Charlie Munger
@charlieMunger
L'idée d'une diversification excessive est la folie. Une grande diversification, qui comprend nécessairement des investissements dans les entreprises médiocres, ne garantit que les résultats ordinaires.
La curiosité et la création d'idées ironiquement sont toutes deux démocratisées; Ils ne coûtent pas d'argent, n'importe qui peut les faire, et c'est l'individu et la force de leur personnalité pour leur donner vie.
59
syllabes
34
mots
1
phrase
165
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieMunger
L'idée d'une diversification excessive est la folie. Une grande diversification, qui comprend nécessairement des investissements dans les entreprises médiocres, ne garantit que les résultats ordinaires.
@benjaminWittes
L'idée que le président n'interfère pas dans les questions d'investigation de l'application des lois est l'une de nos attentes normatives profondes de la présidence moderne. Mais ce n'est pas une question de droit. Légalement, si le président des États-Unis veut diriger la conduite spécifique des enquêtes, c'est sa prérogative constitutionnelle.
@adaLovelace
Les idées qui ont conduit au moteur analytique se sont produites d'une manière entièrement indépendante de celles qui étaient liées au moteur de différence. Ces idées sont en effet, de leur propre nature intrinsèque, indépendantes de ce dernier moteur et auraient pu se produire si elle n'avait jamais existé ni même pensé du tout.
@gerdRPuin
Le Coran prétend lui-même qu'il est «mubeen» ou clair. Mais si vous le regardez, vous remarquerez que chaque cinquième phrase n'a tout simplement pas de sens. De nombreux musulmans et orientalistes vous diront le contraire, bien sûr, mais le fait est qu'un cinquième du texte coranique est tout simplement incompréhensible.
@spikeMilligan
La folie continue et a toutes les chances de devenir un mode de vie à moins que nous ne l'arrêtions bientôt. Les hommes s'habituent tellement aux guerres que l'aile psychiatrique de la RAMC prévoit comment annoncer la nouvelle aux hommes lorsque la guerre est terminée.
@samuelAdams
Les libertés de notre pays, les libertés de notre constitution civile méritent d'être défendues à tous les dangers; Il est de notre devoir de les défendre contre toutes les attaques. Nous les avons reçus comme un héritage équitable de nos dignes ancêtres. Ils les ont achetés pour nous avec labeur et danger et dépenses de trésor et de sang. Cela apportera une marque d'infamie éternelle sur la génération actuelle - aussi éclairée comme elle l'est - si nous devons les souffrir pour nous être arrachés par la violence sans lutte, ou être trompés par les artifices de la conception d'hommes.
@edwardHopper
L'idée (pour la peinture «Room à New York», 1932, éd.) Avait été dans mon esprit longtemps avant de le peindre. Il a été suggéré par des aperçus d'intérieurs éclairés vus alors que je marchais le long des rues de la ville la nuit, probablement près du quartier où j'habite (Washington Square, New York, FH) bien que ce ne soit pas une rue ou une maison particulière, mais c'est vraiment une synthèse de nombreuses impressions .
@lordActon
L'homme qui préfère son pays avant tout autre devoir montre le même esprit que l'homme qui se rend tous les droits à l'État. Ils nient tous les deux que le droit est supérieur à l'autorité.
@ahmedBenBella
Le mouvement de libération que j'ai dirigé en Algérie, l'organisation que j'ai créée pour combattre l'armée française, était d'abord un petit mouvement de rien du tout. Nous n'étions que des dizaines de personnes à travers l'Algérie, un territoire qui fait cinq fois plus de la taille de la France.
@teresaDavila
Plus nous voyons que toute action ne jaillit pas du motif de l'obéissance, plus c'est évident qu'il s'agit d'une tentation de l'ennemi; Car lorsque Dieu envoie une inspiration, le tout premier effet est d'infuser un esprit de docilité.
@evaLarue
Internet a été un excellent débat pour la narration. Après tout, il y a des émissions sur le Web qui ont commencé en ligne et ont ensuite été récupérées. Je pense que c'est une excellente occasion pour les artistes de passer à travers le barrage routier du réseau. Cela nous permet juste d'un autre lieu d'être créatif.
@samGraves
L'intégrité du système fédéral d'approvisionnement doit être protégé afin que le public ait confiance dans les contrats gouvernementaux et que les petites entreprises ont toutes les occasions de rivaliser.
@shaneWarne
L'IPL est juste pur, intense. Vous n'avez pas besoin de toutes les autres choses. Je ne crois pas aux entraîneurs du cricket international.
@noamChomsky
L'épicerie locale était un rassemblement, un lieu communautaire. Vous connaissiez le propriétaire, si vous n'aviez pas d'argent, il vous laisserait partir pendant quelques jours. Tu as parlé. C'était un endroit amical. Les supermarchés sont totalement impersonnels. Je veux dire, vous pouvez dire bonjour à la fille à la caisse ou quelque chose comme ça, mais les connexions personnelles ont toutes disparu.
@lajosKossuth
La Chambre d'Autriche a utilisé publiquement tous les efforts pour priver le pays de son indépendance et de sa constitution légitimes, concevant pour le réduire à un niveau avec les autres provinces depuis longtemps privées de toute liberté et pour unir tout dans un puits commun d'esclavage.
