splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Proposer des idées est vraiment difficile - ils ne me mettent pas spontanément dans ma tête pendant que je coupe des légumes.

montage citation Proposer des idées est vraiment difficile - ils ne me mettent pas spontanément dans ma tête pendant que je coupe des légumes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Proposer des idées est vraiment difficile - ils ne me mettent pas spontanément dans ma tête pendant que je coupe des légumes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Proposer des idées est vraiment difficile - ils ne me mettent pas spontanément dans ma tête pendant que je coupe des légumes.

  • 40

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Proposer des idées est vraiment difficile - ils ne me mettent pas spontanément dans ma tête pendant que je coupe des légumes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Proposer des idées est vraiment difficile - ils ne me mettent pas spontanément dans ma tête pendant que je coupe des légumes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Ben Harney

    @benHarney

    Je gagnais 150 $ par semaine en atelier. Ce fut une année difficile. J'ai eu du mal à payer le loyer. Mais j'ai eu des soirées libres de passer avec ma femme, Olive et notre petite fille. En termes de renforcement de la famille, ce fut l'une des années les plus bénies de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Ron Howard de la citation J'avais l'habitude que je devais être dictatorial pour être respecté, mais après avoir fait quelques téléfilms, j'ai commencé à voir que l'autorité est venue avec le travail. J'ai donc commencé à me détendre et à laisser plus de gens entrer dans le processus, et mon travail s'est vraiment amélioré.

    Ron Howard

    @ronHoward

    J'avais l'habitude que je devais être dictatorial pour être respecté, mais après avoir fait quelques téléfilms, j'ai commencé à voir que l'autorité est venue avec le travail. J'ai donc commencé à me détendre et à laisser plus de gens entrer dans le processus, et mon travail s'est vraiment amélioré.

    en cours de vérification

    auteur Alec Baldwin de la citation J'étais à l'université à Washington, D.C., j'ai fait trois ans à plein temps. J'ai fait toutes mes exigences et ma dernière année a été vraiment une année intestinale. Et j'ai dit: «La faculté de droit sera toujours là». Je n'étais pas pressé de me lancer directement.

    Alec Baldwin

    @alecBaldwin

    J'étais à l'université à Washington, D.C., j'ai fait trois ans à plein temps. J'ai fait toutes mes exigences et ma dernière année a été vraiment une année intestinale. Et j'ai dit: «La faculté de droit sera toujours là». Je n'étais pas pressé de me lancer directement.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Sands de la citation J'étais un squelette par rapport à ce que j'étais, mais cela n'avait pas d'importance. Rien ne comptait vraiment, sauf rester ininterrompu.

    Bobby Sands

    @bobbySands

    J'étais un squelette par rapport à ce que j'étais, mais cela n'avait pas d'importance. Rien ne comptait vraiment, sauf rester ininterrompu.

    en cours de vérification

    auteur Marat Safin de la citation Je faisais des retours chaque année. Cela rend les choses difficiles mentalement. Cela provoque beaucoup de stress.

    Marat Safin

    @maratSafin

    Je faisais des retours chaque année. Cela rend les choses difficiles mentalement. Cela provoque beaucoup de stress.

    en cours de vérification

    H

    Harmony Korine

    @harmonyKorine

    Je suis né «Harmony», et c'était bizarre parce que quand j'étais petit, j'ai été tellement choisi que quand j'avais 13 ans, j'ai changé mon nom pour nocif. Je pensais que c'était un nom plus difficile, donc je l'ai fait légalement changé. Et puis, je ne sais pas, cela ne semblait tout simplement pas s'assurer, donc ... légalement, mon nom est toujours nocif, mais je viens de dire que je retournerai à l'harmonie.

    en cours de vérification

    auteur Chrissy Metz de la citation Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».

    Chrissy Metz

    @chrissyMetz

    Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    J'étais juste un petit gamin drôle maladroit, qui était toujours envoyé au directeur. Ce n'était pas sérieux parce que j'étais intelligent. Je n'étais pas comme un vrai fauteur de troubles, juste exubérant - comme, bavard et essayer d'être drôle. C'était moi à l'école moyenne.

    en cours de vérification

    auteur Liv Tyler de la citation J'étais vraiment époustouflée et inspirée par tout ce qu'elle [Audrey Hepburn] avait fait pour les enfants via et via l'UNICEF et je suppose que cela m'a vraiment, vraiment terminé d'une manière que je n'avais jamais ressentie envers une personnalité publique auparavant. Voir sa gentillesse était inspirante et m'a parlé en tant que personne. Elle était si réelle et si élégante ... je suis également inspirée par ce que fait Angelina Jolie en voyageant dans des endroits comme le Cambodge pour aider les enfants à être là et à être plus impliqués.

