Bela Fleck
@belaFleck
Mon souvenir le plus puissant a été d'entendre Earl Scruggs sur «The Beverly Hillbillies» à l'âge de 5 ou 6 ans. Ce son m'a époustouflé, secoua la tête.
Je viens d'entendre la dernière blague sur mes cheveux: «Savez-vous ce que c'est sur sa tête? C'est un volant pour conduire l'État.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
98
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@belaFleck
Mon souvenir le plus puissant a été d'entendre Earl Scruggs sur «The Beverly Hillbillies» à l'âge de 5 ou 6 ans. Ce son m'a époustouflé, secoua la tête.
@douglasCoupland
La nature est une grande grosse gris à bois. Tôt ou tard, tout tire l'autre extrémité par un spray de sang, d'os et de cheveux.
@williamShakespeare
Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil, avec des vers les plus vils à habiter.
@blakeGriffin
Mes cheveux sont bruns avec une teinte de rouge. Les lumières des arènes NBA sont extrêmement brillantes, ce qui rend mes cheveux rouges.
@coryBarlog
Mon truc auquel je reviens toujours, c'est ce sens de la finition de `` Castlevania: Symphony of the Night '', et ce château se retournant, et je viens, "Oh mon Dieu, c'était incroyable! J'ai tellement plus à jouer! C'était stupéfiant. Je pense que j'ai toujours poursuivi ça. Je pense que toute ma carrière, je me suis dit: «Je veux ce genre d'épiphanie».
@chloeBridges
Mes cheveux deviennent vraiment crépus, donc j'utilise un sérum d'épris de Bumble and Bumble, et l'huile marocaine est également de très bonnes choses. De plus, je ne peux pas vivre sans le baume à lèvres des abeilles de Burt!
@ncutiGatwa
Ma maman est une inspiration de la mode pour moi. Elle fait toujours beaucoup de mal pour se préparer le matin, de ses cheveux à son maquillage à ses ongles, et correspondant à son costume avec ses chaussures.
@charliXcx
Mes cheveux sont naturellement super bouclés. Mais je n'y fais vraiment pas beaucoup. Je dors juste dessus et je vois ce qui se passe.
@rainiRodriguez
Ma maman signifie le monde pour moi. Elle a toujours été la seule à me lever tôt pour le travail, à m'aider avec mon maquillage et mes cheveux et être juste là pour me soutenir dans tout ce que je fais. Elle s'assure toujours que quoi qu'il arrive, je suis heureux dans ce que je fais.
@justineSkye
Ma maman ne m'a jamais laissé teindre mes cheveux et je la suppliais chaque jour. Quand j'avais 16 ans, je lui ai dit que je voulais le teindre violet, et elle m'a laissé - probablement parce qu'elle n'avait jamais pensé que je le ferais. Ensuite, je suis resté avec ça.
@patrickMonahan
Ma mère, elle a pu nager à travers des planètes et les transformer en tout ce qu'elle voulait - ils n'avaient pas à être ce que nous savons qu'ils étaient. Elle avait donc Jupiter dans ses cheveux, quand elle me parlait.
@shaileneWoodley
Toute ma vie, j'ai été si gênée d'être maigre. Et tout récemment, je m'en fiche. Toutes les insécurités sont projetées à cause de ce que vous pensez que les autres disent de vous, mais elles n'ont pas vraiment d'importance du tout. Mes seules réelles insécurités au lycée ont été d'avoir des jambes aussi longues et des choses à cheveux épaisses pour lesquelles je suis très reconnaissant pour le moment.
@tueurMike
Mes cheveux sont secs. Beaucoup de shampooings et de graisseurs ne fonctionnent pas avec moi, et j'ai donc commencé à jouer avec un chimiste sur un produit qui fonctionnera avec moi.
@jossWhedon
Mon premier concert a été écrit des boucles pour un film qui avait déjà été réalisé. Vous savez, écrire des lignes sur le dos de quelqu'un pour expliquer quelque chose, aider à établir une connexion, pour ajouter une blague ou pour ajouter du babillage parce que les gens sont dans le cadre et devraient dire quelque chose.
@shaileneWoodley
Mes seules réelles insécurités au lycée étaient des jambes aussi longues et des cheveux épais - des choses pour lesquelles je suis très reconnaissant pour le moment.