@rushLimbaugh
Les médias sont pleinement bien et hunky-Dory avec l'idée qu'ils peuvent détruire quelqu'un, et ils pensent que cela fait partie de la description du travail. Mais vous vous retournez et les critiquez, et ce n'est pas autorisé dans le vide dans lequel ils vivent. Ils vous ont freiné, car je suppose que c'est ainsi qu'ils définissent leur responsabilité constitutionnelle. Et comme ils ont une reconnaissance constitutionnelle, ils ont tous appris à l'école de journalisme que personne ne peut les assaillir, que personne ne peut les critiquer.
@rickWarren
Pour que Dieu répare votre cœur brisé, vous devez lui donner toutes les pièces. Vous ne pouvez pas retenir.
@marshallMcluhan
Le voyant est le message. Ceci est simplement pour dire que les conséquences personnelles et sociales de tout moyen - c'est-à-dire de toute extension de nous-mêmes - résultent de la nouvelle échelle qui est introduite dans nos affaires par chaque extension de nous-mêmes, ou par toute nouvelle technologie.
@leoVaradkar
L'idée que vous pourriez envoyer des produits agricoles à Tokyo et Osaka et ne pas payer de tarifs, et vous devrez payer des tarifs à les envoyer à Manchester, est assez difficile à comprendre dans le monde moderne.
@davidABednar
Le problème ne va pas à l'église; Le problème est plutôt d'adorer et de renouveler des alliances alors que nous allons à l'église. Le problème ne va pas ou par le temple; La question a plutôt dans nos cœurs l'Esprit, les alliances et les ordonnances de la maison du Seigneur. Le problème ne se déroule pas en mission; Le problème devient plutôt un missionnaire et servir tout au long de notre vie avec tout notre cœur, ma puissance, notre esprit et notre force.
@swamiVivekananda
Au moment où j'ai réalisé que Dieu était assis dans le temple de chaque corps humain, au moment où je suis resté en respect devant chaque être humain et que je vois Dieu en lui - ce moment je suis libre de bondage, tout ce qui se lie disparaît et je suis libre.
@joeGarcia
La clé ici est que nous n'allons pas les battre sur des publicités: ils auront toujours plus d'argent que nous. Donc, ce que nous devons essayer de faire tout au long, c'est simplement demander aux gens de s'assurer qu'ils votent.
@carlosCastaneda
L'humilité d'un guerrier n'est pas l'humilité du mendiant. Le guerrier baisse la tête à personne, mais en même temps, il ne permet à personne de baisser la tête vers lui. Le mendiant, en revanche, tombe à genoux à la goutte d'un chapeau et gratte le sol à toute personne qu'il juge plus élevée; Mais en même temps, il exige que quelqu'un de moins que lui gratte le sol pour lui.
@jamesConnolly
L'Irlandais se libère de l'esclavage quand il réalise la vérité que le système capitaliste est la chose la plus étrangère en Irlande. La question irlandaise est une question sociale. Le combat tout au long de l'âge du peuple irlandais contre leurs oppresseurs se résout dans la dernière analyse dans une lutte pour la maîtrise des moyens de vie, les sources de production, en Irlande. Qui posséderait et contrôlerait le terrain? Le peuple ou les envahisseurs; Et si les envahisseurs, quels ensembles d'entre eux - l'essaim le plus récent de voleurs terrestres, ou les fils des voleurs d'une ancienne génération?
@josephAddison
Le chevalier dans le triomphe de son cœur a fait plusieurs 6 réflexions sur la légèreté de la nation britannique; Comme un Anglais pourrait battre trois Français; que nous ne pourrions jamais être en danger de papery tant que nous avons pris soin de notre flotte; que TheThames était alors la rivière la plus élevée d'Europe; Ce pont de Londres était un plus grand travail que toutes les sept merveilles du monde; avec de nombreux autres préjugés honnêtes qui s'adaptent naturellement au cœur d'un véritable Anglais.
@stevenWeber
L'ironie est que les personnes pour lesquelles nous avons tendance à voter pour mépriser les électeurs et le vote. C'est juste idiot, non? C'est comme un serpent qui mange sa propre queue! Un loup dans un piège rongeant la tête pour s'échapper!
@caseyNeistat
L'idée que quelqu'un irait dans ma chaîne YouTube et voulait regarder des films et ensuite être soumis à une terrible publicité automobile - je n'aime pas ça.
@stevenPinker
La maladresse linguistique des touristes et des étudiants pourrait être le prix que nous payons pour le génie linguistique que nous avons montré en tant que bébés, tout comme la décrépitude de l'âge dans le prix que nous payons pour la vigueur de la jeunesse.
@tavaresStrachan
L'idée d'être dans le désert est fondamentale, mais elle est totalement relative, et il s'agit de cette membrane: la façon dont on définit l'auto contre l'environnement.
@selwynHughes
La loi de donner et de recevoir est fondamentale et se rapporte tout autant à Dieu que pour nous. Alors que nous franchissons la porte de nous donner à Dieu dans l'adoration, nous constatons que Dieu passe par cette même porte et se donne à nous. L'insistance de Dieu pour que nous l'adorions ne soit pas vraiment une demande, mais une offre - une offre de partager avec nous. Lorsque Dieu nous demande de l'adorer, il nous demande de réaliser le plus profond désir en lui-même, ce qui est son désir passionné de nous donner à nous. C'est ce que Martin Luther a appelé «l'échange joyeux».