Gary Sinise
@garySinise
J'économise de l'argent quand je travaille afin que je n'aie jamais à jouer un rôle simplement pour payer les factures.
Nous allons travailler dur sur mon corps, mettre des muscles. Cela va m'aider beaucoup à courir plus vite, à se déplacer plus rapidement, à sauter plus haut.
48
syllabes
27
mots
2
phrases
121
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garySinise
J'économise de l'argent quand je travaille afin que je n'aie jamais à jouer un rôle simplement pour payer les factures.
@margaretAtwood
Je m'émerveille à nouveau de la nudité de la vie des hommes: les douches dès l'ouverture, le corps exposé pour inspection et comparaison, l'affichage public de soldats. Pourquoi est-ce? Quels objectifs de rassurance sert-il? Le clignotement d'un badge, look, tout le monde, tout est en ordre, j'appartiens ici. Pourquoi les femmes ne doivent-elles pas prouver les autres qu'elles sont des femmes? Une forme de débouton, une routine de spotch divisée, tout aussi décontractée. Un reniflement de chien.
@hephzibahMenuhin
Je n'aime jamais jouer pour moi-même, et c'est pourquoi je ne possède pas de piano à queue. Jouer pour vous-même, c'est comme se regarder dans un miroir. J'aime pratiquer; C'est pour travailler à une tâche. Mais jouer, il doit y avoir un public. De nouvelles choses se produisent lorsque vous jouez pour un public. Vous ne savez pas ce qui se passera. Vous faites des découvertes avec la musique, et c'est toujours la première fois. C'est un échange, une communion.
@julieDelpy
Je fais ces petits films. Je suis juste une personne qui travaille. J'étudie juste un peu plus les gens. C'est plus sociologique, et c'est drôle de toute façon - pas si sérieux. Ce n'est pas comme une fausse humilité. Je le prends juste pour ce que c'est.
@kenLoach
J'ai apporté une contribution à un film sur le 11 septembre: il y avait 11 réalisateurs et tout le monde avait une version différente à ce sujet. Certains que je pensais valables et certains moins, mais il y avait un point substantiel qui a tricoté tous les films ensemble - un commentaire sur le bombardement du World Trade Center - il y avait donc quelque chose pour mettre les dents.
@henryKravis
J'adore la capacité de travailler avec de très bons managers et de leur fournir les bonnes incitations, et de devenir vraiment un partenaire avec cette gestion et de faire en sorte que cette direction ait une longue opinion.
@joeArpaio
J'avais besoin d'un endroit pour mettre les chiens. Les prisonniers ont ruiné la prison, alors j'ai mis les prisonniers dans les tentes et j'avais un bel endroit pour mettre les chiens. Nous traitons les chats bien aussi et les chevaux. J'ai les détenus s'occuper des animaux. C'est aussi une thérapie, vous voyez.
@johnWaite
Je veux dire, je suis vraiment suspendu là aussi longtemps que possible. Je travaillais 18 heures par jour sur les chansons et le chant.
@tomHooper
J'adore l'incroyable variété de demandes de réalisation de réalisations sur vous, de l'entrepreneur à l'agitation au chef de file à l'écrivain; Pour diriger les acteurs et la caméra et travailler avec la musique, le son, le marketing et la promotion. Il utilise tant de côtés de votre cerveau.
@samTaylorJohnson
Je plaisante souvent que je chevauche la psychose et la névrose, et que le fait d'être un artiste me garde au milieu, donc je peux travailler entre les deux.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@pabloNeruda
Je t'aime entre l'ombre et l'âme. Je t'aime en tant que plante qui n'a pas encore fleuri et porte caché en lui-même la lumière des fleurs. Je t'aime sans savoir comment, ni quand, ou d'où. À cause de vous, le parfum dense qui s'élève de la terre vit dans mon corps, émeute avec la faim de l'éternité de nos baisers victorieux.
@edwardHirsch
Je veux dire, quand j'étais jeune, je pouvais écrire toute la nuit et j'ai adoré travailler tard dans la nuit. Maintenant que je suis plus âgé, je travaille très bien tôt le matin lorsque vos synapses tirent un peu mieux. Mais je travaille à différents moments de la journée.
@thurgoodMarshall
Je n'ai jamais travaillé dur jusqu'à ce que j'arrive à la Howard Law School et que j'ai rencontré Charlie Houston ... J'ai vu le dévouement de cet homme, sa vision, sa volonté de sacrifier, et je me suis dit: «Vous vous façonnez ou expédiez». Lorsque vous êtes mis au défi par un grand être humain, vous savez que vous ne pouvez pas expédier.
