Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
Nous n'avons pas besoin de prosélytisme ni par notre discours ni par notre écriture. Nous ne pouvons le faire que vraiment avec nos vies. Laissez nos vies être des livres ouverts pour tous pour étudier.
Nous vivons dans une société rapide où nous avons besoin d'une gratification instantanée pour tout. Trop gros? Obtenez du lipo-marqué. Cheveux filandreux? Colle sur les extensions. Rides et lignes? Dirigez-vous vers la boutique de beauté pour un pot des derniers trucs de la peau miracle. Tout cela est un beau conférence de 1 milliard de livres sterling sur des femmes insécurisées par des conglomérats cosmétiques courants.
127
syllabes
66
mots
8
phrases
337
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
Nous n'avons pas besoin de prosélytisme ni par notre discours ni par notre écriture. Nous ne pouvons le faire que vraiment avec nos vies. Laissez nos vies être des livres ouverts pour tous pour étudier.
@cindySheehan
Je me réveille chaque jour en me sentant comme aujourd'hui pour faire une différence. Je ne remets jamais en question l'exactitude de ce que je fais ou du besoin.
@jonathanGofort
Qui suis-je que je devrais exhorter ces missionnaires à confesser leurs péchés en public, quand, pour tout ce que je sais, ils peuvent vivre plus près de Dieu que moi? L'Esprit de Dieu n'a pas besoin que de moi agisse comme son détective.
@davidLevithan
Nous pourrions vous appeler un ambisexuel. Un duosexuel. A— "" Dois-je vraiment trouver un mot pour ça? " Kyle interrompt. "Cela ne peut-il pas être ce que c'est?" "Bien sûr", dis-je, même si dans le monde plus grand, je n'en suis pas si sûr. Le monde aime les étiquettes stupides. J'aimerais que nous puissions choisir le nôtre. Nous nous arrêtons un instant. Je me demande si c'est tout - s'il avait juste besoin de dire la vérité et de l'avoir entendu. Mais alors Kyle me regarde avec des yeux incertains et dit: "Tu vois, je ne sais pas qui je suis censé être." «Personne ne le fait», je lui assure.
@cassandraClare
Nous vivons et respirons des mots. .... Ce sont des livres qui m'ont fait sentir que je n'étais peut-être pas complètement seul. Ils pourraient être honnêtes avec moi et moi avec eux. En lisant vos mots, ce que vous avez écrit, comment vous étiez seul et effrayé, mais toujours courageux; La façon dont vous avez vu le monde, ses couleurs et ses textures et ses sons, j'ai ressenti - je ressentais la façon dont vous pensiez, espéré, ressenti, rêvé. Je sentais que je rêvais et que je pensais et me sentais avec toi. J'ai rêvé ce que tu as rêvé, je voulais ce que tu voulais et puis j'ai réalisé que je te voulais vraiment
@sheldonWhitehouse
Nous ne pouvons pas résoudre la crise du déficit à l'arrière de nos aînés. Nous avons besoin de tous les Américains pour payer leur juste part.
@johnOwen
On nous apprend d'une manière particulière pour prier pour que Dieu nous donne son Saint-Esprit à nous, que par son aide et son aide, nous pourrions vivre à Dieu dans cette sainte obéissance qu'il a besoin de nos mains.
@lathorIvicaZubac
Nous allons travailler dur sur mon corps, mettre des muscles. Cela va m'aider beaucoup à courir plus vite, à se déplacer plus rapidement, à sauter plus haut.
@arthurLewis
Nous ne pouvons pas donner à nos élèves tout ce qu'ils attendent, que ce soit par la qualité de leur scolarité ou par le biais des emplois qu'ils espéraient obtenir. La frustration des étudiants est un phénomène mondial, poussant nos sociétés à s'adapter plus rapidement à ce qu'elles ne sont habituées.
@georgeClooney
La première question est quelque chose de immédiat - et immédiatement, nous avons besoin d'une aide humanitaire pour être autorisée à entrer dans le Soudan avant qu'elle ne devienne la pire crise humanitaire du monde.
@davidLindsayAbaire
Nous avons ce mythe que si vous travaillez dur, vous pouvez accomplir n'importe quoi. Ce n'est pas une chose très américaine à dire, mais je ne pense pas que ce soit vrai. C'est vrai pour beaucoup de gens, mais vous avez besoin d'autres choses pour réussir. Vous avez besoin de chance, vous avez besoin d'opportunités et vous avez besoin des compétences de vie pour reconnaître ce qu'est une opportunité.
@jackMonroe
Nous entendons à maintes reprises ce qu'est un pays prospère et aisé de la Grande-Bretagne, le sixième plus riche du monde. Mais n'avons-nous pas honte que les personnes qui ont besoin de documents alimentaires d'urgence mangent des haricots froids et du steak cuit de la boîte ou de la redonne, car ils ne peuvent même pas le chauffer?
@danicaPatrick
Nous ne faisons pas de choses dans lesquelles nous ne sommes pas bons dans la nature. Je ne jouerais pas au basket parce que je ne suis que 5 '1 ". Trouvez ce que vous aimez - que ce soit la course, le pilotage d'un hélicoptère, d'être médecin ou de coudre des vêtements. Une fois que vous avez fait cela, vous avez la passion que vous besoin.
@manfredVonRichthofen
Nous l'avons convaincu rapidement que la possibilité de guerre était absolument nulle et a poursuivi notre fête. Le lendemain, on nous a ordonné de prendre le terrain.
