Natasha Trethewey
@natashaTrethewey
Les écrivains, en particulier les poètes, se sentent toujours exilés d'une manière ou d'une autre - des gens qui ne se sentent pas exactement chez eux, alors ils essaient de trouver une maison dans la langue.
Je ne sors pas vraiment la maison en essayant de faire une déclaration de mode. Je sors de la maison en m'assurant que je suis à l'aise.
40
syllabes
27
mots
2
phrases
104
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natashaTrethewey
Les écrivains, en particulier les poètes, se sentent toujours exilés d'une manière ou d'une autre - des gens qui ne se sentent pas exactement chez eux, alors ils essaient de trouver une maison dans la langue.
@richelleMead
Hey montre un peu de respect. Ce sont de vraies personnes avec des noms. Carla et Krissy »il fronça les sourcils. «Ou était-ce missy?
@morganSpurlock
Je pense que je suis à peu près qui vous voyez à l'écran. Y a-t-il des moments où je pose des questions aux gens et j'ai une idée de leur réponse? Bien sûr. Je pense que vous ne pouvez pas nier cela. Mais vous voulez toujours entendre cette personne, même si vous pouvez anticiper ce qu'ils peuvent dire. Je suis aussi naturel en ce moment que je le suis quand je parle à quelqu'un au Moyen-Orient. C'est juste d'essayer d'être une vraie personne pour eux. Tant que je peux être aussi honnête avec moi-même quand je fais un film comme ça, je peux continuer à être honnête avec vous.
@natashaTrethewey
Jesmyn Ward a quitté sa maison de la côte du Golfe pour l'éducation et l'expérience, mais cela l'a rappelée. Cela l'a appelée de la manière la plus douloureuse, à pleurer. Chez les hommes, nous avons récolté, Jesmyn la dépouille, afin qu'ils puissent vivre à nouveau. Et à travers cette fouille émotionnelle, elle nous oblige à voir les problèmes de lieu et de race qui ont conduit ces hommes à leurs premières tombes. Plein de beauté, d'amour et de dignité, les hommes que nous avons récoltés sont une lecture obsédante et essentielle.
@stevieWonder
J'aime l'iPhone, l'iPad, tous les différents membres de cette famille. Mais j'aime toutes les différentes technologies qui deviennent disponibles pour rendre le monde plus accessible aux personnes aveugles et à basse vision. J'aime aussi que de plus en plus de gens s'engagent à fermer le sous-titrage afin que les sourds puissent vraiment savoir ce qui se passe. J'aime la position de rendre les bâtiments plus accessibles en ayant des rampes et diverses façons dont les personnes paraplégiques pour se déplacer.
@neilGaiman
Alors qu'il y a beaucoup de bons romans; Il y a quelques bons films là-bas. Les gens écrivent de grands poèmes depuis des années, mais il n'y a pas beaucoup de bonnes bandes dessinées. J'aime essayer de les écrire.
@pattyGriffin
Vous avez cette vie dans ce corps, et c'est vraiment fragile. Mais ce que vous avez à l'intérieur, c'est ce que vous avez à offrir, et c'est tout aussi important que n'importe qui d'autre.
@ngugiWaThiongo
Je me demandais pourquoi j'étais mis en prison pour avoir travaillé dans une langue africaine alors que je n'avais pas été mis en prison pour avoir travaillé en anglais. Donc, vraiment, en prison, j'ai commencé à réfléchir plus sérieusement à la relation entre la langue et le pouvoir.
@stephenChbosky
Cher ami, je me sens bien! Je le pense vraiment. Je dois me souvenir du sien pour la prochaine fois que j'en passe une semaine terrible. Avez-vous fait ça? Vous vous sentez vraiment mal, puis ça disparaît, et vous ne savez pas pourquoi. J'essaie de me rappeler quand je me sens bien comme ça qu'il y aura une autre semaine terrible à venir un jour, donc je devrais stocker autant de détails que possible, donc pendant la prochaine semaine terrible, je me souviens de ces détails et je crois que je «Je se sentirez à nouveau très bien. Cela ne fonctionne pas beaucoup, mais je pense qu'il est très important d'essayer.
@noamChomsky
Vous pouvez le lire dans des livres d'histoire maintenant, mais ils suppriment souvent le fait que le gouvernement américain a toléré [nazi]. C'est vraiment remarquable parce qu'ils affirment que [Franklin] Roosevelt a été entravé par la Neutrality Act. D'un autre côté, il a condamné amèrement un homme d'affaires mexicain pour avoir envoyé plusieurs armes à feu à la République. Si vous regardez en arrière, l'huile était la seule marchandise que [Francisco] Franco ne pouvait pas recevoir des Allemands et des Italiens, ce qui était assez important.
