent de travailler avec des studios parce qu'ils dictent ce que vous faites d'une manière que les films indépendants ne peuvent pas.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
121
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittanyMurphy
J'ai toujours voulu être une jeune maman, mais des générations de femmes ont travaillé si dur afin que nous puissions avoir une carrière et attendre d'avoir des enfants. Alors je dis Carpe Diem - profitez-en.
@bretStephens
Le harcèlement sexuel soi-disant petit que tant de femmes doivent endurer, des studios hollywoodiens à l'usine de Ford, est un outrage national qui doit se terminer. Période.
@breneBrown
Nous utilisons le travail pour engourdir. Nous ne pouvons pas désactiver nos machines parce que nous avons peur que nous manquons quelque chose.
@brianDMclaren
Parce que nous sommes enracinés dans un héritage chrétien généreux, nous sommes désireux de collaborer avec des personnes d'autres confessions et ceux qui recherchent le bien commun. Nos réseaux de dialogue et d'action s'étendent ainsi au-delà des communautés chrétiennes aux personnes de toutes confessions, ainsi qu'aux communautés qui ne sont pas elles-mêmes confessionnelles. Nous accueillons les alliés et les allégeances partout où nous trouvons une cause commune.
@dwightHoward
Je travaille extrêmement dur dans la salle de musculation, et aussi sur le terrain pour m'améliorer et m'assurer de garder mon corps en forme.
@andrewBreitbart
Ce n'est pas parce que je fais attention à la politique et à la culture que je devrais parler du projet de loi sur les soins de santé, parler des minuties.
@breneBrown
Vivre une vie connectée est finalement de fixer des limites, de passer moins de temps et d'énergie à bousculer et à gagner des personnes qui n'ont pas d'importance et de voir la valeur de travailler sur la culture de la connexion avec la famille et les amis proches.
@jordanGavaris
D'un point de vue d'acteur, vous devez continuer à faire confiance à votre intestin parce que, finalement, cela se traduira par un meilleur produit, rendant le public plus heureux et entraînant le bon gain.
@bramFischer
Je me suis engagé sur ces activités parce que je pensais que, dans les circonstances dangereuses qui ont été créées en Afrique du Sud, c'était mon devoir de le faire.
@robertWinston
Vous ne pouvez pas porter de jugement sur les bébés. Ils ont tous des besoins différents. Je me suis retrouvé avec une haine durable du fromage parce qu'elle m'a été forcée quand j'étais jeune.
@brianEno
Je ne veux pas faire du jazz gratuit! Parce que le jazz libre - qui est l'équivalent musical du marché libre - n'est pas du tout gratuit. Il est juste limité par ce que vos muscles peuvent faire.
@frederickLenz
Krishna Suprises Arjuna. Il dit aller se battre, allez tuer. Faites cela parce que cela ne joue que de l'argent. Vous ne pouvez pas tuer vos amis plus qu'ils ne peuvent vous tuer.
@brieLarson
Mes parents m'ont appelé la grenouille WB. Parce que quand j'étais sur scène, je faisais toute cette chanson et de la danse, mais si mes parents avaient un ami de la famille, j'allais juste me cacher dans la chambre.
@brianChesky
Les gens n'utilisent pas ouvertement Airbnb pour faire plus confiance aux gens. Ils l'utilisent parce qu'ils veulent avoir un meilleur sens de la culture et économiser de l'argent. Un sous-produit était qu'il vit dans la place de quelqu'un d'autre.
@elizabethMccracken
Je suis une personne Higgledy-Piggledy dans tous les sens. Les jours où je travaille, je travaille pendant huit heures de suite, avec mon accès Internet entièrement désactivé, enfermé dans mon bureau.
@hopeDavis
J'ai vu beaucoup de États-Unis, après avoir séjourné dans de nombreuses villes et villes différentes pour travailler.
@bruceNash
Je pense qu'il y a un danger d'être méchant pour les gens et d'humilier les gens et d'embarrasser les gens simplement parce que cela pourrait vous faire coller. C'est une tendance inquiétante.
