Edward Boyden
@edwardBoyden
L'une des choses qui m'a fait passer des sciences physiques à la science du cerveau était de demander, pourquoi comprenons-nous autant sur l'univers?
L'esprit humain est tout à fait stupide lorsqu'il porte, assez volontairement, le lourd fardeau du ressentiment.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBoyden
L'une des choses qui m'a fait passer des sciences physiques à la science du cerveau était de demander, pourquoi comprenons-nous autant sur l'univers?
@gabeNewell
L'une des choses intéressantes est que le PC a toujours eu une énorme quantité d'évolutivité. C'est en quelque sorte le chien sauvage qui a déménagé en Australie et a tué toute la vie locale parce qu'il pouvait simplement s'adapter. Il y avait auparavant ces appareils dédiés, comme des traitements de texte dédiés.
@mikeJudge
Une chose à laquelle je pensais, c'est qu'ils obtiennent probablement leur arrivée du même pourcentage que les gens de la vraie vie. Fondamentalement, voler à toutes fins pratiques pourrait tout aussi bien être légal à New York.
@randPaul
L'une des choses, l'une des choses qui m'est vraiment arrivée était la chose à Houston où vous aviez le gouvernement, le maire en fait, essayant d'obtenir les sermons des ministres. Lorsque le gouvernement essaie d'envahir l'église pour faire respecter sa propre opinion sur le mariage, c'est à ce moment-là qu'il est temps de résister.
@nicholasKristof
L'une des choses que vous apprenez en tant que journaliste est que lorsqu'il n'y a pas de responsabilité, nous, les humains, sommes capables d'énormes avarices et de la vénalité. C'est vrai pour les patrons de l'Union - et pour les magnats des entreprises. Les syndicats, même imparfaits, peuvent fournir des contrôles et des soldes pour les sociétés erronées.
@ericClapton
Un été, je me souviens, j'ai été exposé à Chuck Berry et Buddy Holly et Buddy Holly était très très grand, j'ai fait une très grande impression sur moi. À cause de beaucoup de choses, vous savez, la façon dont il regardait et son charisme.
@georgeHarrison
Une des raisons pour lesquelles j'évite le circuit de talk-show télévisé américain, quand je suis là-bas, c'est que les tabloïds et le moulin à potins se tournent toujours avec de nouvelles histoires vraies ou fausses sur les nouveaux amours, les vieilles amours, les mariages en attente, les divorces, les procès séparations, aventures et affaires avec des personnes de chaque description. Je ne suis pas dans rien de tout cela.
@rutherfordBHayes
Un point de ma vie publique: j'ai fait tout ce que je pouvais pour la réforme de la fonction publique, pour la construction du Sud, pour une écrans sonore, etc., etc., mais je n'ai jamais oublié mon parti ... Je savais Que toutes les bonnes mesures souffriraient si mon administration était suivie de la défaite de mon parti. Résultat, une grande victoire en 1880. Exécutif et législature à la fois complètement républicain.
@dorothyCanfieldFisher
Une des raisons pour lesquelles nous n'avons pas d'art national est que nous avons trop de magnificence. Toute notre capacité d'admiration est utilisée sur la splendeur des gares et des hôtels en forme de palais. Notre tympan national est si sournois par cette brusque somptueuse que nous n'avons pas d'oreilles pour la petite voix de la beauté.
@joshCharles
L'un des avantages d'être acteur est de rencontrer des athlètes que vous respectez. Surtout qui a joué avant mon temps. Brooks Robinson est l'un de ces athlètes; Ils ne les rendent tout simplement pas plus gentils.
@jamesWolcott
L'une des raisons que je suis un pronostic aussi capricieux des tendances de droite est que je suis incapable de noirci suffisamment de secteurs neuronaux pour voir le monde à travers les yeux du cerveau reptilien, une condition préalable à toute véritable canalisation des ressentiments moyens et des craintes implantées qui rendent hardcore conservateurs.
@danielTammet
Un aspect particulier de la révélation de Siddhartha du monde extérieur m'a toujours frappé. Il a très probablement vécu ses trente premières années sans aucune connaissance du nombre. Comment a-t-il dû se sentir donc à voir des foules de gens se mêler dans les rues? Avant ce jour, il n'aurait pas cru que tant de gens existaient dans le monde entier. Et quelle merveille ce devait être de découvrir des troupeaux d'oiseaux et des tas de pierres, des feuilles sur des arbres et des lames d'herbe! Pour réaliser soudainement que toute sa vie, il avait été maintenu à la longueur du bras de la multiplicité.
@charlieParker
Une fois, quand j'étais à l'adolescence, en brouillant dans un club de Kansas City, je faisais bien jusqu'à ce que j'essaye de faire un double tempo sur «Body and Soul». Tout le monde est tombé en riant. Je suis rentré chez moi et j'ai pleuré et je ne voulais plus jouer pendant trois mois.
@rebeccaTraiter
L'une des choses qui se confonde est souvent la différence entre le mariage et le bon mariage. Le mariage est un concept théorique de l'institution, et «vous devriez être marié», est en fait dénué de sens. Le mariage n'a pas de sens sans la notion d'avoir une personne spécifique à qui vous êtes marié.