    Liv Tyler

    @livTyler

    J'étais vraiment époustouflée et inspirée par tout ce qu'elle [Audrey Hepburn] avait fait pour les enfants via et via l'UNICEF et je suppose que cela m'a vraiment, vraiment terminé d'une manière que je n'avais jamais ressentie envers une personnalité publique auparavant. Voir sa gentillesse était inspirante et m'a parlé en tant que personne. Elle était si réelle et si élégante ... je suis également inspirée par ce que fait Angelina Jolie en voyageant dans des endroits comme le Cambodge pour aider les enfants à être là et à être plus impliqués.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Visage de la citation J'étais majeure en théâtre, et je me souviens avoir été à l'université, et chaque fois que mon professeur m'attaquait des chansons que je détestais, j'ai vraiment eu du mal à les chanter. Une fois, j'ai même simulé malade donc je n'aurais pas à chanter une chanson.

    Michelle Visage

    @michelleVisage

    J'étais majeure en théâtre, et je me souviens avoir été à l'université, et chaque fois que mon professeur m'attaquait des chansons que je détestais, j'ai vraiment eu du mal à les chanter. Une fois, j'ai même simulé malade donc je n'aurais pas à chanter une chanson.

    en cours de vérification

    auteur Bobcat Goldthwait de la citation J'étais dans cette roue de hamster d'être célèbre pour être célèbre, un peu comme une star de la réalité. Tu me mettrais sur un talkshow, je dirais des choses scandaleuses. Je me perpétuais juste en tant que célébrité, et je l'ai trouvé vraiment vide.

    Bobcat Goldthwait

    @bobcatGoldthwait

    J'étais dans cette roue de hamster d'être célèbre pour être célèbre, un peu comme une star de la réalité. Tu me mettrais sur un talkshow, je dirais des choses scandaleuses. Je me perpétuais juste en tant que célébrité, et je l'ai trouvé vraiment vide.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Pink

    @arielPink

    J'étais définitivement une sorte de thespian à l'école primaire. Je suis allé dans une vraie petite école privée et chaque année, je participe aux émissions de talents et aux jeux de l'école, tous.

    en cours de vérification

    M

    Miroslav Penkov

    @miroslavPenkov

    J'étais vraiment intéressé par le rituel de la danse du feu. Je l'ai vu quand j'étais enfant. Mes parents m'ont emmené en mer Noire, c'était comme une attraction touristique. Je pense qu'il serait difficile de trouver un bulgare qui ne connaît pas l'image. J'ai commencé à lire à ce sujet, et j'ai découvert qu'il n'y avait que deux villages en Bulgarie où ils le faisaient toujours correctement, où ce n'est pas pour les touristes, et ils étaient tous les deux dans les montagnes de Strandja.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Spacey de la citation J'ai traversé une période de grande rébellion au sein de ma famille, quand j'avais environ 9 ou 10. J'étais folle, je n'avais aucune concentration, je n'avais pas vraiment d'intérêt pour quoi que ce soit, et donc j'ai commencé à faire des choses qui étaient juste rebelles et stupides.

    Kevin Spacey

    @kevinSpacey

    J'ai traversé une période de grande rébellion au sein de ma famille, quand j'avais environ 9 ou 10. J'étais folle, je n'avais aucune concentration, je n'avais pas vraiment d'intérêt pour quoi que ce soit, et donc j'ai commencé à faire des choses qui étaient juste rebelles et stupides.

    en cours de vérification

    auteur Dean Potter de la citation J'avais toutes ces pensées, je ne sais pas vraiment ce que je faisais à l'école. Et je viens de dire: «Je vais sortir et grimper. J'ai passé cette excellente journée avec un ami, des blocs et des enracinements, et je suis revenu en pensant: «Je n'aime pas la façon dont il se sent d'être compétitif. Je ne veux pas être gouverné par cela.

