Bryce Harper
@bryceHarper
J'adore la façon dont les gens parlent de la merde. Je l'entends tout le temps. 'Surfait.' 'Vous sucez.' Je vais juste faire quelque chose pour les fermer, comme: «Je vais te montrer».
Le temps est peint avec une serrure auparavant, et chauve derrière, ce qui signifie ainsi que nous devons prendre du temps par le contrefaçon; Car, quand il est passé, il n'y a pas de rappel.
54
syllabes
35
mots
1
phrase
147
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryceHarper
J'adore la façon dont les gens parlent de la merde. Je l'entends tout le temps. 'Surfait.' 'Vous sucez.' Je vais juste faire quelque chose pour les fermer, comme: «Je vais te montrer».
@skylarGray
J'ai vécu dans une cabine dans les bois de l'Oregon, et j'avais essentiellement abandonné l'industrie musicale pendant un temps indéfini. Et pendant que j'étais là-bas, j'ai trouvé une vision très spécifique de ce à quoi je voulais que ma musique sonne.
@lupeFiasco
Je regarde des gens comme Picasso et Da Vinci et Escher et Miles Davis, et ils écrire ou peinteront ce chef-d'œuvre définitif de peut-être 50 qu'ils ont vraiment essayé de sortir des sentiers battus, essayant de faire quelque chose de difficile. Et puis quand vous l'accomplissez, vous regardez en arrière et allez: «Yeeaaaah - Masterpiece».
@harbhajanSingh
J'aime porter de bons vêtements. Certains de mes amis qui me font des vêtements me disent car je jouais déjà avec ma propre marque d'autocollants de chauve-souris, je devrais faire une incursion à la mode. L'idée a très bien fonctionné.
@tripAdler
J'ai appris à quel point le timing est important; Avoir une très bonne idée cinq ans avant son temps est pratiquement sans valeur.
@eleanorTomlinson
J'aime en quelque sorte changer ma performance pour qu'il y ait plus à jouer dans la suite d'édition. En même temps, je pense qu'au moment où vous avez fait, disons 55 prises, vous êtes épuisé et vous avez en quelque sorte perdu le pouvoir derrière vous que vous aviez sur Take # 1 ou Take # 2.
@davidHeyman
J'ai hâte d'avoir le temps et l'opportunité de relever de nouveaux défis, mais je suis également conscient que j'ai adoré chaque minute de l'expérience «Potter»: faire des films pour un public enthousiaste et travailler avec du grand matériel.
@tomAnderson
Je vis à Hawaï à temps partiel et j'adore tirer sur l'océan, les deux expositions longues qui capturent le mouvement de l'eau et avec une vitesse d'obturation rapide pour geler la puissance et la force d'une vague.
@paulHollywood
J'adore la sensation d'être en plein air, loin de toutes les distractions de la vie moderne. Je disparais généralement pendant quelques heures, et ce temps sur mon vélo est assez sacré, car c'est quand je fais toute ma pensée sérieuse. Parfois, je m'arrêterai au Bikers 'Cafe et je prends un sandwich au bacon.
@johnEdgarWideman
J'ai vécu avec ma mère, mon père et mes frères et sœurs une partie du temps; Parmi le temps, ma mère et mon père se disputaient, donc ma mère nous emmènerait vivre dans la maison de ma grand-mère.
@robertKlein
J'adore le théâtre en direct. Je retire mes rochers en faisant du stand-up, et je suis le seul acteur. Mais se présenter huit fois par semaine et ne pas avoir ce temps pour moi; Pour faire les lignes de quelqu'un d'autre? Lorsque je travaille pour Wendy Wasserstein ou Terrence McNally, Neil Simon ou même Shakespeare, je n'ai pas le droit de changer les lignes.
@blakeLively
Je me compare à une petite fille qui organise un thé à la maison tout le temps. En fait, je m'habille plus dans ma maison que je ne le fais dans la rue juste parce que c'est tellement amusant de jouer à s'habiller.
@tedNaifeh
J'aime les personnages avec du personnage, pas seulement les jolis visages. Quoi qu'il en soit, je pense que les gens peuvent être à la fois grotesques et beaux en même temps. Regardez Mick Jagger dans les années 70. Regardez Angelina Jolie.
@johnWaters
J'adore les théoriciens radicaux. Mais en même temps, je ne suis pas beaucoup d'accord avec eux, mais j'aime leurs théories. J'adore la façon dont ils intellectualisent la rage, et cette bataille intérieure dont un si petit pour cent des gens se soucie vraiment. Je trouve que le plus intéressant.
