George Horace Lorimer
@georgeHoraceLorimer
Certains hommes sont comme des feuilles de chêne - ils ne savent pas quand ils sont morts, mais traînent toujours directement; Et il y en a d'autres qui lâchent avant que tout les ait vraiment touchés.
Au clair de lune qui est toujours triste, comme la lumière du soleil lui-même est - comme la lumière appelée vie humaine est - à venir et son arrivée.
44
syllabes
29
mots
1
phrase
111
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeHoraceLorimer
Certains hommes sont comme des feuilles de chêne - ils ne savent pas quand ils sont morts, mais traînent toujours directement; Et il y en a d'autres qui lâchent avant que tout les ait vraiment touchés.
@bobParsons
Quand j'ai commencé à aller papa, j'ai essayé beaucoup de choses - comme construire des réseaux et vendre l'éducation - et rien ne s'est déroulé. J'ai perdu des millions de dollars les deux premières années. J'ai fait beaucoup de mauvais virages, mais c'est le processus de succès dans les affaires.
@bethKephart
Voici un autre changement que j'ai remarqué: l'obscurité est plus que le soleil qui s'éteint, plus que la lune et les étoiles. C’est ce que vous ne pouvez pas voir que vous espérez que vous verrez, ce qui ne l’est pas.
@bobMayer
J'ai toujours dit que l'aspect le plus difficile du travail d'être écrivain était d'écrire.
@jetThayil
Ensuite, il y a les toxicomanes, les toxicomanes de la faim, les toxicomanes, les toxicomanes de la pauvreté et les toxicomanes, et les purs toxicomanes qui sont accro aux substances mais à l'oubli et à la tendresse que les substances engendrent. Un toxicomane, si cela ne vous dérange pas que je le dise, c'est comme un saint. Qu'est-ce qu'un saint mais quelqu'un qui s'est coupé, volontairement, du trafic et de la monnaie du monde?
@billWatterson
Ah, la vie d'un dessinateur de presse - comme les groupies, la drogue et les chambres d'hôtel saccagées me manquent !
@bobBalaban
Jusqu'à présent, les gens aimaient beaucoup le film Robert Altman, comme je suis, et quand une chose se passe bien, elle met en lumière vos autres projets et maintenant je semble avoir un certain nombre de projets qui avancent.
@billToomey
Il est toujours possible de s'améliorer.
@billHicks
Regarder la télévision, c'est comme prendre de la peinture en aérosol noire à votre troisième œil.
@billyConnolly
Derrière l'arc de proscenium, vous ne pouvez pas toujours entendre ce que les gens du public disent.
@sarahBaker
Je dirais que la plus grande différence est qu'un film est une expérience plus courte et plus encapsulée, et un travail de télévision, c'est comme avoir un travail de journée régulier où vous pouvez faire ce que vous aimez.
@matthewBourne
Les gens vénère étrangement la danse. Ils le voient comme un autre monde, et les danseurs sont en quelque sorte mystérieux - juste parce qu'ils ne parlent pas.
@billShankly
Dans mon temps à Anfield, nous avons toujours dit que nous avions les deux meilleures équipes sur le Merseyside - Liverpool et Liverpool.
@billOreilly
L'Oregon dépasse la Californie comme l'État le plus gauche de l'Union.
@billyCollins
Les poèmes, pour moi, commencent comme un engagement social. Je veux établir une sorte de sociabilité ou même d'hospitalité au début d'un poème. Le titre et les premières lignes sont une sorte de tapis de bienvenue où j'invite le lecteur à l'intérieur.
@billyCampbell
Une grande partie de mon combat, en tant qu'acteur, consiste à éliminer les choses qui me gênent et à essayer de me tromper pour ne pas être gêné. C'est donc toujours un défi, que je sois allongé dans un lit d'hôpital ou que je vole avec une fusée sur le dos, ou quoi que ce soit d'autre. Dans les meilleurs jours, c'est un défi pour moi.
@brennanManning
Définissez-vous radicalement comme un bien-aimé par Dieu.
@martinFreeman
J'ai toujours été attiré par l'obscurité.
@robertMoog
Je suis un ingénieur. Je me vois comme un fabricant d'outils et les musiciens sont mes clients ... ils utilisent mes outils.
@oscarWilde
Les actes les plus vils comme les mauvaises herbes empoisonnés fleurissent bien dans l'air de la prison; Ce n'est que ce qui est bon chez l'homme qui gaspille et se décolle là-bas.
@aPenseNoir
Vous avez entendu parler, à travers le bouche à oreille, Big Bird est sorti, il est dans la maison. Il est en train de tourner, avec Snuffleup, ils obtiennent vraiment leur hustle. Ils collent ensemble comme du velcro, il y a go go go, il y a Elmo. Et Cookie Monster là-bas, regarde-t-il qu'il soit des selfies avec son téléphone portable. Ils ont obtenu une fillette nommée Abby, son nom de famille est Cadabby, je lui ai montré mon bulletin, elle a dit: "Pas trop minable!" Ils ont tous les types de cool cool Les enfants là-bas, c'est très amusant si vous vivez là-bas, une chose que j'oublie à propos de Sesame Street ... comment y arriver?
@ananyaPanday
Je porte toujours les chemises de mon père.
@ernstMach
L'homme nature est familier avec la cécité et la surdité, et sait par son expérience quotidienne que l'apparence des choses est influencée par ses sens; Mais il ne lui vient jamais à l'esprit pour considérer le monde entier comme la création de ses sens.
@billNye
Quand nous voyons l'ombre sur nos images, voyons-nous il y a 11 minutes sur Mars? Ou voyons-nous le temps sur Mars comme observé depuis la Terre maintenant? C'est comme des problèmes de voyage dans le temps dans la science-fiction. Quand est maintenant; Quand était alors?
@dawnFrench
Je me considère maintenant comme un écrivain, même si je n'irais pas jusqu'à dire «romancier» parce que cela ressemble à une personne victorienne.
@billyGraham
Comme une source d'eau pure, la paix de Dieu dans nos cœurs apporte un nettoyage et un rafraîchissement à nos esprits et à nos corps
@blakeShelton
Sitcoms, j'ai toujours pensé que ce serait un concert facile, mais l'homme, ce n'est pas le cas.
@billGriffith
Ensuite, j'ai abandonné les bandes dessinées pour les beaux-arts parce que j'avais une vision romantique d'être comme Vincent Van Gogh Jr.
@bethGibbons
J'ai eu une phase sans paroles, et ce n'est toujours pas entièrement terminé: ce que je chante n'est pas toujours littéralement de cette façon, et vous pouvez entendre cela dans la façon dont il est chanté.
@robertSouthey
Si vous êtes piquant, soyez bref; car c'est avec des mots comme avec les rayons solaires - plus ils sont condensés, plus ils brûlent.