@fritjofCapra
Nous n'avons pas besoin d'inventer des communautés humaines durables. Nous pouvons apprendre des sociétés qui vivent durablement pendant des siècles. Nous pouvons également modéliser les communautés après les écosystèmes de la nature, qui sont des communautés durables de plantes, d'animaux et de micro-organismes. Étant donné que la caractéristique exceptionnelle de la biosphère est sa capacité inhérente à maintenir la vie, une communauté humaine durable doit être conçue de telle manière que ses technologies et ses institutions sociales honorent, soutiennent et coopèrent avec la capacité inhérente de la nature à maintenir la vie.
@elliotKnight
Nous pouvons tous avoir tendance à nous faire prendre dans les complications de la vie que nous créons; Nous vivons la vie pour d'autres personnes. C'est un moment pénible où vous êtes confronté à une fin, et vous devez faire le choix de vivre votre vie pour vous.
@ingvarKamprad
Nous n'avons pas besoin de voitures flashy, de titres impressionnants, d'uniformes ou d'autres symboles de statut. Nous comptons sur notre force et notre volonté!
@donaldTrump
Nous tuons, tuons absolument notre entreprise d'énergie dans ce pays. Maintenant, je suis tout pour des formes d'énergie alternatives, y compris le vent, y compris l'énergie solaire, et cetera, mais nous avons besoin de bien plus que le vent et l'énergie solaire. Vous regardez nos mineurs, Hillary Clinton veut mettre tous les mineurs à la faillite. Il y a une chose appelée Clean Coal. Le charbon durera 1 000 ans dans ce pays. Nous avons maintenant du gaz naturel et tant d'autres choses à cause de la technologie. Nous avons incroyable, nous avons trouvé au cours des sept dernières années, nous avons trouvé d'énormes richesses sous nos pieds. Si bon.
@henryDavidThoreau
Nous avons entendu parler d'une société pour la diffusion des connaissances utiles. On dit que la connaissance est le pouvoir, etc. Je pense qu'il y a un besoin égal d'une société pour la diffusion de l'ignorance utile, ce que nous appellerons de belles connaissances, une connaissance utile dans un sens supérieur: pour ce qui est la plupart de nos soi-disant connaissances, mais une vanité que nous savons quelque chose, qui, qui nous prive de l'avantage de notre ignorance réelle? Ce que nous appelons la connaissance, c'est souvent notre ignorance positive; ignorance nos connaissances négatives.
@davidFahrenthold
Nous, les étudiants de Harvard, vivons dans une attraction touristique avec des stars de cinéma et des génies; Nous sommes reconnus sur tous les continents comme la crème de la Brulee, le sirop sur les crêpes de la grandeur. Pourtant, la plupart d'entre nous se plaignent de végétaliens lors d'une cuisson de barbecue.
@juliePayette
Nous avons des ventilateurs qui font circuler l'air dans la cabine du module de la navette spatiale. Ils courent tout le temps. Ils sont absolument nécessaires car, sinon, vous respirerez votre propre CO2 et vous enivrez assez rapidement.
@jamesCameron
Nous avons des cauchemars parce que notre cerveau exécute des simulations pour nous mettre en danger pour voir ce que nous ferons ou pour nous acclimater à cette idée que quelque chose de mauvais pourrait arriver. C'est comme ça que les êtres humains sont câblés parce que tout le temps que nous évoluons, nous avons dû sauter rapidement ou que le léopard nous ferait ou quoi que ce soit. C'est darwinien.
@billyDeeWilliams
Je prends très bien soin de moi, et j'ai encore beaucoup de choses dont j'ai besoin et que je veux faire - et je suis toujours mignon. La retraite me semble être une chose si éloignée. L'idée entière.
@chittagongDas
Nous ne pouvons pas oublier que nous vivons et vivons depuis de nombreuses années au milieu d'un empire. Nous ne pouvons pas oublier que les différentes provinces de l'Inde se rapprochent progressivement les unes des autres et une nouvelle nationalité qui comprend non seulement les différentes provinces, mais l'ensemble de l'Inde grandit parmi nous et nous ne pouvons pas oublier que nos intérêts, même nos intérêts égoïstes , nos espoirs, nos ambitions sont indissolublement liées à l'intérêt de l'empire.
@christieHefner
Je suis certainement fier de la transformation de Playboy d'un magazine à une société multimédia.
@nickHarkay
Nous n'avons pas besoin de chasser un rendu nostalgique de la Grande-Bretagne comme il n'a jamais été et ne peut jamais l'être: nous avons besoin plutôt d'une compréhension de qui nous sommes vraiment et à quel point une nation heureuse, prospère, juste juste, pourrait ressembler.
@gigiHadid
Nous vivons à une époque où nous utilisons les médias sociaux comme outil. Ce n'est pas seulement un visage sur un morceau de papier, et c'est ce qui fait de vous le modèle préféré de quelqu'un. Nous pouvons avoir un sens de l'humour très similaire en tant que personne, et c'est pourquoi nous sommes leur modèle préféré, ou notre style personnel, hors de la piste, c'est pourquoi nous sommes leur préféré.
@irisMurdoch
Nous vivons dans un monde fantastique, un monde d'illusion. La grande tâche de la vie est de trouver la réalité.
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.
@jensStoltenberg
En fin de compte, les sociétés démocratiques sont plus fortes et plus résilientes que toute autocratie. Et plus adaptable aussi.