@rogerMartin
La vertu des petites à moyennes sociétés est qu'elles ont tendance à être plus flexibles et qu'il est plus facile d'expérimenter de nouvelles façons de travailler. Essayez donc simplement de résoudre un problème avec lequel vous avez vraiment du mal, avec votre équipe. Commencez et voyez ce qui se passe. Il y a de fortes chances que vous soyez satisfait du résultat.
@nicolaWalker
Il n'y avait vraiment rien que je voulais faire autrement que le théâtre, ce qui est ridicule parce qu'il n'y avait pas d'acteurs dans ma famille, et nous ne savions rien de l'action.
@pattieMallette
Oh mon Dieu ... tu es réel. Oh mon Dieu ... tu es réel. Oh mon Dieu ... tu es réel! Oh mon Dieu ... tu es vraiment réel!
@shehnaazGill
Peu importe à quel point vous essayez d'agir tout doux et gentil, «Bigg Boss» fera ressortir le vrai vous.
@ramanaMaharshi
Le moi seul existe. Lorsque vous essayez de retracer l'ego, qui est la base de la perception du monde et de tout le reste, vous trouvez que l'ego n'existe pas du tout et toute cette création que vous voyez.
@nadineShah
Nous avons joué un spectacle l'autre semaine à ce festival et c'était un public dont je ne jouais jamais normalement devant. C'est l'une des plus grandes choses des festivals: vous n'obtenez pas toujours votre public, vous obtenez des gens qui viennent simplement par curiosité. La réaction a été incroyable; Il y avait des gens dansant, ce que nous n'avons jamais eu, je suppose que le message est assez puissant et que la performance est beaucoup plus viscérale qu'elle ne l'a été auparavant. Le public semble réagir très bien et c'est une chose merveilleuse, car lors d'une performance, vous rebondissez vraiment sur votre public.
@laReineDeLatifah
La réalité est que j'aime l'imperfection. Vous enlevez du monde lorsque vous n'êtes pas vous-même. Tout ce qui est unique et spécial à propos de vous a été conçu par Dieu. Et quand vous essayez d'être quelqu'un d'autre, nous ne vous comprenons pas. Qui sait ce que vous auriez contribué au monde si vous étiez vous-même, si vous veniez de célébrer qui vous êtes et que vous veniez de marcher audacieusement?
@rushLimbaugh
Les ordres exécutifs. Barack Obama recommence avec cette interdiction qu'il pense être à perpétuité sur le forage offshore dans l'océan Atlantique et au nord de l'Alaska. C'est mauvais ce qu'Obama essaie de faire, et je sais exactement ce qu'il fait avec ça. Mais la première chose est que les domaines qu'Obama a, par décret, déclarés interdits sont des zones que personne ne veut percer de toute façon. Il n'est pas prévu de forer au large des côtes, la côte est du pays dans l'Atlantique, et il n'est pas prévu de forer au nord de l'Alaska dans le cercle arctique.
@noahLevine
Enfin, on nous dit la vérité: la vie n'est pas toujours facile et agréable. Nous savons déjà que cela est vrai, mais nous avons tendance à passer par la vie en pensant qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec nous lorsque nous éprouvons la tristesse, le chagrin et la douleur physique et émotionnelle. La première vérité souligne que c'est comme ça. Il n'y a rien de mal à vous: vous venez de naître dans un royaume où la douleur est donnée.
@tigerWoods
C'était un sac mixte à peu près toute la semaine. Beaucoup de choses vraiment, vraiment très bonnes, certaines médiocres et d'autres.
@steveMaraboli
Oubliez hier - il vous a déjà oublié. Ne transpirez pas demain - vous n'avez même pas rencontré. Au lieu de cela, ouvrez vos yeux et votre cœur à un cadeau vraiment précieux - aujourd'hui.
@neilPeart
Ce n'est pas la musique que vous entendez dans votre tête que d'autres personnes vont entendre. Vous devez être en mesure de le rendre suffisamment vrai pour l'image dans votre tête, et c'est là que la technique et la technologie entrent en jeu, et les connaissances. Ce n'est pas vrai et ne sera jamais vrai que quelqu'un qui ne sait rien peut s'asseoir dans un sous-sol et faire de la bonne musique.
