George Lucas
@georgeLucas
J'ai toujours été un adepte de films muets. Je vois le film comme un médium visuel avec un accompagnement musical, et le dialogue est un radeau qui continue.
J'ai toujours porté un petit drapeau américain rouge blanc et bleu avec moi pour que les gens sachent que je venais d'Amérique.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeLucas
J'ai toujours été un adepte de films muets. Je vois le film comme un médium visuel avec un accompagnement musical, et le dialogue est un radeau qui continue.
@rickRiordan
Je lis la mythologie grecque depuis que je suis enfant. Je l'ai également enseigné quand j'étais professeur de sixième année, donc je connaissais déjà beaucoup de monstres mythologiques. Parfois, j'utilise toujours des livres et des sites Web pour rechercher. Chaque fois que je recherche la mythologie grecque, j'apprends quelque chose de nouveau!
@josButtler
J'ai toujours été un peu timide, surtout dans de nouvelles situations. Mais j'ai aussi cet autre côté en moi. Le cricket exige que vous grandissiez rapidement. Jouant dans des tournois intérieurs en tant que joueur à l'étranger, vous devez marquer des courses et apporter beaucoup au groupe. Et je m'attends à celle de moi.
@kymWhitley
J'ai toujours rêvé de devenir mère. Je pensais que je me marierais et que je le ferais de la manière traditionnelle, mais la vie a continué, ma carrière m'a occupé - et je ne m'étais pas arrêté pour devenir maman.
@tamronHall
Je suis fier de mon travail acharné. Travailler dur ne mènera pas toujours aux choses exactes que nous désirons. Il y a beaucoup de choses que je voulais que je n'ai pas toujours obtenu. Mais, j'ai une grande satisfaction dans les bénédictions de ma mère et de mon père, qui m'ont inculqué une excellente éthique de travail à la fois personnellement et professionnellement.
@philipBailey
Je suis vraiment content que nous soyons venus quand nous l'avons fait. Lorsque nous avons commencé, les maisons de disques étaient préoccupées par la construction de carrières. Ils se sont assurés de pouvoir présenter un spectacle en direct avant de mettre un disque. Et si votre premier album s'est vendu de 100 000 à 200 000 exemplaires, ils étaient heureux, car ils pensaient que vous aviez le pied dans la porte en une longue carrière.
@peteDoherty
Je ne suis pas du tout une personne suicidaire, mais sur papier il semble que je le suis. Je pense que je suis vraiment très horrible pour moi à bien des égards. Vous pensez toujours que ça ira bien, le corps se réparera. Il y aura une autre chance. Mais j'ai 33 ans maintenant. Le corps ne continuera pas de se réparer. Vous savez quand vous pouvez lancer une pièce de monnaie et l'attraper sur votre coude, et le faire le coup et le rattraper à l'arrière de votre tête? Et puis vous ne pouvez même plus l'attraper avec deux mains. Vous réalisez que quelque chose ne va pas.
@yokoTaro
J'ai toujours senti que cela ne me semblait pas bien pour moi quand un protagoniste passe par un scénario où il tue beaucoup d'ennemis, et à la toute fin de l'histoire, il finit par embrasser l'héroïne et c'est là que vous terminez le jeu.
@rickRubin
J'ai toujours été un étranger. Quand j'ai fait de la magie, j'étais le seul enfant. Quand j'ai travaillé avec Johnny Cash, j'étais complètement hors de propos à Nashville. Et quand j'ai commencé Def Jam, j'étais le seul gars blanc dans le monde du hip-hop.
@chloeMadeley
J'ai toujours été assez peu sûr. J'avais suivi maman et papa à la télévision et pourtant dans mon cœur, je savais que ce n'était pas pour moi.
@boa
Je suis sûr que Madonna a eu une énorme influence pour de nombreuses artistes féminines. Ses émissions en direct ont toujours un impact massif; Les décors sont incroyables et elle essaie toujours de nouvelles choses sur scène.
@alexandraBreckenridge
Je contrôle complètement de la création de mes photographies, et je ne contrôle pas toujours complètement de la création d'un personnage. C'est plus un moyen de m'exprimer que d'agir est de loin.
@klayThompson
J'essaie d'obtenir un centre de gravité inférieur. Je pense que lorsque je joue à un niveau inférieur, cela aide mon jeu global, juste mon explosivité au bord avec le ballon entre mes mains. Lorsque je joue avec un centre de gravité inférieur, mes jambes sont toujours dans mon tir au lieu de jouer à la verticale là où je n'obtiens pas la même explosion ou les mêmes jambes dans mon coup.
