Stephen Chbosky
@stephenChbosky
À mesure que les gens vieillissent, nous le savons tous, vous vous mariez et que vous avez un enfant et cela devient votre famille, mais lorsque vous avez 16 ans, surtout, votre famille est vos amis.
Vous ne pouvez pas porter de jugement sur les bébés. Ils ont tous des besoins différents. Je me suis retrouvé avec une haine durable du fromage parce qu'elle m'a été forcée quand j'étais jeune.
58
syllabes
34
mots
3
phrases
146
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenChbosky
À mesure que les gens vieillissent, nous le savons tous, vous vous mariez et que vous avez un enfant et cela devient votre famille, mais lorsque vous avez 16 ans, surtout, votre famille est vos amis.
@vanessaHudgens
À un certain âge, vos parents semblent être la chose la plus embarrassante de toute la planète, et vous voulez être nulle part près d'eux. Mais à la fin de la journée, vous savez que vous ne pouvez rien faire littéralement sans eux. Vous aimez vos parents de bout en bout, et ils vous aiment probablement encore plus que vous ne pourriez jamais l'imaginer jusqu'à ce que vous soyez un parent vous-même.
@leeVanCleef
Le public me déteste naturellement à l'écran. Je pouvais jouer un rôle dans un smoking, et les gens penseraient que j'étais pourri. Vous pouvez faire beaucoup plus avec une partie méchante.
@jamesWolfensohn
Lorsque vous regardez le flux de fondamentalisme musulman ou de fondamentalisme dans divers domaines et diverses religions, ils jouent tous sur les gens qui ont très peu.
@kevinSpacey
Les «adultes consentants» et «Glengarry Glen Ross» tournent autour du stress économique des années 90. Ils concernent ce que les gens font lorsqu'ils sont poussés contre ce mur et comment ils sont manipulés. Ce sont tous deux des contes de moralité, mais dans des genres très différents.
@rockwellKent
Comme on a besoin de bonheur, j'avais besoin d'amour; C'est le besoin le plus profond de l'esprit humain. Et comme je t'aime complètement, vous êtes maintenant devenu le monde entier de mon esprit. C'est à côté et au-delà de tout ce que vous pouvez faire pour moi; Cela réside dans ce que vous êtes, cher amour - pour moi si infiniment charmant que d'être près de chez vous, de vous voir, vous entendre, est maintenant le seul bonheur, la seule vie, je sais.
@kenDryden
Parce que les exigences du gardien sont principalement mentales, cela signifie que pour un gardien de but, le plus grand ennemi est lui-même. Pas une rondelle, pas un adversaire, pas une bizarrerie de taille ou de style. Le stress et l'anxiété qu'il ressent quand il joue, la peur d'échouer, la peur d'être gêné, la peur d'être blessé physiquement, tous les symptômes de sa position, dans un flux et un flux constants, mais ne disparaissant jamais. Le gardien de but réussi comprend ces névroses, les accepter et les mettre sous contrôle. Le gardien infructueux est distrait par eux, son esprit en nœuds. Son corps suit rapidement.
@denisOhare
Entre New York et L.A., et nous tous qui sommes des acteurs, j'ai l'impression que nous ne sommes qu'une grande entreprise de répertoire de casting, tous qui courent entre les côtes et entre différents spectacles. Il y a une multitude d'acteurs de grands personnages, qui se présentent, ici et là, sur différents spectacles. J'adore le fait que nous sommes autorisés à faire ça.
@robinMckinley
Au moins j'étais vrai. Mes capacités intellectuelles m'ont donné une libération et une excuse. J'ai évité la compagnie parce que j'ai préféré les livres; Et les rêves que j'ai confiés à mon père étaient de devenir un érudit en bonne chance et d'aller à l'université. Il était inconnu de plusieurs gouvernants choqués n'étaient que trop rapides pour me le dire, quand j'ai parlé un peu trop hardiment - mais mon père a hoché la tête et souri et a dit: «Nous verrons». Puisque je croyais que mon père pouvait tout faire - sauf bien sûr, je me rendais jolie - j'ai travaillé et étudié avec un dévouement passionné, vécu dans l'espoir et évité la société et les miroirs.
@juliaRestoinRoitfeld
Être enceinte était le meilleur moment de ma vie parce que rien ne pouvait m'affecter. C'était comme une désintoxication - j'ai mangé sain, j'ai beaucoup dormi et je n'ai pas bu. Toutes mes hormones étaient aux niveaux parfaits.
@edmondDeGoncourt
La barbarie est nécessaire tous les quatre ou cinq cents ans pour ramener le monde à la vie. Sinon, il mourrait de civilisation.
@rustySchweickart
Les astéroïdes ont frappé la Terre des millions de fois. Nous pouvons les voir comme des étoiles de tournage tous les soirs. Quand ils grossissent, les choses se compliquent. Ce n'est qu'une question de temps jusqu'à ce qu'un gros nous frappe. Et puisque nous pouvons faire quelque chose, nous devrions.
@rjYolandeMendes
Soyez une lumière de votre propre obscurité, fleuvez avec une immense lumière à l'intérieur pour dépasser tous les obstacles dans la vie…
@bethHart
Au début, j'utilisais les paroles de ma sœur Susan, car je ne pouvais pas écrire moi-même, seulement la musique. Et puis un jour, elle et moi nous sommes battus, et elle a menacé de retirer les paroles de toutes les chansons auxquelles j'ai mis les paroles, c'est donc ce jour-là que j'ai commencé à écrire mon premier parrique à la musique.