    Dean Potter

    @deanPotter

    J'avais toutes ces pensées, je ne sais pas vraiment ce que je faisais à l'école. Et je viens de dire: «Je vais sortir et grimper. J'ai passé cette excellente journée avec un ami, des blocs et des enracinements, et je suis revenu en pensant: «Je n'aime pas la façon dont il se sent d'être compétitif. Je ne veux pas être gouverné par cela.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Hamill

    @dorothyHamill

    J'étais vraiment un gamin gâté quand j'étais un enfant patinant. Les repas sont préparés pour vous, vous êtes conduit à la patinoire, ils font des costumes pour vous. Vos parents s'assoient et regardent avec admiration pendant que vous patinez. Vous n'avez pas à penser à autre chose que du patinage. Vous êtes tout simplement gâté.

    en cours de vérification

    auteur Italia Ricci de la citation Je mettais toujours des spectacles pour ma famille ou même moi-même dans le miroir, étant un psychopathe total, juste crier des monologues jusqu'à ce que je pleure ou que je riais ou un boîtier de noix complet. Et puis je suis allé à l'université et j'ai obtenu mon diplôme en théâtre, mais je suis vraiment un type A.

    Italia Ricci

    @italiaRicci

    Je mettais toujours des spectacles pour ma famille ou même moi-même dans le miroir, étant un psychopathe total, juste crier des monologues jusqu'à ce que je pleure ou que je riais ou un boîtier de noix complet. Et puis je suis allé à l'université et j'ai obtenu mon diplôme en théâtre, mais je suis vraiment un type A.

    en cours de vérification

    M

    Matt Skiba

    @mattSkiba

    J'étais un messager de vélo lorsque le trio alcalin a été formé comme un moyen de joindre les deux bouts avant que le groupe ne devienne une carrière, et j'ai toujours été un cycliste - je bmx'd, puis je suis vraiment entré - par la messagerie - je Je suis vraiment dans les vélos de route et les engrenages fixes, ce que j'ai encore.

    en cours de vérification

    auteur Ron Howard de la citation J'avais l'habitude que je devais être dictatorial pour être respecté, mais après avoir fait quelques téléfilms, j'ai commencé à voir que l'autorité est venue avec le travail. J'ai donc commencé à me détendre et à laisser plus de gens entrer dans le processus, et mon travail s'est vraiment amélioré.

    Ron Howard

    @ronHoward

    J'avais l'habitude que je devais être dictatorial pour être respecté, mais après avoir fait quelques téléfilms, j'ai commencé à voir que l'autorité est venue avec le travail. J'ai donc commencé à me détendre et à laisser plus de gens entrer dans le processus, et mon travail s'est vraiment amélioré.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation Je voyais cette fille et elle voulait devenir plus sérieuse. Mais je n'étais pas prêt, je venais de sortir d'une relation difficile avant cela. Alors je lui ai dit: «Écoutez, vous devez comprendre quelque chose. Les relations sont comme des sourcils. C'est mieux quand il y a un espace entre eux. Et cela vient d'un gars grec.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    Je voyais cette fille et elle voulait devenir plus sérieuse. Mais je n'étais pas prêt, je venais de sortir d'une relation difficile avant cela. Alors je lui ai dit: «Écoutez, vous devez comprendre quelque chose. Les relations sont comme des sourcils. C'est mieux quand il y a un espace entre eux. Et cela vient d'un gars grec.

    en cours de vérification

    M

    Miquita Oliver

    @miquitaOliver

    J'ai été déclaré en faillite il y a quelques années, ce qui m'a vraiment fait grandir et regarder dans le miroir, faire face à moi-même et trouver de la force.

    en cours de vérification

    auteur Maria Bello de la citation J'étais vraiment en conflit. J'avais toujours prévu d'aider le monde. Au lieu de cela, j'allais devenir actrice? Cela semblait être une chose si égoïste à faire.