@thomasAquinas
Une foi, écrit Saint-Paul (Éphésie 4: 5). Stendez le plus fermement que notre foi est identique à celle des anciens. Nier cela, et vous dissolvez l'unité de l'Église ... nous devons le tenir avec certitude, à savoir: que la foi du peuple à l'heure actuelle est une avec la foi du peuple au cours des siècles passés. Si ce n'était pas vrai, alors nous serions dans une église différente de celle qu'ils étaient et, littéralement, l'Église ne serait pas une.
@rachelWeisz
Je voulais vraiment faire une comédie. J'ai fait beaucoup de drame, et la comédie était le seul genre qui ne me proposait pas. Je suis donc devenu obsessionnel par en obtenir un. J'ai essayé avec deux petites parties dans des comédies qui étaient plus courantes, j'étais un peu en train de tâtonner, puis j'ai lu les frères Bloom et je savais que c'était celui dans lequel je voulais sauter. A-t-il pris un ajustement? En fait, ce n'est pas vraiment différent de faire du drame.
@rajneesh
La misère vous rend spécial. La misère vous rend plus égoïste. Un homme misérable peut avoir un ego plus concentré qu'un homme heureux. Un homme heureux ne peut vraiment pas avoir l'ego, car une personne ne devient heureuse que lorsqu'il n'y a pas d'ego. Plus, plus nous sommes heureux; Plus il est heureux, plus il y a de puits. Vous vous dissoudre dans le bonheur. Vous ne pouvez pas exister avec le bonheur; Vous n'existez que lorsqu'il y a de la misère. Dans le bonheur, il y a une dissolution.
@neYo
Toutes mes influences musicales sont venues de ma mère, qui a tout fait à la musique. Elle l'a joué 24 heures par jour, sept jours par semaine dans notre maison. C'est donc de là que mon amour pour la musique.
@rickRiordan
Elle cligna des yeux. "Hmm? Oh, je m'en fiche. À quoi Anubis te ressemble-t-il?" "Qu'est-ce qu'il a fait ... il ressemblait à un gars. Alors?" "Un beau mec ou un gars à tête de chien blinde?" "Je suppose ... pas le gars à la tête de chien." "Je le savais!" Sadie m'a souligné comme si elle avait gagné une dispute. "Beau. Je le savais!" Et avec un sourire ridicule, elle tourna et saute dans la maison. Ma sœur, comme je l'ai peut-être mentionné, est un peu étrange.
@nicolasGhesquiere
Quand mes parents ont réalisé que ce que j'aimais était la mode, ils m'ont donné de bons conseils. Je me souviens que mon père m'a dit que je devrais essayer de faire un stage. Ils n'ont jamais dit: «C'est un monde que nous ne savons pas; cela pourrait être quelque chose d'étrange» ou «ce n'est pas sérieux» ou des choses comme ça. Ils ont toujours dit: "Essayez. Nous vous aiderons. Nous enverrons des dessins aux gens si vous le souhaitez. Nous vous écrirons des lettres." Ce dont je suis très reconnaissant, c'est qu'ils ne m'ont jamais fait penser que quelque chose était impossible. Ils étaient vraiment, vraiment favorables. Ils sont encore.
@richeyEdwards
Tout est question d'autodiscipline. Par exemple, l'obsertion de soi est entièrement liée à l'auto-dégoût, et c'est la même chose, si vous avez un problème de poids. Il s'agit de ... trouver un peu de valeur en vous, sachant que vous avez la discipline pour le faire, et savoir que d'autres personnes ne peuvent peut-être pas le faire. Et c'est aussi, je pense, vraiment connecté au fait que vous ressentez presque, comme, silencieux, vous n'avez pas de voix, vous êtes muet, il n'y a tout simplement pas, vous n'avez pas d'option. Même si vous pouviez vous exprimer, personne n'écouterait de toute façon. Des choses qui se passent en vous, il n'y a pas d'autre moyen de s'en débarrasser.
@raeArmantout
Quant aux différences entre l'audio et la page imprimée, les aspects sonores de la poésie sont importants pour moi. Je lis mes poèmes à haute voix pendant que je les compose. Et j'aime lire à un public. Je pense que les gens ont plus facilement le ton quand ils entendent un écrivain lire son travail. Certaines personnes m'ont dit qu'elles entendaient plus d'humour dans mes poèmes lors d'une lecture en direct que lorsqu'elles les voyaient sur la page. Je pense que c'est peut-être une question de rythme. D'un autre côté, j'ai écouté beaucoup de lectures de poésie et je sais à quel point cela peut vous manquer. Si vous vous arrêtez pour vraiment enregistrer une ligne, vous manquez les trois suivantes environ.