@brianGreene
Le principal défi que la télévision présente est que j'ai tendance à dire des choses avec beaucoup de précision et de précision. Souvent, une description de ce type, qui fonctionnera dans un livre parce que les gens peuvent le lire lentement - ils peuvent remonter les pages et ainsi de suite - ne fonctionne pas vraiment à la télévision car il interrompt le flux de l'image en mouvement.
@harveyWeinstein
Je suis probablement la seule personne qui va travailler et dit: «Wow, c'est vraiment sympa ici et doux», même dans le cinéma compétitif.
@brianGreene
Dans mes propres recherches, lorsque je travaille avec des équations, je n'ai jamais l'impression de comprendre vraiment ce que je fais si je me fie uniquement aux mathématiques pour ma compréhension. J'ai besoin d'avoir une image visuelle dans mon esprit. Je traduis constamment des mathématiques vers une image intuitive de l'esprit.
@brandonSanderson
Plus vous mettez de limites sur un personnage, mieux vous ferez un personnage, plus l'histoire devient intéressante parce que le personnage ne peut pas simplement agiter une main et faire bouger quelque chose. Ils doivent travailler dans le cadre.
@amandaSeales
Ma mère est noire, de la Grenade, donc ma noirceur était toujours là, mais ce n'est que lorsque j'ai commencé à traîner avec les acteurs noirs de la classe supérieure de mon lycée que j'ai vraiment eu mes racines en étant un Américain noir, ce qui est un peu différent identité et expérience.
@brandonBoyd
J'ai en fait réfléchi très peu au travail en solo jusqu'à tout récemment. La plupart du temps est parce que dans mon groupe, Incubus, c'est un effort de collaboration. Je fais ce que je fais dans le groupe, et tout le monde joue ses parties respectives, mais en fin de compte, nous sommes en quelque sorte un processus démocratique.
@brentSpine
Et, vous savez, quand vous êtes enfant, tout le monde veut être acteur. Je pense que tout le monde veut être dans le show business, franchement.
@brianCox
Les sociétés féodales ne créent pas un grand cinéma; Nous avons un grand théâtre. Les sociétés égalitaires créent un grand cinéma. Les Américains, les Français. Parce que l'égalité est en quelque sorte ce à quoi le cinéma traite. Il traite des histoires qui ne tombent pas dans «tout le monde à leur place et qui est qui» et tout ça. Mais le théâtre est plein de cela.
@arnoldNewman
Les influences viennent de partout, mais lorsque vous tirez réellement, vous travaillez principalement par instinct. Mais qu'est-ce que l'instinct? C'est une accumulation à vie d'influence: expérience, connaissance, voir et entendre. Il y a peu de temps pour refléter une photo. Toutes vos expériences dépassent et vous travaillez à deux niveaux: conscient et inconscient.
@isaacBrock
J'aime la souris modeste. Je suis notre plus grand fan. Et ennemi. Je ne perdrai pas le temps des gens en publiant un record de souris modeste simplement parce que. C'est juste, non?
@brianEno
Lorsque vous chantez avec un groupe de personnes, vous apprenez à vous subsumer dans une conscience de groupe parce qu'un chant de capella est une question d'immersion de soi dans la communauté. C'est l'un des grands sentiments - arrêter d'être moi pendant un petit moment et devenir nous. De cette façon, c'est l'empathie, la grande vertu sociale.
@rogerBannister
Les mères, à moins qu'elles ne soient très pauvres, ne fonctionnaient pas. Mes deux parents ont dû quitter l'éducation. Ma mère a dû travailler dans un moulin à coton jusqu'à 18 ou 19 ans, lorsqu'elle a suivi une formation en sciences domestiques.
@brunoMars
Je ne peux même pas parler hawaïen, mais si vous y allez et écoutez une chanson hawaïenne, vous êtes capturé parce qu'il est si beau, comme la mélodie est tout simplement magnifique et vous savez que Bob Marley est à la radio tous les jours. C'est très influencé par le reggae là-bas. Fondamentalement, vous n'êtes pas allé au paradis si vous n'êtes pas allé à Hawaï.