@saadi
À califourchon, je ne suis pas, ni en forme de chameau, portez une charge, des sujets que je n'en ai pas, ni ne suive aucun code du sultan; je ne m'inquiète pas pour ce qui existe, ni je vous inquiète de ce qui est perdu, je respire avec une extrême facilité et je vis très peu de coût.
@willisHarman
En raison de l'interconnexion de tous les esprits, affirmer une vision positive peut concerner l'action la plus sophistiquée que n'importe laquelle d'entre nous puisse prendre.
@anneHegerty
À l'époque, les gens pensaient que si vous pouviez parler, vous n'aviez pas d'autisme. J'étais juste considéré comme cet enfant légèrement étrange. J'ai vu un autre thérapeute âgé de 12 ans et un autre au début de la trentaine.
@wSMerwin
Dès que je pouvais écrire avec un petit crayon, j'écrivais ces petits hymnes et les illustrés, et je pensais qu'ils devraient être chantés à l'église, mais ils ne l'ont jamais été.
@dorianYates
Avant, je pouvais soulever 600 livres de squats et toutes les choses incroyables dans le gymnase, mais si je parcourais quelques kilomètres, j'aurais probablement essoufflé.
@gailCarriger
À aussi près à bout portant, même elle pouvait frapper une pleine force de vampire à l'épaule, le surprenant considérablement. Il s'arrêta dans son attaque. «Eh bien, ma parole! Vous ne pouvez pas me menacer, vous êtes enceinte!
@rosalia
Barcelone est une ville ouverte et multiculturelle. Il regorge d'une énergie créative très spéciale. Si vous faites attention, vous pouvez être facilement inspiré par les lieux et les personnes qui y vivent.
@conchataFerrell
Barbra Streisand nous a tous fait un excellent service lorsqu'elle n'a pas fait réparer le nez.
@arthurSchopenhauer
Comme la plus grande bibliothèque si elle est en trouble n'est pas aussi utile qu'un petit mais bien ciré, vous pouvez donc accumuler une grande quantité de connaissance Je l'ai réfléchi par vous-même; Parce que ce n'est qu'en commandant ce que vous savez en comparant chaque vérité à toutes les autres vérité que vous pouvez prendre en possession complète de vos connaissances et la mettre en votre pouvoir. Vous ne pouvez penser qu'à ce que vous savez, vous devez donc apprendre quelque chose; D'un autre côté, vous ne pouvez savoir à quoi vous avez pensé.
@chrisColeman
Parce que le football est un jeu émotionnel, il est plein de sentiments, et c'est pourquoi nous essayons de nous entraîner avec un sourire sur notre visage. Dans le même temps, nous travaillons très dur, mais c'est une ligne fine, et vous devez essayer de bien faire cet équilibre si vous le pouvez.
@brianBoyle
Étant un résident de la ville et passant la plupart de mon temps dans la ville, j'ai toujours été perplexe par la façon dont les gens pouvaient dire qu'il n'y a rien à faire et rien ne se passe à Détroit, et comment pourriez-vous élever votre famille à Détroit. Ma réalité est que je traîne avec certaines des personnes créatives les plus intéressantes du monde, des gens qui font des choses qui ne pouvaient être faites qu'à Détroit.
@bradleyBeal
Tant que nous sommes tous incorporés dans l'offense et que tout le monde mange, nous sommes bons.
@billyDimanche
Être un peu, empereur ou président est puissant de petites pommes de terre par rapport à la mère. Commander une armée n'est guère plus que de balayer une rue par rapport à la formation d'un garçon ou d'une fille. La mère de Moïse a fait plus pour le monde que tous les types d'Égypte. Oh, vous attendez d'avoir atteint les montagnes de l'éternité, puis de lire les noms des mères au Temple de la renommée de Dieu.
@kevinManey
Les bébés n'ont rien fait. Ils ne font aucune réflexion de haut niveau. Tout ce qu'ils font, c'est sucer toutes les données qu'ils éprouvent dans le monde qui les entoure, et en se souvenant, brut. C'est essentiellement ce que les savants extrêmes se sont produits dans leur cerveau.
@joanJett
À ce stade, beaucoup de gens ont décidé de moi d'une manière ou d'une autre. Je suis sûr qu'il y a un certain segment d'écrivains qui ne me donneront jamais l'heure de la journée, ne me déteste pas, ne me compare pas, ne pense pas que je suis bon ou autre chose. Je suppose que c'est bien. Ce n'est qu'une opinion. Il y a d'autres personnes qui l'obtiennent et peuvent être objectives. Je pouvais me tromper, mais beaucoup de gens, à l'exception des très jeunes, ont décidé d'une manière ou d'une autre.
@normanTebbit
Le mauvais art était aussi bon que le bon art. La grammaire et l'orthographe n'étaient plus importantes. Être propre n'était pas mieux que d'être sale. Les bonnes manières n'étaient pas meilleures que mauvaises. La vie de famille a été ridiculée comme un concept bourgeois obsolète. Les criminels méritaient autant de sympathie que leurs victimes. De nombreuses maisons et salles de classe sont devenues désordonnées - s'il n'y avait ni bien ni mal, il ne pouvait y avoir de base pour la punition ou la récompense. La violence et la pornographie douce sont devenues acceptées dans les médias. Ainsi a été semé le vent, et nous récoltons maintenant le tourbillon.