@israelHoughton
J'ai rencontré Adrienne Bailon il y a un peu plus de deux ans, nous avons travaillé ensemble et sommes devenus amis. Nos cercles se sont connectés et nous sommes restés de bons amis. D'une amitié, en tant que deux adultes célibataires, nous avons récemment commencé à explorer une relation de rencontres.
@austinButler
Je n'aime vraiment pas me regarder et pour la plupart, je ne me regarderai jamais. J'ai travaillé avec Kevin Smith sur Yoga Hosers et j'ai vraiment respecté la façon dont il a dirigé. Il m'a dit: "Il est très important de vous regarder." Alors il dirigeait en disant: "Hé, viens à l'écran et regarde cette scène." Et donc c'était très inconfortable pour moi de devoir me regarder, mais il m'a parlé du processus et c'était très utile.
@aliceSebold
Je veux dire, si je montais dans mon placard, je pouvais trouver un projet précédent et essayer de comprendre cela, mais il me faut beaucoup de temps pour trouver la voix pour raconter une histoire. Je travaillais par d'autres points de vue pour quelques années là-bas.
@daneCook
J'ai entendu une fois la plus douce vieille femme derrière moi dans un train lui raconter son adorable mari alors qu'il se moquait d'un sandwich au jambon qu'elle avait amené, "si jamais vous me criant dessus pour" arrêter d'apporter un sandwich au jambon avec moi partout où nous allons " Encore une fois, la prochaine fois que j'apporte une arme à feu. Et je souffle ta putain de tête. "
@virginiaSatir
Je considère (la parentalité) comme le travail le plus dur, le plus compliqué et le plus anxieux, la transpiration et le sang dans le monde. Succéder nécessite l'ultime dans la patience, le bon sens, l'engagement, l'humour, le tact, l'amour, la sagesse, la conscience et la connaissance. Dans le même temps, il détient la possibilité pour l'expérience la plus gratifiante et la plus joyeuse d'une vie, à savoir celle de réussir, un être humain nouvel et unique.
@romolaGarai
J'adore le théâtre et j'adore travailler dans le théâtre mais je suis un grand cinefile et j'adore les films. Je fais aussi des gribouillis mais pour un succès limité! Je pense que je trouve que le fait d'être dans une pièce tout seul, ce que je pense que beaucoup d'acteurs font parce que ce que nous faisons est si interactif. C'est une profession très favorable ... malgré sa réputation d'être très compétitive, c'est en fait l'une des professions les plus collaboratives que vous puissiez faire dans les arts parce que vous travaillez toujours dans une équipe.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@camrynManheim
J'ai placé plus d'un millier de sourds dans des emplois tout au long de ma carrière en travaillant pour les sourds.
@neilKinnock
Je dois souligner qu'il n'y a rien dans le constituant du Parti travailliste qui pourrait, ou devrait empêcher les gens de tenir des opinions qui favorisent le léniniste-trotskyisme. Certes, le marxisme a et continuera d'avoir une fonction importante dans le parti travailliste.
@bookerTWashington
Je plains du fond de mon cœur, n'importe quelle nation ou corps de personnes qui est si regrettable de se terminer dans le filet de l'esclavage.
@markHamill
J'adore le fait qu'une fois, mon visage était à l'arrière d'une boîte de céréales - probablement de 3 cpo - et c'était un masque où vous avez coupé les trous des yeux et mettre une ficelle à travers le côté. Cela me donne l'impression d'avoir encore 11 ans.
@derekJacobi
Je ne perds jamais cette terreur de «Ceci est mon dernier travail, je ne travaillerai plus jamais». Vous ne pouvez jamais vous détendre et compter sur la réputation que vous avez construite.
@victoriaMoran
J'ai besoin d'une connexion spirituelle - je peux apporter des changements, mais je ne peux pas faire de miracles - et j'ai besoin de gens autour de moi qui me soutiendront et croire en moi et me dire la vérité et ne pas me tromper pour éviter ce qui est effrayant et dur et nécessaire.
@alainaHuffman
J'ai lu comme un fou, je joue du piano et je suis photographe. Je dis toujours que ma photographie me maintient saine d'esprit. Je passe beaucoup de temps dans la chambre noire. C'est une vie très solitaire et calme quand je ne travaille pas.
@viggoMortensen
J'ai vraiment aimé travailler avec les Néo-Zélandais en tant que membres d'équipage, en tant que coéquipiers. Ils sont super et c'est un beau pays. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été, et j'ai beaucoup voyagé.
@annBancroft
J'adore les poids, mais c'est trop loin pour arriver au gymnase. Alors je fais de la ferme ma salle de sport: je divise le bois et transporte des pneus et travaille à la ferme, et c'est en quelque sorte ma portion de musculation.