@carlosDelgado
J'adore ce que je fais sur le terrain et cela prend beaucoup de mon temps. Mais je prends aussi le temps d'aider les autres, car beaucoup ne sont pas aussi chanceux que moi.
@kateeSackhoff
J'ai adoré les bandes dessinées. J'ai adoré Miss Marvel. Je parle de Harley Quinn tout le temps parce que je pense que jouer des méchants est tellement plus amusant que de jouer du bon gars parce que qui ne voudrait pas aller travailler et être fou?
@ericBurdon
Je regarde les animaux, ils étaient un grand groupe au départ, nous avons quitté notre marque, mais c'était un groupe qui ne pouvait pas être à la hauteur de son nom, alors j'ai sollicité. À un niveau, c'était dévastateur pendant un certain temps. À un autre niveau, je devrais peut-être les remercier de m'avoir aidé à faire mon propre chemin dans ma propre carrière.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@frederickLenz
J'ai médité par moi-même pendant un certain temps, j'ai lu les livres spirituels, je suis devenu végétarien et j'ai eu des expériences incroyables chaque jour, chaque méditation, où je suis venu jeté dans l'infini - ne réalisant jamais que d'autres personnes n'avaient pas nécessairement ces expériences de méditation que rapidement.
@chuckBerry
J'adore la poésie. J'adore les rimer. Savez-vous, il y a des poètes qui ne riment pas? Shakespeare n'a pas rimé la plupart du temps, et c'est pourquoi je ne l'aime pas.
@jenniferLopez
J'adore un long bain. J'adore tout ce qui est créatif. J'adore la décoration. J'aime même simplement parcourir les magazines et végétant pendant un certain temps. Mais je fais aussi partie de ces gens qui aiment travailler, donc je chanterai, danserai, je travaille sur ma prochaine performance ou que je vais écrire à ce que ce soit une nouvelle idée.
@danielleDutton
J'ai adoré lire des romans historiques quand j'étais jeune, mais je ne pense certainement pas que j'en ai écrit un. Quand j'ai lu mon livre, quand il a été complètement fait et dans les galères imprimées, j'ai été surpris par la non-intéresse du passage du temps et de l'histoire que le livre semblait être. Même si vous pouvez tout ressentir là-bas, ce n'est tout simplement pas ce sur quoi il se concentre.
@elieWiesel
J'écoute de la musique quand j'écris. J'ai besoin du fond musical. Musique classique. Je suis derrière le temps. Je suis toujours avec la musique baroque, le chant grégorien, les Requiems et avec les quatuors de Beethoven et Brahms. C'est ce dont j'ai besoin pour le climat, pour l'environnement, pour le paysage: la musique.
@ryanSheckler
J'aime le skateboard. Je suis ici sur cette planète pour skateboard; Je pense que c'est ce que Dieu veut que je fasse. Je vis juste. Je suis blessé tout le temps. Je brise les os. Cela fait juste partie du processus.
@matthewRhys
J'ai perdu un de mes chers amis d'une blessure au rugby à 26 ans. Nous ne traitons généralement pas la mortalité à ce jeune âge et cela m'a donné une appréciation du temps, d'essayer de tout intégrer.
@johnJamesAudubon
J'ai regardé longtemps et soigneusement l'image d'un cerf peint par Landseer - le style était bon, et le pinceau a été manipulé avec un effet fin, mais il échoue dans la copie de la nature, sans laquelle le meilleur travail sera un échec.
@jasonBehr
J'ai vécu dans une ferme avec des vaches et j'ai vécu dans la ville avec des rats. Ma famille est restée au Colorado pendant un certain temps, puis est allée de Los Angeles à l'Arizona. Les gens me demandaient d'où je viens et je devrais dire: «Je n'ai pas de réponse claire pour vous.
@jackKerouac
Je veux dire, pourquoi diable (maladie extérieure et gueule de bois) ne sont-ils pas des gens continuellement ivres? Je veux tout le temps de l'extase de l'esprit.
@robertGoolrick
Je sais qu'il est plus facile de regarder la mort que de regarder la douleur, car bien que la mort soit irrévocable, et le chagrin diminuera dans le temps, la douleur est trop souvent implacable et irréversible.
@carolynHax
Je me rends compte que les gens volent avec de jeunes enfants tout le temps, et que les bébés sont plus faciles à certains égards parce que tout ce qu'ils font est de s'asseoir / se coucher de toute façon, mais putain il est difficile de garder un bébé à l'aise sur n'importe quel vol, encore moins un long, En particulier au milieu de l'apparence de l'horreur, ils obtiendront des collègues passagers alors qu'il s'adresse sur eux que leur vol de 10 à 13 heures pourrait être venu avec une bande-son de bébé hurlant.