@saraRamirez
Ma maman m'a élevé seule, donc j'étais un gamin à verrouillage. Je rentrais de l'école et passais beaucoup de temps à la maison seul, à regarder la télévision. Il n'y avait pas beaucoup de Latinas - ou de femmes de couleur. Et ceux que j'ai vus étaient généralement présentés comme des stéréotypes ou traités comme des blagues.
@kenzaFourati
Mon père était celui qui nourrissait, celui qui s'assurait toujours que ma sœur et moi mangeons correctement et que nos cheveux étaient brossés ... il s'est vraiment occupé de la logistique de notre éducation.
@hozier
Mes cheveux deviennent une boule de fuzz - je voulais juste qu'elle pousse vers le bas plutôt que vers l'extérieur - mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas jouer de la guitare avec elle de cette façon. Je ne pouvais rien faire au jour le jour sans que mes cheveux ne montent dans ma bouche, ni mes yeux ou ma nourriture, alors j'ai juste commencé à l'attacher, bien avant de savoir ce qu'était un chignon d'homme.
@saraRamirez
Ma maman m'a élevé seule, donc j'étais un gamin à verrouillage. Je rentrais de l'école et passais beaucoup de temps à la maison seul, à regarder la télévision. Il n'y avait pas beaucoup de Latinas - ou de femmes de couleur. Et ceux que j'ai vus étaient généralement présentés comme des stéréotypes ou traités comme des blagues.
@karlLagerfeld
Mes cheveux ne sont pas vraiment blancs; C'est un peu grisâtre et je n'aime pas la couleur. Je le fais donc totalement blanc avec du shampooing sec Klorane. C'est la meilleure chose à faire parce que mes cheveux sont toujours propres.
@lucDeClapiers
Peu d'hommes ont suffisamment de profondeur pour entendre ou dire la vérité.
@elfriedeJelinek
Mon inspiration est surtout survenue dans les années 1950 à travers le groupe de Vienne fondée par l'écrivain H.C. Artmann. Cela m'a montré que si vous voulez dire quelque chose, vous devez laisser la langue elle-même le dire, car la langue est généralement plus significative que le simple contenu que l'on souhaite transmettre.
@samuelBeckett
Ma vie, ma vie, maintenant j'en parle comme de quelque chose de plus, maintenant comme une blague qui continue, et ce n'est ni, car en même temps, c'est fini et ça continue, et y a-t-il du temps ? Regardez la blessure et enterré par le horloger, avant de mourir, dont les œuvres en ruine parleront un jour de Dieu, aux vers.
@danielHandler
Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.
@robertBallard
Ma dernière question: pourquoi ne cherchons-nous pas à déménager sur la mer? Pourquoi avons-nous des programmes pour construire une habitation sur Mars et nous avons des programmes pour consulter la colonisation de la lune, mais nous n'avons pas de programme en examinant comment nous colonions notre propre planète, et la technologie est à portée de main!
@jimButcher
Mon bureau est dans un immeuble de Midtown Chicago. C'est un bâtiment plus ancien, et pas dans le meilleur de la forme, d'autant plus qu'il y a eu ce problème avec l'ascenseur l'année dernière. Je me fiche de ce que quelqu'un dit, ce n'était pas de ma faute. Lorsqu'un Scorpion géant de la taille d'un Wolfhound irlandais se fraye un chemin à travers le toit de votre voiture d'ascenseur, vous devenez vraiment disposé à prendre des mesures désespérées.
@pamelaAnderson
Mes cheveux faisaient tellement partie de ma personnalité et de toutes mes séances photo. Je me suis caché derrière mes cheveux. Et puis, j'ai juste décidé que j'étais d'accord avec moi-même. Avoir des cheveux courts et vraiment montrer mon visage est encore plus révélateur que tout. C'est une déclaration - pas pour tout le monde, plus pour moi. Je suis juste prêt à sortir de mes cheveux et à être moi-même.
@larryBurkett
Ma plus grande peur de la vie est devant le Seigneur et l'entendre dire: «J'avais tellement plus pour vous, mais vous vous êtes tenu trop étroitement.»
@libbaBray
Ma blague est que mon père était ministre et ma mère était professeur d'anglais, donc je suis formé pour voir le monde en termes de symboles, ce qui est difficile lorsque vous voulez juste faire du toast.
@bjarneStroustrup
Ma liste d'outils de base est une réponse partielle à la question de ce qui a changé: au cours des dernières années, un grand nombre de programmeurs sont venus à dépendre d'outils élaborés pour interfacer le code avec les installations de systèmes.