@annetteBening
L'une des choses que j'aime quand je vais dans un film ou quand je lis un livre ou autre chose, c'est qu'on me dise un secret que je pensais que je connaissais seulement et puis quelqu'un dit: "Oh mon Dieu, tu sais aussi. " Et le film peut nous emmener dans des moments privés d'une manière que le théâtre, je pense, ne peut pas, et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime faire des films. Et la façon dont un livre peut, c'est que ces petits secrets et les choses privées qui se passent dans nos esprits que nous n'avons peut-être partagé avec personne, puis quelqu'un l'écrit ou vous le montre dans un film, vous pensez: "Oh , c'est moi. Oh mon Dieu, c'est moi, j'ai ce secret. "
@ronPaul
Une chose est claire: les pères fondateurs n'ont jamais voulu une nation où les citoyens paieraient près de la moitié de tout ce qu'ils gagnent pour le gouvernement.
@richardGrenell
Une façon sûre de ruiner la crédibilité américaine dans le monde arabe est de s'asseoir silencieusement à Damas et de ressembler à ce que vous faites partie du spectacle Assad.
@davidSloanWilson
L'une des raisons pour lesquelles un processus de vérité et de réconciliation est nécessaire pour la sélection de groupe est de revenir à la simplicité du problème d'origine et de la solution de Darwin. Comme Ed Wilson et moi l'avons mis dans notre récent article de revue intitulé «Repenser le fondement théorique de la sociobiologie»: l'égoïsme bat l'altruisme au sein des groupes. Les groupes altruistes battent des groupes égoïstes. Tout le reste est un commentaire.
@phyllisSchlafly
L'une des choses que fait qu'Obama a fait est délibérément d'essayer d'augmenter le pourcentage de notre population qui dépend du gouvernement pour leur vie. Par exemple, savez-vous quel était le deuxième groupe démographique le plus important qui a voté pour Obama? . . . Femmes célibataires. Soixante-dix pour cent des femmes célibataires ont voté pour Obama. Et c'est parce que, lorsque vous expulsez votre mari, vous devez avoir le gouvernement de Big Brother pour être votre fournisseur. . . .
@bertrandRussell
L'un des symptômes de l'approche de la dégradation nerveuse est la croyance que son travail est terriblement important, et que prendre des vacances apporterait toutes sortes de catastrophes. Si j'étais un médecin, je devrais prescrire des vacances à tout patient qui considérait son travail important.
@johnGay
Regardez autour, les épaves de jeu voici; Entates démemblante, hypothéquée, vendue! Leurs propriétaires dans des prisons confinés, montrent une pauvreté d'esprit égale.
@danSavage
Une personne ne peut tout simplement pas être tout pour une autre personne - sexuellement ou autrement - et les besoins non satisfaits, le désir insatisfait et les possibilités inexplorées sont les prix que nous payons pour être en LTR (relations à long terme). Monogame, polyamoureusement, Femdom ou autre: tous les couples se promènent un peu insatisfaits. (Célibataires aussi). Parce que personne n'obtient tout ce qu'ils veulent.
@winstonChurchill
Il ne faut jamais tourner le dos à un danger menacé et essayer de s'enfuir. Si vous faites cela, vous doublerez le danger. Mais si vous le rencontrez rapidement et sans tressaillir, vous réduirez de moitié le danger. Ne fuyez jamais quoi que ce soit. Jamais!
@rajneesh
Seule une acceptation des fleurs et des épines peut vous apporter la paix. La paix, après tout, est le fruit de l'acceptation totale.
@melanieBrown
Je ne mets pas de pression sur moi-même, tout ce que je sais, c'est que je veux faire de la musique.
@kevinBarry
L'une des choses qui m'ont été les plus excitées est le drame télévisé américain. Pour mon argent, c'est l'un des plus grands arts narratifs de notre temps. Chaque série est comme un roman russe du XIXe siècle: vous devez faire beaucoup de travail dans les premiers épisodes, comme vous le faites dans les 50 à 60 premières pages de ces livres.
@tyronWoodley
L'une des choses que j'aime le plus chez Roufusport est vraiment la culture. Souvent, vous vous entraînez dans des camps de combat et de la course et de la frappe des mitaines et des séchoirs. Ces choses deviennent un vieux genre rapidement. J'aime le fait qu'ils permettent de s'amuser dans la pièce.
@bruceHoffman
L'un des problèmes de la métrique Kill-or-Capture est qu'il a souvent été à l'exclusion d'avoir une compréhension plus profonde et plus riche du mouvement, de ses origines et de l'état d'esprit de nos adversaires. Les nuances sont absolument essentielles. Nos adversaires sont mariés à l'idéologie qui informe et alimente leur lutte et, en ne faisant pas attention, nous risquons de ne pas connaître notre ennemi.
@michioRigid
Un problème avec la politique est qu'il s'agit d'un jeu à somme nulle, c'est-à-dire que les politiciens soutiennent comment couper la tarte de plus en plus petite, en remaniant des morceaux de la tarte. Je pense que c'est destructeur. Au lieu de cela, nous devrions créer une tarte plus grande, c'est-à-dire finançant la science qui est la source de toute notre prospérité. La science n'est pas un jeu de somme zéro.
@daleCarnegie
L'une des pires caractéristiques de l'inquiétude est qu'elle détruit notre capacité à nous concentrer. Lorsque nous nous inquiétons, nos esprits sautent ici et là et partout, et nous perdons tout pouvoir de décision. Cependant, lorsque nous nous forçons à affronter le pire et à l'accepter mentalement, nous éliminons ensuite toutes ces imaginations vagues et nous mettons dans une position dans laquelle nous pouvons nous concentrer sur notre problème.