@johnWaters
Je suis un touriste perpétuel, et c'est la meilleure façon de voyager. Personne ne s'habitue à vous, vous vous faites de nouveaux amis sans avoir à entendre les problèmes de tous les jours de quiconque, et vous vous êtes toujours en train de vous sentir comme un savoir-tout.
@jessicaSimpson
Je suis intéressé à en savoir plus sur moi-même et ce que j'apprécie en moi et que ce soit la belle partie de moi, plutôt que de se maquiller ou de porter le bon designer.
@naomiWatts
J'ai toujours aimé danser et rester en forme, mais plus récemment, j'ai l'impression que je ne peux plus suivre et mon dos commence à me faire mal. Et je me fâche et ensuite je dois vraiment apprendre à me pardonner et à partir: vous savez quoi, vous êtes presque deux fois l'âge de certaines personnes de cette pièce, donnez-vous une pause.
@gujuMbathaRaw
J'ai toujours chanté. J'étais vraiment dans le théâtre musical quand je grandissais. Enfant, j'ai écouté Ella Fitzgerald et Nina Simone, en fait, sur des cassettes.
@rebelleWilson
Je suis plus de la fille qui est toujours dans la zone des amis, et j'essaie d'aider si mon autre ami veut obtenir avec quelqu'un. Je peux être un peu effronté et dire des trucs qui embarrassent mes amis, mais je suis normalement la fille avec qui les gars aiment être amis, donc je deviens ami avec le gars et je vais, "Oh, c'est mon autre ami."
@laurynHill
J'essaye d'ouvrir ma gamme et de vraiment chanter plus. Avec les Fugees au départ, et même avec «Miséducation», c'était très hip-hop - toujours un chant sur les rythmes. Je ne pense pas que les gens m'ont vraiment entendu chanter. Donc, si j'enregistre à nouveau, il aura peut-être un contexte élargi. Où les gens peuvent entendre un peu plus.
@mattRhule
Je ne vais jamais sous-compter les emplois pour l'offensive et la défense. Je vais toujours embaucher des gens auxquels je crois - et je vais faire les choses à notre façon, qui va croire au processus, qui fera partie d'un programme.
@aliceEnglert
J'ai toujours aimé la fantaisie. Je pense que c'est un excellent moyen de regarder les problèmes que nous avons dans notre propre vie avec un peu de pression, vous savez.
@lamarcusAldridge
J'ai toujours été un gars de type entraînement. Donc, si je me sens déprimé ou que je ne suis pas satisfait de quelque chose, je vais au gymnase et que je reçois un coup d'énergie. Si les choses ne se passent pas bien dans un aspect de ma vie, je vais au gymnase et je vais tirer. C'est mon seul type d'endroit qui est un refuge sûr où je vais et c'est juste moi, le basket-ball et le cerceau, et je fais juste quelque chose que j'aime faire.
@toddHaynes
J'ai l'habitude d'avoir toujours des difficultés à rassembler les finances et à garder les budgets précaires en vie dans le monde du cinéma indépendant.
@samPalladio
J'ai toujours essayé de m'écarter vers des personnages qui sont beaucoup plus facetoscopates que votre rôle standard, et j'ai eu la chance de jouer certaines parties qui ont cette tension maladroite.
@davePelzer
Je suis tellement vivant. Alors que je suis en face de la beauté de l'océan Pacifique sans fin, une brise de fin d'après-midi souffle des collines derrière. Comme toujours, c'est une belle journée. Le soleil fait sa descente finale. La magie est sur le point de commencer. Le ciel est prêt à brûler avec brillance, car il passe d'un bleu doux à une orange vif. En regardant vers l'ouest, je regarde avec admiration la puissance hypnotique des vagues. Une boucle géante commence à prendre sa forme, puis se casse avec un coup tonnerre alors qu'il s'écrase sur le rivage.
@thomasMallon
Les lettres avaient toujours vaincu la distance, mais avec l'arrivée des e-mails, le temps semblait également être vaincu.
@kennyBaker
Je suis le plus petit homme du show-business, et j'ai le plus petit oiseau de la nidification de la Grande-Bretagne dans mon jardin.
@kekePalmer
Je suis totalement normal. J'adore regarder des films et passer du temps avec mes amis chez moi. Je vais toujours au centre commercial; J'adore envoyer des SMS et aller sur mon ordinateur. Je suis totalement normal - ça a l'air un peu ennuyeux, non?
@tomConti
Je me suis toujours senti comme un étranger partout où je vivais. Je ne me sens pas beaucoup envers mes racines italiennes ou écossaises, même si je cuisine les pâtes à la maison.
@billyConnolly
Je l'ai toujours aimé ici. Une partie de moi est irlandaise. Ma famille vient de la côte ouest, donc chaque fois que je viens en Irlande, je reçois un petit picotement dans mon cœur que j'appartiens.