Garbine Muguruza
@garbineMuguruza
J'ai appris que si vous voulez quelque chose, vous devez vraiment y aller, essayez de mettre les nerfs de côté.
Et je déteste voir des artistes qui sont vraiment sûrs d'eux. J'aime voir des artistes qui se lancent parfois à l'assaut des barrières.
37
syllabes
23
mots
2
phrases
104
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garbineMuguruza
J'ai appris que si vous voulez quelque chose, vous devez vraiment y aller, essayez de mettre les nerfs de côté.
@franLebowitz
Si vos fantasmes sexuels intéressaient vraiment les autres, ce ne seraient plus des fantasmes.
@jessieBuckley
Inthématiquement en nous en tant qu'Irlandais, où que vous soyez dans le monde, lorsque vous entendez un accent irlandais, c'est comme un papillon de flamme. Il y a une vraie fierté et une camaraderie concernant le fait d'être irlandais.
@chadGilbert
Lorsque vous enregistrez un neuvième album studio, vous ne pouvez pas échouer. Vous n'avez pas vraiment de craintes. Vous faites juste le meilleur enregistrement que vous aimez. Vous espérez que vos fans vont l'aimer, mais s'ils ne le font pas, ils en ont huit autres à écouter.
@benJonson
Aucun verre ne rend la forme ou la ressemblance d'un homme aussi vrai que son discours.
@elaineDundy
Je déteste le champagne plus que tout au monde à côté de sept.
@billGates
Les meilleurs logiciels sont ceux où un individu a une idée complète exactement du fonctionnement du programme. Pour avoir cela, vous devez vraiment aimer le programme et vous concentrer sur le respect des choses, à un degré incroyable.
@tyronWoodley
Les gars de notre sport bossent un peu leurs gencives, et ils vous font penser que ce sont ces énormes gars durs ... ce sont ces gangsters, qu'ils combattront n'importe qui, à tout moment. Et puis quand vous vous dirigez devant une personne comme moi ... les grillons commencent à sortir. Ils ne veulent pas vraiment se battre.
@antoniaFraser
Je ne peux pas lire la fiction historique parce que je trouve la vraie chose tellement plus intéressante.
@annaKournikova
Je pense qu'il est vraiment important pour moi de ne pas oublier d'où je viens.
@garyVaynerchuk
Je déteste combien de gens pensent que le "verre à moitié vide" lorsque leur verre est vraiment plein de quatre cinquièmes. Je suis reconnaissant quand j'ai une goutte dans le verre parce que je sais exactement quoi en faire.
@lleytonHewitt
Enfin, je suis vraiment content de la façon dont je joue à nouveau après quelques années frustrantes.
@billOreilly
Le monde est un endroit fascinant et difficile, et pour profiter pleinement de ce que la planète a à offrir, nous devons voir et entendre des choses naturelles.
@mosDef
Ils disent que lorsqu'un homme fait face à son destin, le destin se termine et qu'il devient l'homme qu'il est vraiment.
@nileRodgers
Les artistes ne sont pas beaucoup plus cool et bien arrondis que Lady Gaga. Amour et respect.
@darioArgento
J'aime les femmes, surtout les belles. S'ils ont un bon visage et une bonne figure, je préférerais de loin les voir être assassinés qu'une fille ou un homme laid.
@daveEvans
Les étudiants sortent et ils font quelque chose pour la première fois, donc par définition, c'est dramatique pour la plupart, mais la plupart des gens ne sautent pas de l'avion ou ne s'inscrivent pas pour devenir un clown français. Ce n'est pas le mouvement qu'ils font principalement. Ils rendent principalement les choses un peu mieux là où ils sont et donc pour rendre les choses un peu mieux là où vous êtes, vous devez vraiment vous mettre sous ce qui vous dérange, ce qui fonctionne pour vous.
@bradfordCox
Je suis un gars vraiment sympathique, je suppose, et j'aime vraiment rencontrer des gens.
@divin
Pour toutes ces personnes qui ont toujours pensé que je n'étais rien de plus qu'une drag queen, attendez de voir à quoi j'ai accepté de ressembler dans «Hairspray».
@billGates
Ce travail [philanthropie] est encore plus fascinant. Cela nous oblige à réfléchir à la façon dont nous établissons des partenariats, que nous avons derrière. Et pourtant, nous pouvons voir les progrès qui, à certains égards, sont encore plus profonds que les grandes avancées que la technologie numérique a fournies.
@jamesWan
Il y a une raison pour laquelle Smellovision n'a jamais vraiment décollé. Et je pense que c'est une bonne chose.
@duncanBannatyne
La vie est trop fragile et précieuse pour être consacrée à faire quelque chose que vous détestez.
@annaCamp
C'est choquant quand quelqu'un qui est vraiment mauvais pense qu'ils sont vraiment bons. C'est déchirant, car le chant est une chose si vulnérable à faire.
@condoleezzaRice
C'était vraiment merveilleux de jouer avec Aretha [Franklin]. Je savais qu'elle savait ce qu'elle faisait, donc tout ce que j'avais à faire était de m'asseoir en arrière-plan et de vamp un peu.
@kageBaker
Qu'est-ce que «The Patchwork Girl of Oz» a obtenu en sa faveur? Beaucoup, de notre point de vue en 2009. Si vous voulez voir comment le créateur d'Oz a envisagé son propre travail, le voici.
@harveyWeinstein
Il y a quelque chose dans le monde de la mode que j'aime, c'est-à-dire que je vois que beaucoup de créateurs ont vraiment de l'affection pour d'autres créateurs.
@byronKatie
Lorsqu'une pensée apparaît telle que «faire les plats» et que vous ne les faites pas, remarquez comment une guerre interne éclate ... Le stress et la lassitude que vous ressentez sont vraiment une fatigue de combat mental.
@joeJamail
Des recherches médicales sont nécessaires, et je viens de voir qu'il y avait un besoin d'aide que le gouvernement - l'État ou le gouvernement fédéral - ne dépensait pas l'argent des contribuables pour aider les gens à passer à l'université.
@donWinslow
En premier lieu, il est surréaliste de regarder le tournage, de voir les petites idées que vous aviez dans votre tête et maintenant Taylor Kitsch le fait, ou Salma Hayek. Et puis le voir à l'écran fort et brillant est un voyage.
@joeJonas
Je me souviens que lorsque je grandissais, je portais toujours des lunettes et donc si j'étais sur scène ou que je pouvais simplement me déplacer dans le sport, je n'ai jamais vraiment pu le faire parce que j'avais des lunettes me retenant. Le port de contacts a été très utile.