Sheldon B. Kopp
@sheldonBKopp
Vivre sans le potentiel créatif de notre propre destructivité, c'est être un ange en carton.
Trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sheldonBKopp
Vivre sans le potentiel créatif de notre propre destructivité, c'est être un ange en carton.
@prunellaEcaille
Je ne peux pas le supporter lorsque les jeunes acteurs font trop de tournage des doigts. Il gâche la concentration du public.
@earlSweatshirt
Vous ne pouvez pas vraiment commencer à vivre tant que vous pouvez vivre avec vous-même.
@tonySamara
Vivre simplement. La joie la plus profonde est comme une fleur ... belle en substance.
@christianFennesz
Pour moi, le bruit n'est pas quelque chose que j'utilise pour choquer, ou parce que c'est drôle, ou bizarre, ou autre chose. Je l'utilise parce que je le trouve beau.
@shannonBriggs
J'ai dû me battre en K-1 au Japon pour vivre entre les combats et faire des travaux commerciaux là-bas, et cela a été des montagnes russes dans un sens, mais cela a été fluide.
@jonWatts
J'ai tendance à vérifier quand les enjeux sont trop élevés dans un film.
@rickYancey
Il y a ceux qui travaillent dans l'obscurité, afin que le reste d'entre nous puisse vivre dans la lumière.
@pJOrourke
Nous sommes une nation qui adore la vitesse et le pouvoir. Et pour une bonne raison. Sans pouvoir, nous ferions toujours partie de l'Angleterre et tout le monde serait sans travail ... Les vélos sont trop lents et impuissants pour une nation comme la nôtre. Ils appartiennent à la Tchécoslovaquie.
@bradfordCox
Vous êtes toujours en tant que musicien qui essaie de vous choquer ou de créer de la musique qui est peut-être même trop bizarre à votre goût.
@rumi
Oh âme, tu t'inquiètes trop. Vous avez vu votre propre force. Vous avez vu votre propre beauté. Vous avez vu vos ailes dorées. De rien de moins, pourquoi vous inquiétez-vous? Vous êtes en vérité l'âme, de l'âme, de l'âme.
@charlesLamb
Qui n'a pas ressenti à quel point le rêve de la maison, le rêve de la maison, vole tristement le cœur, trop tôt pour la flotte, quand la mer ou la terre loin de nous erre?
@mickieJames
J'adore être sur la route. Je m'assois à la maison trop longtemps et je commence à devenir un peu fou.
@jeanHouston
Si vous continuez à raconter la même triste petite histoire. Vous continuerez à vivre la même triste petite vie.
@richardCArmitage
Je n'aime pas vraiment faire trop de déclaration avec ce que je porte.
@seraBatmanglij
Je me souviens à l'école primaire d'avoir un groupe d'amis et d'avoir apprécié ce sens de la communauté, de vivre dans un monde imaginaire qui n'était pas seulement par vous-même ou par votre frère mais tout un groupe de personnes.
@moby
Je ne me considère pas comme un chanteur; Je finis généralement par chanter quand je ne trouve personne de mieux à chanter, ou quand je suis trop paresseux pour trouver quelqu'un de mieux.
@laozi
C'est l'enfant qui voit le secret primordial de nature et c'est l'enfant de nous-mêmes. L'enfant en nous est simple et audacieux pour vivre le secret.
@janeFallon
Je sors rarement la nuit - généralement une fois toutes les deux semaines. Je suis beaucoup plus heureux de rester.
@rosemaryMWixom
La merveille et la crainte de Noël n'est qu'un début. Noël nous rappelle que le bébé né à Bethléem nous a donné un but pour vivre, et ce qui se passe à côté de nous dépend en grande partie de la façon dont nous embrassons notre Sauveur, Jésus-Christ et le suivons.
@farrahGray
Il y a tellement de gens qui vivent la meilleure vie que l'argent peut acheter. Je veux gifler certaines de ces personnes. Certaines de ces personnes que vous pensez vivre la meilleure vie, mais elles ne sont pas riches à l'intérieur. J'ai commencé cette philosophie pour être spirituelle et être riche à l'intérieur.
@skylarGray
Honnêtement, je ne recommande à personne de se mettre dans la musique. Si vous avez autre chose dans lequel vous êtes bon, faites-le à la place. C'est un monde vraiment difficile à vivre.
@jrWard
Marissa, "marmonna-t-il, prenant sa main." Je ne veux pas te voir boire tellement? "Attendez, pas vraiment ce qu'il allait." Ah ... ne me voyez pas trop boire ... veux. "Quoi qu'il en soit. Dieu ... il était si confus. ~ Butch
@petrarque
J'ai regardé en arrière le sommet de la montagne, qui ne semblait qu'une coudée élevée par rapport à la hauteur de la contemplation humaine, n'étaient pas trop souvent fusionnés dans les corruptions de la terre.
@suttonFoster
Je dis toujours: «Ne laissez pas un« non »ou même un licenciement vous défaire, que ce soit le feu qui vous donne envie de partir. Chaque fois que quelqu'un dit:« Non », cela me rend encore plus déterminé. C'est un des choses que je veux essayer d'enseigner aux jeunes. Curieusement, l'autre chose que je veux enseigner aux jeunes est d'obtenir un passe-temps. C'est ce que je dis pour la première fois: "Faites quelque chose qui vous apporte du bonheur autre que d'agir, parce que cette entreprise est tellement capricieux. "Je fais des couvertures et des animaux en peluche. Je ne sais pas. Je suis un bizarre.
@johnGourley
Certains groupes new-yorkais, vous verrez des bercements ou des dunks et des choses comme ça, mais il est bizarre que le truc de sneakerhead soit devenu si massif. Personnellement, je pense que c'est vraiment idiot.
@stephenStills
Dieu ne plaise que si David Crosby tombe à nouveau malade et que je ne peux plus visiter, ou quelque chose se passe là où je ne peux pas me déplacer, que vais-je vivre? Je vais vivre sur des mécaniques. Alors je ne veux pas l'entendre
@jacquelineCarey
Rien ne gâche le plaisir inactif comme trop de conscience
@jeffBuckley
Si vous faites quelque chose régulièrement pendant un certain temps, tôt ou tard, les bizarres apparaîtront.
@waheedaRehman
Il ne s'agit pas seulement d'apprendre le dialogue et de faire face à la caméra, vous devez quelque peu vivre le rôle et ne pas toujours l'agir.