    Maria Bello

    @mariaBello

    J'étais vraiment en conflit. J'avais toujours prévu d'aider le monde. Au lieu de cela, j'allais devenir actrice? Cela semblait être une chose si égoïste à faire.

    en cours de vérification

    J

    J. Kenji Lopez-Alt

    @jKenjiLopezAlt

    J'étais très impliqué dans l'arrière de la maison, et trouver de bonnes personnes est de loin la chose la plus difficile. Ainsi, lorsque vous vivez dans un endroit comme New York ou San Francisco, où le coût de la vie est si élevé, trouver des gens formidables est très difficile. Même trouver des personnes à distance fiables.

    en cours de vérification

    auteur Ellie Goulding de la citation J'aimerais être des amis avec Richard Branson parce que j'ai passé du temps avec lui et il est juste la plus belle personne et évidemment un gars très riche et a beaucoup de choses en cours, mais c'est en fait une personne vraiment, vraiment solide, et Il est vraiment positif et il a une très bonne énergie, donc j'aimerais passer un peu plus avec lui.

    Ellie Goulding

    @ellieGoulding

    J'aimerais être des amis avec Richard Branson parce que j'ai passé du temps avec lui et il est juste la plus belle personne et évidemment un gars très riche et a beaucoup de choses en cours, mais c'est en fait une personne vraiment, vraiment solide, et Il est vraiment positif et il a une très bonne énergie, donc j'aimerais passer un peu plus avec lui.

    en cours de vérification

    W

    Waite Hoyt

    @waiteHoyt

    Je suis entré, et là, dans la pièce avant, une chambre convertie, était assis la première radio que j'aie jamais vue. L'équipement était si volumineux qu'il a pris un mur entier de la chambre. L'ensemble, qui pourrait envoyer ou recevoir des signaux, a été réglé sur KDKA à Pittsburgh, et je me souviens avoir été complètement sidéré à l'idée de sons provenant de cette boîte.

    en cours de vérification

    auteur Connie Willis de la citation J'étais en tournée à pied des collèges d'Oxford une fois avec un groupe de touristes ennuyés et impressibles. Ils ont bâillé au quad Balliol, T.E. Les portraits de Lawrence et Churchill, et le tableau noir Einstein ont écrit son E = MC2. Puis le guide a dit: «Et c'est le pont des soupirs, où Lord Peter a proposé (en latin) à Harriet», et tout le monde a soudainement pris vie et a commencé à prendre des photos. Telle est le pouvoir des livres.

    Connie Willis

    @connieWillis

    J'étais en tournée à pied des collèges d'Oxford une fois avec un groupe de touristes ennuyés et impressibles. Ils ont bâillé au quad Balliol, T.E. Les portraits de Lawrence et Churchill, et le tableau noir Einstein ont écrit son E = MC2. Puis le guide a dit: «Et c'est le pont des soupirs, où Lord Peter a proposé (en latin) à Harriet», et tout le monde a soudainement pris vie et a commencé à prendre des photos. Telle est le pouvoir des livres.

    en cours de vérification

    S

    Susane Colasanti

    @susaneColasanti

    Je veux parler de tobet sur le moment où je me tenais exactement dans le même endroit l'été dernier, souhaitant qu'il soit réel. Mais il est difficile de se souvenir de la vie avant Tobey. Il fait que Eveything semble possible. Comme tout ce que vous ressentez est vrai, vraiment vrai dans votre cœur, vous pouvez réaliser. Et vous savez juste, quand cela se produit, c'est pour de vrai. Et il y a un million de possibilités. Comme la possibilité de se séparer. Ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Joe Jonas de la citation J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'aimerais toujours faire des films un jour ... c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.

    Joe Jonas

    @joeJonas

    J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'aimerais toujours faire des films un jour ... c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.

    en cours de vérification

    C

    Christine Bottomley

    @christineBottomley

    J'ai eu de la chance, on m'a offert des endroits et j'ai eu de bonnes opportunités. Mais c'est un travail difficile. Je suppose que je suis un peu un geek quand il s'agit d'agir et de faire mon travail. Mais je n'ai jamais été vraiment ringard à l'école, plus légèrement méchant, donc c'est mon temps d'être ringard.

    en cours de vérification

    S

    Sonia

    @sonia

    Je me guerre en retour à la maison à Mayaguez avec un cône de glace fondant que nous avons appelé une piraqua coulant douce et collant sur mon visage et mes bras, le soleil dans mes yeux, brisant les nuages et brillant le trottoir imbibé de pluie et les feuilles dégoulinant. Je courais de joie, une joie écrasante qui est née simplement de la gratitude pour être en vie. Avec l'image, la mémoire portait ces mots de l'esprit d'un enfant dans le temps: je suis béni. Dans cette vie, je suis vraiment béni.

    en cours de vérification